Les discussions

becker Google Chrome

Google chrome

Bonjour, Mon ordi s'est arreté seul mais maintenant je n'arrive ni à lancer google chrome ni à l'installer de nouveau. A chaque fois que je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Audrey-4545
KX Mozilla Firefox

[firefox] restaurer marque-pages

Résolu

Bonjour, J'ai récemment planté mon ordi portable et je suis en train de configurer son remplaçant. Pour Firefox j'aimerais bien remettre tous les...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
kaneagle
Targo Mozilla Firefox

Firefox: mémoriser les jeux flashs

Bonjour, Voilà, c'est tout simple: Comment mémoriser des jeux flashs avec firefox pour ne pas à avoir à recommencer ces jeux depuis le début? Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Targo
NoLife Google Chrome

Icone spy sur google chrome

Bonjour, depuis environ dix minutes il y as un icone qui ressemble à un "spy" en haut à gauche de ma page google chrome. Je suis nouveau sur google ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
NoLife
Jay531 Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Bonjour, En fait firefox fonctionne, mais en dessous de la barre de navigation et des différentes toolbars, (dans le premier pouce (environ) de la...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kaneagle
AV.nicky Mozilla Firefox

Récuperer barre d'outil google dans firefox11

Bonjour, comment récupérer ma barre d'outils Google avec Firefox 11 j'avais téléchargé le module complémentaire; Add-on compatibility reporter lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
juju1212 Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier aprés midi, j'ai un problème avec firefox: l'affichage ne se fait pas normalement pour certains sites (comme par exemple wiki...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
brunino Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, de temps en temps je perds Internet Explorer sans parvenir à comprendre la raison: il n'est plus reconnu par le DNS pouvez vous me donner u...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Carrossier Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows internet explorer

Bonjour, Mon problème est que je reçois un message :: ''Internet explorer doit fermer'' alors je clique sur déboggage , mais après un certain temps ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mathes9505
dancanisy Mozilla Firefox

Plantage internet avec firefox

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon PC plante (plus aucune touche active) lors de la consultation de certains sites. Je l'ai constaté, par exemple, lo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
dancanisy
miliedu79 Google Chrome

Google chrome problème

Bonjour, J'ai installé Google Chrome il y a quelques jours et un message s'affichait : Aie Aie Aie Une erreur s'est produite lors de l'affichage de...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Tintom
lolotte813 Google Chrome

Probleme accès google chrome

Bonjour, impossible d'accéder à Chrome. Alors que c'est OK avec IE et Firefox. Ai desinstallé et reinstallé : pareil. Ccleaner appliqué aussi : pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Apolyon
Faniou Google Chrome

Google chrome : chrome.exe pas de disque

Bonjour, A chaque démarrage de google chrome, un message d'erreur s'affiche: "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Faniou
robertledoux Mozilla Firefox

Chrome et firefox : blocage au démarrage

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Il y a un problème que je ne parviens pas à résoudre : j'ai une amie qui a un pc portable HP sous Vista et qui utilise Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
robertledoux
nanica Mozilla Firefox

Mozilla firefox et avira bloqués

Bonjour, Ma fille a pris l'habitude, à chaque fois que la fenêtre de mcAfee s'ouvre, en lui demandant si elle veut bloquer l'intervention ou l' auto...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nanica
Annnaaaa Google Chrome

Thème google chrome

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. Je viens d'installer google chrome, et malheureusement, je n'arrive pas à télécharger un thème. Au dernier moment ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
servabat
Maxi Google Chrome

Problème avec google chrome

Bonjour, depuis quelques temps, je suis incapable d télécharger quoi que ce soit avec Google Chrome. À chaque fois que je clic un lien de téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
lucieb31
@101010 Microsoft Edge / Internet Explorer

Désinstallation de ie9

Résolu

Bonjour, IE9 a été installé sans que je le demande et quand je veux le désinstaller, je lis "vous devez avoir une autorisation de TrustedInstaller p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
@101010
julien Mozilla Firefox

