Les discussions

Dossiers sur edge

 Fermé

Bonjour voilà ai installé edge et pour avoir dossier pour les garder comme sur orange ai fait dossier mais sur edge je ne sais pas les créer je tape ...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh

Transfert des favoris de mozilla vers un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je pourrais copier mes marques pages vers un disque dur externe? Je suis sous Windows 10, je naviguais avec...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jmarion3

Blocage

Bonjour, Bonjour à tous, Je ne peut plus envoyer de messages sur les pages jaunes (mails) ça bloque. Un message me mettait régulièrement de ch...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
musseau

Onglets colorés (style colorfultabs chez mozilla firefox)

bonjour je cherche une extension pour avoir des onglets colorés comme le fait si bien et facilement Mozilla Firefox. Sur Google Chrome, c'est un vra...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ecnivince

Pbme internet explorer n'a pas pu ouvrir la p

 Résolu

bonjour, apres etablissement de la connexion internet, et en activant internet explorer, ensuite en inserant n'importe quelle URL, j'ai le message s...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
smaklou

Creer une association internet

Bonjour* comment créer une association dans le panneau de configuration Programme par défaut Merci beaucoup si je pouvais savoir ce qu'il convient ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
madmyke

Boite gmail

Aïe, je viens de faire une énorme bêtise : comme je voyais que mes messages ne s'effaçaient pas sur ma tablette en même temps que sur mon PC; j'ai ef...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
madmyke

Conflit entre 2 firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une version portable de firefox il y a quelques temps. Aujourd'hui suite à un plantage de firefox installé sur ma mach...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
laurent

Spam d'erreur de certificat

Bonsoir à tous, J'ai un PC Windows 10. J'utilise Internet Explorer par habitude, Edge ne m'ayant pas convaincu. En ce moment, je n'arrête pas de rec...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Je n'arrive pas a débloqué mon compte facebook

Bonjour* Je n'arrive pas a débloqué mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Lecture de vidéo impossible

Bonjour, Depuis aujourd'hui il m'est impossible de visionner quelque vidéo que ce soit, qu'elle soit sur youtube, sur un site de streaming. La lect...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Feeling974

Problème de captcha invisible

bonjour a tous, il y a quelque temps, j'ai voulu m'inscrire sur un site mais au moment de valider l'inscription, le captcha étais invisible. Du coup j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Message internet

bonjour merci de nous aider à résoudre le message: "" You don't have permission to access /badr/Login on this server.""" slts

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jimpix

Où trouver le bouton "ajouter aux favoris"

 Résolu

Bonjour, J'ai Internet Explorer 11 sur Windows 7. J'aimerais faire une ajoute à la liste des favoris. Mais je ne trouve pas de bouton, icone ou me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Mon compte facebook

Comment faire pour connecter mon compte Facebook sur Google ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
DelNC

Ordinateur sous vista

bonjour, je suis avec ordinateur sous vista, j'ai le navigateur google chrome, et maintenant quand j'ouvre une page elle tourne sans arrêt, et je...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
montmouret

Comment enlever bing de firefox ?

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a 2 jours, j'ai installé PowerISO depuis le site officiel, et ce logiciel m'a installé Bing. j'ai essayé d'aller dans Options Fi...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
toto

Resilation de france loisirs

 Fermé

bonjour a vous, pouvez vous soit de donner le numéro de téléhone ou l'adresse pour la résiliation par écrit merci beaucoup

Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Defaire une adresse email d un intru sur mon pc !

j ai une amie qui c est inscrit sur AMELI a partir de mon pc et son adresse email prime sur la mienne et donc AMELI ne reconnait pas la mienne comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
billmaxime

Activer mes cookies

Bonjour, Je suis bloquée car pour faire un paiement avec carte on me demande d'activer mes cookies. C'est bien mais comment et où? Merci beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
pistouri

Reponse au message

 Fermé

Bonjour, j'ai fait tout ce que vous m'avez demandé ,a la lettre ...point par point...cela ne vas toujours pas ...message"profil ne peut être chargé"...

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
pistouri

Bloquage

bonjour Mozilla ne s'ouvre pas ..j'ai un message "profil ne peut être chargé" je ne peut pas aller dans outils ,vu que cela ne s'ouvre pas je le charg...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
kaneagle

Firefox ou google chrome comme navigateur en juillet 2017

 Résolu

Bonjour, Sur ma boîte mail de yahoo, j'ai reçu un message ce jour, annonçant la disparition future du navigateur mozilla firefox, distancé par micr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
helgé

Téléchargement ghostery : rien dur mon pc

 Résolu

bonjour, je télécharge ghostery mais je ne trouve rien dans mon dossier téléchargement ? pouvez vous m'éclairer svp (windows 7/ google chrome) ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Dori@n

Reset

 Fermé

Bonjour, merci pour tout..c super sympa .mais toujours le même message Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Xileh

Page ou onglet ?

