Les discussions

Problème avec ie ki saute tt le temp

Bonjour, Je ne sais pas poukoi Internet Explorer (6) saute souvant, et parfois non, kan je suis dessus. Kelk'un peut-il me dire l'eventuelle cause co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Séb08

Ie comment paramétrer plusieurs connexions

Bonjour à toutes et à tous. je travaille sur plusieurs sites différents et dois à chaque fois configurer IE le Firewall les connexions Outlook...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
ppa

Firefox et ie6 - installer / désinstaller

 Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir installé Firefox comme navigateur par défaut, il y a qques semaines, j'en suis assez satisfaite. Cependant, je me connec...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
la chicane

Pub intempestive sur ie...help me!!

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 semaines les connections a Internet Explorer sont devenues très difficiles : des fenetres publicitaires s'affichent en per...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Hiro_Nakamura

Internet explorer 7 m'éjecte au 2ème clic !

Au secours ! Sous windows XP (SP2), depuis quelques jours et vraisemblablement après une mise à jour de Norton 2007 et/ou de Windows Update, Interne...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
le parigot

Probleme de navigation avec ie 6

alors voila depuis 2 semaines environ j'ai un probleme avec internet explorer il ne me charge pas les pages completement..la page commence a se charge...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
sb83

Internet explorer has encountered a problem

Bonjour a chaque fois que je vais sur internet une case apparais et cela indique erreur et si je ferme cette case tout ce ferme et je dois refaire une...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
panthere noire

Internet explorer bug encore et toujours..

 Résolu

bonjour, depuis peu et sans aucune raison valable firefox ne bloque plus les popup. et oui j'ai tout le temps des fenetres qui s'ouvrent sur des pub ...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
plouf plouf

Ie en mode debbug

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour passer internet explorer en mode debbugage afin de lire le fichier log ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
dph

[firefox] extension

Bonjour, j'ai vu sur un PC un jour un Firefox qui s'animais façon Mac. je m'explique : on pouvais fair défiler les fenetres firefox comme si on fes...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer plus de favoris et d'histor

Bonjour a toutes et tous J'ai XP Familial,apres qq,manip.hasardeuse,j'ai mis ahoo en page d'accueil Depuis ,plus de favoris,et ahoo ne veux pas me q...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
dph

Probleme avec le navigateur ie

Bojour a tous J'ai un probleme avec mon navigateur IE car a chaque fois que j'essaye d'ouvrire IE j'ai le message suivant qui s'affiche : La clé de r...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
s.spark

Fenetre pub intempestives sur ie

 Résolu

bonjour a tous, depuis quelques temps a chaque ouverture et fermeture de ie j ai des pubs stylemeetic, ou locigiel de surveillance qui apparaissent......

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Conflit entre ie7 et firefox, info ou intox?

Bonjour à tous. J'ai récemment entendu dire que le fait d'utiliser firefox et IE7 sur un même ordinateur provoquait des conflits entre les deux progr...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Laurent

Club internet force ma page d accueil ie

Bonjour, je suis chez club Internet et j'ai beau changer ma page d'accueil dans les option ie, elle revient toujours sur club Internet. d'habitude ce...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Nicolas

Internet explorer probleme

bonjour, comment je peux faire pour remplacer sur mon ordi l internet msn explorer par internet explorer 7? jorge

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
bigjorge

[explorer] le meme probleme !

Bonjour ^_^! Je reviens toujours avec le meme probleme que javais ! Le site https://www.livejournal.com/ qui ne s'ouvre pas chez moi ! L'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
layaly01

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour à Tous... j'ai un problème avec IE...parfois lorsque je navigue sur un site,, internet explorer ferme tout et se met à envoyer des pages et de...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
manito12

Problème avec ie

Bonjour, Ma nièce a installé emule sur son portable Dell (xp familial, anti virus McAfee) et en même temps a accepté une mise à jour de ie. Depuis e...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Yohan85

Page de pub après fermeture de ie

J'ai des pages de pub qui s'ouvrent après fermeture d'Internet Explorer. Comment puis-je faire pour supprimer ça ? Merci de votre réponse urgente.

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
david80

[internet explorer] aucun accès, connexion ok

Bonjour, Je viens de restaurer entièrement mon PC grâce à la partition de Backup. Je le retrouve donc dans l'état dans lequel il était lorque je l...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
FIL1

[mozilla firefox] réinitialisation aléatoire

Bonjour à tous ! Presque tout est dans le le titre. Je ne saisis vraiment pas d'où cela vient. De temps à autre (environ tous les 15 jours) mon nav...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
ref00212

[ie et firefox] problème de son

Problème de son sur internet. Voila je n'arrive pas à avoir les sons d'internet (youtube, daily motion) mais j'ai le son sur mon pc 'musik, film) ....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
gambas

Internet explorer ivre !

