Les discussions

Ecrande veille

Bonjour, lorsque mon écran de veille se met en route sur google chrome tout marche bien par contre quand je reprend la souris , il se passe 2 se...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jean448

"impossible de charger le plugin"

Bonjour, Depuis hier j'essaye d'arranger ce problème. J'ai déjà essayé de désinstaller Google Chrome pour faire la mise a jour de Flash Player, mais j...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
S4rmy

Fenetre qui ne souvre pas

Bonjour, voilà mon probléme : je ne peux plus ouvrir une photo ( je suis sur un site de voyages s) par ex quant je veuc cliquer sur une photo ou s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
papymamie

Barre de menu

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si il existe une barre de menu,je ne l' a trouve pas. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
deniserap51

Avoir google chrome en français

Bonjour, Comment recevoir google chrome en français? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Cacahouette2

Connexion facebook

Bonjour, je n'arrive pas à lancer facebook sur mon ordinateur,à l'aide que puis je faire ,j'ai la connction mais à chaque fois ça signale la page ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
blintiti56

Messagerie hotmail..

Bonjour, je viens de mettre hotmail et qu'elle ne fut pas ma surptise de voir que tous mes messages firefox se retrouvent dans hotmail !!! que n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chossette9

Google traduit toujours en arabe

Bonjour, J'ai fait une recherche avec Delta Search (je sais pas pourquoi c'est celui-la) et il m'a traduit en Arabe. Alors chaque fois que je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Nak2000

Installation impossible

Bonjour, Âpres avoir téléchargé google chrome , je vais dans le fichier où il a été téléchargé , je double clic dessus et là rien ne se lance , ...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cyril787

Problème quand j'ouvre un onglet google chrome.

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème.Quand j'ouvre un onglet google chrome, ça me met : "Oups, petit problème ... ce lien semble brisé". Comment fa...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Rushed59286

Erreur sur firefox

Bonjour, Je possède la dernière version de Firefox et depuis 2-3 jours j'ai cette erreur qui apparait sur mon écran quand je lance une recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
supertheo

Opera et touches qui ne marchent pas?

Bonjour, ' Depuis un moment sur Opera je n'arrive la touche 'Backspace' et 'Tab' ou encore 'Suppr' ... -_- sur firefoxe ou autre je n'ai pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Emma

Babylon search

Bonjour, après Babylon tolbar, faut-il que je désinstalle Babylon Search. MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle

Mon pc ne lit plus les videos avec firefox

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc ne lit plus les vidéos avec mozilla firefox, et ceci depuis hier soir. C'est intervenu d'un coup. J...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
blinblingg

Affichage meteo france et voila

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours sur firefox la page d'accueil de meteo france ne s'affiche pas bien, même chose pour voila.fr je ne peux pas lire m...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jaliadema

Demande de rembourssement usine déco

Bonjour, j'ai passée commande sur usine déco le 11 janvier 2013.commande qui devais arriver entre le 25.01.2013 et le 01.02.2013.aucune nouvelle d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Probleme d'affichage

Bonjour, quand affiche une page par Internet Explorer ça ne fonctionne pas! la même page avec "Mozilla Firefox", "Google Chrome", "Safari" s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chris 94

Téléchargement de add-on clippings

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger la version Française de https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/6057-clippings/ Mozzila me...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Java ne fonctionne plus et ne peut pas être réinstallé

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir certaines pages Internet car le logiciel Java ne fonctionne plus. J'ai du faire un moment donné une erreur e...

48 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
SPERONE

Effacer pub internet

 Résolu

Bonjour, je suis sur Mac (je sais pas si ça change quelques choses par rapport à ma question mais bon ...) et j'ai ajouté Adblock+ à Firefox pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
mpuissance4

Acces bloquee a google chrome

Bonjour, a tous mon probleme daujourdhui est que goole chrome est bloquee quand je clique desu meme une dixaine de fois il ne repon plus meme dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jhon laprentit

Message d'erreur / netinterrupt

Salut à toute la communauté, cela fait plusieurs semaines que j'ai un message qui vient aléatoirement et en générale j'ai beaucoup de mal à surfer....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Comment télécharger adobe flash player

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
GrifOli

Comment mémoriser une connexion d'un site sécurisé

Bonjour, je ne trouve pas de solution à mon problème... lorsque je me connecte à un site de pari en ligne très connu , mon navigateur(IE8) ne mémor...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Showfox

Fenêtres intempestives

Bonjour, je suis agacé par toutes ces pub et fenêtres qui s'ouvrent tout le temps Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Enlever plein ecran firefox sous un hp

 Résolu

Bonjour , J'ai Firefox qui s'est mis en plein écran et étant sous H P la touche F11 correspond au volume du son et donc quand j'appuie dessous...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Showfox