 Résolu

Bonjour, Sur un moteur de recherche quel qu'il soit vaut il mieux ouvrir une page supplémentaire ou un onglet supplémentaire question meilleure exécut...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jeanbern

Supprimer liens commerciaux sur la page d'accueil

Bonsoir, Comment supprimer les pages liens commerciaux qui apparaissent à la une dans le résultat de recherche et ne favoriser sur ce que l'on rec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Webuzz

Enable javascript...

Bonsoir, Lors de l'ouverture d'un site avec Mozilla Firefox, celui-ci affiche "Enable JavaScript" et se bloque. J'ai changé l'extension en questio...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Arslane35

La naviguation internet est très lente sur chrome/mozilla.

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquez mon problème, depuis deux semaine Chrome ou Mozilla ne me permette pas de naviguer sur internet. Les détails : Quan...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
pingouinormand

Demande de règlement par anticipation

 Fermé

Bonjour, j'ai déposé ma demande de remboursement par anticipation pour un crédit de logement mais j'ai pas reçue de réponse que dois je faire et mer...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Xileh

Comment reinitialiser msvcr110dll pour galery photo

Bonjour, Quand je clic sur galerie photo (window10) s'affiche le message d'erreur code msvcr110dll manquant réinitialisation du programme. Pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Papounet17000

Sos codes postals du monde

Bonjour, Je voudrais la liste des codes postals du monde.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Diep

Son

 Fermé

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon jeux de ballon sur google des ballons qui claque pas de son je crois que j'ai un probleme avec mon pc merci de...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Son

Bonjour, j'ai un jeu de ballon sur google et je n'ai plus de son comment faire merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Dori@n

Problème de langues entre google et google actualité ?

Bonjour, Sur mon PC de bureau j'ai un problème de langue. Google est en français et fonctionne correctement. Si je clique sur le petit carré pou...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
billmaxime

Navigateur firefox

Bonjour, Je voudrais avoir firefox, svp... Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
kaneagle

Problème de l'affichage de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur google chrome qui m'affiche une page "Aie aie aie", j'ai déjà essayé de recharger la page et j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
kaneagle

Désactiver l'historique des recherches

 Fermé

Bonjour, Es ce que quelqu'un sait comment désactiver l'historique des recherches dans la barre de tache et sur le navigateur Google Chrome

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
UrFuckingGhost

Raccourcis chrome..

Bonsoir tout le monde au fait voilà récemment j'ai tester le Navigateur Vivaldi j'ai apprécier l’expérience mais en se qui concerne la rapidité.. j'op...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Vicck

Connexion impossible sur plusieurs sites

Bonjour, Lorsque je veux me connecter, mon ordinateur affiche ce message;cette connexion n'est pas certifiée, alors qu'avant, je me connectais nor...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
kaneagle

Comment supprimer l'historique de recherches barre de tache

 Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un sait comment effacer l'historique des recherches qui apparaisent sur la barre de tache tout en haut de google chrom...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
MPMP10

Téléchargement

Bonjour, J'ai téléchargé Internet-Explorer mais je ne le retrouve nulle part ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
LugalIE

Supression de mozilla firfoxe

Merci de votre réponse, Pour changer mozzilla firfoxe par Google Chrome. Comment dois-je faire, j'ai Google Chrome dans mon pc. En suppriment moz...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
2petitsfils

Importer mes mots de passe de firefox vers google chrome

Bonsoir tout le monde, depuis ce matin je cherche comment importer mes mots de passe de firefox vers chrome mais en vain. j'ai le fichier csv, j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Arslane35

Plantage de firefox à la fermeture

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème avec Firefox à la fermeture. La session se passe normalement sans plantage, mais à la fermeture, l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
cryptolaemus

Photo depuis smartphone

 Résolu

hello, Question sans réponse sur le net ! J'ai un script php utilisé sur smartphone, avec une simple balise. C'est pour prendre des photos, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
astuces72

Comment remettre mozilla firefox sous vista ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterai savoir si je peux remettre Mozilla Firefox (ancienne version) sur mon pc de bureau alors que je suis sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
lolomasc

Remettre mon google chrome sur mon pc

Bonjour je voudrai remettre mon google chrome sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
tanteelise

Troussseau

Bonjour, Comment supprimer la demande de code d' accès dans message agent de trousseau à chaque connexion ? Merci ! Configuration: Macintosh ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
madmyke

Mise a jour 1703 windows 10

Bonjour, Je viens de faire la MAJ de windows 10, "MAJ 1703", maintenant à l'ouverture d'explorer il ouvre trois onglets. L'onglet principale comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
renard bleu
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 37 526