Problème firefox 4 !

Fermé
Profil bloqué - 20 juin 2011 à 02:15
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 juin 2011 à 19:32
Bonjour,

J'ai un gros problème avec firefox 4. J'ai tendance à laisser ouvert 5,6 onglet dans mon navigateur et quand je quitte Firefox, je fait Enregistré et quitter

Sauf que sur ce nouveau firefox 4 qui commence déjà à m'énerver, il n'y a pas l'option "Enregistré et quitter" quand je click sur le croix rouge.


Et de plus, dans la barre outil de google juste en bas du lien, quand j'entre quelque chose, ça me fait ex : Quand je cherche le site Comment ça marche, je tape "Comment ça mar" Et ça me sort une liste et je n'est pas besoin d'écrire la phrase en entier. Hors là il n'y a également pas cet option...

A voir également:

4 réponses

Bonjour

Le firefox4 il a plus le bouton enregistrer il le fait automatique.
Mais pour donner la priorité à la discrétion tu dois changer le réglage dans outils options général
le premier réglage c'est pour la page au démarrage de firefox
tu choisis afficher les derniers onglets outilisés.

Et la barre de recherche google tu la règles aussi comme tu veux tu dois parler de la recherche instantanée ou semi-automatique.

cette page d'aide doit t'aider à choisir la bonne page de recherche google, t'inscrire, rétablir le réglage et accepter le cookie google pour mémoriser tes préférences.
http://www.google.com/support/websearch/bin/answer.py?answer=186610

lis aussi l'aide de firefox, la barre d'adresse de firefox 4 peut aussi chercher des sites dans tes marque-pages quand tu tapes des mots-clés comme ccm pour ouvrir comment ça marche.

Si ça te suffit pas essaie Qrobe.it
http://qrobe.it/
1
Merci pour la réponse mais le gros problème c'est quand mon antivirus ou autres m'ouvre une page automatiquement, toute les autres pages quand j'avais laisser ouverte disparaisse.

Donc c'est un très gros problème pour moi
0
Profil bloqué
20 juin 2011 à 19:27
up
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
20 juin 2011 à 19:32
Slt,

Si tu souhaites revenir à 1 version antérieure, regarde ICI
0