Problème Google Chrome

Résolu
gregayo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous, donc j'aimerais savoir comment faire :
J'ai téléchargé Google Chrome, l'ai installé mais au moment de l'ouvrir rien ne se passe, quand je clique sur le raccourci.

Je suppose que je devrais télécharger des anti malware etc, mais je ne sais pas lire les rapports.

Je vous en remercie d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
--> Relance AdwCleaner et choisis "Désinstaller".

--> Désinstalle Google Chrome.

--> Copie tout le texte présent en gras ci-dessous (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "Copier").


SysRestore
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\7E685771E24E83F4381D1DB5A45F7B41]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E5C8B5FB7CB5DD447A0BAAAF637FBD77]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EF96568971BEAC14B8815883832BD484]
[MD5.6380FE132BEE54B9CF4701CAEDF5ADB9] [SPRF][24/02/2013] (...) -- C:\Users\Greg\AppData\Roaming\BabMaint.exe [9808]
C:\Users\Axel\AppData\Local\Google
C:\Program Files (x86)\Google
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Chrome]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Google\Update\Clients\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Google\Update\ClientState\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Google\Update\Clients\{00058422-BABE-4310-9B8B-B8DEB5D0B68A}]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Google\Update\ClientState\{00058422-BABE-4310-9B8B-B8DEB5D0B68A}]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Google\Update\ClientStateMedium\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Google\Update\Clients\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Google\Update\ClientState\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Update\Clients\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}]
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Classes\ChromeHTML]
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\chrome.exe]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\ChromeHTML]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\chrome.exe]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\RegisteredApplications]:Chrome
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\RegisteredApplications]:Chrome
EmptyFlash
EmptyTemp



--> Puis lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.

--> Clique sur le bouton "Coller le presse-papier".

--> Dans l'encadré principal, tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître. Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

--> Clique sur "GO" pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien.

--> Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton PC si également proposé, car cela stopperait ZHPFix.

--> Une fois terminé, copie-colle le rapport dans ton prochain message.

--> Réinstalle Google Chrome :
http://www.google.fr/intl/fr/chrome/browser/
1
gregayo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Rapport de ZHPFix 2013.3.9.1 par Nicolas Coolman, Update du 9/03/2013
Fichier d'export Registre :
Run by Greg at 04/04/2013 04:08:48
High Elevated Privileges : OK
Windows 8 Home Premium Edition, 64-bit (Build 9200)

Corbeille vidée

========== Processus mémoire ==========
SUPPRIME Memory Process: C:\Users\Greg\AppData\Roaming\BabMaint.exe

========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\7E685771E24E83F4381D1DB5A45F7B41
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E5C8B5FB7CB5DD447A0BAAAF637FBD77
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EF96568971BEAC14B8815883832BD484
ABSENT Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Chrome
ABSENT Key: HKCU\Software\Google\Update\Clients\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}
ABSENT Key: HKCU\Software\Google\Update\ClientState\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}
ABSENT Key: HKCU\Software\Google\Update\Clients\{00058422-BABE-4310-9B8B-B8DEB5D0B68A}
ABSENT Key: HKCU\Software\Google\Update\ClientState\{00058422-BABE-4310-9B8B-B8DEB5D0B68A}
ABSENT Key: HKLM\SOFTWARE\Google\Update\ClientStateMedium\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}
ABSENT Key: HKLM\SOFTWARE\Google\Update\Clients\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}
ABSENT Key: HKLM\SOFTWARE\Google\Update\ClientState\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}
ABSENT Key: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Update\Clients\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}
ABSENT Key: HKCU\SOFTWARE\Classes\ChromeHTML
ABSENT Key: HKCU\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\chrome.exe
ABSENT Key: HKLM\SOFTWARE\Classes\ChromeHTML
ABSENT Key: HKLM\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\chrome.exe

========== Valeur(s) du Registre ==========
ABSENT [HKLM\SOFTWARE\RegisteredApplications]:Chrome
ABSENT [HKCU\SOFTWARE\RegisteredApplications]:Chrome

========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: c:\program files (x86)\google
SUPPRIME Flash Cookies
SUPPRIME Temporaires Windows

========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME File: c:\users\greg\appdata\roaming\babmaint.exe
ABSENT Folder/File: c:\users\axel\appdata\local\google
SUPPRIME Flash Cookies
SUPPRIME Temporaires Windows

========== Restauration Système ==========
Point de restauration du système créé avec succès


========== Récapitulatif ==========
1 : Processus mémoire
18 : Clé(s) du Registre
2 : Valeur(s) du Registre
3 : Dossier(s)
4 : Fichier(s)
1 : Restauration Système


End of clean in 00mn 31s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 04/04/2013 04:08:49 [2914]
0
gregayo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens de le réinstaller, il s'ouvre, mais rien ne fonctionne, écran "bleu", on ne peut accéder à rien
0
gregayo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En plus je suis obligé de l'exécuter en tant qu'admin
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
http://www.security-helpzone.com/forum/Thread-Google-Chrome-Comment-reinitialiser-le-navigateur
0
gregayo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Miracle ça a marché !!
Merci beaucoup pour toutes les étapes que tu m'as fourni :) et surtout pour l'aide.
Bonne soirée
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Bonjour,

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
0
gregayo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir, merci beaucoup de ton aide, alors voilà le rapport :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130404_b11b5x5p9s11
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.
0
gregayo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
# AdwCleaner v2.200 - Rapport créé le 04/04/2013 à 02:53:38
# Mis à jour le 02/04/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Greg - GREG
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Greg\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****


***** [Registre] *****


***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16519

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v19.0.2 (fr)

Fichier : C:\Users\Greg\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\o49yojif.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v26.0.1410.43

Fichier : C:\Users\Greg\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [6705 octets] - [25/02/2013 19:58:49]
AdwCleaner[S1].txt - [6553 octets] - [25/02/2013 19:59:04]
AdwCleaner[S2].txt - [1038 octets] - [04/04/2013 02:53:38]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [1098 octets] ##########
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Google Chrome a déjà fonctionné sur ce PC ?
0
gregayo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui parfaitement, mais il s'est mis a beuguer & je l'ai désinstallé & réinstallé depuis & de là, plus rien ne fonctionne
0