Les discussions

Vidéo saccadée avec firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mes vidéos lues avec Firefox sont saccadées et lentes. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Dobeliou

Coockies

Bonjour, comment régler les cookies sur firefox car certains sites ne disent pas pareils merci d'avance Configuration: Windows / Firefox ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour ses favoris

bonjour à tous petits problèmes depuis la dernière mise à jour de Firefox, tous mes favoris ont disparus avez vous une solution à me proposer merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72

Barre d'outils dans internet explorer

Résolu

Bonjour, commnent recuperer ma barre d'outils avec internet-explorer merci de me repondre bonne fete Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Miam

Empêcher le changement de navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur lambda de 60 ans et j'ai choisi de travailler avec Internet Explorer. J'ai horreur d'Edge, Chrome, etc. ... Je fonc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
yaka78510

Module de traduction

Bonjour, pouvez-vous me conseiller un module de traduction pour FireFox pour avoir l'équivalent sur Google Chrome. Pouvoir convertir une page étran...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
pingouinormand

Https:/labanquepostale.fr/mbp/banque

Fermé

Bonjour, ont a pirate mon compte sur mon site internet ne pas payer 299.99 du 28.10.2017 je me suis fait arnaquer il ont mon compte iban de la banqu...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Xileh

Prob w10 bloque l acces a firefox

bonjour comme je le dit dans le titre w10 me bloque l accès internet si j utilise Firefox et chrome ne fonctionne pas non plus . il reste edge qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
guluc

Passer firefox 56.0.2 en français

Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox 56.0.2, et ,je n'arrive pas à le passer en français, j'ai modifié about:config general.useragent.locale en fr ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
jpgtlg

[gestionnaire d'accès à ie-mot de passe]

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon petit problème. Alors que je voulais activer "le contrôle du type de contenu Internet qui peut être visualisé sur mon PC"; j...

88 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Lili3415

Firefox et adobe flash

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à écouter de musique sur Deezer, Firefox me dit qu'il ne prend plus en charge Adobe Flash à cause des dernières mise à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Ruf

Firefox ne lance plus aucun site

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur sous Windows 10 Pro 64 bits. J'ai installé Firefox. Tout allait bien. J'ai installé d'autres ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
bg62

Problème avec google maps

Bonjour, J'espère etre dans la bonne rubrique.. Je souhaiterais récupérer un trajet fait sur google maps dans mon téléphone, mais je rencontre plus...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
maryleg

Pièces jointes avec edge

Bonjour, lorsque j'ouvre une pièce jointe, elle s'ouvre sur la page web. Si je veux consulter mon message à nouveau, je suis obligée de fermer la pi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
dolee45

Supprimer un compte gmail

Bonjour, Lorsque que je me connecte à mon compte google, il s'affiche l'adresse suivante : tacodelorgues4@gmail.... Ors cette adresse mail n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Dotarkadim

Acces internet impossible

Résolu

Bonjour, quand j'ai ouvert mon PC ce matin, j'avais le message accès internet impossible. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème S'il Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
fredalien

Ma barre des tâches ne s'affiche plus quand je vais sur le net !

Bonjour à tous ! J'ai un problème dans mon ordinateur : la barre des tâches ne s'affiche plus quand je vais sur Internet ! (j'utilise Google Chrome)...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
oliv

Problème de téléchargement et exécution mozilla.

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C55-A-1T6 acheté sous Windows 8.10 et basculé sur Windows 10 famille 10.0.14393 en son temps. J'ai déjà télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
jepy

Où sont les favoris ?

Bonjour, J'utilisais jusqu'ici Internet Explorer et suis passé à Edge. Avec IE on trouvait les favoris dans le dossier Utilisateurs/monNom. J'ai imp...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
DadouAvelMor

Marque pages ne répond plus

Bonjour, je ne peux plus marquer mes pages affichées comme avant et ce depuis 2 jours, avant il suffisait de cliquer sur marquer cette page et elle ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
pistouri

Mon firefox rame

Bonjour, je suis sur un ordinateur Portable ASUS R752LN et mon Firefox bouffe énormément de mémoire et rame très régulièrement. Si j'ouvre 2 onglets ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
TsunaJima

Telechargement de flash prayer sur le site de ccm

Résolu

Bonsoir, j'ai essaye de telecharger ce programme et cela me met : échec bloque ! Pourquoi ? et comment faire pour vraiment le telecharger et que ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
PatriciaG

Problèmes affichage vidéos

Bonjour, Voilà plus d'une semaine que je rencontre des soucis d'affichage, notamment sur Facebook et sur Youtube (par rapport aux vidéos). En effe...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jumulka

Jeux

hier je suis aller pour avoir le site mais j'ai pas eu le temps s.v.p je peut avoir votre site pour aller sur mais et mes sites intrenet et mais jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
peewee

Firefox n'ouvre plus ma page d'accueil.

