Les discussions
Firefox squatté par msn
question toute bête: j'ai la page d'accueil MSN qui s'affiche automatiquement lorsque je lance FIREFOX. j'ai pourtant fait le choix de FIREFOX co...
Firefox squatté par msn
bonsoir; j'ai la page d'accueil MSN qui s'ouvre automatiquement lorsque je lance FIREFOX. comment revenir à la page d'accueil FIREFOX ? Merci
Mon pc rame avec firefox
RésoluBonjour voila j'ai un problème avec mon pc en faite ,a chaque fois que j'ouvre firefox mon pc se met a ramer cela fait un petit moment maintenant et j...
Problème avec ie7
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum donc ne m'en voulez pas si je pose des questions de "novice" ou si je ne poste pas les bonnes choses au bon ...
Icon marque page firefox disparu
Bonjour les amis voila j'ai un probleme avec firefox l'icon marque page disparais a chaque fois que je me connect.Quelqu'un pourrais m'aider? Merci d'...
Coupure ie 7
Résoluj'avais le problème d'IE 7 qui se fermait avec le message d'erreur habituel. ce dernier me donnait l'adresse de l'erreur dans le registre. en cherchan...
Controle prental pour internet explorer 7
bonjour comment obtenir un control parental sur internet explorer car avec le haut débit on est pas obligé de passer par son fournisseur d'intern...
Probléme avec internet explorer 6/7
Bonjour tout le monde,j'ai un probleme avec internet explorer que se soit 6 ou 7,alors quand j'allume la machine le matin tout fonctionne correctement...
Impossible d'ouvrir ie7
RésoluBonsoir j'utilise Fire Fox comme navigateur et Thunderbird pour la messagerie impossible d'ouvrir IE il s'allume et s'eteind aussitot, windows update...
[firefox ou ie 7]
bonjour je souhaiterai connaitre votre avis sur internet explorer 7 et firefox -le quel est le mieux -les differences (j'ai lu qu'il y avait ...
Internet explorer
Résolubonjour , comment retirer internet explorer avec le club internet et le mettre avec le neuf. j'ai resilié mon contrat avec le club mais il apparait...
Yperlien avec firefox
RésoluBonjour à tous, J'utilise firefox comme navigateur et je n'arrive pas à générer un lien actif au travers de ma messagerie (quand je fais un copié-...
Problème entre explorer 7 et norton
Bonjour, J'ai un gros problème. Depuis quelque temps, je suis obligé de désactiver le pare feu personnel de norton ainsi que les préventions d'intr...
Problème avec yahoo et firefox
Bonjour à tous ! Il y a quelques temps j'ai voulu testé le navigateur Firefox, seulement je rencontre un p'tt problème avec. Lorsque je clique...
Problème internet explorer et msvcrt.dll
RésoluBonjour je cherche une aide car avec explorer j'ai parfois avec l'info explorer va fermer avec le rapport d'erreur ModName msvcrt.dll et autre mais ...
Problème avec firefox
Résolubonjour, voilà j'ai un petit dérangement sur firefox.. je m'explique, ça fait deux ou trois moi que j'ai abandonné IE au profit de firefox, tout c'...
Problème mystique avec ie qui bloque mon ordi
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème assez étrange, je m'explique: quand je suis sur le net internet explorer bloque mon ordi complètement(plus ri...
[livebox]connection directe via firefox
Bonjour, Je souhaite me connecter avec la livebox via Firefox sans passer par le gestionnaire internet orange. Est ce possible ? comment ? Merci!
Pare feu mozilla firefox
Bonjour, J'ai comme anti virus kaspersky internet security 6.0.Quand j'ai installé firefox mozilla la fenetre de kasper m'indique que certains comp...
[firefox] problème de résolution de nom
Bonjour à tous, Je m'occupe du réseau informatique dans un lycée et j'ai un problème pour me connecter à notre site intranet. L'adresse que j'utili...
Dans mozilla firefox si on coche l'option
salut, si on coche l'option pour garder les cookies et en mettant me demander a chaque fois c'est a dire qu'il ne supprimera jamais les cookies si j'a...
Connecté mais ie n'affiche rien
Bonjour, Depuis une semaine, mon PC se connecte à Internet (Kaspersky se met à jour) mais IE ne parvient pas à afficher de page web. Avez vous...
[explorer] probleme de lecture de telechargem
SVP j'arrive pas à lire mes telechargements avec internet explorer (le e d'explorer dans l'icone de telechargements devient flou) ,si qq'1 pourrait m'...
[firefox] comment avoir beaucoup de memoire
salut, j'ai remarqué que sur mozilla firefox ca stockait toute les infos, pages visitées, cache, mot de passe, cookies et d'autre mais le probleme c'e...
Wifi conecté sur win98 av neufbox mais pas ie
Bonjour, J'ai un "vieux" Portege avec Win98 sur lequel j'ai installé avec succés un cle wifi PEABIRD et j'ai la connection avec ma neufbox qui s'ac...
