Les discussions

Comment remettre google comme avant ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Google. Il n'est plus comme avant. Avant, il y avait une barre Noir-grise en haut avec marqué : Recherche-...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ellana29460

Suppression historique barre google

Bonjour, Pouvez-vous me dire, comment supprimer l historique barre de recherche google ? Merci d' avance Etoile 7

avest

Problème d'affichage

Résolu

bonjour, J'ai récemment fais un gros ménage sur le pc et ma barre d'outils raccourcis aux site à disparu! comment rétablir cela?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
avest

Concernant "adobe flash"

Bonjour, je ne souhaite plus voir apparaitre sur un coin de mon écran "adobe flash" comment le faire disparaitre merci; JAJA34 Configuration: W...

tribun

2 onglets

Résolu

Bjr, Lorsque je lance IE 9 sur mon ordinateur j'ai systématiquement 2 onglets avec le même URL qui se lance. Est-ce normal ?

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lilidurhone

Symétrique d'un point à un autre point...........

voilà ma question: A B C sont trois points non alignés. Le point E est le symétrique du point A par rapport au point B. Le point F est le symétrique ...

transat

Impossible d'envoyer un lien avec ie10

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un lien avec IE10 la fonction est grisée Comment y remédier merci de votre aide Configuration: Windows 8 / ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
luncoli

Ma barre google a disparu, une idée pour la remettre ?

Bonsoir, voilà j'ai un soucis, il y a un petit moment, lorsqu'on allait sur Google, en haut de la page il y avait une barre noire avec des raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche google

Résolu

Bonjour ! Je suis Windows7 - Google Chrome - Par maladresse j'ai effacé Google comme mon moteur de recherche (dans paramètres) en cliquant bêtement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cauchois

Voyance sms

Est ce que les pub télé de voyance par SMS sont vrai du style envoyé fidèle rompre ...au 71201? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de telecharger adobe flash player 11.1

Bonjour, Je ne sais pourquoi ... mon ordi m'a "planté" bref j'ai réussi à réinstaller chrome, mais impossible de télécharger adobe flash player versi...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
RaceGame

Adobe flash

bonjour, je voudrais savoir a quoi sert adobe flash , une petite icone s'est insérée dans la barre du portail d'orange et je voudrrai la désactivé ...

Utilisateur anonyme

Origine de "internet explorer a cessé de fonctionner..." ?

Bonjour, Quelle incompatibilité (s'il s'agit bien de cela) provoque les arrêts itératifs d' Internet Explorer 10 et le message donné en titre, depuis...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ALPICH

Transférer mes favoris

Bonjour, Je viens de passer sur google chrome et je voudrai savoir comment transférer mes favoris d'internet explorer vers google chrome. (ma pa...

Utilisateur anonyme

Installer google.fr

Résolu

étapes a suivre pour avoir google chrome en tant que moteur de recherche et page d'accueil ?

MaximeL.

Connexion proxy refusée

Résolu

Bonjour, je suis sur mozilla firefox et la connexion proxy m'est refusée merci de me donner la marche à suivre pour remettre ma connexion en place...

F@njo

Bip et bug dans google chrome!!!

Bonjour, depuis quelques temps mon Google Chrome bug et se ferme de lui-même. J'ai remarqué dernièrement que cela se produisait lorsque j'essayais d'a...

jean

Installer internet explorer 9 64 bits

Bonjour, je voudrais installer java 64 bits sur mon pc mais je n'arrive pas à installer internet explorer 64 bits. Lorsque je lance l'installateur...

gui78120

Problème localisation google

Bonjour, J'ai un souci depuis un moment, depuis que je suis allée au Canada, chrome est bloqué sur Google.ca au lieu de Google.fr. C'est à dire ...

regcal

Remettre en français les commandes d'internet explorer

les commandes d'internet explorer se sont mises en anglais; comment les remettre en français?

Utilisateur anonyme

Remettre en français ma barre de menus

SVP : comment remettre ma barre de menus en Français sur internet explorer ? Merci

Utilisateur anonyme

Probléme ouverture google chrome

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a ouvrir Google chrome, je m'explique, donc hier matin j'allume mon ordi normalement, je vais sur internet ...

Masa San

Connection impossible avec google et msn.fr

Bonjour, Je suis embêtée car je n'arrive plus à me connecter à Google, et MSN.FR mes pages de démarrage. Un message d'alerte s'affiche :"Le certific...

Utilisateur anonyme

Affichage des sites avec ie

Bonjour, Depuis hier, et sans que je fasse quoi que se soit, tous les sites se présentenet en HTML. comment faire pour qu'ils se remettent comme ...

