Les discussions
Pas de menu dans ie
RésoluBonjour, Je n'ai pas de menu (fichier edition affichage...) dans internet explorer, le dernier, 7 je crois. Je m'en sert tres peu, mais quand meme. ...
Barre outils firefox 1.5
bonjour voila mon problème: quand je veux personnaliser ma barre d'outils, je fait glisser les icones sur la barre, cela fonctionne bien, ensuite je s...
Copier les favoris iexploer
Bonjour a tous, Suite a un spyware (smitfraud) et aussi le fait que je tournais sous Windows XP LSD 1 et qu'il est semble t'il impossible de lancer...
[mozilla firefox]
Bonjour, J ai installé Firefox 2.0 mais les pages internet que j ouvre sautillent! C vraiment pénible. A quoi est-ce dut? Et puis-je regler le proble...
[ firefox 2.0 ] problème
Bonjour tout le monde !! Bah voilà j'ai un petit problème avec Firefox 2.0 car de une sans avoir la version beta de 2.0, firefox 2.0.0.1 ne marche pa...
Probleme de lenteur avec ie7
Bonjour! Voila, j'ai IE7 depuis un bout de temps, je ne sais pas pourquoi je l'ai installe, sans doute par curiosite. En tout cas j'ai remarque,...
Sos marque-pages firefox
Help, SOS, En bidouillant ma machine, j'ai fait LA bêtise!! Les marque-pages ont disparus. J'ai bien restauré à une date antérieur, mais rien que né...
[internet explorer]installation
salut j'ai la version 6 d'internet explorer et je veux installer la version7.quelles sont les etapes à suivre à fin de l'installer parce que j'ai un p...
Msn explorer
bonjour, je suis a la recherche de msn explorer celui qui a le papillon de couleur et donc on peut se connecter comme invité. A ...
Quicktime et firefox
Bonjour; Je viens de retelecharger pour la 5eme fois quicktime il se trouve qu'auparavant j'avais une icone dechirée, maintenant j'ai un gros point d'...
[explorer7] probléme d'affichage interface
g un pb ac linterface internet explorer 7. il est incomplet. je n'ai ke du vide entre les onglet qqn peu maider ??
Live recherche et firefox, fire????
Bonjour, tout le monde. J'ai remarqué une chose étonnante. Quand vous recherchez 'firefox' dans le moteur de recherche d'actualité live, www.live.fr, ...
Spyware error#384 au demarrage de explorer
Voila g le probleme du virus qui vient quand jouvre internet error #384 avec le spyware.Mais le probleme c'est que ne sais pas comment lenlever SVP es...
Firefox
Résolubonsoir , je recher che une astuce pour remettre la croix rouge dans les onglets de navigation .J'en avais récupéré une ou il fallait aller dans abou...
Mozilla firefox gros souci
Bonjour, Je me permet de me tourner vers votre forum car il m'est arrive un gros probleme hier soir :( Je m'explique : Une pop up adserver n'arretai...
Internet explorer bloque
Bonjour à vous, J'ai internet explorer qui bloque. Dans Gestion de l'ordinateur observation des evenements/ Application voici la description: Appl...
Démarrage de wlm et page de démarrage de ie7
bonjour Voilà j'ai un petit problème , et si quelqu' un pouvait m'aider se serait vraiment sympa. J'ai installé IE7 et WLM a une dizaine de jours d'...
[internet explorer] prob accès à une page
Bonjour bonjour, j'ai un petit problème mais seulement sur mon PC, je suis admin de ce site de Counter Strike: http://r4ge-css.ifrance.com/nk/ mais ma...
Problème de navigation internet explorer 7
Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 7.0 et j'ai le problème suivante: Je n'arrive pas à accéder à un site en tapant son adresse et en cliquan...
Incompatibilité entre ie7 et hp director
Résoludepuis que j'ai installé IE7, lorsque je clique sur l'icone de HP director rien ne se prodiut (pas d'ouverture du logiciel et aucune indication). l'i...
Comment effacer barre pub sur ie?
bonjour à l'ouverture d'internet explorer une barre s'affiche "home page search web2.com et des icones se sont installes dans mes favoris : coolstuff,...
Accéder à mon routeur sans ie
Bonjour, j'ai un modem sagem qui fontionnait parfaitement en wifi via aol. Pour raisons professionelles, un technicien de ma société m'a fait faire de...
Probleme de connection via internet explorer
bonjour, j'ai internet et je possède 2 ordinateurs reliés en reseau (bien que je ne sois absolument pas expert en la matière) or sur l'un de ces o...
Nouvelle fenêtre ie
RésoluBonjour tout le monde, A chaque fois qu'une nouvelle fenêtre IE 7 s'ouvre, elle est toute petite... Comment faire faire pour que chaque nouvelle...
[internetexplorer] ca beug !!!!!!!
Bonjour, J'ai un problème avec IE, quand je veux fermer la page il me met un message d'erreur, avec possibilité d'envoyer le message d'erreur, ou de ...
