Les discussions
Bloque toujours ent de ma fac
Bonjour à tous, Mozilla est super pénible, il bloque toujours le site de ma fac. J'ai toujours des pages bleues sans rien dessus et je suis toujour...
Barre d'onglet en bas de fenetre
bonjour, j'ai une question peut etre un peu bete mais depuis quelques temps j'ai envie de changer mon affichage firefox 14 pour qu'il me soit plus pra...
Plantage sous firefox de l'affichage
Bonjour, J'utilise firefox pour surfer. J'ai comme carte graphique une nvidia gtx 560ti et dispose du dernier pilote : 320.49 Quand je suis sous...
Interface tactile ie10 sans être un programme par défaut
Bonsoir Je cherche à utiliser l'interface tactile d'IE10 (windows 8) tout en gardant Firefox comme navigateur par défaut, est-ce faisable ou bien est...
Plus aucune réponse ces derniers temps ??
Bonjour à tous, depuis un certain temps, je n'ai plus aucune réponses à mes différentes questions sur le forum ?? que se passe t-il ? merci à tous ...
Ouverture de page ralentie et lecture vidéo impossible
bonjour, pouvez-vous svp m'aider en m'indiquant les paramétrages essentiels pour une ouverture d'images et des lectures vidéo sans pb sur internet-ex...
Retrouver des mots de passe
Fermébonjour pouvez vous m'aider a retrouver des mots de passe sur des comptes comme hotmail facebook que mon conjoint a ouvert a mon insu merci
Modifier le nouvel onglet
Voilà, j'ai téléchargé uTorrent il n'y a pas longtemps et depuis lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur google chrome, c'est la page BING qui s'ouvre. J...
Ask un cauchemard!!!
Résoluj'ai beau essayé tout ce qui est proposé pour supprimer D E F I N I T I V E M E N T ASK pas moyen ce logiciel intrusif et abusif est toujours présent ...
X-notifier qu'est-ce que c'est
Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de Comment ça marche! J'ai du supprimer Google qui m'a entré Delta search et dont j'ai eu tellement de di...
Téléchargement disparu
RésoluBonjour, Comment retrouver mes téléchargement depuis firefoxe à windows 7? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 merci de me répondre cord...
Commencer un téléchargent dans bitorrent
Bonjour, Voilà, j'ai déjà pu (sans le vouloir) tout télécharger par bitorrent ou utorrent (je ne me rappelle plus lequel...). En effet j'aimerai ...
Ralentissement
J'ai récemment téléchargé Google Chrome tout en conservant IE8. Mon ordinateur a fait des bugs et est devenu d'une lenteur impossible. J'ai donc suppr...
Je n'ai plus accès à la page des raccourcis de mes sites favoris
RésoluProblème: Après avoir téléchargé DeltaSearch par erreur et réussi à l'enlever complètement, je n'avais plus la même page d'accueil, je me suis donc re...
Plus accés aux sites
Bonjour, Ce matin, je n'ai pas pu accéder à ma page facebook ainsi que sur différents sites. Les écritures s'affichent, en grosses lettres, mais plu...
Navigation in private
Bonjour, Je surfais sur le Web en navigation In Private pour plus de confidentialité quant à mes mots de passe, quand soudain l'ordinateur a planté...
Flash player et ie8
Bonjour, Je travaille avec XP Pack 3 et j'ai la dernière version de Flash Player (11.8......). Je reçois tous mes messages sur une messagerie (type O...
Problème google
Bonjour , depuis hier je ne peux ouvrir google , une page bleu s'ouvre avec onglet sans titre . Je ne peux ouvrir aucune autre page .Je l'ai désinsta...
Probleme avec mon appareil portable samsung
bonjour à tous;j'ai un problème: mon portable samsung galaxy ace GT-S5839i ne répond plus chargement ;pourtant la batterie et le chargeur sont, je...
Mozilla ne se lance plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 j'ai un problème avec mozilla firefox, il ne se lance plus. Quand je clique sur l'i...
Problème de déroulement de ma page (pas d'ascenseur)
Bonjour, Quand je suis sur mon site bancaire,une nouvelle fenetre apparait et bloque tout : je ne peux pas faire dérouler ma page d'écran. Merci pour...
Jeu
Bonjour, Je cherche le jeu de carte patience, soit le Solitaire classique. Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66
Impossibilite de se débarasser de la page d'accueil orange
Bonjour, sur win 7 apres differentes mises à jour impossibilite de se débarasser de la page d'accueil orange
Problème connexion internet explorer et firefox
Bonjour Je ne parviens plus à me connecter ni sur IE ni sur mozilla,j'ai des messages d'erreur "internet explorer à cesse de fonctionner" j'ai essaye...
