Bloquer l'accès à certain site

parent2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je souhaiterai empécher l'accés à certain site de jeux sur internet pour mes enfant.J'ai tous essayé (enfin presque) host,controle parental etc mais ils parvienne toujour à les contourner en allant dans outils=< option internet=<confidentialité=< site autorisé et ils tapent le site qu'ils veulent autorisé .je souhaiterai trouver un moyen pour les empécher d'aller sur ses site de jeux.
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

6 réponses

jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Utilise Open DNS et tu filtre les site que tu veut bloquer ( aucune chance de contourner)

https://www.opendns.com/

et un petit tuto pour le mettre en place

https://www.commentcamarche.net/faq/8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Aucun moyen...
Si il ne sont pas administrateur
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Sinon, une taloche derrière les oreilles...
0
belakk Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

essayez control kids. En revanche, difficile à la désinstallation.
0

Sauf que dans son cas ton logiciel ne lui convient car elle veut bloquer les sites de jeux
0
belakk Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Elle n'aura qu'à entrer le nom du site dans le logiciel, non ? Celui-ci sera protégé par un mot de passe, donc inviolable
0
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Moi je dis essaier de ne pas les priver... mieux vaut un beau discour avec la confiance xD bref moi j'ai pas e solutions :)
0

Je me doute bien, mais si elle veut les bloquer c'est qu'ils ne font pas leur devoirs
0
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

on peu tjr aller plus loin dans les paroles pour moi bloquer n'est vraiment pas la solution mais après tout on est pas dans un site de philo :)
0

On va rentrer dans ptin de débat ^^
0

:p
0
Authentic_ElitzZ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Perso mon couz a des horaires auquel il peut aller se connecter sur sa session avec le controle parental et sa marche aussi bien
0

c'est plutôt le contrôle parental qui ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

salut
ou alors si tu connait les sites a bloquer tu peut modifier ton fichier host
par ex, si tu veut bloquer youtube:
127.0.0.1 youtube.com
127.0.0.1 www.youtube.com
seulement si tu connait les site a bloquer, sinon c' est la galère de rentrée toute les adresses.
0

ce serait bien que tu nous dises comment accéder à ces fichiers host :D
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

pour xp c' est sa
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
0
parent2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous pour vos conseil,j'ai retenu celui de Jean448 qui s'est avéré très utile. Merci jean448
0

tu m'a oublié D': XD
0