Les discussions

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, voilà un certain temps je reçois le message "Internet Explorer a cessé de fonctionner" or j'ai été voir le dit message et c'est le suivant...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
moment de grace

Chrome

 Résolu

Bonjour, Avant, quand je naviguais sur facebook par exemple avec google chrome et qu'il y a une photo sur la page Accueil, il me suffisait jus...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
keurdange

Où est le menu de firefox ?

Bonjour, y'en a marre, à chaque mise à jour de firefox, nouveaux problèmes. Je ne trouve plus le menu avec Fichier, affichage, outils etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouverture ie8 32bits

Bonjour, je peux ouvrir Internet Explorer 8 en 64bits mais pas en 32bits. Pourquoi et que faire pour y remedier sachant que je veux garder IE8 P.S...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jmarion3

Boquer adresse iexplorer

Bonjour, Je souhaites bloquer tout accès à tout site sauf la page de démarrage sur iexplorer ou bien un autre navigateur web. Merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
badboyisback

Problème ouverture de sites sur windows7 internet explorer 8

Bonjour, Lorsue je vais sur un site et que je dois cliquer sur un mot ou un autre lien, une fenêtre s'ouvre mais la connexion ne se fait jamais. je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
badboyisback

Perdu ma page d'acceuil internet explorer

 Résolu

Bonsoir tout le monde : Il n'y a pas longtemps que j'utilise internet : j'étais sur Google et j'ai commencé à ouvrir les icones pour comprendre et à ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jojo

Internet explorer 9

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mpuissance4

Google chrome : favoris disparus d'un coup

Bonjour, j'ai bien regardé il n'y a pas de posts dans le forum à ce sujet. J'étais sur google chrome, mon pc a planté. Je l'ai redémarré, et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
san giuliano

Revenir à la page d'acceuille de firefox 3.5

 Résolu

Bonjour, est-il possible de revenir à l'ancienne page d'acceuile de Firefox. En effet, je suis sur 4.0 et j'aime pas du tout cette nouvelle page. Cor...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jmarion3

Problemes lecture de videos internet explorer

Bonjour, je n'arrive pas a lire les videos. j'utilise internet explorer 8 et je suis sous Windows 7 64bits. donc quand j'ouvre internet, je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
abc

Renseignement sur google chrome

 Résolu

bonjour je souhaiterais savoir quel navigateur permet de visualiser tous les sites , j'ai été obligé de changer de navigateur google chrome en remplac...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
anonyme

Renseignement firefox

 Résolu

Bonjour, je vient d'investir dans la macine cité ci-dessou, depuis tout temps, que j'avais un pc, j'avais comme navigateur google avec IE9 actuellemen...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ronaldodave

Google chrome bug multiples

Bonsoir, J'utilise Google chrome depuis un long moment , et depuis une semaine j'ai quelques problèmes : - A chaque ouverture il m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Mike.W

Problème d'interface non prise en charge ie8

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur le poste de l'un de mes utilisateurs. Lorsqu'il clique sur un lien il me met une erreur : "cett...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Max

En rade avec firefox.......

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec firefox, en effet a chaque que je l'ouvre et que je clique sur un favoris,il plante voila ce qu'il me dit...... http://im...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
cékoitudis

Mozilla firefox

Bonjour, je veux desinstaller mozilla firefox mais je ne veux pas perder les 100 pages qui jai les marqués (dans l'onglet marque-page) y'a t'il u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
swoog42

Firefox problème onglets

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus ouvrir de nouvel onglet dans firefox, avant je faisais "ctrl + T" et maintenant ça ne fonctionne plus j'ai rien qui vien...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
capa57

Page d'acceuil mozilla firefox

Bonjour, j'ai un probleme avec mozilla je vais dans option est je met google comme page d'acceuil, est une fois que je quitte la page l'ancien explor...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Atai

Internet explorer 9

Bonjour, Que pensez-vous de Internet Explorer 9 est-il interessant avec Vista Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'eclairer sur la question ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
respaix26

Extrait une video avec google chrome

Bonjour, Voila j'utilise le navigateur google chrome depuis peu et je suis a la recherche d'une extension qui permet de télécharger directemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
benoi001

Internet explorer 8...

Bonjour, Internet Explorer proposait un mise a jour (Internet Explorer 8) et depuis, j'ai plein de pubs, il y a des musiques (pubs d'internet) qui...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Chiingy77

Problème de lecture de video avec firefox

Bonjour, je vous décris mon problème: Lorsque je veux regarder une vidéo sur youtube par exemple. En premier lieu, à la place de la vidéo ne se t...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kaneagle

Soucis google chrome/firefox

Bonjour, Depuis deux trois jours google chrome fait planter mon PC j'ai donc desinstalé puis réinstalé pareil.j'ai donc decidé de prendre firefox il...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
lipstickwaou

Théme google chrome

Bonjour, Je me pose la question, Est-ce possible de mettre des thèmes personnalisés sur Google Chrome ? Si c'est possible, pouvez m'expliqué co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
sabri68

