Les discussions

Plugin plante dans jeux criminal case

Bonjour, plugin plante jeux criminal case Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
fastry33

Inscription sur commentçamarche

est ce que je suis bien inscrite sur Commentçamarche - merci

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
matmat69007

Code d'erreur - site

 Résolu

Bonjour je n'ai plus acces au site pour controler mon serveur minecraft sa me mé ERR_CONNECTION_RESET. Sur GoogleChrome j'ai demander a mes pote de se...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
DjBuRnOuT

Google chrome - modifier page de démarage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Google Chrome et quand je l'ouvre je tombe sur 8 carrés en plein milieu de la page qui affichent certains de mes dernie...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minto_

Firefox restaure toujours la même session

 Résolu

Bonjour :), Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 Comme vous auriez pu le deviner au titre, à chaque fois que mon ordi plante, s'éteint p...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Page internet

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, quand j'ouvre Mozilla Firefox il m'ouvre toujours la page que j'ai fermer en dernier, c'est un peu génant à force... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Sugel

Remettre google a la place de google chrome

Bonjour, je débute avec l'informatique ou je ni connais rien et je voudrais remettre google a la place de google chrome, pouvez vous me guider, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Bruce Willix

J ai le message bad gateway

Bonjour, j ai un souci sur mon ordi et c est la première fois que je passe par vous mais j en ai marre, en ce moment j ai vraiment beaucoup de ga...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
fr-darkrod

Page modifiée subitement g chrome

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai ouvert ma page google chrome, j'ai toujours mon thème mais maintenant j'ai au milieu de la page sur le thème des carrés blanc (...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
789um

Marque-pages récents

Hello, Besoin d'aide, (mon navigateur est Mozilla) Sans le vouloir, ma soeur a supprimer dans 'Marque-pages' mes 'Marque-pages récent' Si quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Saphirite

Connection

Bonjour Avant quand j ouvrais mon ordi je lançais orange et automatiquement cela s ouvrait. Aujourd'hui j ai une autre page qui s'ouvre. Je suis al...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
dragon91

Pertes de connexion très énervantes...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquis d'un ordinateur portable... je devrais plutôt dire d'une bête de course, voici sa configuration (au cas où) :...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
EGP-Swyx

3 malwares sontdetectes

comment enlever crash.dmp2575 env.txt363 et crash.txt271. merci de votre reponse sagonne

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
JrFolken

Mise à four firefox

Bonjour, En page d'accueil j'ai mis https://www.google.ch/?gws_rd=ssl quand j'ouvre ma page d'accuiel je me retrouve sur https://www.google.ch/?g...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux télécharger aucun modules complémentaires

 Résolu

bonsoir , j'aimerais télécharger un module complémentaire sur firefox mais une fenêtre s'ouvre et me dit que la page n'est pas sécurisé alors que je v...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
tafrataf

Problème zoom mozilla

Bonjour, J'ai un problème de zoom avec Mozilla Firefox. Depuis quelques temps, dès que j'ouvre mon navigateur, il est automatiquement en zoom +1 ( f...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
saldru71

Bug internet

Bonjour, quand je clique sur l'icône internet explorer la page de démarrage s'affiche et a peine 1 sec elle s'éteind automatiquement ( je vais sur int...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Darkneed.

Internet explorer 10

Bonjour, depuis que j'ai ie 10 mon eplorer est en anglais si vous pourriez me dire comment le mettre en francais merci d'avance Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Yulst

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, depuis quelques jours , Google chrome ne s'ouvre plus, j'ai déja essayer de le réinstaller mais rien n'y fait.. Un coup de main s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Destrio5

Je n'arrive pas à accéder à n'importe quel chat.

J'ai mon ordinateur depuis longtemps (2ans), je navigue sur Google Chrome qui fonctionne très bien. Mais depuis ce matin je n'arrive plus à aller su...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage sous firefox

Bonjour a tous , j'ai besoin d'aide , avec mon ordinateur portable sous windows 8 j'ai des page web qui s'affiche mal avec firefox 23 et quand j'essai...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
cody25

Menu "autres appareils" (chrome multi os/machines)

 Résolu

Bonjour, J'aime bien Chrome et la possibilité d'ouvrir sur son terminal Android (en passant par le menu "autres appareils") les pages actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ryko1820

Révoquer un certificat de sécurité du site boulanger svp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai autorisé un certificat de sécurité pour le site de boulanger et je voudrais le révoquer maintenant (pour une connexion sécurisée), m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
AntoineFrigel

Probleme de wifi

Bonjour, je vous contact aujourd'hui car j'ai un problème avec mon ordinateur. Mon ordinateur portable se connecte bien à internet grâce à la wifi. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
tomfuraxe

Encart de publicité en bas à droite

 Résolu

Bonjour Chaque fois que je vais sur un site quel qu'il soit j'ai un encart en bas à droite qui s'ouvre tout seul. Si quelqu'un a eu ce problème qu'...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Darkneed.

