Les discussions
Traduction à envoyer
Résolu/FerméBonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour traduire une réponse sur ebay en allemand ? J'ai un vendeur allemand qui m'écrit, ...
Firefox a jour... problemes !
Bonjour; Il y a peu de temps, firefox s'est mis à jour et j'ai obtenue la nouvelle version. Malheureusement, je n'arrive plus du tout à voir le con...
Comment supprimer inbox de mon ordinateur
BONJOUR - 74 ans tout nouveau dans l'informatique ,pourriez vous SVP me dire comment supprimer INBOX de mon ordinateur . Ordinateur HP windows 2010...
Thèmes de google chrome
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je possède la version 27.0.1453.110 m de Google Chrome. J'ai 2 questions à propos des thèmes de Google Chrome : ...
Comment supprimer notre historique des vignettes ?
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis un petit bout de temps maintenant j'ai mon historique qui s'affiche dans mes vignettes ... (Photo ci-joint). J'aimera...
Emplacement des favoris
RésoluBonjour, Ayant beaucoup de favoris dans mon navigateur, je voudrais les sauvegarder sur un disque dur externer. Cependant, je ne trouve pas le doss...
Telechargement de firefox
RésoluBonjour j'ai déjà posé cette question mais je n'étais pas membre peut etre pourrez vous la lire sous le pseudo voxygermain je voudrais télécharg...
Ou telecharger camstudio??
Résolubonjour je sais vraiment pas ou télécharger camstudio SANS avoir de VIRUS car je suis sur moviestarplanet.fr et je voudrait bien faire une vidéo bref...
Je n'arrive plus a me connecter au site je m'etais mise en veill
RésoluBonjour, je m'étais mise en veille sur votre sîte car j'étais absente quelques temps aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter pourrais-je savoir ...
Envyer un document sur adresse mail
RésoluBonjour, j'ai enregistre mon cv dans mes documents et je voudrai l'envoyer sur une adresse mail comment proceder Configuration: Windows Vista ...
Opera besoin d'aide
RésoluSalut a tous, j'ai besoin d'aide sur opera! J'ai mit opera en plein écran, portrait et tout et je voudrais qu'en allumant mon pc opera actualise sa...
Je ne peux acceder a ma boite perso
Bonjour, Je n'arrive pas à acceder a ma boite de reception malgresque la pseudo et le mot de passe sont correct, qje sas pas ce qui ce passe? Aid...
Telecharger sur internet explorer
Bonjour, Je possède Internet Explorer 9 et j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'automatiser une tâche fastidieuse : J'ai une liste de 15000 lie...
Barre de tâche internet explorer en anglais besoin de vous
Bonjour, Hier soir une mise à jour a été faite sur mon ordinateur en l'éteignant. Ce matin en le rallumant la barre de tâche était en anglais. J'a...
Connexion internet impossible
Bonjour, J'ai connecté mon ordi (Toshiba c850d avec win8) sur un réseau domestique chez des amis et il est impossible d'accéder à internet. j'ai ...
Cookies
RésoluBonjour, voila je recois un message me disant que j'ai un probleme avec mes cookies ceux qui m'empeche d'acceder aux annonces du bon coin pouvez vous ...
Supprimer des favoris sur chrome
Bonjour, j'ai un soucis avec mes favoris sur Chrome: depuis que j'ai enregistré une page du gouvernement celle ci s'est dupliquée à l'infini ainsi q...
Toujours pas résolu
FerméBonsoir, Suite à ma demande, j'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé mais lorsque je clique sur vider maintenant, rien ne se fait, rien ne bouge ...
Adobe flash player ?
Bonjour, Je n'arrive pas a visionner le Palmashow sur le site de D8. J'ai essayé de reinstaller Adobe Flash Player mais ca ne marche toujours pas...
Impossible de retrouver google chrome en moteur de recherche
RésoluBonjour, Depuis quelques récents téléchargements, je me retrouve avec d'autre moteur de recherche que google (mysearch... ) lorsque j'ouvre google ...
Google chrome
Bonjour, Google chrome est bloqué, je peux pas non plus accéder aux sites à partir de google chrome. J'ai windows XP familial. Pouvez vous m'aider s'...
Correcteur orthographique
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Mozilla, j'avais mis en anglais sans faire attention. Résultat, même si j'ai un Add-on dico français, ça ne foncti...
Détérioration texte et image.
RésoluBonjour J'ai un gros soucis qui viens selon moi de Firefox (car sur Chrome ça me le fait pas, n'y dans l'explorer Windows). Je vous explique ! Sur...
Récupérer ma page d'accueil windows internet explorer
J'ai voulu installer Mysearchdial search , que j'ai annulé aussitôt ,mais voilà que depuis ma page d'accueil a disparue , comment faire pour la récupe...
