Les discussions

Pas de son sur internet

J'ai Windows 8 et Internet explorer 10 Impossible d'entendre la musique lorsque je suis sur internet Qui peut m'aider Attention.?... pas très d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Cute20074

Personnalisation

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ( j'avais mis un thème ) et depuis ce matin plus rien et impossible de le remettre ( firefox mozilla - windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème affiche ie 10

Bonjour, j' ai récemment télécharger la dernière version de IE 10 du à la mise à jour de windows 7 et à la connexion le sigle IE n' apparait pas dans ...

Sleepwalker

2 ordis 1 compte google et des favoris différents.....?!!

Résolu

Bonjour, je travail avec deux ordis portable, les deux sous google chrome et avec le même compte google. j'ai ajouté des favoris et j'ai réorg...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Netouti

Toolbar

Bonjour, Nouveau membre, besoin d'aide. La toolbar grabber ne s'enlève pas avec ajout et supp. de programme,comment m'en débarrasser? Merci

scinarf

Actueliser me page web

souvent je doit actueliser ma page web ,comment se fait il merci d'avance,amitiers

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Rayke

Probleme de connection avec ebuddy

J ai un soucis de connexion avec ebuddy pour msn j arrive a une belle page bleue avec des nuages puis plus rien alors qu'il y a une semaine tout fon...

ryan44x

Sos page d'accueil

Résolu

Bonjour comment remettre google sur ma page d'accueil?

pentone 20

Firefox qui déconne

J'utilise firefox comme navigateur . Il met du temps pour ouvrir une page et des fois il ne répond pas . Qu'est-ce que je dois faire et faut-il que ...

fabouf

Ie 8 - chemin unc vers machine locale

Bonjour, Sur le wiki de mon entreprise, j'ai besoin de placer des liens vers le lecteur C:\ de ma machine locale. J'utilise IE 8 et comme j'ai p...

lolilol

Connections avec google chrome

pourquoi je suis presque toujours en pane avec google chrome

tribun

Erreur de plantage lorsqu'une nouvelle fenetre s'ouvre

Résolu

Bonjour a tous. J'ai remarqué que mon probleme est arrivé lorsque j'ai voulu installé l'application ''COOL EDIT'' tous en mode recommander ce qui v...

kaneagle

Internet très lent malgré une connexion excellente

Résolu

Bonsoir, cela fait une semaine que j'ai le problème suivant et c'est pourquoi je m'adresse à tout hasard à vous.. Merci d'avance pour votre temps!...

Mannue

Mozilla a disparu !

Salut, Ce matin en allumant mon ordi, la première chose que je fait c'est ouvrir mon moteur de recherche préféré. Et là ... plus de Mozilla Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Mannue

Difficulter a voir mon journal facebook

svp; veuillez m'aider a résoudre ce problème.. j'arrive pas a accéder a mon journal facebook sur mon laptop alors que j'arrive facilement sur ma g...

Mannue

Mes pages internet se "stockent"

Bonsoir, Je ne sais pas très bien comment m'exprimer... Je viens d'acheter un pc portable ASUS. En fait mes pages internet se "superposent" dan...

Mannue

Probleme page cpam ameli

Bonsoir, Mon ami voudrait se connecter sur son PC au site de la C.P.A.M., AMELI. Mais, quand il clique sur "mon compte", voilà ce qui s'affiche : C...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer stockwave flash

Bonjour Quelqu'un sait comment virer Stockwave Flash ? Je ne sais pas à quoi sert ce truc mais à part faire planter toutes mes pages internet il s...

Utilisateur anonyme

Shockwave flash has crashed

Bonjour, j'ai toujours dans mes jeux shockwave qui me bloque a tout moment comment le supprimer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0....

Utilisateur anonyme

Où est cette fenêtre google.docs ?

Bonjour, Sur CCM, j'ai trouvé ce tuto à propos de Google.docs : https://www.commentcamarche.net/faq/14771-google-documents-decouvrir-google-doc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Module bloqué

je ne peux plus voir les emissions en replay ni les videos ,on m'indique module bloqué pour quoi?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Hellstorm

Page de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec IE9, je mets pas défaut une page de démarrage par exemple "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" dans les option de IE, j...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
vcloclo1

Premiers pas

Bonjour à tous intéressé par l'actualité que dois je faire pour débuter? merci pour vos conseils et à plus pictout

samgunsjovirow

Comment regarder un match en direct

Bonjour j aimerai regarder genk anderlecht a 18h mais je ne connais pas de lien merci d avance

B1ack_W0lf

Comment se défaire de la barre de recherche yahoo?

