Les discussions
Comment remettre google comme avant ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec Google. Il n'est plus comme avant. Avant, il y avait une barre Noir-grise en haut avec marqué : Recherche-...
Suppression historique barre google
Bonjour, Pouvez-vous me dire, comment supprimer l historique barre de recherche google ? Merci d' avance Etoile 7
Problème d'affichage
Résolubonjour, J'ai récemment fais un gros ménage sur le pc et ma barre d'outils raccourcis aux site à disparu! comment rétablir cela?
Concernant "adobe flash"
Bonjour, je ne souhaite plus voir apparaitre sur un coin de mon écran "adobe flash" comment le faire disparaitre merci; JAJA34 Configuration: W...
2 onglets
RésoluBjr, Lorsque je lance IE 9 sur mon ordinateur j'ai systématiquement 2 onglets avec le même URL qui se lance. Est-ce normal ?
Symétrique d'un point à un autre point...........
voilà ma question: A B C sont trois points non alignés. Le point E est le symétrique du point A par rapport au point B. Le point F est le symétrique ...
Impossible d'envoyer un lien avec ie10
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un lien avec IE10 la fonction est grisée Comment y remédier merci de votre aide Configuration: Windows 8 / ...
Ma barre google a disparu, une idée pour la remettre ?
Bonsoir, voilà j'ai un soucis, il y a un petit moment, lorsqu'on allait sur Google, en haut de la page il y avait une barre noire avec des raccourc...
Moteur de recherche google
RésoluBonjour ! Je suis Windows7 - Google Chrome - Par maladresse j'ai effacé Google comme mon moteur de recherche (dans paramètres) en cliquant bêtement ...
Voyance sms
Est ce que les pub télé de voyance par SMS sont vrai du style envoyé fidèle rompre ...au 71201? Merci
Impossible de telecharger adobe flash player 11.1
Bonjour, Je ne sais pourquoi ... mon ordi m'a "planté" bref j'ai réussi à réinstaller chrome, mais impossible de télécharger adobe flash player versi...
Adobe flash
bonjour, je voudrais savoir a quoi sert adobe flash , une petite icone s'est insérée dans la barre du portail d'orange et je voudrrai la désactivé ...
Origine de "internet explorer a cessé de fonctionner..." ?
Bonjour, Quelle incompatibilité (s'il s'agit bien de cela) provoque les arrêts itératifs d' Internet Explorer 10 et le message donné en titre, depuis...
Transférer mes favoris
Bonjour, Je viens de passer sur google chrome et je voudrai savoir comment transférer mes favoris d'internet explorer vers google chrome. (ma pa...
Installer google.fr
Résoluétapes a suivre pour avoir google chrome en tant que moteur de recherche et page d'accueil ?
Connexion proxy refusée
RésoluBonjour, je suis sur mozilla firefox et la connexion proxy m'est refusée merci de me donner la marche à suivre pour remettre ma connexion en place...
Bip et bug dans google chrome!!!
Bonjour, depuis quelques temps mon Google Chrome bug et se ferme de lui-même. J'ai remarqué dernièrement que cela se produisait lorsque j'essayais d'a...
Installer internet explorer 9 64 bits
Bonjour, je voudrais installer java 64 bits sur mon pc mais je n'arrive pas à installer internet explorer 64 bits. Lorsque je lance l'installateur...
Problème localisation google
Bonjour, J'ai un souci depuis un moment, depuis que je suis allée au Canada, chrome est bloqué sur Google.ca au lieu de Google.fr. C'est à dire ...
Remettre en français les commandes d'internet explorer
les commandes d'internet explorer se sont mises en anglais; comment les remettre en français?
Remettre en français ma barre de menus
SVP : comment remettre ma barre de menus en Français sur internet explorer ? Merci
Probléme ouverture google chrome
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a ouvrir Google chrome, je m'explique, donc hier matin j'allume mon ordi normalement, je vais sur internet ...
Connection impossible avec google et msn.fr
Bonjour, Je suis embêtée car je n'arrive plus à me connecter à Google, et MSN.FR mes pages de démarrage. Un message d'alerte s'affiche :"Le certific...
Affichage des sites avec ie
Bonjour, Depuis hier, et sans que je fasse quoi que se soit, tous les sites se présentenet en HTML. comment faire pour qu'ils se remettent comme ...
