Onglet Internet explorer qui s'affiche mal

Fermé
myamoto Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 - 26 juin 2022 à 15:50
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 juin 2022 à 06:42
Bonjour,
Je rencontre un petit souci.
Quand j'ouvre un onglet sur Internet Explorer, la page est décalée vers la droite.
Exemple: quand je consulte mon compte bancaire, je ne vois pas la colonne de droite.
Un grand merci à l'internaute qui me dépannera.
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
26 juin 2022 à 16:19
Bonjour.
Internet explorer c'est difinitivement terminé depuis le 15 juin https://www.numerama.com/tech/954177-que-se-passera-t-il-le-15-juin-si-vous-utilisez-encore-internet-explorer.html
Il est déconseillé de s'en servir surtout pour consulter son compte bancaire.
0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
26 juin 2022 à 16:23
Bonjour,
Internet explorer est complétement obsolète il n'est plus en mesure de faire son taf correctement essayez plutôt avec le navigateur Firefox...
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
27 juin 2022 à 06:42
Bonjour,

Mode IE dans Microsoft Edge
C'est un bug après l'installation de la KB5014019 et des mises à jour ultérieures .
Les onglets du mode IE dans Microsoft Edge peuvent cesser de répondre (lorsqu'un site affiche une boîte de dialogue qui demande à l'utilisateur de répondre avant de continuer ou d'interagir avec d'autres parties de la page Web ou de l'application, en résumé, c'est le mode focus).

Les utilisateurs concernés ne doivent rien faire pour résoudre le problème.

Known Issue Rollback
Microsoft a appliqué son mécanisme de restauration Known Issue Rollback pour annuler la mise à jour buguée sans avoir à installer de correctifs supplémentaires.
La seule chose que les utilisateurs du mode IE peuvent faire est de redémarrer le PC pour appliquer la rétrogradation plus rapidement.

Selon la documentation Microsoft, le bug a affecté les utilisateurs de Windows 11 21H2, Windows 10 21H2, 21H1, 20H2 et Windows Server 2022.

Annulation de la mise à jour cumulative boguée
Cela pour corriger les onglets IE bloqués dans Edge

Juin 2022 est un mois historique pour Microsoft.
Alors que la société met fin à la prise en charge d'Internet Explorer 11 (introduit dans Windows 8.1, qui est également sur le point de mordre la poussière ), ce mois-ci marque la fin de l'ère d'Internet Explorer qui a duré des décennies.
Microsoft souhaite que tous les utilisateurs IE restants passent au navigateur Edge avec son mode IE dédié, mais malheureusement, KB5014019 a gâché la fête pour ceux qui sont prêts à quitter l'ancien navigateur.

Explication ==► Retrait de l'application de navigateur IE1

Les onglets IE buggés dans Edge ne sont pas le seul problème que Microsoft a dû résoudre ce mois-ci.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand j'ouvre un onglet sur Internet Explorer, la page est décalée vers la droite. 

Double clic sur la page ou appuies sur la touche clavier F11 ou si tu as un PC portable appuies sur les touches clavier FN +F11

@ Une fin pour tout.
0