Les discussions

Bonjour clef perdu

Bonjour, jai perdu ma clef de mon routeur dlink dir 615 pourier vous maider a en trouver une autre Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
gabriss2

Film pour adolescente <3

Hey :) je voudrais savoir si vous connaissiez des films du style -la boum 1 , 2 -LOL -ma première fois -le temps d'un automne et plein d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
diamonds31320

Comment reparer ou ré-initialiser ie 10, windows8?

 Résolu

Bonjour, Internet Explorer 10.0 comment réparer ou ré-initialiser IE 10, windows8?

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de langue

Bonjour, j'ai une petit probleme avec mon navigateur il m'affiche tout en arabe je ne comprends pas pour quoi par exemple quand je me connecte sur "...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui est actuellement (connecté à internet) et je ne peux pas ouvrir internet explorer Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Nouvel onglet vide

Bonjour, Voila, depuis quelques temps quand j'ouvre un nouvel onglet sur google chrome, plus rien ne s'affiche ! Avant, j'avais mes miniatures et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kalimusic

Problème google avec google chrome.

Bonjour, J'utilise Google Chrome et donc Google aussi. Pour expliquer mon problème je vais donner un exemple afin d'être plus facile à compren...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
poupougne13

Un peu d'aide d'avance merci

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 voilà je n'arrive plus à avoir accès à facebook avec le navigateur firefox j'ai eu bea...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
luffysvd

Vues aerienne

Bonjour, Comment obtenir la vue de ma maison en vue aérienne ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Hamnesty

Exporter les favoris de firefox a safari?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Safari (Navigateur web) sur Windows SP2 et je veut exporter mes favoris de FireFox 3.0.5 a Safari?? Aidez moi S.V.P! ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
justme

Impossible de rentré sur certain site

Bonjour, depuis quelque temps il m'arrive un problèmes je vais sur mozilla je tape le nom d'un site ou un mots et quand google me propose les lien...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
fredobros

Désinstaller 01net comme barre d'outils

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 la barre d'outils 01net s'affiche sous google chrome, je ne la trouve pas dans les pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'utilise jamais internet explorer pourtant

Bonjour, je n'utilise jamais internet Explorer pourtant toutes les 5 minutes, une page de publicité s'ouvrent, quand je laisse mon ordinateur allumer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
billmaxime

Raccourci pour lancer une page sous firefox qqs le moteur de rec

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un raccourci permettant d'accéder à une page Internet précise quelque soit le moteur de rec...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Showfox

Firefox - créer votre propre page accueil

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis deux ans environ. Depuis peu à chaque ouverture du navigateur j'ai un message qui me dit "Créer votre propre p...

42 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Échec lors de l'installation de java

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que quand je veu installer java sa ne m'affiche pas: "echec lors de l'installation." Comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
hubertaaz

Telechargement mozilla

Bonjour, je viens de telecharger mozilla, chaque fois que je me sert de ce moteur de recherche, le blanc tient tout mon écran, un petit rectangle...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
H0enheim

Adresse mail sur dropbox

Bonjour, J'aimerai connaître comment ouvrir une adresse mail sur dropbox? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
antipolis a

Plug-in windows média player

Bonjour, Mon navigateur est google chrome. Pour regarder une certaine vidéo on me demande de télécharger le Plug-in Windows Média Player, mais ça ne f...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Matrix144

Fermeture d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, Internet Explorer est très lent pour ouvrir une page. Si aucun site est ouvert, est-ce que Internet Explorer est fermé? Je voudais réinitia...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème internet explorer 8 sous xp home

 Résolu

Bonjour, Lors de mes navigations, j'ai de plus en plus le message, ARRET, le script qui s'exécute ralenti votre ordinateur, et risque de le bloque...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Windows

Bonjour, enfaîte je voudrais faire un nouveau Windows parce que je l'ai effacer

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Plugin (ou astuces) firefox pour consommer moins de data

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des plugins (ou astuces) pour limiter la consommation de data car je souhaite utiliser mon téléphone en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
RNS21

Biig

Bonjour, il y fait sur code de facebook pourkiiich Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
chossette9

Comment diminuer la page d'accueil sfr?

