Les discussions

Ie9 'page nouvel onglet'

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous ie9 et j'ai remarqué qu'elle n'a pas ce system de 'nouvel onglet' d'opera.. par exemple sous opera on peux d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
awpskull09

Adobe flash player veut se mettre toujours à jour

Bonjour, sur certain site adobe flash player veut toujours mettre la meme mise à jour alors qu'elle est dejas installé les videos fonctionnent t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fishpie

Problème avec traduction automatique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Je ne sais pas comment, j'ai activé sans le vouloir l'option "ce texte est en angla...

famidev

Impossibilite de rechercher avec internet exporer

Bonjour, je m'explique , ma soeur m'a téléphoné hier soir car elle avait un problème avec son ordinateur. elle ne pouvais plus rechercher quoique ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jmwurth

Firefox : comment désinstaller "updated search bar"

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à regler seul après quelques heures de recherche sur internet je n'ai vu que des posts en angl...

lebeaujus

Problem màj adobe flash player sur invit firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Encore une fois FIREFOX ne me p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Mittelbronn

Connexion internet impossible

Bonjour, sur un mediom salon j'ai change le disque dur remis le cd d origine tout se passe bien sinon que la connexion internet ne marche pas sur le g...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
indri.apollo

Mozilla firefox ne s'ouvre plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin, quand j'ouvre firefox, plus rien ne s'affiche! En recherchant le problème, une fenêtre m'a indique...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci à la connexion

Bonjour, j'ai un souci à la connexion de google chrome j'ai plusieurs onglets s'ouvrent en meme tant merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
alexan73

Désactivation de la préinscription

Résolu

Bonjour, Comme mon titre l'indique je voudrais désactiver cette option je n'aime pas à avoir a choisir dans un menu déroulant mon pseudo alors que...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis sur l'ordi

Bonjour, J'ai un gros soucis que je n'arrive à régler. A coter de mes favoris, j'ai deux barres d'outils qui me mette la panique sur l'ordi. search ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bastoo0

Pc pas rapide

Bonjour, Windows XP / Firefox 3.0.19

Utilisateur anonyme

Erreur 413

Résolu

Bonjour, Je ne sais si il s'agit d'un problème de virus ou de sécurité mais j'ai un gros soucis depuis quelques semaine sur Google Chrome et ce su...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
juju666

Plantage à répétition de firefox

Bonjour, AURIEZ VOUS L AMABILITE DE ME DIRE POURQUOI MOZILLA FIREFOX NE MARCHE PAS CORRECTEMENT?.JE RECOIS BEAUCOUPS DE RAPPORT DE PLANTAGE.JE VOU...

ESYLENA

"ads not by this site" apparait de façon récurante!!!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 j'ai installé l'extension AdBlock pour supprimer l'apparition des pub, et mainten...

arion320

Adblock

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai télécharger adblock pour chrome pour bloquer les pub mais à chaque fois que je ferme la fenêtre de google ch...

arion320

Demarage

Bonjour, comment désactiver la navigation privée pour préserver notre fils qui est ado en lui laissant son autonomie.Merci. Configuration: Wind...

regcal

Problème d'affichage ant video downloader

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage : quand j'appuie sut le bouton Télécharger de Ant Video Downloader, la vidéo en cours de téléchargement ne s...

alexol

Internet explorer plante

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon dell inspiron sous VISTA 32 SP1. Internet explorer 7 Déjà la mise à jour SP2 plante sans cesse que ce soit en au...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
milsabords

Message d'erreur récurant dans firefox

Bonjour, Quand je veux afficher la page d'aide de Firefox dans Firefox. Je reçois ce message. Retour système, réinstallation de Firefox, vidage du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre de navigation firefox incompléte

Bonjour, J'ai perdu le coté droit de la barre de navigation de Firefox pour effectuer les recherches rapides ainsi que l'historique Comment es...

Utilisateur anonyme

Récuperer les onglet

Bonjour, j'ai reinsialiser firefox pour virer l'outil de recherche qui s'est installer à mon insu (moteur de recherche par défaut) j'ai perdu tout...

Utilisateur anonyme

Probleme incomprehensible avec ff 19.0

Bonjour, J'ai un problème agaçant depuis quelques mois, j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé de solutions, en plus je sais pas trop quoi ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert le plugin vlc ?

