Code acces espace client orange non pris en compte

Résolu
jamaceco -  
 jamaceco -
Bonjour à tous.
Je suis nouveau, ne suis qu'un simple utilisateur. Merci d'avance de votre indulgence.
Depuis hier, mes différents codes accès pour aller dans mes comptes Oranges (internet, portables) ne sont plus pris en compte (après les avoir validé, l'écran se régénère tel quel, en attente de code accès).
J'ai essayé sur le PC de mon épouse et ça fonctionne normalement. Cela vient donc du mien.
Hier, j'ai utilisé CCleaner pour faire du nettoyage, comme je le fais souvent. Aurais-je viré quelque chose qu'il ne fallait pas ?
J'utilise MOZILLA FIREFOX, suis XP SP3
Jusqu'à avant hier, je n'avais aucun problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892
 
vide le cache et les dossiers internet temporaires de ton navigateur
0
jamaceco
 
Bonjour jjpot
Pourrais-tu avoir la gentillesse de me dire comment faire ?
Merci
0
jamaceco
 
Pour jjpot.
Entre temps, j'ai fais :
Outils>Options>Avancé et dans "Contenu web en cache" j'ai fais un clic sur "Vider maintenant" puis ai fais OK
Ensuite je suis allé dans Vie privée, j'ai coché "Vider l'historique lors de la fermeture de Firefos" puis OK.

Ai essayé de m'identifier : marche toujours pas.

C'est ce qu'il fallait faire ?
Merci
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892
 
0
jamaceco
 
MERCI A TOUS
Problème résolu par Réinitialisation des paramètres Firefox et Internet
0