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil sfr est bien trop grande pour lire son contenu, je dois naviguer sur la page. Pourriez - vous me dire comment revenir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
joce

Extension pour récupérer liens d'une page web

Bonjour, Existe t-il une extension pour sauvegarder tous les liens d'une ou plusieurs pages web ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Bob82

Travail

Bonjour, je vous remercie pour acceptez mon message. je veux vous demande: " Qu'est ce que le numéro série d'un (I.D.M. ; 6.14.2.1) J'espère q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
zipe31

Connexion internet avec pc portable

 Résolu

Bonjour, comment se connecter à internet avec un pc portable dans une maison non equipe de wifi ni de mailbox Configuration: Windows 7 / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
medium

Probléme avec google chrome

Bonjour, mon ordinateur marche pas bien avec goggle chrome quand je l'ouvre il dit google chrome est bloquer voulez vous le relancer je fait ok mais i...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mp4510

Changer la couleur de la barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Dans firefox la barre d'outils est noire, du clair au foncé en dégradé. Les écritures se confondent avec ce fond, j'aimerais savoir si c'...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé (paramètre)

Sur mon portable équipé windows 7 , je ne vois plus la petite clé (paramètre) comment puis-je la retrouver? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kious52

À la recherche de l'extension magique

Bonjour, quelqu'un aurait-il entendu parler d'une extension qui ferait apparaître un bouton/une icône (peu importe, je veux bien même me retrouver...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
zooop

Probleme de conection pour me conecter a mozilla firbox

Bonjour, je arrive plus a me conecter avec mozilla firbox a chaque foie il me dit ereur du serveur proxpy Configuration: Windowsje arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation barre d'état googlechrome

Bonjour, Il me manque une "Barre d'état" quand je travaille sur Home Bank. Comment faire ? Merci d'avance de me dépanner. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
XxemerickxX

Comment ouvrir mes diskette.

Bonjour, J'ai des enregistrement ecris sur diskette que voudrais lire . Mais on me dit racourci ,inconnue. Il y aurait-il un moyen de pouvoir l...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
regcal

Erreur 413, aidez-moi !!!

Bonjour, je vous explique mon problème, voilà depuis un bon nombre de jours, lorsque j'ouvre chrome un message d'erreur apparaît: Il est illustré d'un...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Babatokia

Probleme affichage google chrome

bonjour, J'ai un souci avec certains sites internet qui s'affichent mal sous google chrome, comme vente du diable, et je ne peux pas lire les vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
bart13006

Je n'est pas internet

Bonjour, bonjour depuis quelque temps je n'est plus internet juste avec Google chrome mai avec internet explorer j'ai internet. C'est bizard merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
orb42

Agrandir la taille des "favicons" dans la barre favoris

 Résolu

Bonjour, j'aimerai agrandir les "favicons" que j'ai changé dans ma barre personnel de favoris (sous Firefox) J'ai cherché sur "Google" sans trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Boogle

Installation de googel ckrome

Bonjour, j'ai désinstallé googel ckrome et je voudrais le réinstaller

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
levieuxcoq

Problème depuis la mise à jour java sur google chrome

Bonjour, hier j'ai fais une mise à jour de Java (oracle) et depuis certains sites n'affichent plus les images, et surtout je ne parviens plus à accé...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kaneagle

Problème internet explorer

Bonjour, Avec internet explorer je peux pas ouvrir deux onglets. le second ne donne jamais rien. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
missealice

Plus de connection

Bonjour, à l'aide! difficultés pour me connecter sur Généanet? Que faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
AssassinTourist

Google chrome ne charge plus aucune page

Bonjour, J'ai un gros problème avec google chrome qui à marché parfaitement sur les 2 dernières années, en effet quand je le lance, le cercle de c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
romanlol

Ie 9 ne s'affiche plus

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Dexterccm

Rediect qu'estce ce message???

Bonjour, Lorsque je veus ouvrir mon www.labanquepostale.fr) 1 message s'affiche (redirect) et je ne peus pas ouvrir ce cite pour consulter mes com...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ACNONO

Achat sur le site usine deco

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment contacter le médiateur de USINE DECO car j'ai commandé un salon le 27/07/2012, et le salon à l'approche de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
regcal

Problème internet exporer 8

 Résolu

Bonjour, Pourquoi vous dites que Speed Max PC est gratuit? Pour corriger tous les problèmes trouvés, il faut acheter le logiciel. Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
STARGATE43

Application pour tablette

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette android 4.0 mais je n'arrive pas a telecharger d'applications ca me marque erreur -101 pourtant j'ai bien s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
AndroidMax

Pourriels

 Résolu

Bonjour, je reçois des pourriels sur ma boite mail et sur internet explorer, même pendant la rédaction de cette question. Comment faire pour les suppr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jr13310
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 37 453