Ouverture automatique d'un onglet supplémentaire
RésoluBonjour, Après avoir passé une journée à chercher à me débarrasser de Delta Search - ce que j'ai enfin réussi à faire grâce à la lecture de nombre...
Validation
bonjour, Lorsque je veux aller regarder mes comptes en banque, je tape mon code confidentiel et je clique sur valider, rien ne bouge. Impossible de v...
Problème d'accès aux sites
RésoluBONJOURIl me semble que c'est après avoir fait une MAJ mais je ne me rappelle laquelle. Quand je clique sur un site le transfert des données défile v...
Je souhaite supprimer "speedanalysis.com" de mon pc (xp)
RésoluBonjour, Je souhaite supprimé le bouton "SpeedAnalysis" de ma barre d'outils Firefox (à droite de ma barre d'adresse), pouvez-vous m'aider ? Me...
Zotero : absence de l'icone de collection des références
RésoluBonjour, Je fais appel à vous parce que ça fait une demi-heure que je m'acharne à chercher comment afficher l'icône de collection des références da...
Telechargement de wot
RésoluBonjour, quel est le meilleurs telech pour wot Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 -- crj
Problème sur certaines pages
Bonjour Je rencontre des problèmes pour accéder à certaines pages, spécialement Facebook. Je possède kaperski antiviraux à jour et plusieurs scans...
Classement des favoris en vertical sur chrome?
Quelqu'un saurait il comment classer les favoris en vertical (et non horizontal) sur Chrome (re. idem Firefox)? Par avance, merci. Christopher
Firefox comment afficher les ancares
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ais installé Firefox pour la première fois et je ne comprends toujours pas du tout comment on fait pour que les lie...
Problème firefox
RésoluLorsque j'ouvre FIREFOX j'ai dans le bas de l'écran RESEAU 3. Comment m'est-il possible de le supprimer ? ...
Curiosité
J'aimerais savoir 11 millions d'euro,ça fait combien en argent canadien? Merci
Différence d'argent
Quelle différence entre l'euro et l'argent canadien? Merci de votre attention
Ma page internet ne s'affiche pas ou est lente a venir
Bonjour, j'ai installé voo avant hier et je n'arrive pas allez sur le net :s en faite il y a certaine page qui s'affiche d'autre pas ou alors ils...
Mises à jour google chrome
Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour de google chrome depuis ce matin, il me met toukours le même message d'erreur "google chrome ne pe...
Google chrome se fige.....
RésoluBonjour, Bonjour, Je permets de vous contacter car j'ai ma page internet ouverte avec google chrome qui se fige, notamment lorsque j'ouvre un on...
Ie 10 est passé en anglais
RésoluBonjour, sans qu'on n'ait rien demandé, IE 10 est passé en anglais sur l'ordinateur de mon épouse. j'ai consulté le forum et j'ai trouvé la marche...
Skyrock
jpeux avoir les demarcher si possible comment supprimer mon compte skyrock definitif sans mon mot de passe
Themes
Bonjour. Comment creer un theme google chrome?? Ne me renvoyez pas a d autres sujets de CCM, ca ne marche pas sur mon ordi... Aidez moi svp!!! Sur...
Pb avec realplayer
je n'arrive pas a utiliser Realplayerdownload avec google chrome. Cela fonctionne bien avec mozzila firefox est ce normal ? salutations et merci pou...
Page monitor
RésoluBonjour, Page Monitor ( extension pour google chrome ) permet de définir une zone spécifique à surveiller grâce à un outil visuel. Mon problème ...
Google chrome
J'ai télécharé plusieurs fois google chrome, mais je peux pas y accéder. La page est blanche avec l'inscription suivante à la barre d'adresse: ht...
Impossible de télécharger mozilla firefox
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie de télécharger Mozilla Firefox gratuit et en français, non seulement je ne l'ai pas en Français mais i...
Sur mon ordinateur, tout est un peu trop vers la gauche
RésoluComment faire pour centre ce que j'ai à mon écran, je perd des écritures sur la gauche. Merci de m'aider!
Comment supprimer tous mes mail sfr, d'un seul coup,12.900..
Bonjour, Je reçois hélas beaucoup de publicités, en plus de quelques messages, ce qui encombrent ma boite mail. Tous les jours , j'en efface une ...
Barre d'outil en francais
Comment mettre en Francais la barre d'outil firefox. merci de m'aider vous me sauverez sur MAC.
Comment faire pour ne plus recevoir le mail de quelqu'un
salut en fait je n'aimerai plus recevoir les mails d'un acien ami mais je n'arrive pas mes salutations les plus distingées