Service client EDF refusé

RAIMON -  
Hug-63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Depuis quelques jours je ne peut plus aller sur le site service client EDF
J'ai le message suivant :

Accès refusé
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à "http://particulier.edf.fr/fr/accueil/gestion-contrat/mon-compte-edf.html" sur ce serveur.
Référence #****

Comment faire pour reparer cette anomalie ?

Merci.


Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69

4 réponses

jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ...

Je viens de faire un essai ► http://particulier.edf.fr/fr/accueil/gestion-contrat/mon-compte-edf.html ....et pas de soucis de connexion chez moi


A+
1
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725
 
Bonjour,

il faudrait essayer en mettant https à la place de http

0
RAIMON
 
je viens d'essayer avec https et ça ne marche pas non plus.

Merci.
0
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > RAIMON
 
Bonjour ...

As-tu essayé avec un autre navigateur ? Edge ou autres.....parce que le lien fonctionne bien

A+
0
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725 > RAIMON
 
Après le test sur un autre navigateur, ce pourrait être le parefeu de ta machine ou le parefeu du réseau sur lequel tu es
ou l'ip de ta machine qui même si elle semble localisée en France pourrait être bloquée sur le serveur appelé

si c'est un portable il faudrait l'essayer depuis un autre réseau
0
Delphine
 
Je suis actuellement en Afrique et je n'arrive pas non plus à me connecter sur le site edf. C'est très handicapant car je ne peux donc pas gérer mon compte à distance.
0
Hug-63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

si vous utilisez un VPN, allez dans ces paramétres et changer la région ; ESPAGNE par exemple.

Cela devrait aller mieux !

Cordialement
0