Problème avec google chrome

Marie -  
Haughn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon google chrome a de la misere et décale tout vers la gauche ce qui fait que jai 1 barres de défilement a droit mais je doit utiliser celle de droite pur défiler celle de gauche et celle de gauche ne sert a rien.....cest pareil pour tous les chose que je dois cliquer sur la page ...si je click direct sur l'icone exemple ca marche pas je dois cliquer un peu a droite de l'icone et la ca pese dessus....jai effacé la cache tout etc je ne sais plus quoi faire

voici un screenshot

http://gyazo.com/9051557b0c27a0600c3d65910cfdbe95
A voir également:

4 réponses

fidenhan

Bonjour!

je pense d'avoir trouver la solution alors:

ouvrez un nouveau onglet de google chrome
Tapez about:plugins dans la barre d'adresses
Cliquez sur Détails en haut à droite sur la page
Dans la zone pour le plugin Flash repérez si l'un d'entre eux a dans son emplacement PepperFlash
Si c'est le cas, désactivez-le et laissez l'autre activé

au revoir :)
5
malo17320

merci mec !! j'avais le même problème et je galérais trop !! MERCI ! et la ça marche !!
0
Marie

omg merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca fonctionne pour moi aussi :) je commencait par désespérer !!!!! Un gros merci tu es mon sauveur :)
0
Vermill

J'ai eu le même problème sauf que pepperflash était déjà désactivé.
Je l'ai juste reactivé et redésactivé et tout était bon :)
0
tarzan2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien de votre attention
0
Sasso77

J'ai exactement le même problème =/
0
Haughn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Google le coin supérieur droit d'un contrôle personnalisé, vous devriez être en mesure de trouver de vider le cache, il ya un certain nombre de paramètres.
0