Les discussions

Umpossibilité d'accéder à un site en cliquant sur le lien

Bonjour, J'ai installé IE8 sur ma version WINDOWS XP édition familialr de 2002. Depuis, il m'est impossible d'accéder à un site par directement p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Chris 94

Office33.org bloque l'ordi

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi, je lis qu'il y a un problème avec open office33.org, mal utilisé par une autre personne ce qui bloque des trucs...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mére pour lenovo g530(c320)

Bonjour, je souhaite que tous le monde va lire ce message j'ai un pc all in one lenovo g530(c320) et je c'est pas quelle carte mére pocede Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tribun

Probleme shockwave player has crashed dans chrome

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème sur google chrome et j'ai ce problème sur 3 machines ! 2 sous windows 8 et une sous windows xp A chaques fois que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie refuse de fonctionner

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'ouvre internet explorer => message windows me dit qu'ie a cessé de fonctionner et me le ferme avant qu'il soit ouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59

Incident sur facebook

Bonjour, je ne peux plus aller sur Facebook, comment faire pour y remédier? ça me marque: votre navigateur n'accepte pas les cookies, modifie...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
RNS21

Mon explorer 8 s'est arrété de fonctionner,et j'aimerai pouvoir

 Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
JCR

Google chrome ne fonctionne pas avec windows 7

Bonjour, je viens d'installer le windows 7 sur mon PC, mais je trouve des difficultés avec google chrome, ile se bloque toujours, dès que je con...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

"onglet" search

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque jours une zone de recherche avec un bouton Search qui s'est installé à droite du dernier onglet. Quand on l'utilise c...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucun point de restauration

Bonjour, JE VOUDRAIT REVENIR EN ARRIERE AVEC MON XP MAIS CA FAIT UNE SEMAINE QUE J AI MON ORDI et je n ai donc pas de point de restauratin comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipolis a

Changer la langue de mon mozilla dans la barre d'outil

Bonjour, j'aimerai changer la langue d'écriture de mon mozilla dans la barre d'outil du navigateur; c'est en russe; or moi je ne prends que du françai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Jojo29.

Problème module complémentaire

Bonjour, Je souhaite désinstaller Dowloadherler en allant dans les modules complémentaires, mais impossible d'y accéder Lorsque je clique sur Ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Jojo29.

Comment ajouter un ami sur skype ?

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Skype est je ne trouve pas le ''ajouter des contacts'' en bas de la fenêtre de Skype. Problème... Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Carribbean

Google chrome a disparu de mon écran en bas que faire ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97google chrome a disparu de mon écran en bas

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
laloibibi

Suite restauration

Bonjour, bonjour, j'avais firefox que j'ai désinstaller car orange ne veu pas le reconnaitre suite à un changement de livebox. J'ai installé IE qui n...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
billmaxime

Probleme avec internet explorer

Bonjour, j' ai un probleme avec internet explorer ,je peux ouvrir mais je ne peux pas obtenir internet et je diagnostique le probleme et il me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller extension chrome ??

Bonjour, Une extension c'est installée sans que je le sache dans chrome, elle rajoute des pub sur pleins de pages web. Dans chrome://extensions il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
alexdehautesavoie

Accès case grisée

 Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur le forum, j'ai une question à vous poser. J'utilise Firefox qui me demandait si je voulais enregistrer les mots de pass...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation blog et boite mail

Bonjour, depuis 2 jours que mon compte de messagerie hotmail est passé "de façon obligée... à outlook la synchronisation blog (adresses des personne...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
c.c.

Correspondre avec sfr

Bonjour, correspondre par mail avec sfr possible ou pas ???merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mcb2

Barre des taches

Bonjour, inposible d'avoir la barre des taches a google ma page d'acceil avec mes remerciments merci Configuration: Windows Vista / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Http://www.todssoldes.net

Bonjour, Comment savoir si ce site est frauduleux ou pas . merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adblok disparition du logo en bas de page

 Résolu

Bonjour, j'ai mis l'extension adblock sur ma mozilla firefox, je suis sous W8, jusque là j'avais le logo en bas de page à gauche... mais dernière...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir pièces jointes avec mes mails

Bonjour, windows xp3 mozilla firefox 19 et internet explorer 8 je ne peux plus ouvrir aucune pièce jointe à mes mails, ni avec internet explorer...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dylanmalvina

Comment activer les cookies

 Résolu/Fermé

Bonjour, mais comment faire pour activer les cookies merci mille fois Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Importuné en permanence

Bonjour, La page Forge of Empires arrive en permanence sur mon écran, comment m'en débarrasser En ce moment j'ai même "2" pages ???? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Nitaxe

Comment utiliser flash game maximizer avec google chrome ?