Télécharger

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner une adresse pour télécharger google chrome sans les cochonneries qui vont avec (genre delta search, tuto,etc). Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
michette53

Error

 Résolu

Bonjour, j'ai de plus en plus souvent un message qui s'affiche : Error: f is undefined apparament ça vient de Java

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
winnie834

Connexion

bonjour , je n'arrive plus a me concecter , la machine dit impossible de vous connecter vous êtes en mode non connecté , bizarre non ?

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Le n'haricot

Page d'accueil firefox

Bonjour, Lorsque j'ouvre mozilla firefox et que je fais une recherche via google, la page se met en double: 2 barres de titres, 2 barres d'outils,...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lenteur

Bonjour, Sur le même PC j'ai chrome qui navigue normalement mais avec Firefox v23.0.1 la navigation est inhabituellement lente, voir 4 fois moins....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
LordiVTT

Lancer ie8 inprivate avec page d'accueil

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si y a moyen de lancer ie 8 avec le mode in private et la page d'accueil en meme temps et pas devoir cliquer a c...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
sybiou

Raccourci annuler la fermeture d'un onglet ne marche plus sur

 Résolu

bonjour à tous, je post un message car le raccourci "annuler la fermeture d'un onglet" CTRL+MAJ+T ne fonctionne plus dans mozilla firefox. j'ai télé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Page de demarrage

je n'arrive pas à mettre la page de démarrage orange ; j'ai linux .je ne sais pas plus comment elle est parti0 quelqu'un pourrait il m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil google qui disparait après une recherche

 Résolu

j'ai mozillafirefox, j'ai chosi google comme page d'accueil -outils-option-etc... lorque je cherche une définition j'obtiens Loading et je peux atte...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Annonces à suprimer

 Résolu

Bonjour, Comment mettre fin à ces annonces qui se place à droite de la messagerie Gmail. Rien à voir avec les publicités qui sont bloquées avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Olliveractif

Rame

Bonjour, UC utilisée 1% Mémoire 981 Mo Composants Processeur---4,4 Mémoire vive---5,0 Duisque dure principal---5,1 Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
AssassinTourist

Je n'arrive pas à me reconnecter sur google

Bonjour!? Je ne peux plus me connecter à mon compte Google, donc avec Picassa non plus j'ai oublié mon mot de passe, et je n'arrive pas à faire lance...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma barre d'outils ne s'affiche plus du tout !!!

Bonjour, depuis peu, ma barre d'outils Google, téléchargée du site Officiel, ne s'affiche pas . Je vais dans gérer module - barre d'outils - activer b...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
GT33

Décalage des éléments sur forum, sites ...

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un pitit probléme, sur internet j' ai un gros bug, en faite les élément de quelques forum ou sites sont superposé ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment zoomer sur google chrome ?

Bonjour, J'aimerais savoircomment zoomer quand on est sur google chrome ? Parce que j'étis sur ma page facebook en utiisant google chrome et tou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
g

Ordi qui rame

Bonjour a tous , quand je clic sur internet explorer mon ordi rame sans arrêt et ne s'ouvre pas , que faire ? Merci par avance et bonne journée a tou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Gofast91

Autoriser java seulement sur certains sites

 Résolu

Bonjour, j'ai Firefox 23.0.1 et depuis je ne vois l'option pour désactiver Java. J'ai pris une capture d'écran. Toute aide est la bienvenue. :-)

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Chris 94

Transfert de photo sur facebook

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé des photos. Pas de problème pour les envoyer par mail, mais je n'arrive pas à les télécharger sur Facebook. Quelqu'un à t ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Réinstaller google chrome

 Résolu

bonsoir tout le monde, j'aimerais réinstaller google chrome, est ce que quelqu'un sait comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
MaxGix

Marque pages effacé

Bonsoir, J'ai 2 questions : peut on récupérer un marque pages effacé (tout perdu) sur pc (vista, mozilla)? Peut on retrouver un historique plus a...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
cocodu67...

Problème d'affichage avec google

Bonjour, L Lorsque je fais une recherche dans google, je ne peux pas accéder aux adresses de sites proposées à droite de l'écran. Dans la barre d'ad...

68 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
billmaxime

Configuration eyesofnetwork

bonjour chers camarades, j'ai essayé de configurer la messagerie sans succès. je rappelle que j'ai installé VMWARE et EON est une machine virtuelle...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
p_tony

Problème avec mes onglets

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai mis dans la barre de favoris les pages que j'utilise régulièrement, ces pages là, je les ai de même épin...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
adèle

Ouvrir nouvel onglet

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer un logiciel de gravure, une fois l'installation terminée je constate que des modules se sont installé desormais qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
massi38

Delta search ne veut pas s'enlever

bonjour depuis que mon copain à été sur mon PC quand j'ouvre un nouvel onglet j'ai "DELTA SEARCH" qui se met en route alors que je ne veux pas de...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 37 445