Modzilla firefox
Résolu
dinopep
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Modzilla.io
- Modzilla - Forum Réseaux sociaux
- Modzilla ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Modzilla - Forum Logiciels
5 réponses
Bonsoir,
Pour voir la version du navigateur Firefox, il faut aller dans le '?' à droite de 'Outils' dans la barre de menus et aller dans l'onglet 'A propos...'
Ensuite s'ouvre une fenêtre ou la version est mentionner.
Cordialement, Krisert.
Pour voir la version du navigateur Firefox, il faut aller dans le '?' à droite de 'Outils' dans la barre de menus et aller dans l'onglet 'A propos...'
Ensuite s'ouvre une fenêtre ou la version est mentionner.
Cordialement, Krisert.
dinopep
je te remercie bien mais comme je t ai dis c est ce que j ai fait et ce me met juste fire fox mis a jour,je sais que j ai l ai deja vu ici mais ca n y ai plus et je ne me rappelle plus la version
Essaye alors d'aller dans le même menu ('?') et de sélectionner 'Notes de version'.
Normalement cela te redirigera vers une page ou il y aura ta version firefox et toutes les notes de MàJ.
De même tu pourra autrement aller dans 'Informations de dépannage' qui te fournira ta version.
Cordialement, Krisert.
Normalement cela te redirigera vers une page ou il y aura ta version firefox et toutes les notes de MàJ.
De même tu pourra autrement aller dans 'Informations de dépannage' qui te fournira ta version.
Cordialement, Krisert.
Bonjour,
Bizarre que tu ne le vois pas.
Va dans ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, repère firefox et tu devrais voir le no. de la version.
Aussi tu peux aller dans: C\programmes files ou programmes\mozilla firefox, fais clic droit sur --> l'icône exécutable firefox, propriétés, onglet version, sélectionne: version du produit.
Bizarre que tu ne le vois pas.
Va dans ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, repère firefox et tu devrais voir le no. de la version.
Aussi tu peux aller dans: C\programmes files ou programmes\mozilla firefox, fais clic droit sur --> l'icône exécutable firefox, propriétés, onglet version, sélectionne: version du produit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question