Les discussions
Je ne retrouve plus la barre de recherche sur fire fox
Résolubonjours,je ne retrouve plus la barre de recherche,sur ma page fire fox elle n apparait pas.je voudrais savoire, quelle manipulation sur mon ordinateu...
Comment réactiver le plugin "adobe flash" dans firefox
J'ai fait en sorte que Adobe Flash ne soit pas activé au démarrage de Firefox. Ce qui veut dire que Firefox me demande, à chaque fois que cela est néc...
Site de banque non sécurisé.
Depuis que je suis sur Google chrome,le site de ma banque apparaît comme non sécurisé:cadenas barré avec une croix rouge et https barré avec un trait ...
Internet explorer
Fermébonjour à tous j'ai besoin d'aide, j'ai un PC SAMSUNG VM8000 Series j'ai bien le logo internet explorer mais il ne figure pas dans la liste des progra...
Accéder à ma boite mail sur un autre ordi !
mon titre dit déja tout svp j'ai besoin d'aide
Problemes avec cytiville sur facebook
Bonjour, les demandes de materiaux envoyees a mes amis je ne les recois plus Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Toujours le meme site qui s'ouvre
Résolubonjour a tous , pourriez vous m'aidez ? , depuis quelque temps quand j'ouvre une page internet j'ai une recherche de page sur un site que j'utilisai...
Google chrome pour pouvoir bénéficier de: orthographe
RésoluC'est simple et nécessaire pour moi étant donné mon âge avancé
Internet explorer ne marche plus mais chrome oui.
Bonjour, depuis quelques jrs internet explorer ne fonctionne plus, il me marque que je ne peux pas me connecter sur cette page. A tout hasard, j'...
Problème mozilla
impossible de contacter mozilla firefox pour:problème de pare-feu ou "proxy"! Que faire? Merci d'avance.
Partage de connexion modem adsl sur un mac avec un pc portable
Bonjour, Sur un mac OSX Léopard avec mozilla Firefox, j'ai une connexion ADSL avec un simple modem orange. Je viens d'acquérir un ordinateur pc p...
Google chrome.
Salut à tous, J'ai changé ma page d'accueil Google Chrome car avant quand j'ouvrais cette page je tombais sur ceci : http://www.delta-search.com/ b...
Imvu
comment s'inscrire sur imvu???????????
Internet explorer se bloque au lancement
Bonjour, j'ai internet explorer 9 et windows 7 et quand je le lance le navigateur se bloque au bout de 5 a 10 secondes , c'est a dire le pointeur de m...
Impossible de mettre mon adresse icloud sur mozilla
Bonjour, J'essaye de mettre mon adresse icloud.com dans mozilla, mais rien à faire pourtant j'ai mis Paramètres IMAP (serveur de réception) : ?N...
Logiciel espion
RésoluBonjour, Un appel urgent. Je n'arrive pas à me débarrasser de "portaldosites.com" qui serait parait-il un logiciel espion. J'ai tout essayé. A chaqu...
Amazone
Bonjour, sur firefox, je vois apparaitre amazone et je voudrais l'enlever mais comment? merci pour une reponse claire car pas debutant mais presq'u...
Problème avec sangsue snap.do sur mon compte google chrome
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec mon compte google chrome ,j'ai fait tout ce qu'a dit billmaxime ici https://forums.commentcamarche.net/forum...
Les images ne s'affiche plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Je ne vois plus les images, j'ai fais une capture d'ecran : http://imageshack.u...
Skyrock
Vous voyer quand ont créer un article sur skyrock ex : Un personnage Et quon veut mettre le lien de cette age dans un sommaire Je met le lien et e...
Suppression programme
Comment supprimer 22 Find Tapak Portal qui a supprimé ma page google ? Je vous remercie de vos conseils
J'ai tout perdu sur google chrome
Bonjour, tout à l'heure j'ai eu un bug internet et quand il été résolu je suis aller sur google chrome et je n'avais plus rien, plus 'extension et j'...
Instaler mozilla firefox
RésoluBonjour à toutes et à tous Encore une fois besoin de vous,,, J'aimerais installer mozilla ,bon le telechargement se fait impec ,mais pour ce qui est...
Adobe reader
BONJOUR,depuis + 1 semaine mon anti virus n'arrive pas à faire l'installation d' adobe reader(d'adobe systems incorporated )pour la nouvelle version!...
Probléme avec mot de passe firefox
Résoluen utilisant la fonction du mot de passe principal, j'ai oublié la conbine que j'ai utilisé, que faire annuler ce mot de passe? mise à part désinstall...
Google chrome
bonjour, il y a une semaine j'ai installé Google chrome et hier il a planté!!! est il possible que je le désinstalle pour installer un autre moteur ...
Internet(au secours)
Bonjour, Internet explorer, la fenêtre s'affiche puis disparaît de l'écran impossible de faire quoique ce soit. Pour les téléchargement et mise a jou...
Telechargement
je n'arrive pas a faire des telechargements sur mon pc windos en utilisant le logiciel mozilla firefox
Photos
Je souhaiterai récuppérer des photos du site de l'ISADAC Merci
Plugin container firefox a cessé de fonctionner
Bonjour, En voulant lancer une video en streaming sur canalvod, j'ai eu ce message d'erreur (alors que j'en ai lancé plein d'autres fois) et je n'...
Error 413
Bonsoir , j'ai un problème avec chrome depuis pas longtemps , et ça me stresse T-T Quand je tape directement quelque chose dans la barre de recherc...
Yahoo toolbar
RésoluBonjour, Je voudrais bien installer la yahoo toolbar (parce qu'elle ma permet de voir rapidement si j'ai des mails);mais j'ai des problèmes ave...
Erreur google chrome
RésoluUn ami à un problème. Quand il lance google, il tombe 2 fois sur 3 sur soit : Error 413 soit : Page inaccessible. Il est connecté à inte...
Comment faire pour imprimer je ne peut plus
comment faire pour imprimer je ne peut plus
Téléchargement de vidéos
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur je ne peux pas télécharger les vidéos youtube, alors qu...
Youtube
Bonsoir, S'il vous plait comment telecharger une video sur you tube avec google chrome? j'ai déjà tout essayer rien. Merci
Lecture video
Bonjour, depuis la mise à jour faite automatiquement vers IE 10, impossible de lire des vidéos sur certains sites. J'ai les dernières versions de Ja...
Problème de clic sur opera
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec Opera depuis hier : lorsque j'ouvre une nouvelle page, tout se passe bien, jusqu'au moment où plus rien ne c...
Problème pour surfer sur internet
RésoluBonjour, Voila mon autre ordinateur a un problème pour surfer sur internet la wifi marche bien il y a une connexion et les logiciel jeux en ligne m...
Quid?
J'ai telechargé "Comment ça marche" maijustement qui m'e'xpliquera??merci d'avance.
Petit problème de navigation privée
Bonjour, j'ai un petit problème de navigation privée sur mon google chrome, c'est à dire que quand je clique sur "nouvelle fenêtre de navigation p...
Probléme avec firefox.
Bonjour, j'ai télécharger internet Explorer de microsoft et depuis son utilisation et bloqué mon navigateur actuel est Fiefox.merci Configurati...
Telechargement d'un logiciel de montage de film
salue, s'il vous plaît j'aimerai téléchargé un logiciel de montage de film pour faire des bandes dessinés et je n'arrive pas .aider moi ,s'il vous pla...
Barre des tâches dispatue
Bonjour, Suite à une maladresse, depuis ce matin je n'ai plus, sur IE, la barre des tâches Norton ( entre autres). Si je clique droit je vois bie...
Retour sur le bureau
RésoluDepuis quelque temps quand je recherche sur certains sites et que je veux repartir en arrière, plus de flèche et je me retrouve sur le bureau, je suis...
Importer des fichiers firefox sauvegardés dans un fichier.
RésoluBonjour, Avant de changer presque totalement la config de mon pc, et conformément aux possibilités offertes pas firefox, j'ai pu exporter mes marq...
Problem avec google chrome
Bonjour, mon google chrome ca march mais n afiche rien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Interdire la modification du proxy
Bonjour, Pour de multiples raisons, je cherche à interdire la modification du proxy, voire du paramètre de connexion sous firefox. Sur IE, aucu...
Fichier e.m.l.
RésoluBonjour, J'ai enregistré quelques mails sans le vouloir en fichier e.m.l.. Difficile à relire. Il y a-t-il un moyen simple de les retransformer d...