Les discussions

Google chrome ne fonctionne plus !!!

Bonjour à tous, Ya uarait-il un geek ou une âme charitable capable de me trouver une solution ? En effet je suis un fervent utilisateur de GOOG...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection

bonjour, J ai eu une tour et je ne sais pas comment la configurer pour avoir internet dedans je sais qu il faus aller a option internet mes après je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Matrix144

Internet exploreur ed gmail

Bonjour, Je travaille Internet avec le livre AGORA de Monsieur A.Rigaut. Les exemples traités le sont sur Internet Explorer et Gmail. L'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Dexterccm

Les a nouveaux provisoires sur ebp

Bonjour, Je travaille sur EBP COMPTA 2012, je ne veux pas clôturer 2012 car il me reste les écritures de fin d'année et du comptable à passer, 20...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
mohammad

Probleme de moteur de recherche!!

Bonjour, bonsoir j'ai des problemes recurents...depuis que j'ai fait reparer mon ordi internet explorer cesse de fonctionner sans arret!!on m'a d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Destrio5

Remedier à un pc lent ?

Bonjour à tous ! Je dispose d'un PC COMPAQ Presario CQ56 Depuis quelques temps, mon pc est très lent pour afficher les pages web et même en mode ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Prototype344

Google chrome ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je sais très bien que vous allez me dire que cette question a déjà été résolue, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème: Google Ch...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
LairinSasaki

Version i.e

 Résolu

Bonjour, à tous et merci pour votre collaboration: je voudrai connaître la partion I.E installée sur mon système ? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Rychima

Financement participatif

Bonjour, je voudrai aider une amie , qui a perdu son outil de travail suite au gros coup de vent du 21 01 13; et je voudrais l'incrire pour benéficier...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
regcal

Marque pages perdu

Bonjour, Suite à des problèmes que j'ai essayé de résoudre (sans succès) j'ai effectué un "point de restauration" à une date antérieure à mes mani...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
merlinuche

Publicité

Bonjour, Comment ne plus recevoir de publicités intempestives. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Depuis à prés un mois achaque fois que j'ouvre une session

Bonjour, à chaque fois que j'ouvres mon sesion il ouvres pas si mon boite il aya de probleme j 'ai cempa stp Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer ce message "browser settings change

Bonjour, comment supprimer browser settings change merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil

Bonjour, Récemment je devais faire une mise à jour de Quick Time, et sans le faire exprès j'ai oublié de décocher la case babylon. Du coup Fire...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kaneagle

Internet explorer ne peut pas afficher la page demandée

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. J'ai du le formater mais voilà comme un idiot je n'ai pas sauvegardé mes drivers, du coup j'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
mapyloulou

Internet explorer 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite premier message Problème avec Internet Explorer 8 voici le message exact qui s'affiche sur mon écran: WINDOWS INTERNET EXPLORER ...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
exla

Désinstallation de my start incredibar

Bonjour, Sur mon ordinateur je n'ai réussi a supprimer "my start incredibar" que sur une seule session, comment puis-je le supprimer de l'autre? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
GrifOli

Mon firefox n'accepte pas mon mdp twitter

 Résolu

Bonjour, mon Mozilla Firefox n'accepte pas mon vrai mot de passe Twitter ( qui marche sur chrome ) avez-vous une solutions pour régler ce problème ? M...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder a google chrome

Bonjour, Malgre plusieurs tentatives : desinstallation complete et reinstallation de Google chrome, impossible d'ouvrir Google chrome ni par l'cône ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
fathly

Firefox ne fonctionne plus...

Bonjour, j'ai deux problèmes Configuration: Windows 7 64 bits/ Firefox 18.0 Ce matin j'ai voulu lancer Firefox mais il m'affichait qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Favoris invisibles

 Résolu

Bonjour, Mes favoris IE sont invisibles. Je sais qu'ils ne sont pas supprimés, donc j'aimerais savoir comment les faire "réapparaitre". Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Matrix144

Virtual girl

Bonjour, comment désinstaller et supprimer Virtual girl? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime

Comment envoyer un article sur l'émail d'une personne

Bonjour, comment faire pour envoyer un article a quelq'un sur son mail merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chris

Probleme google

 Résolu

Bonjour, Pourquoi sa me dit sqa quand je vais sur internet? https://imageshack.com/ Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
EternelFr

Dezipper les dossiers

Bonjour, j'ai wind7 suite a une fausse manoevre je me retrouve avec des dossiers zippes comment je doit faire pour les dezipper merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation automatique de mozilla firefox

Bonjour, comment peut-on savoir que mozilla firefox ( derniére version ) a été installé ? merci Configuration: Linux / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime

Antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger l'antivirus firewall version 4 sur mon ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime

Problème de moteurs de recherche.

