Modzilla firefox

Résolu
dinopep -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai modzilla firefox comme navigateur mais ja ne sais pas quel version c est ,j ai regardé dans l onglet a propos de fire fox mais il et juste dis qu il est a jour,qq a t il la solution???

5 réponses

Krisert Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

Pour voir la version du navigateur Firefox, il faut aller dans le '?' à droite de 'Outils' dans la barre de menus et aller dans l'onglet 'A propos...'
Ensuite s'ouvre une fenêtre ou la version est mentionner.

Cordialement, Krisert.
2
dinopep

je te remercie bien mais comme je t ai dis c est ce que j ai fait et ce me met juste fire fox mis a jour,je sais que j ai l ai deja vu ici mais ca n y ai plus et je ne me rappelle plus la version
0
Krisert Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Essaye alors d'aller dans le même menu ('?') et de sélectionner 'Notes de version'.
Normalement cela te redirigera vers une page ou il y aura ta version firefox et toutes les notes de MàJ.
De même tu pourra autrement aller dans 'Informations de dépannage' qui te fournira ta version.

Cordialement, Krisert.
1
dinopep

je n ai pas d onglet note de version mais j ai trouvé autrement, tout les chemins menent a rome ,merci encore de ton aide
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Autre solution http://ioj.com/v/ry35w
@+
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Bizarre que tu ne le vois pas.

Va dans ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, repère firefox et tu devrais voir le no. de la version.

Aussi tu peux aller dans: C\programmes files ou programmes\mozilla firefox, fais clic droit sur --> l'icône exécutable firefox, propriétés, onglet version, sélectionne: version du produit.
0
dinopep

AH COOL EXCELLENT ca y c est la 4.0.1 je te remercie......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais je ne comprend toujours pas que tu ne puisses pas le voir dans --> À propos.

Vérifie de nouveau:
Dans la barre de menus, clique sur ?
À propos de firefox
Regarde juste dessous du titre --> Firefox.
0