Ls marque-pages peuvent faire buguer firefox?
Edge
-
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la version 4 j'ai jamais autant détesté firefox. Censé être plus rapide, je bug tout le temps, ça se fige et c'est agaçant. Contrairement à Chrome c'est le jour et la nuit. Peut être les marque-pages, que je stocke bcp, en sont la cause ?
Il y a 2 heures - Il reste 4 jours pour répondre.
Depuis la version 4 j'ai jamais autant détesté firefox. Censé être plus rapide, je bug tout le temps, ça se fige et c'est agaçant. Contrairement à Chrome c'est le jour et la nuit. Peut être les marque-pages, que je stocke bcp, en sont la cause ?
Il y a 2 heures - Il reste 4 jours pour répondre.
A voir également:
- Ls marque-pages peuvent faire buguer firefox?
- Exporter marque page firefox - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
1 réponse
bonjour,
Essaies de voir ce que ça donne en lançant Firefox en mode sans échec, càd:
-Menu "Aide" ou "?" -> "redémarrer avec les modules désactivés"
-une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
-Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Fx à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Sinon vérifie aussi si tout est à jour (plugins, extensions)
Essaies de voir ce que ça donne en lançant Firefox en mode sans échec, càd:
-Menu "Aide" ou "?" -> "redémarrer avec les modules désactivés"
-une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
-Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Fx à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Sinon vérifie aussi si tout est à jour (plugins, extensions)
"Il y a 2 heures - Il reste 4 jours pour répondre. "=> ???...