Problème avec google chrome
Marie
-
Haughn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haughn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon google chrome a de la misere et décale tout vers la gauche ce qui fait que jai 1 barres de défilement a droit mais je doit utiliser celle de droite pur défiler celle de gauche et celle de gauche ne sert a rien.....cest pareil pour tous les chose que je dois cliquer sur la page ...si je click direct sur l'icone exemple ca marche pas je dois cliquer un peu a droite de l'icone et la ca pese dessus....jai effacé la cache tout etc je ne sais plus quoi faire
voici un screenshot
http://gyazo.com/9051557b0c27a0600c3d65910cfdbe95
mon google chrome a de la misere et décale tout vers la gauche ce qui fait que jai 1 barres de défilement a droit mais je doit utiliser celle de droite pur défiler celle de gauche et celle de gauche ne sert a rien.....cest pareil pour tous les chose que je dois cliquer sur la page ...si je click direct sur l'icone exemple ca marche pas je dois cliquer un peu a droite de l'icone et la ca pese dessus....jai effacé la cache tout etc je ne sais plus quoi faire
voici un screenshot
http://gyazo.com/9051557b0c27a0600c3d65910cfdbe95
A voir également:
- Problème avec google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour!
je pense d'avoir trouver la solution alors:
ouvrez un nouveau onglet de google chrome
Tapez about:plugins dans la barre d'adresses
Cliquez sur Détails en haut à droite sur la page
Dans la zone pour le plugin Flash repérez si l'un d'entre eux a dans son emplacement PepperFlash
Si c'est le cas, désactivez-le et laissez l'autre activé
au revoir :)
je pense d'avoir trouver la solution alors:
ouvrez un nouveau onglet de google chrome
Tapez about:plugins dans la barre d'adresses
Cliquez sur Détails en haut à droite sur la page
Dans la zone pour le plugin Flash repérez si l'un d'entre eux a dans son emplacement PepperFlash
Si c'est le cas, désactivez-le et laissez l'autre activé
au revoir :)
Je l'ai juste reactivé et redésactivé et tout était bon :)