Bonjour, La question est dans le titre . Merci de m'aider car je ne trouve pas où puis-je utiliser Flash Game Maximizer avec Google Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Link rouge

Perte d'une barre d'outil

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une barre en haut de la page d'acceuil google ou ètait affiché outils,sécurité,etc... Que dois-je faire pour la retrouver. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vinczoo

Ouverture de pages web intempestives

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse vous tous car depuis une quinzaine de jours, des pages web intempestives s'ouvrent dès que je me connecte sur google chrome. I...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Paiement carte

Bonjour, g fait paiement carte cb ,mais je sais pas si elle est passée pas de confirmation de paiement Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MrYAU31

Existe-t-il une install chrome sans connexio

Bonjour, Quand j'ai installé le navigateur Chrome, il n'est téléchargeable qu'un fichier moins de 1 Méga, ce dernier se connecte à internet pour in...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Laurent

Erreur sos

Bonjour, j ai un message runtime error a chaque fois que j ouvre interent je en saispas ce que cela signifie Configuration: Windows 7 / Inter...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Timeline remove

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème hier, j'ai dû désinstaller chrome puis le réinstaller mais je n'ai plus timeline remove. J'ai un lien via télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lerenard85

Cherche version stable de flash player

Bonjour, je suis sous firefox 19 et je cherche en fait une version stable de flash player , j'ai comme version a ce jour la version 11.2.202.235 qui n...

56 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Re: :

Bonjour, est ce que vous pourriez me dire comment avoir ces propre favoris?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vinczoo

De mauvaises manip.je ne sais plus quoi faire!!

Bonjour, difficile a expliquer mais dans ma barre en bas je n ai plus google mais windows média center par lequel je dois obligatoirement passer car t...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises a jours

 Résolu

Bonjour, mise a jours erreur 0x80244019 je n'ai pas trouvé erreur numéro mentionné essayé sans succes les imformations sugérées. Con...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site frauduleux

Bonjour, j'aimerais que vous me disiez si ce site ci-joint est oui ou non une arnaque, merci d'avance. :) http://www.newf50adizeroiii.com/index.ph...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Drose1

Question à firefox mozilla

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment faire pour que Mozilla firefox ne s'ouvre plus en grand écran sur mon moniteur ? Voilà à peu près une semaine, je po...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 102, pas d'internet!!

Bonjour, depuis hier, mon navigateur google chrome ne me permet pas l'accès à internet... J'ai essayé de desinstaller, et re-installer, rien....

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
papillonalf

Comment me débarrasser de reverso....

Bonjour, Depuis que je me suis servi de REVERSO pour des traductions, bien que j'ai tout supprimé depuis dans mon PC, lorsque j'ouvre FIREFOX la pag...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dowload helper ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 l' extension download helper semble bien installée, mais les trois petites boules qui s' a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question ?piratage

Bonjour, Comment savoir si mon ordi est piraté ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Plus de téléchargements sur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et Mozilla Firefox. Depuis quelques jours, je ne peux plus rien télécharger, cela met "Démarrage" sous chaque fichier...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de pc lent.

Bonjour à tous, Tout d'abord je doit préciser que je suis un novice dans la matière. Alors SVP ne me noyez pas avec des termes techniques ou des ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
barquero

Mot de passe

Bonjour, voila je suis connectée avec mon adresse mail et mon mot de passe? MAIS DANS LES PARAMETRES, il me demande le ùot de passe, ,mais il le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Chris 94

Ouverture des sites étrange et pc très lent.

Bonjour, depuis plusieurs jours,sur mon bureau quanq je clic en vue d'ouvrir un site par exp:google.j'ai juste une étroite bande qui s'ouvre,en plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
canevapas

Internet très lent

 Résolu

Mesdames Messieurs bonjour, Comme l'indique le titre du post ma connexion internet est très (... très) lente. Je vais tenter de donner un maximu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
keowni

Impossible d'accéder à mes sites habituels

Bonjour, Voici ce qui est inscrit à toutes mes pages de navigation avec Mozilla Firefox depuis hier undefinedundefinedundefined(undefinedfunde...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaneagle

Facebook

Bonjour, je souhaite de supprmer tout le groupe de facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
madmyke
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 37 526