Bonjour, Ce problème persiste sans arrêt, j'aimerai mettre Google en moteur de recherche, mais, quand je supprime les autres moteurs de recherche,...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime

Ma page sncf ne s ouvre pas

Bonjour, J ai un probléme depuis un certain temps, certaines pages ne s ouvrent pas mais sutout ma page sncf page vide avec 2 messages en bas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tanteelise

Mise à jour vers 10.0

 Résolu

Bonjour, J'ai lus que la version 10.0 d'Internet Explorer est sortie. je possède encore la version 9.0 et j'ai voulu faire la mise à jour mais wib...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Visionner pps avec wind 7

Bonjour, je ne peut pas visionner les pps avec wind7 quand j'essaie d'ovrir on me demande avec quel programme j'ai essaye toute le liste rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dates d'arret et de 'prelevement pour les prochains mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, En date du 05/07/2012 j'ai reçu votre note ci-dessus. Ceci est important pour nous. Pouvez vous m'envoyer un autre calendrier pour 2013 a ...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dexterccm

Page d'accueil mozilla

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis toujours " Voila " comme page d'accueil sur mon navigateur Mozilla Firefox. Il y a eu une màj automatique de Mozilla et d...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer ??utorrentbar_fr barre d'outils ?

Bonjour, j'ai voulu télécharger un jeu que un ami m'a conseiller. Ensuite, je suis aller sur google chrome, et je vois une barre d'outils , j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
sawpas

Réglage des textes que je reçois sur mon écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Les textes que je reçois d'internet débordent du cadre de mon ordinateur. Je ne peux faire une lecture normale. Comment régler ce problè...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
elianouchka

Pages intempestives avec ie 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon PC portable HP ENVY est protéger par un anti-virus officiel BitDenfender et je suis sur windows 8. J'ai des pages de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
robbi90

Mettre internet sur téléphone

Bonjour, je veux mettre internet sur mon téléphone. merci de votre compréhantion. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
regcal

Option mozilla

 Résolu

Bonjour a tous ; je vient de télécharger la nouvelle version de mozilla firefox 18.0.2 mais le problème est que je n'est plus le petit onglet appele...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer en langue française

 Résolu

Bonjour, il y a 2 jours, en ouvrant mon ordi, j'ai trouvé le navigateur IE avec toutes les inscriptions en anglais. j'ai eu beau chercher une opt...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu...

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et ma requête peut vous sembler idiote. J'ai perdu mon accès à Mozilla Firefox et j'ai beau cliquer sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Incredibar.com

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaine, incredibar.com s'affiche quand j'ouvre une nouvelle fenêtre de recherche. Je veux le supprimer mais n'y arrive pas. j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime

Enlever le vistas pour remplacer le xp

Bonjour, je voudrai installer le Windows XP sur mon ordinateur HP pavilion mais je n'arrive pas le faire, comment ça marche Andry8

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Andry8

Sos a l'aide on me signale plusieurs erreurs.que faire

Bonjour, bien vouloir m'aider a annuler les erreurs sur mon site merci a vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
MBSbourduf

Complètement largué???!!

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Voila un nouveau venu chez moi , ce pc depuis lequel je vous écrit!! et oui je...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Martiniboy

J arrive pas a installer adblock plus sur chrome

bonjour j arrive pas a installer adblock plus sur chrome en fait il m affiche devant adblock plus disponible sur chrome si je clique ici il me dit t...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dexterccm

Yaoo.france s'est installe dans mozilla

Bonjour, depuis 1 mois j'ai installe google chrome car je trouve qu'il est plus rapide que Mozilla Firefox par contre quant j'ouvre Mozilla e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle

500 internal server error

Bonjour cher(e)s internautes, J'étais à la recherche des musiques sur Youtube, n'est-ce-pas, lorsqu'une page d'erreur sauvage est apparue. BIM! ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Chaa-Dniepr

Bug desinstalation java

 Résolu

Bonjour, a cause du probleme de la faille de sécurité java, je ne l'ai plus utilisé. Or j'ai vu qu 'ils avaient sorti une nouvelle version j'essaye ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ler1

Explorer apparement effacer ?

Bonjour, Je n'ai plus internet explorer depuis 3 où 4 mois , je ne sais pas comment faire pour le réinstaller . Si quelqu'un peu m'aider merci . Ami...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation de yahoo search

Bonjour, je souhaite désinstaller yahoo search car la page ne m'intéresse pas mais je n'y arrive pas pouvez vous me dire comment je doit faire mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 37 454