Les discussions
Problème avec internet explorer
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? En fait, plus moyen d'ouvir internet explorer, il me marque : IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et ...
Firefox aie aie
-- isacama bonjour je ne peux pas me connecter sur mon pc xp familial avec firfrefox plus de 10 mn aprés il bog pouvez m'aider svp j'ai essaye de char...
Firefox prend 99% du système
Bonjour! Depuis quelques temps mozilla firefox me pose des problèmes: Il bloque, ou bien je ne peux l'ouvrir. Losque je vérifie le gestionnaire de tâc...
Iexplorer / ca rame vs adsl 1024 tele
bonjour, j'en ai marre de passer du temps à essayer de retrouver un PC qui marche correctement et internet aussi. j'ao l'adsl avec tele2 en 1024. J'a...
Internet explorer de m'écoute pas!
Bonjour! Lorsque j'essaie d'entrer sur un site avec Internet Explorer 6 il m'envoie dans toutes les directions excepté le site que je désire. Qu'est...
[internet] internet explorer ou firefox ???
Résoluje veux savoir si firefox de modzilla est mieux que I E et si je doit le telecharger ??? repondez ! pleeease
Page acceuille sur mozilla firefoxe
bonjour à tous comment mettre une nouvelle page d'acceuil sur firefoxe? ps: j'ai été infecté par le virus nommé win32.trojan.gen est-il vraiment dang...
[msn explorer] problème d'installation
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc, et je voudrais réinstaller l'explorer que j'utilisais avant, à savoir msn explorer 7.0. Mais impossible de ...
Desintallation firefox
bonsoir je ne peut pas désintaller firefox par ajout/supp du panneau de configuration ni par uninstall du dossier mozilla,comment faire merci de vos r...
Voudrais supprimer "searchtoolbar" ds ie
salut, depuis peu jai une bar dans IE que j'aiemrais supprimer et je n'arrive pas. cette bar de recherche s'appelle "SearchToolbar", et quand je clip...
Problème avec internet explorer
Bonjour Depuis quelque mois je n'arrived plus à aller sur internet explorer. Je suis connectée à internet mais lorsque je clique sur l'onglet internet...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, Depis hier j'ai un probleme avec firefox, impossible de l'ouvrir il reste en bas dans la barre des taches rien ne s'affiche et impossible de...
Ie 7
Bonjour J'ai téléchargé sur le site de Windows , Internet Explorer qui porte le n° de version 7.0.5346.6. Question = S'agit-il d'IE 7 dont on parle ...
[aol] pages indésirables d'internet explorer
Bonjour à tous, J'utilise Windows XP, mon naviguateur est AOL et depuis quelques jours lorsque je suis connectée des pages d'Internet Explorer appara...
Explorer 7
Bonjour ou pourraije telecharger internet explorer 7 gratuit est en francais merci @+
Plantages avec firefox
Helo, lorsque je suis sur firefox un message d'erreure apparait souvent, voici le nom de l'erreure: AppName: firefox.exe AppVer: 1.8.20060.7278 ModN...
Probleme avec windowsmp et iexplore.exe
Bonjour à tous!!! Excusez moi de vous importuner mais j'ai un petit soucis qui me tape sur les nerfs... En effet quand je suis connecté a internet cha...
Erreur de script de internet explorer
Quand je veux imprimer une page de site internet, apparait la fenêtre suivante: Erreur de script de internet Explorer Erreur survenue sur le script de...
Problème avec firefox sur les plugins
RésoluBonjours à tous! J'ai un problème avec mon naviguateur Firefox. Quand je surf, il m'arrive presque toujours de recevoir un petite fenêtre qui dit ( Op...
Probleme ie6 sur certaines pages web
Bonjour, J'ai internet explorer 6 pack1 et windows xp pro Sur certaines pages web,ie me dit qu'il y a un prob et qu'il doit fermer. Par contre sur d'a...
Internet explorer qui plante
Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai 5 sessions d'utilisateur. et il n'ya que sur 1 seule qu'il est possible de surfer tranquillement sur internet. Sur ...
Mozilla firefox
bonsoir, je viens d'installer mozilla firefox mais j'aimerais bien changer la page d'accueil et mettre celle d'orange chez qui je suis abonnée. aidez-...
Supprimer internet explorer
salut a tous je voudrais supprimer internet explorer, mais impossible, voici donc le rapport hijackthisLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:...
[internet explorer 6]
Bonjour, Je suis sous windows xp edition familiale pack 2 avec internet explorer 6 et depuis quelques temps à chaque fois que je vais sur le site de l...
[firefox]: affichage récurent dernieres page
RésoluBonjour, J'ai un problème avec firefox, bien que j'ai les options historique 0 jour, depuis quelques temps lorsque je réouvre firefox, il s'ouvre auto...
