Interner Explorer

Résolu
ALFREDRENE Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ALFREDRENE Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment connaître celui que j'utilise ? 6/ 7/ 8 ?
Cordialement
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

clique sur la roue dentée (en haut a droite) et choisis " a propos d'internet explorer"

@+
0
ALFREDRENE Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
C'est O.K .
C"est fait ,c'est bon .
Cordialement
0
ALFREDRENE Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
C'est O.K,
Cordialement
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Fichier / Edition / Affichage / Favoris / Outls / ?

Clic sur le point d'interrogation...!!!!

"A propos d'internet"
0

Bonjour ,c'esr O.K .,a plus .
Cordialement
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir tlm,

on est a IE 9 ou 10 suivant l'os ,cela est a toi de voir pour seven IE9 ,pour win8 le 10,car seven j'ai fait l'essai ne veut pas du IE 10 ,il faut attendtre les majs de crosoft

amclt a+
-3
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

C'est pas la question...!!!!
La réponse est juste au dessus..!!!!
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

on se fou de la question coté securitée le probleme est la cela depent de l'os aussi soit xp ou vista et seven pareil IE9 alors que xp et a IE6 ou 8 donc il n'y a pas de question au depart deja

amclt
0

Bonjour,
Je ne comprend pas toutes les réponses !
Cordialement merci
0