Lien d'assistance qui ne s'enlève pas
Bonjour à tous Je travaille avec Firefox (à jour, paramétrages optimisés pour sécurité et vie privée, modules de protection AdBlock, Better privacy)....
Problème ouverture d'un onglet
Bonjour, lorsque j'ouvre un nouvel ongle, j'ai "Tom's guide" qui apparait et non plus "google". Comment faire pour remettre google ? je suis allée...
Comment désactiver voice ace+
J'ai installer voice ace+ sur google chrome et je ne suis plus capable de le désactiver
Comment bloquer les pages de pub?
Comment bloquer les pages de pub su chrome? Merci
Google sous avast
Dans les mises à jour à faire indiquées sous AVAST, j'ai lancé tous les logiciels avec succès, SAUF pour GOOGLE : la réponse est ERREUR. Quelqu'un sa...
Transfert de fichiers
SALUT a tous j'utilise un google chrome et je voudrais transferer des fichiers de la carte memoire que je lui ai connectee vers mon appareil.Aidez ...
Google chrome en francais
BONJOUR Mème question : comment puis - je avoir Google Chrome en FRANCAIS SVP MERCI ...
Favoris
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation es j'ai retirer mes favoris ,comment faire pour les recupere ,merci pour vos conseils . Configurat...
Google chrome ne s'ouvre pas
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir google chrome ca me met page web inaccessible !!! que dois je faire merci d'avance Configuration: Windows 7...
Mozilla ne s'ouvre pas
Bonjour, quand je clique sur mozilla j'ai la fenêtre "exécuter en tant que" qui s'ouvre ? merci de me renseigner josie Configuration: Windo...
Cartouches incompatibles sur hp photosmart c4480
cartoches incompatibles sur HP Photosmart C4480 . cartouches originales HP 350 et HP 351. Que dois-je Faire ? Aidez moi . Merci
Après mise à jour comment remettre en français ?
Bonjour, après une mise à jour, tout est en anglais dans ma boite Mozilla, comment faire pour que tout revienne en anglais? cordialement Con...
Paramètres de proxy
à l'ouverture de mon ordinateur je ne peux pas surfer sur internet. Un message d'erreur s'affiche sur mon écran me disant que je ne peux pas me connec...
Messages d'alerte ?
bonjour, depuis quelque temps, mon PC (Acer) me signale systématiquement les deux phrases suivantes - l'exécution d'un module complémentaire pour c...
Chrome en français
RésoluBonjour je voudrais mettre Google Chrome en Français sous windows 8 merci salutations -- ASTA LA VISTA
Problème windows 8 et internet explorer 10
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Asus. Quand je ferme un onglet IE s'affiche automatiquement le message "un problème est survenu, Internet Ex...
Google chrome ne s'installe pas !
Bonjour, Google chrome ne veut pas s'installer sur mon ordinateur et j'ai essayer aussi Firefox mais sa ne marche pas non plus ! J'arrive a telecharg...
Affichage des icônes
bonjour! les icônes ont changé:elles apparaissent toutes avec le cadre de la visionneuse Windows, avec le nom du programme dessous,mais sans le logo...
Adresse internet disparue
mon ensienne adresse internet ainsi que celle de ma femme et de ma fille non protèges par microsoft on disparues comment les récupérer ?
Perte de l'historique et des marques pages
RésoluBonjour à tous, J'ai complétement perdu mes marques pages et l'historique de firefox. Je sais pas ce qui s'est passé parce que j'ai absolument rien...
Firefox 4 : barre d'adresse, accès direct
Bonjour, Depuis peu de temps je suis passé sous Mozilla Firefox 4 bêta, et j'ai remarqué un changement. Avant, quand je tapais une recherche re...
Moteur de recherche
Comment passer de iIGoogle à Google chrome ( sans perdre de données)? Merci d'avance. Renenoutet
Supprimer le programme ot shot
Je désire supprimer le programme Ot Shot mais je n'y parviens pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner mon problème? Merci à l'avan...
Erreur iexplore.exe
bonsoir j ai un problème de iexplore.exe erreur d'application l'application n a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) Que dois je faire...
Difficulter a jouer les jeux sur facebook
Bonjour, Pourquoi je ne peut jouer monsterworld beaucoup de difficulter a recharger et j'instale adobe flash player comme demander et ca ne chan...
Téléchargements firefox
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai 2 partitions (un disque C: et un disque E: avec plus d'espace pour les données). J'enregistre ce que j...