Firefox / fichiers temporaires

Bonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer les fichiers temporaires sur firefox. Dans "outils" puis "option" puis "vie privée", je peux supprim...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5
darkshinobi45 Mozilla Firefox

Message anormal à l'installation de firefox

Bonjour, Je souhaite installer Mozilla firefox 3.5 ou 3.6 sur l'ordinateur mais à la place de la fenêtre d'installation apparait ce message: http:...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Rapha-92
nanou Google Chrome

Installation de google chrome

Bonjour, je souhaite fermer mozilla firefox pour installer google chrome merçi anne Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
azerty
almasy Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, j'ai internet explorer mais il ne marchais plus comme moteur de recherche alors j'ai mis firefox mais certain programme voulant chercher ...

Destrio5
michel 213 Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris ie

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mes favoris. la colonne "favoris" reste vide, alors qu'ils figurent dans la colonne "historique" merci de m'a...

michel213
darkshinobi45 Mozilla Firefox

Message anormal à l'installation de firefox

Bonjour, Je souhaite installer Mozilla firefox 3.5 ou 3.6 sur l'ordinateur mais à la place de la fenêtre d'installation apparait ce message: http:...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
tribun
joss Mozilla Firefox

[firefox] possible de le masquer ?

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il est possible de masquer Firefox en appuyant sur une ou plusieurs touches du clavier. Voila, merci j'attends ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Turk2luxe
Pic0chan Mozilla Firefox

Firefox v3.0 et free download manager

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Firefox mais il ne veut plus m'intégrer Free Download Manager. Quand je veux télécharger quelque ch...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
jbbbnijij
youpitralala Mozilla Firefox

Firefox et chrome ne s'ouvrent plus

Bonjour, Tout est dans le titre.... seul Internet Explorer fonctionne Que faire? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Destrio5
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Détacher un onglet dans ie9

Bonjour, J'éprouve des difficultés avec IE9. Je ne suis plus capable de détacher mes onglets. Je ne peux qu'intervertir l'ordre dans la même fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
piteur Mozilla Firefox

Je cherche ma barre d'outils "firefox"

Bonjour, Si vous savez où elle s'est cachée, dites lui que j'ai besoin d'elle, qu'elle peut revenir et que rien ne lui sera reproché. Merci Co...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
charfiimed
pa5t Mozilla Firefox

Probleme avec firefox

Bonjour, j'ai un probleme avec mon mozilla firefox chaque fois que je le lance on me demande de debbuger Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Destrio5
vivlavi Mozilla Firefox

Probleme recherche google avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis un moment firefox permet de faire une recherche google par un simple clic droit, c'est super pratique mais depuis quelques jours ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
vivlavi
dgi Mozilla Firefox

Problème session ouverte firefox

Résolu

Bonjour, Je suis passé depuis peu sous Firefox et j'ai un souci, pour faire court, quand je vais sur Facebook (ou n'importe quel sites avec iden...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Chuckman
max2508 Mozilla Firefox

Ralentissement firefox

Bonjour, Depuis ce matin mon firefox est ralenti, quand je tape quelque chose, cela apparait quelques secondes après, pareil lorsque j'utilise l...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
djosfr
mamadou81 Google Chrome

Désinstaller google chrome

Bonjour,a tous et bonne annee voilas je n arive pas a desintaler ca google crome pouver vous me tuyoter mercis

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
youfennec
Utilisateur anonyme Google Chrome

Google chrome et plugin

Bonjour, J'ai installé le navigateur Google Chrome et afin d'écouter la radio sur certains sites j'ai du installer le windows media player plugin....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Vvbou Mozilla Firefox

Bug de firefox ?

Bonjour, Celà fait 3 jours que je n'arrive pas à acceder à des sites avec firefox. Je ne comprend pas ce qui c'est passé. lorsqu' apparaît la p...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kaneagle
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 38 082