Les discussions
Firefox m'empèche d'utiliser internet correctement
RésoluBonjour, J'utilise Firefox depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu de gros problème. Ces derniers temps, Firefox semblait avoir de...
Opera sous windows7 service pack1
Bonjour, Impossible d'installer Opera11 sous windows7, même après avoir tenté d'installer Windows installer dont la fenêtre me dit qu'il faut 'élever...
Accès à mon compte
En 2014 je me suis inscrit sur votre site et mon adresse e-mail était: ***@***. Je voulais m inscrire a nouveau mais ne me rappelant plus mon nom d u...
Correcteur d'orthographe (suite), avec mozilla support échec
FerméBonjour, J'ajoute une saisie d'écran d'une des pages du support mozilla pour illustrer que quand je vais sur le support mozilla toutes les indic...
Plus d internet
RésoluBonjour, Je ne peut plus ouvrir Firefox cela me marque couldn load XPCOM merci pour votre réponse Configuration: Android / Android Browser 4.0
Resolution de firefox
FerméBonjour, merci Firefox refonctionne Configuration: Windows / Firefox 57.0
Charger adobe flash player avec mozilla
Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player sous Mozilla Firefox. Lorsque je le télécharge, au moment de l'exécution, une fenêtre s'ouvre...
Plusieurs chrome.exe au démarrage
Bonjour, J'active mon navigateur Chrome et rien d'autre. Dans le gestionnaire de tâches de windows je retrouve -dans processus- plusieurs chrome...
Mettre ajour firefoxe
Bonjour, je n'arrive pas a mettre ajour mon Firefox?????? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Attention perte des onglets en passant de ff56 à ff57 quantum
Bonjour, Hier soir j'ai perdu tous mes onglets (nombreux) en passant de FF56 à FF57 quantum, j'ais fait une sauvegarde avec mozbackup avant en la ...
Modifier ma page d'accueil
RésoluBonjour, je souhaite modifier ma page d'accueil Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Autoriser cookies sur ie8
RésoluBonjour, Comment autoriser les cookies sur EI8 et Firefox 3 Merci d'avance
Plantage
Bonjour, Depuis peu j'ai quelques petits problemes avec chrome : 5 bonnes minutes pour pouvoir taper du texte,Plantage soudain,"aie aie aie","page n...
Suppression du cache navigateur
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si la suppression du dossier C:\Users\xxxx\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxx.default\ permet de suppr...
Clippings 6.0 ne clippe rien du tout
FerméBonjour, J'ai forcément installé "clippings 6.0" sur FF 57.0 Depuis, je ne peux plus m'en servir ! L'importation automatique des anciens cli...
Pour apprendre
J'écris pour la première fois dans ce contexte. Bienvenu à qui me répondra. Je ne sais ce qui m'attend
Fermeture entreprise
bonjour je viens vers vous pour savoir comment clôturer ma page sur google au sujet de mon entreprise *** j ai fermé l entreprise depuis plus d un ...
Quantum
Bonsoir à tous. Le prochain MF Quantum est dans les tuyaux. Que pensez vous de ce prochain navigateur, d'un point de vue promesses de performances/mém...
Ouvrir archives google takeout
Bonjour Je veux enregistrer sur mon nouveau PC mes photos GOOGLE . Je suis arrivée avec TAKEOUT jusqu'au téléchargement, mais je n'arrive pas à ouvrir...
Mon compte facebook et verrouillé
Bonjour Je peut récupérer mon compte Facebook et verrouillé merci
Demande de confirmation de mon cpte firefox - histoire de cookie
Bonjour, En étant sur Mozilla firefox, j'ai vu que sur le bouton représentant trois traits situé en haut à droite de mon écran Il y avait un poi...
Perdue mot de passe (en supprimant historique)
Bonjour j ai un gros soucis j ai supprimer l'historique de mon ordi et tous mes mots de passe enregistrer dessus se sont enlevés aussi . Comment pui...
Raccourcis de bureau sur google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un raccourci bureau avec Google Chrome, mais que la page s'ouvre comme un onglet et non com...
Fermeture brutale du navigateur (enregistrement / ajout image)
Bonjour, Je ne suis plus habitué à parcourir vos forum qu'à y poser des questions mais là je n'ai rien trouvé sur le net et mon problème dure depuis...
Pc affiche certains sites en version mobile
RésoluBonjour, Sur certains sites (pas tous), mon ordinateur affiche le site en version mobile au lieu de la version ordinateur. Voici quelques semaines...