Erreur de scrit sur internet explorer
slt tt le monde!jai un probleme!des que jouvre 1 page internet ca me met"erreur de script de internet explorer" "voulez vou exécuter des script sur ce...
Internet explorer n'affiche aucune page
depuis peu je me connecte, adsl, et internet explorer ou netscap n'affiche aucune page web, rien, pas une seule, comment faire?
Favoris ie impossible a supprimer
bonjour, j'ai un problème avec des favoris qui se sont mis tout seul et que je n'arrive pas à supprimer. si quequ'un a deja eu se prob ou a 1 soluctio...
Firefox
-- isacama bonjour cela fait plusieurs jours que je reçois un message de shockwave flash qui me dit le plugin a effectué une opération illegale il est...
Déconnection de ie6 et firefox
Bonjour ! Equipé en XP SP2, mises à jours Internet effectuées, câblé chez Numéricable, après le lancement de ma bécane, au bout de 7/8 mn, Firefox e...
[firefox] problème avec le site ccm
RésoluBonsoir, Je rencontre des problèmes avec firefox car je n'arrive plus du tout à me connecter au site commentcamerche, c'est le seul d'ailleurs avec ...
Gros problème avec firefox
Bonjour, Cela m'a couté une réinstallation de firefox, la suppression de toutes extensions téléchargées, changements des parametres de KIS, changemen...
Super barre internet explorer
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis à propos de la Super Barre Internet Explorer. Je l'ai installée, je la trouve très pratique, notamment pour ses f...
Onglet firefox
Bonjour, un problème me turlupine. Comment avec firefox, lorsqu'on a des onglets d'installés, comment peut on quitter firefox, pour aller par ex, dan...
Réinstallation de ie
salut tout le monde, dernièrement, IE le message : "une erreur est survenue. souhaitez vous effectuer un débogage? ligne : 68 Erreur : 'une' is...
[firefox] completion fichier
Bonjour, Dans firefox, lorsqu'il y a des champs de saisi type non, adresse... firefox propose de lui même les mots précédemment entrer dans ce genre d...
Problème d'historique ie 6.0
Bonjour, J'ai un problème avec l'historique de IE 6.0, en effet je ne peux plus le consulter par date, je ne peux le faire que par fréquence de visit...
Message d'erreur sysfader: explorer.exe
bonjour voila j'arrive toujours pas a resoudre mon probleme . en clair a xhque fois que je veux ouvrir un dossier contentant des photos ou autres fich...
Internet explorer version 7
bonjour, je possède internet explorer 6 sur mon ordi, je voudrais essayer la version 7 , est ce que je peux la télécharger et si ça ne me convient pas...
[gmail] probleme avec iexplore.exe
bonjour, j ai un signalement d'erreur d'application sur iexplore.exe disant que la memore ne peut pas etre read. cela à chaque fois que je ferme gmail...
[internet explorer] barre d'adresse prolème !
Bonjour ! Bon, mon problème est, que les adresses que je tappe dans la barre de IE6, disparaissent quand je redémarre mon PC. Pourtant, j'ai mis de ...
(petit) problème avec internet explorer
bonjour, J'ai un petit souci depuis peu avec Internet Explorer. Lorsqu'une fenêtre IE est ouverte et que je clique sur le bouton Internet Explorer po...
Pb démarrage internet explorer 6
Bonjour, Peut-on lancer internet explorer 6 sans demarrer AOL 9.0 ? Je précise bien, sans demarrer AOL 9.0!!!!!! Merci.
Adresse de internet explorer
Bonjour svp, qlqun peut me dire comment suprimer une (1) adresse des adresses se trouvant dans la barre des adresses de internet explorer et mille mer...
Pas de connexion à ie (mais msn est connecté)
Bonjour, Je vous expose mon problème car je ne comprend pas ce qui se passe : hier sur l'ordinateur portable (Windows XP) de ma mère je n'arrivai pl...
Probleme internet explorer
Je viens de placer l`ADSL a la maison et les pages internet explorer ne veulent pas s`ouvrir, alors que par contre quand j`ouvre mon msn tout se passe...
[internet explorer]
Bonjour à vous Curieusement je ne peux plus modifier les options de IE (les menus sont grisés) Je voudrais modifier les paramètres pour pouvoir à nou...
Pb:internet explorer- y veut plus marcher!
ça fais deux jours le bougre veut plus marcher alors dans l'ordre,à peu pèrs)j'ai éssayé : 1)power IE,résultat: réparation impossible ,il faut réinst...
Explorer probleme pour supprimer les adresses
Voila en fait g un probleme pour supprimer les adresses de la barre. Lorsque je supprime via outil>option internet>effacer l'historique les et que ens...
Probleme avec firefox
salut tous le monde j'ai un probleme avec firefox je ne sais pas comment le résoudre lorsque je copie une partie de texte il refuse de me donné l opti...