Icones de bureau

Fermé
maguy74 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 4 avril 2013 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2013 à 19:04
J'avais sur mon ecran des icones non utilisés , on m'a donc proposé de faire le vide , mais voilà que je n'ai pas fait attention ils étaient cochés et j'ai bien sûr tout annulé ,comment faire à présent pour en récupérer certains .
Merci de me venir en aide , j'ai bien regardé dans la corbeille mais je ne les trouve pas .
A bientôt votre réponse .

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 17:08
pour remettre les icones c'est aussi simple que cela:
allez dans démarrer,tous les programmes,prennez l'ex de "photo filtre,allez dans le repertoire photofiltre (dossier), une fois que vous voyer l'icone,faite un clique droit,envoyer vers,bureau
0
Merci d'avoir répondu aussi rapidement , j'ai récupéré mes iconesicones comme vous me l'avez conseillé . C'super d'avoir des gens à notre disposition qui en deux mots vous remettent sur les rails . J'aurai très certainement besoin encore de vos services car je me suis mise à l'ordi très tard et je ne suis pas très jeune 80 printemps , voilà vous savez tout ...... Merci encore très sincèrement .
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 19:04
je vais alors vous suivre et m'abonnée a votre profil pour voir toutes vos questions en avant :) moi c'est l'inverse je suis tout jeune 18 ans :)
0