Bonjour, J'ai dû malencontreusement récupérer la barre de recherche web "yahoo" et je n'arrive pas à m'en défaire...et je n'aime pas du tout... De...

kaneagle

News factory

Bonjour !! Qui pourrait m'aider ?? Comment peut-on supprimer l'icône "News factory" de la barre d(outils ?? J'essaie de la mettre a la corbeille ... ...

Stephanarchie

Internet explorer à cesser de fonctionner

en cours d'utilisation d'internet explorer voila le message "internet explorer à cesser de fonctionner" comment résoudre ce problème SVP (windows 7)...

tchino66

Aide pour télécharger etinstallez achat ipodnano

je viens tout juste de faire achat ipodnano et j'aimerais avoir aide pour télécharger et installer pour écoute de radio, merci

belakk

Probleme dans firefox

tout abord bonjour voila j'utilise Firefox comment faire pour supprimer un module qui nous ouvre plusieur pages au demarrage internet merci

belakk

Problème google chrome/ you tube

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours. quand je veux regarder une vidéo sur You tube (via google chrome), la vidéo se lance normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ludojeff

Historique google chrome

Bonjour à tous J'essayais de rechercher un lien datant de novembre ou décembre 2012 dans mon historique, mais en cherchant je me suis rendue co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Onglet google

bonjour je voudrais supprimer un "nouvel onglet " de google qui s'ouvre quand on ne lui demande rien !!!!!!!!!!!!! merci

Stephanarchie

C'est pour reprendre l'application skyp

Bonjour, J'ai annule' l'application et je veux la reprendre merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Probleme firefox

salut j'ai un probleme avec firefox a chaque redemarrage de mon pc il faut que je mette à jour firefox sinon il demarre pas

Rizoto

Ruptures internet anormales

Bonjour, Depuis hier, ma connexion internet s'interrompt. Je ne comprends pas, elle se coupe, puis elle revient..et c'est comme ça toutes les 5 mi...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Xileh

Proxy

Bonsoir , ( je suis sous windows 7) voilà quand j'ouvre ma page web avec google j'ai un message qui me dit : le serveur proxy ne repond pas ! je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sardini moupssi

Problème de messagerie

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai 2 adresses de messagerie et après avoir activé Outlook j'ai des problèmes avec une des 2 adresses : je reçois un message d...

Jack

Imprimante epson stylus photo

les voyants "papier" et "encre" clignotent en alternance. Que faire pour que l'imprimante fonctionne à nouveau correctement

jean

Instaler google croume

Bonjour, j'il vous plait je veux des explications pour instaler google croume Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Erreur #2044 recurrente avec adobe flash player

Bonjour, je rencontre un problème récurrent lorsque je navigue sur Internet. Un message d'erreur m'indique qu'Adobe Flash Player est occupé ou ne ...

Aruno

Problème de connection site archives en ligne

Résolu

bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder au site d'archives en ligne que j'utilisais sans problème avant. Quelqu'un peut il m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller completement google chrome

salut a tous alor voila mon probleme jai telecharger chrome et je narive plus a le supprimer enfete je vait dans panneau de configuration puis desinst...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Jojo29.

Impossible d'avoir la page ie 9, erreur script 5007

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre internet explorer 9, je tombe sur la page d'accueil de SFR. J'ai un massage : Script 5007: impossible d'obtenir la v...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jay46

Comment faire ,ma mère fait des préférence ?

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 14 ans,j'ai une soeur de 11ans . Mes parents font de forte préférence entre ma soeur et moi et je ne sais pas comment réagir. Je vous s...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec internet explorer 8 pour ouvrir google

J'ai internet explorer 8 sur windows XP : j'ai des pb pour l'ouvrir et il s'arrête automatiquement, j' ai du faire une mauvaise manipulation: quand je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PBCb

Google maps

lorsque je veux aller visiter" street view" il me demande de telecharger flash player , chose qui est faite, en + lorsque je veux visionner une vidéo ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Comment enlever les pubs avec internet explorer 9

bonjour, j'ai windows vista avec internet explorer 9 et j'en ai marre qu'il y ai des pubs qui s'ouvre ou qui s'affiche sur ma page internet j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Destrio5

Messages envoyés et supprimés

Bonjour, je souhaite retrouver un mail envoyé courant 2012, et supprimé dans la corbeille Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Jojo29.

Chrome s'ouvre tout seul

Bonjour je vient vers vous car a chaque démarrage de mon ordinateur j'ai Google Chrome qui s'ouvre tout seule avec ( 15-20 ) onglet de Facebook , mais...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Mario89

Plug-in java

Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome, et voilà mon problème : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368179610-sans-titre-1.png J'installe le ...

Mr_Deki_SRB
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 37 559