Mozilla firefox et msn
Bonjour, J'ai un problème de connexion à ma boîte de messges hotmail. Une page blanche s'affiche au lieu du site. Que dois-je faire? Une autre questio...
[firefox]
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros souci avec FIREFOX, peut-être quelqu'un peut il m'aider. Après avoir lu beaucoup d'avis sur les forums concernant les na...
Page d'acceuil forcé dans internet explorer
Bonjour, Je suis un tout jeune internaute, et je ne galèrais pas trop jusqu'au moment ou internet explorer à refuser d'afficher la page d'acceuil ...
Firefox et ie
Bonsoir, J'ai un souci avec IE ouverture et fermeture immédiate de certaines pages web. Je pensais installer FireFox sans désinstaller IE, est-ce po...
Favoris et ie 7
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je suis pas doué en info.... J'ai fait mes mises à jour Windows et installé IE 7, au début c'était la panique, chan...
Firefox 2 bugué ?
Bonjour, et bonne année à toutes et tous, Depuis que je suis passé à la version 2 de firefox, pleins de sites posent problème. Prenons l'exemple de...
Msn et internet explorer7
coucou, je suis perdu je n'arrive plu a me connecté a msn d'une part et de l'autre depuis que g internet 7 plu rien ne marche ni boite mail telecharge...
Probleme pub banniere sur internet explorer!
J'ai un probleme, j'ai une banniere qui quand je veux l'enlever ce remet automatiquement! que dois je faire? vous pouvez voir une photo de mon ecran a...
Internet explorer ne peut ouvrir la page
Bonsoir j'utilise windows xp, internet explorer6.O j'ai télécharger le logiciel hijack this 1.99.1 je vous envoie le rapport. je ne comprends pas ...
Firefox 1.5 - image tremble
Bonjour alors pour votre firefox, si il tremble déjà ce n'est pas normal , le mien trembler aussi car j'avais installer cistal xp, pour qu'il s'arrete...
Firefox 1.5 - image tremble
Bonjour, j'ai installé Firefox 1.5 sans problème. Mais le contenu de la fenêtre tremble. Avez vous une idée d'oû cela peut-il provenir. merci et bon W...
[navigateur internet explorer ]
Bonjours La connexion Internet existe mais le navigateur (Internet Explorer) ne peut charger aucune page Web.
Internet explorer 7
bonsoir, depuis quelque temps, sur internet explorer 7, je clique sur un lien et c'est un lien qui n'a rien à voir avec ma recherche qui s'ouvre. Mer...
Prob. entre ie7 et live box
il semble que i.E7 soit incompatible avec la live box ? Pour ma part j'ai eu des serieux probs. avec la live box, ( deconx en masse) un technicien d...
[internet explorer 7] ie7 et les favoris
Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version d'Internet explorer mais dans la version que j'ai téléchargée je ne retrouve plus l'option "rendre dispon...
Problème accès internet avec ie6
Bonjour a toutes et à tous. Je suis tout nouveau sur ce forum et je pose déja un problème. La je sais plus quoi faire. Je suis en internet HD 10...
Firefox et windows98
bonjour a tous, j'ai telecharger firefox sur le pc d'un ami. quand je clic sur le racourci, ça me donne" firefox ne peut trouver le serveur a l'adress...
Problème avec explorer ou google
Bonjours. Depuis quelques temps, lorsque je vais sur Google via explorer 7 et fais une recherche il m'envoyer toujours sur un autre moteur de recherc...
Problème avec ie7
Bonjour et bonne année! :) J'ai téléchargé la version 7 d'IE (un peu contrainte par les mises à jour automatiques). Quand je lance IE, la page ne se ...
Internet explorer 7
Bonjour, Actuellement, j'utilise internet explorer 6 comme navigateur et j'aimerais utiliser la version 7 d'internet explorer. Pouvez-vous m'indique...
Firefox2 =plus de vie privée !!!!!
Résolubonsoir, en installant firefox 2 je ne savais pas qu'il pouvait restaurer la cession avant le plantage ( il plante beaucoup firefox 2 ! ) c'est très e...
Solution pour mozilla firefox et thunderbird
Bonjour, suite aux problèmes rencontrés avec firefox et thunderbird, voici un utilitaire qu'un copain m'a passé. Il vous fait un backup de toutes l...
Navigateur,opéra et firefox
bonjour à tous et bonne fêtes voila, je suis nouveau sur votre immence et super forum,voila ma question: j'utilise depuis peu opéra et firefox comme...
Internet explorer 7
RésoluBonjour et joyeux Noël !! Je ne parviens à técharger IE7 . Bien que je possède une version légale de windows, que je télécharge le pack version fra...
Pb livebox internet explorer 6.0
Bonjour, J'ai un souci pour installer ma livebox. Les mecs d'orange n'arrivent pas à trouver la raison. Ma connection est bien établie en Wifi et...