Firefox est lent...
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 et je trouve Firefox 23.0.1 lent. Voici la liste des modules: -WOT -Adblock -Downthemall -avast! Onli...
Telechargement de fichier
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Pourquoi lors d' un téléchargement cela se bloque a un certain niveau exemple téléchar...
Fermeture de google
RésoluBonjours je veux me débarasser d'une barre de tache mais quand j'essaye avec suppression de programme on me dit que je dois fermer google chrome pour ...
Mettre mon internet a jour
je veux aller sur le site de tarot multiplayers mais on me repond que mon internet n est pas a jour alors je ne peux jouer sur ce jeu que dois je fair...
Page d'accueil
bonjour sur win7 apres des mises à jour impossibilite sur mozilla de se débarasser de la page d'accueil orange j'ai essayé page vide et une autr...
Problème avec google chrome .
Bonjour . J'a laissé depuis peu Firefox pour passer à Google chrome . Je suis administrateur d'un forum et depuis, je ne peux plus administrer le port...
Suppression définitive des anciens identifiants.
RésoluComment faire disparaître définitivement les identifiants anciens ou parallèles qui s'affichent invariablement quand on se connecte sur les sites et...
Youtube ne fonctionne plus quoi faire!
RésoluBonjour, youtube fonctionne pour les annonces mais après la vidéo ne fonctionne plus! merci de m'aider! Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0....
Chemin vers fichiers dans "marque pages" de firefox
Bonjour, quelqu'un aurait' il la gentillesse de m'indiquer le "chemin" pour accéder au fichier où sont sauvegardé les sites collectés dans "marqu...
Installer idm dans firefox
comment ajouter idm dans firefox
Accès à un site qui semble bloqué
Bonjour, J'arrive plus à accéder à un site pour lequel j'avais l'habitude de visiter et d'y avoir même un profil. Voici le message qui apparait qu...
Existe-t-il un raccourci clavier "déconnexion site web" ?
RésoluBonjour les amis Quelqu'un connait-il un raccourci clavier ou une touche f permettant de se déconnecter d'un site web sur lequel pour se connecter...
Ouverture session messageries
RésoluBonjour, comment faire pour ne pas avoir a ouvrir a chaque fois ma session pour accéder à ma messagerie? je suis ss firefox window 7.merci Conf...
Windows\installer\.ipi erreur système 2147287035
Bonjour à tous En voulant installer Adobe reader 11 le message suivant est apparu Windows\Installer\.ipi Erreur système 2147287035. Je suis sous W...
Problème page firefox
RésoluBonjour, Mon problème est assez étrange, en effet il arrive parfois que je ne puisse plus afficher de page internet alors que je suis connecter à i...
Tous les sites en hypertexte
RésoluBonjour, Est-il possible de rendre toutes les pages internet similaires à celle-ci: http://imageshack.us/a/img196/8176/vds1.png Plutôt que ...
Lenteur toujours
Bonjour, Pour réduire la lenteur de la nouvelle version de Mozilla, j'ai appliqué deux modes de résolution, celui de cremStalker (2009-about:confi...
Lien inaccéssible
RésoluBonjour, mon navigateur opera n'accéde pas à un site que j'ai besoin Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66
Toolbarre
lorsque j'installe google chrome ds mn portable,il ya tjrs des barres qui s'installent automatiquement qui n'arrivnet à se desinstaller mm si je supri...
Compte gmail non sécurisé
Mon compte Gmail s'ouvre sans me demander d'entrer mot de pass . Je souhaiterais pouvoir le sécuriser avec un mot de pass requis. Comment procéder? ...
Comment afficher facilement pour retrouver mes favoris?
Bonjour, comment afficher facilement pour retrouver mes favoris? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Int exp10 est il compatible avec windows xp et windows 32 bits
Bonjour, quand je regarde la liste des programmes installes sur mon pc j'ai IE8 or quand je cherche à telecharger IE9 ou IE10 j'ai l emeessage ...
Problème de téléchargement
Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide pour mon problème de téléchargement qui dure depuis un bout de temps, sur mon ordinateur, Windows7 quand je Télécha...
Protection en écriture d'un disque amovible
Ferméj'ai un flash disque, quant je formate, ça écrit protection en écriture, je n'arrive même pas à supprimer ou à formater
Historique chrome
Bonjour, c'est quoi la clé à molette, elle est ou????? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66