Chrome - dupliquer un favoris

Bonjour, comment dupliquer un favoris; soit l'enregistrer dans 2 dossiers sous google chrome MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Kcsence

Onglets sous firefox

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir d'onglets sous firefox , je ne comprend pas ou est le blem ;merci pour votre aide Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
nouna star

Probleme hotmail /firefox 2.0.0.8

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour Firefox, plus moyen d'accéder à hotmail. Message: Redirection de page incorrecte Firefox a détecté que le serv...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ferhat

Probleme ie et acrobat reader x

Bonjour, J'ai téléchargé Acrobat Reader X (10.0.1), mais quand un fichier .pdf s'ouvre à l'intérieur d'une page IE8, je n'ai pas la possibilité comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
john

Bannière "fond d'écran" persistante (firefox)

 Résolu

Bonjour, croyant simplement ouvrir une image sur Internet (avec Mozilla Firefox), j'ai téléchargé une "bannière" qui maintenant s'est incrustée su...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Thom68

Impossible de démarrer google chrome

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur potable avec Windows 7 dessus avec Google Chrome pour Navigateur par défaut. Jusqu'à hier, tout allé bien Mais a...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
linuxman02

Nouvel onglet disfonctionne firefox

Bonjour, Quand je veux ouvrir un nouvel onglet soit par le + soit par fichier>nouvel onglet, rien ne se passe. Par contre quand je clique sur un li...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
cboxie

Désactiver une option de sécurité dans ie 8

Bonjour, j'utilise sur mon laptop Internet explorer, mais à a peu près toute les pages internet que je clique, il m'apparait un message que certai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
orschwihrer

Firefox & webmail notifier, trés bien

Bonjour, C'est un super plugin que là! J'ai découvert pour firefox webmail notifier comment configurer sur ma boite mail IsaXXXX@neuf.fr. j'ai vu q...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Somy

Ie 9 ad block plus

Bonjour, je rrecherche une extension comme adblock plus pour internet explorer mais je n'est pas trouver.Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Anthony63

Onglet favoris firefox

Bonjour, je viens d'installer firefox, et je ne trouve plus mon onglet favoris ou j'avais avant plusieurs site important pour moi, pouvez vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Pakits

Echec mise a jour firefox!!!

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive pas a redemarrer Firefox, voila le message que celui ci m'affiche quand j'essaie de le demarer"La mise à jour n'...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
recitof

Desinstal google chrome

 Résolu

Bonjour, apres avoir desinstalle google chrome je ne sais plus joindre certains de mes raccourcis bureau,ils sont tjrs presents avec le logo gc et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lemassif51

Passer d un skins a un autre sous chrome?

Bonjour, comment ou avec quoi puis je gêrrer mes skins pour Chrome, comme dans Firefox quoi... Merci d avance. Configuration: Sur mon pc por...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Favoris s/mozilla firefox

Bonjour, quand je veux mettre un fichier ou une adresse sur les favoris( marques-pages pour mozilla) je peux pas , chaque fois que j'ouvre les fav...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Romaric.

Ie9 vs google chrome

Bonjour, Que pansez vous de ie9 comparer a google chrome donnez aussi vaux avis sur ie9 Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
renard

Favoris google chrome

Bonjour, il y a constamment une barre affichant mes favoris sur google chrome, mais avant aujourd'hui je ne l'avais pas?!?!? J'ai décoché, dans ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mr Krinkle

Windows internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé internet explorer 9 pour voir...et je n'en veux pas!!! Je voudrais le désinstaller et n'y arrive pas, ne le trouvant pas d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Nézida

Méthode pour installer ie9 svp

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer IE9 sur mon ordi, mais la barre de téléchargement se bloquait après s'être remplie de 2-3 cm... En relançant windows,...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
zanarkand8

Internet explorer 9

Bonjour, suite a une proposition de microsoft de telecharger internet explorer 9, plus rien ne fonctionne bien ( peux plus ouvrir NORMALEMENT google ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
totofrancois

Problème d'accès ftp seulement sous firefox

Bonjour, j'ai un problème pour accéder à un site ftp hébergé en local derrière un routeur. Lorsque je tente d'y accéder sur firefox, voici le messag...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
alex240

Souci google chrome

 Résolu

Bonjour, suite à une fausse manip , j' ai perdu les vignettes de mes 8 sites les plus visités .... j' ai une page blanche avec en bas à gauche " s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox, désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller entièrement firefox pour pouvoir installer la nouvelle version car la mise à jour ne fonctionnait pas. Mais à chaque fois ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir firefox...help!

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun problème avec IE, Google Chrome.Mais quand je veux mettre Firefox, j'ai ce message " Connexion refusée par votre serveur p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kaneagle

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour, ma fille est en australie, depuis deux jours elle ne peut accéder ni sur internet explorer, ni sur mozilla, ni sur msn (internet explorer ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
raffanelle
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 37 449