Résolu

Bonjour, Comme dit le titre A quoi sert le plugin VLC ? Sur Chrome ou Firefox. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
StephLuffy

Clé de registre pour paramètre ie pour gpo

Bonjour, Je cherche la clé de registre qui permet de modifier un paramètre d'Internet Explorer: Option Internet -> Historique de navigation -> Par...

olivbarb

Probleme internet explorer 9

Résolu

Bonjour, il y a 3 ou 4 jours j'ai télécharger Internet Explorer 9, mais le problème c'est que quand je clique deçu sa me mais Internet Eplorer a...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Antho

Renseignement

BONJOUR QUAND JE VAIS SUR LES JEUX JE NARRRIVE PAS A DEBLOQUER LE JEU CA ME MARQUE PLUGIN QUE PUIJE FAIRE SVP MERCIconfig>Windows Vista Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MrSujetRésolu

Problème avec internet explorer

Bonjour, pourriez vous m'aider internet explorer m'envoie toujours le message internet explorer a cessé de fonctionner que dois je faire? je l'ai ...

Utilisateur anonyme

Page de démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de Firefox, impossible d'avoir directement ma page d'accueil mais je trouve ceci: http:///?fr=fp-t...

guydorle

Mon google chrome rame

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu moult posts à ce sujet, et j'ai bien tenté de solutionner mon problème via les conseils donnés, mais comme certains ...

81 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
simouneo

Pubs

Bonjour, comment interdire les pubs sur internet explorer -- rasoir 38000

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook et twitter

Bonjour, Alors, voilà que ça soit avec chrome ou firefox, je n'arrive plus à me connecter sur facebook et sur twitter. C'est à dire que je n'arr...

FaithlessHaruhi

Problème avec google chrome.

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152 lorsque j'ouvre google chrome, j'ai ce message : icône de triangle avec poi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub qui s'ouvre toute seule

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des pub qui s'ouvre toute seule sur internet explorer version 9 et je sais pas comment les arrêter. et ça com...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
billmaxime

Sos google chrome!!

Bonjour, je viens de me connecté à mon compte gmail sur mon lieu de travail. gmail m'a suggéré d'installer google chrome pour que la navigation ...

Nicomomo

Qui peux me dire

Bonjour, je n'arrive toujours pas à lancer google chrome, je ne trouve pas de solution à mon problème qui peux m'aider? Ps: Pour rappel , lorsq...

salyks

Besoin d'aide pour faire une redirection de sites internet

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mais les réponses qui ont été données sont beaucoup trop compliquées pour moi qui ne suis pas...

Utilisateur anonyme

Comment afficher une barre d'outis que je viens de créer firefox

Résolu

Bonjour, J'arrive bien à créer des barres d'outils dans personnaliser, mais je n'arrive pas à les afficher Merci... Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafronde21000

Fermeture page mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin lorsque je me connecte sur facebook, après quelques secondes la page se ferme toute seule. J'ai un rapport qui me dit qu...

70 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Traduction

Bonjour, comment faire pour traduire une page de ma boite de réception de l'anglais au français merci pour tout salutations Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, Comment télécharger Microsoft PowerPoint? je vous pose la question car quand je le fait ça ne marche pas et ça m'éteins tous y compris l'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
alex8323

Connexion internet interrompue avec message microsoft visual c++

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux supprimer des adresses dans mes favoris, j'obtiens ce message : Microsoft Visual C++ Runtime Library This application h...

Acrobate55

Naviguer sans navigateur

Résolu

Bonjour, Je cherche à contourner une retriction à google chrome sur un site donné. Donc je voulais savoir s'il y avait une extension à chrome po...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
extracti0n

Sans titre

Bonjour, mon mot de passe badoo ne fonctionne pas en attendant une réponse cordialement votre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

DIA35

Lecture vidéos devenue lente

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours quand je regarde des videos sur youtube, dailymotion, etc... elles sont saccadées même en attendant ...

lapiperdu51

Accès à ie8 refusé

Bonjour, en cédant à l'invitation d'enregistrer un code d'accès j'ai dû faire une faute de frappe en tapant un mot de passe qui m'est pourtant famil...

liopite

Le proxy entré plante tout...

Bonjour, Suite au mauvais fonctionnement d'un ancien proxy, j'en ai entré un nouveau mais ce dernier plante tout... Je n'ai plus accès au menu ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe shockwave plante meme après desinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je navigue sur Google Chrome, au bout d'un moment je sens que le navigateur lag de façon anormale et ensuite j'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'installation de google chrome

Bonjour, Je préfère largement Chrome à IE. J'ai installé il y a quelque temps déjà google chrome sur mon PC puis, un jour, 6 mois après son instal...

123 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Frais banquaire

Bonjour, je suis gérant d'une société, j'ai demandé a ma banque une autorisation de découvert qui ma été refusé malgré une bonne cotation en ban...

zipe31
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 37 692