Résolu

Salut ! Depuis la version 56, c'est du n'importe quoi. J'ai toujours eu une page au démarrage. Après les plantages du style, Hum c'est embarra...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Mic

Windows 10 : seul edge se connecte à internet

Bonjour, Je n'ai pour l'instant pas trouvé de solution sur internet, donc je m'adresse à la communauté. Voilà mon problème : je suis passé de w8...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
quiriplus31

Comment sauvegarder une extension chrome qu'on a payé

Bonjour, Je viens d'acheter une extension chrome et j'aimerai pouvoir la télécharger afin de l'utiliser un peu plus tard au cas ou mon pc déconne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jacklentrepreneur

Problème de téléchargement

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc et quand je télécharge par exemple Google, le pc me demande d'ouvrir ou d'enregistrer donc j'ouvre, sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
fabul

Misa à jour firefox

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives il m'est impossible de télécharger la dernière mise à jour de Firefox. Le téléchargement se fait, je clique su...

kaneagle

[firefox] problème ouverture listes déroulantes

Bonjour, Depuis quelques jours mon navigateur Firefox connait des lenteurs sur les formulaires, quand je clique pour voir les choix d'une liste dé...

lynayanami

Localisation de connexion google

Résolu

Bonjour! Aujourd'hui j'ai reçu sur mon téléphone une fenêtre qui me demandais de confirmer une connexion à mon compte google qui ne venait pas de moi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
jeanbern

Page google qui change...

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remettre mes pages favorites quand j'ouvre google chrome (avant j'avais ca: voir photo ci jointe) merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
pompon44800

Plus d acces internet de certains sites

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à certains sites internet comme ma banque ma messagerie, mes MOOC, etc mais d'autres fonctionnent sans problème ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
JB3536

Réinstaller google chrome

Bonjour : Suite à des plantages du navigateur j'ai désinstallé Google chrome et j'essaie de le réinstaller. Je l'ai téléchargé mais je ne le retro...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
chris

Barre d'adresse

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir ma barre d'adresses Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
brupala

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, en plein travail sur internet, le message "Internet explorer a cessé de fonctionner " s'affiche et ca me demande de redémarrer je sollicite ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
renard bleu

Chrome - problème installation

Bonjour, J'utilise actuellement : Mozilla - FireFox. Tout va bien, mais ma radio favorite que j'écoute sur Internet (impossible, ailleurs) vient ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
adalie

Changement de navigateur

Bonjour. Je suis passée de explorer à firefox et quand je vais sur ma page courrier je dois toujours remettre mon mot de passe même si j'ai coché rete...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
baladur13

L excecution du module complemenatire pour ce site web a echoué

bonjour depuis quelques semaines , j ai un probleme d execution module complementaire lorsque je vais sur certains sites ( que j allais avant e...

stephades

Firefox vs deezer

Bonjour depuis que j'ai installé la version 56.0 de firefox je n'arrive plus a aller sur deezer. L'accès à la page de login sont ok. Je rentre me...

iboz

Plusieurs firefox ouvert dans getionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe, et je n'avais pas ça avant mais j'ai au moins 4 firefox ouvert dans le gestionnaire alors que dans le b...

Fildyr

Erreur configuration google chrome

Bonjour, Récemment, sur Google Chrome PC, lorsque je clique sur un lien un nouvel onglet s’ouvre automatiquement et l’a molette ne scroll plus mais z...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Methatronc

Accéder à un site / bloquer un site internet

Bonjour à tous et toutes, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un petit problème : voilà à la base je souhaite accéder à un site , m...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
CrazyGeekMan

Internet exporer

Bonjour, J'essaie d'installer IE 11 mais le PC me répond " installation impossible, car une version plus récente est déjà installée". Or, il me sem...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Disparition de la barre de recherche intégrée de firefox

Résolu

Bonjour* La barre de recherche intégrée de firefox a disparu de ma page d'accueil de Mozilla et je ne sais pas comment la récupérer. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
pistouri

Problème avec internet

Bonjour (pardon pour les fautes) Mon problème ses que mon ordinateur (window 7 vista) bug sur n'importe quelle jeux en ligne Je m'explique ; quan...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
DelNC

Supprimer un code

bonjour lorsque j'ouvre ma banque sur mozilla firefox lle code s'affiche et je voudrais le supprimer. comment s'y prendre et au besoin si c'est mi...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
napoleon1945

Google crhome

Bonjour* Google chrome répond en anglais comment changer la langue. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lynayanami

Google chrome ne fonctionne pas bien avec internet

slt; j'ai un problème , google chrome ne fonctionne pas bien avec face book ; l’accès a face book est très long ; même l’accès a google chrome recherc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
ORAN1960

Bloquer rafraichissement page automatique sur le site rtl.be

Bonjour, Bien que le sujet ait été abordé plusieurs fois, la solution de "cocher" dans les options de Firefox le fait de "Prévenir lorsque des sit...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pistouri
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 37 611