[internet explorer 6] pas de connexion
Fermébonjour, je suis sous XP pro SP2, je n'arrive pas à me connecter sur l'Internet avec Ie6, pourtant ça fonctionne bien avec firefox!!! j'ai besoin de I...
[msn] comment désinstaller msn explorer ?
bonjour,je suis sous window xp,et j'utilise IE 6,je voudrais savoir s'il y a un moyen de désinstaller MSN explorer,qui est installer d'office avec XP,...
2 processus iexplore.exe
Bonjour, j'ai deux petits problèmes avec le processus iexplore.exe: -Lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches, je trouve dans la liste des pr...
Prob après nettoyage du cache ie
Résoluvoilà, suite à un nettoyage de cache IE, je n'arrive plus à aller sur la page " mon ebay". je vais bien sur le site ebay.. toutes les autres pages de...
Internet explorer probleme de connexion
bonsoir a tous j'ai un probleme avec internet explorer quand je tape une adresse, pour aller sur un site, une page blanche s'ouvre et le sablier se ...
Help ie veut pas surfer
Résolusalut voilà depuis quelques temps j'ai IE 7 qui tourne dans le vide, et ca fait quand j'ai wma ouvert. Ca me dit même pas "impossible d'afficher la pa...
Mémoire temporaire internet explorer?
RésoluBonsoir, Comment "augmenter la mémoire temporaire sur internet explorer"? Merci d'avance pour vos réponses La fripouille vous salut :-)
Connexion réseau mais pas internet avec ie
j'ai une connéxion réseau (msn ou tribalweb marchent) mais impossible d'aller sur internet que ce soit avec IE ou firefox. Cela dure depuis plusieurs...
Ie6 - ie7 pb liens internet
RésoluBonjour, Après avoir accepté la mise à jour pour IE 7, je ne pouvais plus ouvrir les liens internes à une page web en cliquant dessus. J'ai donc s...
[mozilla firefox]
RésoluVoila je n'arrive plus a acceder a mozilla firefox il me marque : connexion refusée par le serveur proxy Firefox est configuré pour utiliser un ser...
Probleme internet explorer
Bonjour à tous! Voila on a un petit probleme au boulot sur certains ordinateurs (windows XP SP2). Internet Explorer (ne repond pas) se bloque su...
Je ne peux plus utiliser ie avec mozilla ffx
RésoluBonsoir, Voilà que j'explique j'ai xp edition familiale ( enfin disons une mise à jour de windows 98 ) et je n'arrive plus à surfer à partir d'inte...
[page démarrage ie] écrasement
Bonjour voila en fait le pb n'est pas chez moi mais chez un client :-) sa page de démarrage sur orange.fr est toute écrasée sur une même colonne su...
Problème firefox après install emule
Bonjour Je viens d'installer emule 0.48 a sous vista et depuis j'ai de gros problème avec firefox. Celui-ci ne répond plus. Enfin je vais aller sur u...
[internet explorer 6] page de démarrage
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un problème avec ma page de démarrage. Auparavant c'était google mais depuis ce matin je ne sais pas pour que...
Ie 6 problème d'ouverture de pages !
RésoluBonjour à tous J'ai quelques fois besoin d'aller sur le site de Bouygues telecom ou je rencontre le Problème suivant . L'ouverture de la page d'accu...
Soucis avec firefox mozilla
Bonjour, J'utilise Firefox et suite à une mise à jour concernant le plugin allpeers j'ai constater quelque chose de bizarre. En effet lorsque je...
Internet explorer 6
Bonjour tout le monde, J'ai essayé de trouver une solution via le site mais sans succès... Depuis quelques jours, internet explorer plante méch...
Internet explorer derniere mise a jours
Résolusalut tt le monde, j ai un probleme avec internet exporer quand je telecharge la derniere mise a jour de internet explorer pour xp (KB931768) du 8/5/...
Conexion a conexion firefox
j'ai des souci en ce qui concerne firefox derniere edition (et precedentes aussi) quand j'ouvre certaines page web(ex: http://http://serv073.fr.prize...
Internet explorer, mozilla et spwayare
voila j'ai probleme sur internet J'ai recement installer avast et Mozilla Quand je vais sur mozilla je ne peux pas aller sur des forum il ne m'inden...
Problème internet explorer pages inaccessible
Bonjour, je demande votre aide s'il vous plait: je n'arrive plus a surfer correctement: les pages ne changent pas (bloquées sur google) et internet...
Internet explorer 6.0 windows 98se
À chaque ouverture d'internet, hotmail , ou autres programmes en exécution ce message s'affiche : IEXPLORE a exécuté une instruction non valide dan...
Problème favoris firefox
Bonsoir, J'ai un petit souci. Mon curseur s'est figé, et pas moyen de redémarrer mon ordi autrement que de manière peu recommandée. Seulement,...
Desinstaller internet explorer
bonjour je suis passé sur mozilla firefox et j' aimerais bien désinstaller internet explorer car quand je clique sur des lien ex lien msn ça me le la...