Probléme de connectio, refusée par proxy

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 moi aussi j'ai des soucies avec ce proxy, je ne sais pas comment faire pour qu'il ne parais...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
francoise

Impossible d'accéder à "leboncoin"

Bonjour, Comme dis dans le titre, je ne peux absolument plus accéder au sit du bon coin, dès que je veux rentrer dedans, je tombe sur cette page :...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
astuces72

Recherche et affichage des images avec google

 Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche d'images avec google, je n'arrive plus à avoir un mur d'images avec beaucoup de vignettes. Maintenant, je...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire mes messages

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive à lire mes messages Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.187.0

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
madmyke

Bjour je suis embeter mon ordi ne reconnait pas mon imprimante l

Bonjour, bjour je suis embeter mon ordi ne reconnait pas mon imprimante l exmark p707 que doige faire pouvez vous m aider merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

L historique d internet

Bonjour, Bonjour, je me permets de vous demander ce ci : voila on me demande de ressortir mon historique d internet de Hier mais malheureuseme...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
infoavanvé

Empêcher l'ouverture d'une deuxième page au démarrage

Bonjour, Lorsque je lance Firefox, deux onglets s'ouvrent: ma page d'accueil, normal, mais aussi un deuxième onglet. Je voudrais empêcher ce 2èm...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
roamovie

Avertissement!

Bonjour, Vous allez accéder à une page chiffrée qui contient des informations non sécurisées ! Les informations que vous voyez ou saisissez sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
mtm99931

Comment faire un portrait de maniere narratif

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je ne sait pas comment commencer mon portrait, mais je veux le faire de maniere non saccader mais plutot narratif. Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
barale61

Fenêtres up-pop

Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur (Firefox) qui laisse les fenêtres up-pop apparaitre alors que j'ai télécharger "Adblock Plus 2.2.3"....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sites inaccessibles

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur la semaine dernière, et j'ai installé Firefox, comme sur mon ancien pc. Mais je ne peux plus accéder à certains s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
regcal

Fichier endommagé

 Résolu

Bonjour, à tous ! Voilà depuis peut de temps dès que j'ouvre Mozilla, un message s'affiche en bas à droite disant ceci : "Le fichier ou le répert...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kaneagle

Comment restaurer mon compte?

 Résolu

Bonjour, je viens de creer un compte gmail a un ami sur mon pc et alors je ne retouve plus mon propre compte et ces le compte de l'ami qui s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hasuke87

Pub "invisible"

Bonjour, Depuis quelques temps, je vais sur un site qui génère pas mal de pub. ça ne me gêne pas mais l'une d'elles lance une vidéo dans laquelle ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Sugel

Navigateur firefox 7.0 à mettre à jour en 12 sous xp 2002

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 mon ordi est de 2002 j'ai firefox 7.o puis je passer à la version 12 sans problème avec...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hubertaaz

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, je suis partie une journée de chez moi et quand je revient j'allume Google Chrome mais impossible d'aller sur un site ! A chaque fois que je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
iTeeZee

Changer internet explorer par firefox

Bonjour, je suis nulle en informatique aussi j'ai besoin d'un conseil urgent car je navigue sur internet avec le navigateur internet explorer mais c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Phènix 64

Bug windows 8

Bonjour, Suite a un bug de mozilla , message d envoi d erreur, l écran est devenu noir... Impossible de redémarrer . Est ce qu une personne aurait...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
marie

Google chrome bloque

Bonjour, Depuis le 18 janvier, je ne peux plus me servir de google chrome, j'ai remis mon ordinateur trois fois en restauration complète effacement d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
francine89

Pistage site web visités

Bonjour, Hellow je voudrais pister les sites web que visitent mon petit frére de 8 ans, on utilise un proxy pour nous connecter sur le réseau int...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
infoavanvé

Pourquoi windows 8, oblige des logiciels payants pour lire mes

 Résolu

Bonjour, Pourquoi être obliger de s'inscrire sur Microsoft office pour lire mes messages en ppf, alors que je viens de changer d'ordi équipé en Wind...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tchat sur skype

Bonjour, je vois la personne écrire le message mais sur la vidéos je vois son visage et ses mains sa me semble un peu bisare je luis demande enlev...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
izano

Mozilla firefox 64 bits.

 Résolu

Bonjour. Mon pc, neuf, plante à chaque fois que j'utilise Firefox, j'ai remarquer qu'en passant ma souris sur l'icône de Firefox sur le bureau il e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inter net

Bonjour, et ce que cela et normal que lorsque je vais dans na boite mai je me peut lire un message sans que cela sautl Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Matrix144
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 37 454