Mise en veille prolongée f5llz - Dernière réponse le 4 avr. 2013 3 réponses Ne garde plus la mise en veille prolongée Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 titus. Bonjour, Peux tu detaillé plus ton problème cela nous faciliterais la tâche merci Réponse 2 / 3 Alex ok, c'est bon je l'ai jetée... Réponse 3 / 3 titus. jeté ton pc ? Alex Non, la veille prolongée: il me dit de ne plus la garder, donc je m'en débarrasse... titus. ok problème résolu enfin jeté xD Discussions similaires Ordinateur bloqué sur "mise en veille prolongée" Enterprise-D Absence prolongée du destinataire chronorelai laurent83500 Mise en veille de téléviseur tcl Othmane Extinction automatique Maximea7X Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 titus. Bonjour, Peux tu detaillé plus ton problème cela nous faciliterais la tâche merci
Réponse 3 / 3 titus. jeté ton pc ? Alex Non, la veille prolongée: il me dit de ne plus la garder, donc je m'en débarrasse... titus. ok problème résolu enfin jeté xD