C'est une histoire de fous ! Je viens d'acheter un PC portable neuf ( avant hier ) dont Internet Explorer n'affiche pas la même chose que sur mes autr...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
LYS

Probleme avec internet explorer 7 et 6

Bonjour , Je viens de faire la mise a jour de IE6 qui ma donné IE7 ! Depuis j'ai que des problèmes tout d'abord la premiere page internet met 3min a...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Pookie4

Probleme lecture video avec firefox

bonjour, je ne parviens pas à lire des videos no ecouter la radio avec firefox. J'ai downloader foxytune, c'est ok mais limité. Je ne paux pas utilis...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Scavengey

[firefox 2.0.0.3] http://ocsp.ips.es/

Bonjour, http://ocsp.ips.es/ n'existe plus ? about:config => Security OCSP URL => http://ocsp.ips.es/ https://fr.wikipedia.org/wiki/OCSP ht...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
dcanl

Proxy : ie ne marche pas, firefox marche

Bon voila.. je veux me connecter à un proxy, j'entre le nom du proxy sur firefox, + le port.. ca se connecte.. ensuite je veux me connecter à msn, i...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Gzperi

Incompatibilite outlook 2007 et firefox 2.0

 Résolu

Bonjour , sous OUTLOOK 2007 il m'est impossible d'accéder à des sites mentionnés dans les messages recus la réponse est : " Firefox est en cou...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
CORMIER Francois

Erradiquer ie pour firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise mozilla au lieu de IE mais par moment (Quand je lis mes mails a partir de msn ou que je clik sur un lien) c'est IE qui se met. Ev...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
elporo

Probleme avec firefox

bonjour, voila j'ai firefox et j'ai enormement de fenetres intempestives qui s'ouvrent depuis 2 semaines dans mon navigateur et cela est tres desagre...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
plouf plouf

Connection a mozilla firefox

 Résolu

JE CLICK SUR LES ICONES DE mozilla Firefox sans succès, le sablier apparait quelques secondes puis disparait sans que le navigateur s'ouvre; Il faut ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
plouf plouf

Adresse ie

Bonjour, Voila mon problème,comment conserver les adresses URL dans la barre d'adresse IE 6 ? Car maintenant, je suis obligé de taper une lettre e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
dph

Firefox demarre avec un ecran minimisé

Bonjour, Depuis quelques semaine quand je clique pour demarer Mozila firefox ma fenetre apparait minimisée je dois donc a chaque fois la maximiser ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Vinchnyles

Problème avec ie7 ( barre de menu )

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec IE7 sachant que je ne suis pas bon en informatique. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus de barre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
mimil74

Probleme de telechargement avec firefox

Bonjour, Avec Firefox, lorsque j'essaie de téléchager un fichier au format cvs , le fichier s'ouvre dans le navigateur au lieu de proposer la fe...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
ref00212

[firefox 2] problème de fermeure d'onglets

Ils arrivent souvent que je ne puisse plus fermer les onglets de Firefox 2.0.0.3. Je n'ai alors plus d'autre choix que de fermer l'ensemble de la fenê...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
ref00212

Problème de navigation firefox 2.0.0.3

J'ai la dernière version de Firefox, la 2.0.0.3. Ca fonctionne pendant quelques minutes puis plus aucune page ne s'affiche. Firefox cherche mais la p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Julien

Help internet explorer trés trés lent

Bonjour à tout. J'ai un new pc de 3 semaines tout allait parfaitement bien jusque avavnt hier.Depuis internet rame beaucoup alors que mon msn foct...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
skinjo6470

Alice pb lenteur sur ie

Salut a tous J'ai un gros souci de lenteur pour l'ouverture de sites sur IE J'ai pourtant un p4 avec 1024 de ram, je suis chez alice en dégroupage...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
dalek

Connexion web limitee sous firefox 2.0

 Résolu

Je n'arrive pas a acceder a ce site sous Firefox 2.0.0.1 alors qu'avec Maxthon 1.5.9 je n'ai aucune difficulte. Voici l'adresse du site https://mfp.p...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Zvib

Images marche sous firefox mais pas sous ie

Bonjour, Toutes les images s'affiche bien sur Firefox, mais sur IE (6 ou 7), il y a que les 3 images qui compose le design du site qui s'affiche (ba...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Ky021

Désinstaller ie7

Bonjour à tous, Existe t-il vraiment un moyen efficace de désintallaer IE7?J'ai deja suivi quelques procedure proposées dans ce forum, mais ça ne m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
toptitbal

Problème ouverture site avec ie6

Bonjour, Depuis peu je rencontre un probleme avec mon IE6 qui lors de l'acces à certains sites comme celui qui suit. Message qui apparait : "IE ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
reg

Mon blog s'affiche manquant avec ie !!

alut :-( je viens de créer un blog sur blogger mais ce dernier ne s'affiche pas ou s'affiche manquant(pas de posts, pas d'image...) sur internet explo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
placidity

Internet explorer 7 probeme

 Résolu

bonjour jai un probleme avec mon internet explorer 7 des que je le demare il me dit que que internet a rencontré un probleme et kil doi etre fermer po...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
3x

Help me, connexion internet explorer ??????

HELP ME PLEASE !!!!! Quelqu'un peut il me dire comment faire pour que internet explorer arrive à se lancer ? En effet quand je lance le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
**Romano**

Explorer 7.0

Je ne comprend pas pourquoi il faut que j'appuie sur CTRL en même temps que je clic avec le bouton gauche de la souris pour ouvrir un lien. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
dph

Prb d'ouverture d'un site sur ie

salut tt le monde : j'ai pas pu ouvrire un site, que j'ai l'habitude de l'ouvrire depuis hier soir, qd j'essai de l'ouvrire internet explorer me rede...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Riwalenn

Prob internet explorer (no add ons)

bonjour j'ai un probleme avc mon internet explorer depuis que mon ptit cousin a fait des recherches pour son ecole je ne sais pas s'il m'a supprime...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
bebar
Résultats 36001 - 36050 sur un total de 37 525