Utilisateur anonyme

Lien d'assistance qui ne s'enlève pas

Bonjour à tous Je travaille avec Firefox (à jour, paramétrages optimisés pour sécurité et vie privée, modules de protection AdBlock, Better privacy)....

Utilisateur anonyme

Problème ouverture d'un onglet

Bonjour, lorsque j'ouvre un nouvel ongle, j'ai "Tom's guide" qui apparait et non plus "google". Comment faire pour remettre google ? je suis allée...

Utilisateur anonyme

Comment désactiver voice ace+

J'ai installer voice ace+ sur google chrome et je ne suis plus capable de le désactiver

RaceGame

Comment bloquer les pages de pub?

Comment bloquer les pages de pub su chrome? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
boule97

Google sous avast

Dans les mises à jour à faire indiquées sous AVAST, j'ai lancé tous les logiciels avec succès, SAUF pour GOOGLE : la réponse est ERREUR. Quelqu'un sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
^Abel^

Transfert de fichiers

SALUT a tous j'utilise un google chrome et je voudrais transferer des fichiers de la carte memoire que je lui ai connectee vers mon appareil.Aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ladiva

Google chrome en francais

BONJOUR Mème question : comment puis - je avoir Google Chrome en FRANCAIS SVP MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
blituto

Favoris

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation es j'ai retirer mes favoris ,comment faire pour les recupere ,merci pour vos conseils . Configurat...

blituto

Google chrome ne s'ouvre pas

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir google chrome ca me met page web inaccessible !!! que dois je faire merci d'avance Configuration: Windows 7...

buckhulk

Mozilla ne s'ouvre pas

Bonjour, quand je clique sur mozilla j'ai la fenêtre "exécuter en tant que" qui s'ouvre ? merci de me renseigner josie Configuration: Windo...

paslau35

Cartouches incompatibles sur hp photosmart c4480

cartoches incompatibles sur HP Photosmart C4480 . cartouches originales HP 350 et HP 351. Que dois-je Faire ? Aidez moi . Merci

polux125

Après mise à jour comment remettre en français ?

Bonjour, après une mise à jour, tout est en anglais dans ma boite Mozilla, comment faire pour que tout revienne en anglais? cordialement Con...

kaneagle

Paramètres de proxy

à l'ouverture de mon ordinateur je ne peux pas surfer sur internet. Un message d'erreur s'affiche sur mon écran me disant que je ne peux pas me connec...

lilidurhone

Messages d'alerte ?

bonjour, depuis quelque temps, mon PC (Acer) me signale systématiquement les deux phrases suivantes - l'exécution d'un module complémentaire pour c...

Clairitchou

Chrome en français

Résolu

Bonjour je voudrais mettre Google Chrome en Français sous windows 8 merci salutations -- ASTA LA VISTA

tribun

Problème windows 8 et internet explorer 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus. Quand je ferme un onglet IE s'affiche automatiquement le message "un problème est survenu, Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marij55

Google chrome ne s'installe pas !

Bonjour, Google chrome ne veut pas s'installer sur mon ordinateur et j'ai essayer aussi Firefox mais sa ne marche pas non plus ! J'arrive a telecharg...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage des icônes

bonjour! les icônes ont changé:elles apparaissent toutes avec le cadre de la visionneuse Windows, avec le nom du programme dessous,mais sans le logo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse internet disparue

mon ensienne adresse internet ainsi que celle de ma femme et de ma fille non protèges par microsoft on disparues comment les récupérer ?

Jimpix

Perte de l'historique et des marques pages

Résolu

Bonjour à tous, J'ai complétement perdu mes marques pages et l'historique de firefox. Je sais pas ce qui s'est passé parce que j'ai absolument rien...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Krixie

Firefox 4 : barre d'adresse, accès direct

Bonjour, Depuis peu de temps je suis passé sous Mozilla Firefox 4 bêta, et j'ai remarqué un changement. Avant, quand je tapais une recherche re...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
jens1

Moteur de recherche

Comment passer de iIGoogle à Google chrome ( sans perdre de données)? Merci d'avance. Renenoutet

Jimpix

Supprimer le programme ot shot

Je désire supprimer le programme Ot Shot mais je n'y parviens pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner mon problème? Merci à l'avan...

Utilisateur anonyme

Erreur iexplore.exe

bonsoir j ai un problème de iexplore.exe erreur d'application l'application n a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) Que dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
iorgade25

Difficulter a jouer les jeux sur facebook

Bonjour, Pourquoi je ne peut jouer monsterworld beaucoup de difficulter a recharger et j'instale adobe flash player comme demander et ca ne chan...

mpuissance4

Téléchargements firefox

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai 2 partitions (un disque C: et un disque E: avec plus d'espace pour les données). J'enregistre ce que j...

cddede
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 37 928