Site google.fr indisponible
Le_chibre
-
Haughn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haughn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un curieux problème depuis quelques jours: impossible de me connecter au site google.fr et google.com via chrome. En revanche, je peux accéder à google.com.br par exemple (site brésilien) et je peux meme naviguer sur google.fr lorsque j'utilise la navigation privée!
Voici d'ailleurs le message d'erreur qui apparait sur chrome:
C'est assez contraignant, puique'à cause de ça, je ne peux pas taper directement mes recherches dans la barre d'adresse... Bref, savez-vous comment résoudre ce curieux probleme?
Merci
j'ai un curieux problème depuis quelques jours: impossible de me connecter au site google.fr et google.com via chrome. En revanche, je peux accéder à google.com.br par exemple (site brésilien) et je peux meme naviguer sur google.fr lorsque j'utilise la navigation privée!
Voici d'ailleurs le message d'erreur qui apparait sur chrome:
Erreur 100 (net::ERR_CONNECTION_CLOSED) : Le serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue.
C'est assez contraignant, puique'à cause de ça, je ne peux pas taper directement mes recherches dans la barre d'adresse... Bref, savez-vous comment résoudre ce curieux probleme?
Merci
A voir également:
- Www.youtube.com a mis fin à la connexion de manière inattendue
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux