Les discussions

Problemes conection facebook

Bonjour, suis catatropher ! a 21h 30 impossibilite d-aller sur fb ! pourquoi !! ma fille qui reside a st etienne du rouvray n-a aucun pb ! moi ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
madeom

Probleme avec google

Bonjour, pourquoi je ne peux pas afficher le logo de google quand je veux rechercher quelques chose sur internet. j'ai juste une fenêtre qui s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
marengo

Nouvel onglet chrome

Bonjour, Avant quand j'ouvrais un nouvel onglet dans chrome, j'avais une page qui s'ouvrait avec des grosses icônes pouvant me diriger vers 8 page...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Top-Gun

Connection facebook impossible

Bonjour, un msge s affiche comme quoi erreur adresse htp puis que d autre internaute aurai le meme probleme que puis-je faire?merci de votre aide ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Ismael

Conexion a certains sites

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a Facebook et adopteunmec par exemple que faire ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Intern...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yoann090

Trouver un email

Bonjour, comment trouver l'email de mon fils? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug ouverture firefox

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 jours, Firefox s'est mis à planter sans raison (je n'ai fait aucune mise à jour manuelle, installation de logiciel ou quoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yzack29

.

 Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tibu3838

Problème google chrome

Bonjour, Voilà, depuis un certain temps, quand je démarre mon navigateur Google Chrome, il m'arrive de tomber sur une erreur 103 (La page à été dépl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
negapi

Problème d'application qui remplace google

Bonjour, je fais encore une fois appel à ce site génial pour demander quelque chose d'important! Voilà, je voulais il y a quelques heures lire 2 chapi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
radio contact

Internet explorer

Bonjour, pourquoi j'arrive pas a telecharger internet explorer sur windows xp sp3 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yzack29

Problème de page internet et couleur.

Bonjour, J'ai un problèmesans faire exprès j'ai apticis une page d'un site dont je vais souvent donc j'ai tout essayé pour remettre sa en forme mais...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment activer active x

Bonjour, Voudriez-vous s'il vous plaît, me donner la marche à suivre pour activer Active X dans Internet Explorer (ordinateur VISTA) Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Rychima

Mozilla firefox bugg et ne charge plus

Bonjour, J'utilise mozilla firefox 19.0 avec windows 7. Depuis quelques jours mozilla fait son capricieux. Quand je l'ouvre et qu'il charge un s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel problème avec cooliris ?

Bonjour, il y a maintenant bien longtemps que nous ne pouvons plus utiliser d'extension "cooliris" pour Firefox. Il ne s'agit manifestement pas d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Errour-404

Bonjour, Errour-404 Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Injhall

Comment désinstaller starburn software

Bonjour, En voulant télécharger un logiciel, un nouveau moter de recherche nommé Starburn Software search s'est installé dans mon Firefox. Ca m'étai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe

Bonjour, Quand je tape certains mots de passe (dont je suis certaine) le clavier semble caler et il ne tape pas la suite. Cela se passe pour ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage de firefox

 Résolu

Bonjour, Je tourne en win.7 et j'utilise firefox comme moteur de recherche. Voici quelques jours que firefox bloque et me met un écran noir de la...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Imad ouochihk

Bonjour, salam monami ftah liya google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
imad

Nightly

 Résolu

Bonjour, Et il possible de mettre Nightly 22.0a1 en français ? Merci de vos réponses et bonne journée Configuration: Windows 8 / Firefox 22...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
rootsphenix

Avec chrome, impossible d'atteindre le chrome web store

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir compulsé des tas de sujets, je viens vous demander un coup de main. J'ai tout récemment formaté mon PC, flashé mon bio...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir mon google chrome

Bonjour, ma question est de savoir comment régler ce pb ci-face l'application n'a pas u s'initialiser (0xc00005) Configuration: Windows XP / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chris 94

Demande daide et dassistance

Bonjour, j'ai téléchargé l' application mais je ne sais pa comment télécharger un film avec ce logiciel et dans quel site je dois entrer Conf...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Voile

Bonjour, j'ai un voile sur ,internet mozilla firefox comment m'en debarasser .s'il vous plais,je l'ai desinstallé puis je l'ai reinstallé rien ,ou p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
michele16

Impossible d'installer des modules complémentaires

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à installer le moindre module complémentaire sous Firefox. Je suis sous Windows 7. J'avais installé...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Nyctaclope

Mise à jour firefox pas prise en compte

 Résolu

Bonjour, j'utilise, entre autres, firefox sur mon mac tout fonctionne bien sauf que sur la page d'accueil de firefox, sous la fenêtre de recherche...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
libellule

Salaires impayés et travail dissimulé

 Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous pour exposer mon problème et j'éspére que vous aller me renseigner au mieux et m'orienter vers une solution.Voilà mon...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
samgunsjovirow

Guy

Bonjour, comment faire pour mettre une sauvegarde sur une cléUSB

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome bloqué

Bonjour, Quand j'ouvre Google chrome, le navigateur se met automatiquement sur google et quelle que soit la page que j'ouvre il revient toujours s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Green-fire

Connexion impossible internet

Bonjour, je suis déconnecté de google et d'internet il y a un message qui dit connexion haut débit connexion automatique et travailler hors connexio...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
charly 972

Page internet inactive s'affichant toujours au démarrage

 Résolu

Bonjour, Hier alors que j'étais sur internet via Google Chrome, un membre de ma famille a fermé le PC en baissant l'écran sans éteindre au préalab...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
exla

Google chrome

Bonjour, j ai télécharger google chrome sur ma tablette et cela me dit impossible d'ouvrir le ficher que faire svp merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
la-loupe

Retrite

Bonjour, je suis surpris que ma question qui est importente ne sois hors sujet, alors a qui faut-il que je madresse pour savoire ce qu'il c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes mails

Bonjour, mes mails je n arrive plus a avoir j ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
brig

Je n'arrive pas à désactiver internet explorer...

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant google chrome sur windows 7, je l'ai mis par defaut dans les parametres, mais internet s'ouvre quand meme de temps en tem...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Jojolaguitare

Comment se débarasser de la pub "the voice"

Bonjour, j'utilise comme navigateur habituel, Google Chrome, et un bandeau de pub récurant s'installe constamment sur mes pages de recherche et en par...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
exla

Probléme qui soule

Bonsoir à tous je voulais savoir comment faire pour désinstaller le programmes my start parce que j'ai beau chercher et je n'y arrive pas si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible à google chrome ainsi et applis connexes

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à utiliser mon navigateur Google Chrome. En effet, dès que je tape quoi que ce soit dans le moteur de rech...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Julesbordo

Pubs envaissantes plein ecran

Bonjour, COMMENT SE DÉBARRASSER DES PUBS ENVAHISSANTES PLEIN ECRAN ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- ALAZAC

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tec

Firefox se bloque sur certaines fenêtres

Bonjour, Depuis peu je rencontre un souci avec firefox ; quand je vais sur des sites je ne peux pas ouvrier tous les onglets du sites, ça bloque. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lusan

Validation impossible sur internet

Bonjour, Ces jours ci j'ai installé IE10, et je me suis rendue compte qu'il m'était devenu impossible de valider (par ex une annonce ou un message...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
KACHOU14

Undelivered mail returned to sender

Bonjour, Depuis quelques jours ma machine génère des mails toute seule à des adresses qui n'existent pas et en plus à des heures pendant lesquelles ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
far2

Internet explorer a disparu suite à la mise à jour de la 9 à 10

 Résolu

Bonjour. Je suis sous Windows 7 x86. Si ça peut aider, j'ai aussi GNU/Linux Ubuntu 12.10. J'avais Internet Explorer 9, qui marchait bien les rares...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jmarion3

Video

Bonjour, slt aide svp j'arive pas a voire des video sur youtube je telecharge le plug in et ca ne veut toujourd pas help Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ddffgghh33

Pb internet

Bonjour, j ai voulu installer KASPERSKI ,l installation a échoué,mais surtout je ne peux plus accéder a INTERNET alors que ma connexion est bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ddffgghh33

Google chrome et flash

 Résolu

Bonjour, Je suis une habituee des jeux de facebook et j'ai jouée sur internet explorer que j ai changé par Mozilla a cause de certains soucis et q...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FredouillePLUS

Alertes facebook

 Résolu

Bonjour, comment ont fait pour ne pas recevoir des alertes dans facebook merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Franky0605

Clé usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir svp comment faire pour enregistrer des choses qui sont sauvées sur une clé USB et les transférer sur mon portable, Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nannes

Peur d'etre piraté

Bonjour, il y a peu de temps on m'a demandé de donner mon numero de telephone pour que je recoive un code de validation pour un code google ! Je l'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
minette666
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 37 525