Problème affichage sous google chrome
RésoluBonjour à tous Depuis une semaine, et lors de la connexion à Facebook via google chrome sous win 10, il affiche une page blanche avec des symboles, e...
Firefox 56 - dossier d'installation
Bonjour, Actuellement j'ai Firefox 47 et je tiens à le garder. J'ai créé un second dossier pour installer Firefox 56 mais voilà lors de l'install...
Retrouver le lien d'une vidéo via le code source, possible ?
FerméBonjour, J'aimerai télécharger la vidéo qui figure sur le lien suivant : http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/besa...
Connection a internet sur certains sites
Résolubonjour depuis aujourdh'ui je n'ai plus accés a certains sites internet comme ma banque ma caisse de retraite ou encore les impots je ne comprends pa...
Affichage en allemand
Résolubonjour, lorsque je clique sur le raccourci "google" sur mon bureau il arrive qu'à l'ouverture de la fenêtre, celle ci s'affiche en allemand. Comment...
Aucune connexion internet
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur Internet depuis 2-3 jours. Quand j'ouvre Google Chrome, j'ai un message disant que l'adresse DNS est introuv...
Erreur fatale
j'ai un site ou j'accède avec un compte et 1 mot de passe.Quand j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe il faut à un moment donné confirmer une deux...
Supprimer marque pages
RésoluBonjour, je voudrais supprimer tout ce qui est enregistre dans mon marque pages tout en mème temps mais je n y arrive pas en cliquant sur supprime...
Navigateur edge
Bonjour, cher internanute j'aimerai votre astuce concernant le navigateur edge depuis la mise à jour vers 1709, edge est très lent et bug et cela s...
Comment retrouver des am?is perdus ,
Bonjour Un collègue m'a sit que je pouvais trouver des personnes perdues de vues rien qu'avec leurs noms ou prénoms,..J'ai beau essayé cette méthode,...
Recherche de solution
Bonjour, Je ne retrouve plus mon site sur google, que faut-il faire ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89
Augmenter la taille des caractères sur google chrome
Résolu/FerméJe viens de télécharger Google Chrome pour remplacer Explorer, mais je ne sais pas comment augmenter la taille des caractères pour rendre la lecture p...
Comment supprimer bing
bonjour en installant driver de mon imprimante canon , s'est installé sur mon navigateur firefox le navigateur bing qui ralentit toutes les requêtes...
Le delai d attente est depassé
RésoluBonjour a tous et a toutes , j ai actuellement un petit soucis pour acceder a un site . J ai toujours * delai d attente depassé * sur IE aussi et ...
Barre de favoris disparue
Bonjour, après une MAJ d'EDGE je me rends compte que ma barre de favoris en haut n'apparait plus sur les pages. Je suppose qu'il y a une manip à fair...
Box
Bonjour J'aimerai transformer 45 mégabits en mégaoctets. Merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Désinstaller internet explorer 10
Résolu/FerméBonjour, Merci pour vos réponses Voulant suite à celles ci désinstaller IE10, je me suis rendue compte qu'il ne se trouve pas dans les progra...
Protection
RésoluBonjour , Comment protéger des sites pour des achats ? actuellement j'ai pleins de site sur lesquels le canadas n'apparait pas . Comment faire Merc...
Google chrome ram
Bonjour, j'ai google chrome mais depuis hier soir, il consomme de plus en plus de RAM (jusqu'à 800mo) et dans le gestionnaire de tâches, il y a écri...
La connexion n'est pas sécurisée - firefox
RésoluBonjour, je me permets de poster ce message car j'ai un problème depuis quelques temps sur Firefox. Lorsque je voulais aller sur www.google.fr, la p...
Mot de passe perdu
Bonjour, lorsque je vais sur un site internet , il m'arrive d'oublier mon mot de passe, j'envoie mon adresse mel pour le réinitialiser; en le cop...
Commande jamais effectuée, que dois je faire,????
RésoluBonjour, j'ai jamais commande cet article, et je ne connais pas ce fournisseur a savoir De Objet Reçu Passionné Capricorne - Marketplace d'Amazon...
Extension firefox
Bonjour, je viens d'installer firefox mais j'ai un problème pour installer les extensions,à chaque fois j'ai ce message"le module complémentaire n'...
Erreur sur firefox
RésoluBonjour, En ouvrant firefox cette apparait: firefox bloqué. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance.
Probleme connection filezilla
Bonjour, Impossible de me connecter a Filezilla... Le message d erreur est le suivant: fzSftp started, protocol_version=8 Il y a une semaine pas...