Les discussions

koala1234 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ne peut pas installer ie9

Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 9 pour remplacer la version 8 (qui est pourri). mais, en arrivant à la fin de l'installation, on me dit qu'il n'a pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
koala1234
Sheeyoouu Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus.

Coucou , j'ai besoin d'aide .. Quand je veux ouvrir google chrome sa me met : Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
tan-guy Mozilla Firefox

J'ai supprimé un noeud sur une page

bonjour par erruer j'ai supprimé un noeud sur affichage d'une page div#map_canvas et maintenant la page demandée ne s'affiche plus comment réin...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tan-guy
miloudiomar515 Mozilla Firefox

Xmllite.dll

Résolu

Bonjour, Yahoo Messenger ne peut démarrer car le composant xmlLite.dll est introuvable que faire ? Merci.?

Utilisateur anonyme
voltox Mozilla Firefox

Page trop grande

Résolu

Bonjour, Mes pages internet sont trop grande et je dois décalé le curseur a droite pour continuer a lire un texte par exemple. J'ai déjà essayé d...

voltox
ritchy03 Google Chrome

Fenêtre trop longue sur google chrôme

Bonjour et c'est pas un poisson d'Avril!Surtout sur les sites de center blog (adultes) impossible de réduire la fenêtre.Moi j'ai essayé de la déplacer...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
FanDe1789 Microsoft Edge / Internet Explorer

Soucis sur internet

Résolu

Bonjour à tous !! Depuis peu, j'ai quelques soucis sur internet, plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Je m'explique : Je suis inscrite...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la-loupe
Minimoys Google Chrome

Erreur page internet sur google chrome

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problémes lorsque j'effectue des recherches sur google chrome: la recherche ne s'effectue pas, et s'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Le X43a Mozilla Firefox

Cette connexion n'est pas certifiée.

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau équipé de Windows XP professionnel, j'utilise le navigateur firefox 19.0. Depuis vendredi je ne sais plus acc...

Utilisateur anonyme
Chiara Musabe Mozilla Firefox

Mon téléphone est bloqué.

Résolu/Fermé

Ma question est celle ci; j'ai bloque mon telephone avec le schema de verouillage et quand j'y met mot compte de google, elle ma dit que c'est invalid...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
bertie2 Mozilla Firefox

Probleme d'acces à des liens

je suis sous Linux et Firefox 3.6.17 comment faire pour accéder au contenu de liens qui me renvoient une page blanche ? "vider les cookies et des f...

Utilisateur anonyme
gilliatte Google Chrome

Site de banque non sécurisé.

Depuis que je suis sur Google chrome,le site de ma banque apparaît comme non sécurisé:cadenas barré avec une croix rouge et https barré avec un trait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
felinerie
dgilly Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Fermé

bonjour à tous j'ai besoin d'aide, j'ai un PC SAMSUNG VM8000 Series j'ai bien le logo internet explorer mais il ne figure pas dans la liste des progra...

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
krazykat
fred Google Chrome

Problemes avec cytiville sur facebook

Bonjour, les demandes de materiaux envoyees a mes amis je ne les recois plus Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

_guigui_
stefwil84 Google Chrome

Toujours le meme site qui s'ouvre

Résolu

bonjour a tous , pourriez vous m'aidez ? , depuis quelque temps quand j'ouvre une page internet j'ai une recherche de page sur un site que j'utilisai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
arm56007 Mozilla Firefox

Problème mozilla

impossible de contacter mozilla firefox pour:problème de pare-feu ou "proxy"! Que faire? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Garreautica
Emilie.:) Google Chrome

Google chrome.

Salut à tous, J'ai changé ma page d'accueil Google Chrome car avant quand j'ouvrais cette page je tombais sur ceci : http://www.delta-search.com/ b...

isus7000
nilala6 Google Chrome

Imvu

comment s'inscrire sur imvu???????????

Injhall
douvrend Microsoft Edge / Internet Explorer

Logiciel espion

Résolu

Bonjour, Un appel urgent. Je n'arrive pas à me débarrasser de "portaldosites.com" qui serait parait-il un logiciel espion. J'ai tout essayé. A chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
douvrend
camerone44 Mozilla Firefox

Amazone

Bonjour, sur firefox, je vois apparaitre amazone et je voudrais l'enlever mais comment? merci pour une reponse claire car pas debutant mais presq'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa
Holster Google Chrome

Les images ne s'affiche plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Je ne vois plus les images, j'ai fais une capture d'ecran : http://imageshack.u...

BouaniDa
Fic-De-ZoRo Mozilla Firefox

Skyrock

Vous voyer quand ont créer un article sur skyrock ex : Un personnage Et quon veut mettre le lien de cette age dans un sommaire Je met le lien et e...

Phènix 64
fsdtqset Google Chrome

J'ai tout perdu sur google chrome

Bonjour, tout à l'heure j'ai eu un bug internet et quand il été résolu je suis aller sur google chrome et je n'avais plus rien, plus 'extension et j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
fsdtqset
brassebouillon Mozilla Firefox

Instaler mozilla firefox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Encore une fois besoin de vous,,, J'aimerais installer mozilla ,bon le telechargement se fait impec ,mais pour ce qui est...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
franrital Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe reader

BONJOUR,depuis + 1 semaine mon anti virus n'arrive pas à faire l'installation d' adobe reader(d'adobe systems incorporated )pour la nouvelle version!...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
.
mike Mozilla Firefox

Probléme avec mot de passe firefox

Résolu

en utilisant la fonction du mot de passe principal, j'ai oublié la conbine que j'ai utilisé, que faire annuler ce mot de passe? mise à part désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
ptitenana2 Google Chrome

Google chrome

bonjour, il y a une semaine j'ai installé Google chrome et hier il a planté!!! est il possible que je le désinstalle pour installer un autre moteur ...

Utilisateur anonyme
wqa1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet(au secours)

Bonjour, Internet explorer, la fenêtre s'affiche puis disparaît de l'écran impossible de faire quoique ce soit. Pour les téléchargement et mise a jou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
gilleswilliam Mozilla Firefox

Telechargement

je n'arrive pas a faire des telechargements sur mon pc windos en utilisant le logiciel mozilla firefox

donatello.TMNT
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 38 080