Les discussions
Downloard helper
Bonjour chers lecteurs jaimerais savoir sil ya un logiciel de DOWNLOARDHELPER pour google chrome!!!!!!!!!!!!!!!
Google chrome ne répond pas: voulez-vous interrompre inconnu
Bonjour, mon ordinateur plante sans cesse, me mentionnant : "Google Chrome ne répond pas" avec aussi "le plug-in suivant ne répond pas : voulez-vous i...
Pas de page google chrome au lancement
Bonjour, Quand je lance chrome une page bleue s'affiche avec sur le haut Sans titre. Comment faire pour retrouver cette page du moteur de rec...
Connexion à badoo impossible à partir de mon pc
Bonjour à Tous, Même problèmes que vous tous depuis quelques mois... Pour info : je suis allé dans un cyber café et là j'ai pu accéder à mon compt...
Parametres de connexion non enregistrés
Bonjour, J'utilise Internet explorer ou Mozilla. A chaque mise en service, je dois reconfigurer la connexion au serveur proxy. Je coche "adresse de...
Ouvrir un onglet
Bonjour, alors enfaite j'ai un problème pas très important mais ça m'enerve un peu enfaite quand j'ouvre un nouvel onglet sa me met yahoo! et moi je v...
Comment sauvegarder mes marques pages
RésoluBonjour , Je ne trouve pas comment sauvegarder mes marques pages sur mozilla . Merci d'avance
Erreur d'application 0xc0000005
Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je veux lancer le navigateur Google Chrome il ya un message d'erreur d'application reppris en objet. Je ...
Equivalent de idm mais en gratuit
Résolusalut tout le monde et surtout merci d'avance , a cause de mes moyen que je ne peut pas acheter des logiciel et la periode d'essai de IDM est fini , a...
Avec chrome, accès https =oui, http=non - pourquoi (comment ) ?
RésoluBonjour, Qui pourrait me dépanner? Sous Windows 7 avec Google Chrome comme navigateur par défaut, je peux accéder aux sites sécurisés (HTTPS) mai...
Rnis
Ferméon souhaite envoyer par fax une page A4(21*29.7 cm) grace a un telecopieur de résolution de 13962 points par cm² (300DPI).chaque point est codé sur 1b...
Supression extension
bonjours je voudrais supprimer une extension qui s appelle deal slider mais impossible quelqu un peu m aider merci
Affichage bizarre des lettres
RésoluBonjour, sur la plupart des pages web, les lettres s'affichent de manière pas nette : un exemple en lien : http://hpics.li/a32e314 Savez-...
Page longue à s'ouvrir.
RésoluBonjour bonjour, J aurais besoin d un petit coup de pouce. En effet mon pc rame dés que je vais sur internet...il trouve facilement la page mais dés ...
Ie ne peut afficher cette page ! mais seulement parfois
Bonjour, depuis quelques jours lorsque je vais sur certains sites, Internet Explorer me met le message : Internet Explorer ne peut afficher cette ...
Obligé de réinitialiser à chaque ouverture de chrome !
Bonjour, Depuis qq jours > je suis obligé de réinitialiser Google Chrome, à chaque fois, que j'ouvre Google chrome ! Ca devient lassant ! Quan...
Mozilla firefox
Bonjour, Mozilla fonctionne mal. Il plante, mais du temps à réapparaître. Merci.
Barre d'adresse vide
Bonjour ,à chaque fois que je veux ouvrir internet explorer le message suivant s'inscrit au bout de quelques instants 503. That's an error. ...
Icônes plus actives sur le bureau
RésoluBonsoir, Suite a la désinstallation de Google chrome sauf que je viens de faire la même manipulation que vous avez conseillé a Grillon 14 c'est a dir...
Probleme lecture video
Bonjour, Pouvez vous m'aider, je suis perpexe : je ne peux ni voir de vidéo ni écouter de musique via ma boite mail depuis ma tablette AsusAt300 et c...
Probleme affichage images.
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai remarquer que sur DEVIANTART certaines images ne s'afficher plus, j'ai désinstaller FIREFOX et réinstaller le tout avec ...
Eliminer mozilla firefox
Bonjour, comment eliminer mozilla firefox de mon ordinateur s.v.p. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Ma page facebook
Bonjour, ma page facebook s'ouvre pas svp votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Problème de plugin shockwave flash
Bonjour, Je rencontre un message d'erreur à chaque connexion sur Internet, au bout d'un certain temps, j'ai un message d'erreur qui me dit le plug...
Erreur 413 google chrome
Bonjour, Bonjour, Je suis sous Chrome, et j'ai ce problème depuis 2 mois maintenant 413. that's an error. your client issued a request tha...
Arnaque sur meetic
je viens de me faire arnaquer ('enfin pas jusqu'au bout, j'ai été suffisamment lucide pour ne pas me faire piéger)sur meetic. J'ai reçu des lettres d'...
Forumactif certain forum inaccessibles
Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon forum. L'affichage de ce dernier alterne entre l'Erreur 103 et l'Er...
Mettre maps à coté d'adblock
J'avais le sigle maps au dessus de ma barre des favoris et je ne sais plus comment le réactiver. Merci de me renseigner MH
Comment mettre google comme page d'accueil
RésoluBonjour, je ne vois aucun endroit où je peux trouver "outil" pour faire en sorte de mettre google comme page d'accueil. Merci de m'aider. Marie
Vdownloder
je peux plus telecharger comment faire
Outlook
RésoluBONJOUR, je voudrai savoir comment faire pour activer ou désactiver les affichages dynamiques d'outlook avec Google chrome car sur les explications...
Comment modifier mon moteur de recherche
bonjour, voila en page de moteur de recherche j'avais google jusqu'a ce jour et maintenant j'ai delta search.. je voulais savoir comment je peux fair...
Code de la route
Bonjour quelqu'un aurait quelques site et logiciel 100% Gratuit a me communiquer sur le code de la route En vous remerciant car impossible de trouve...
Recherche barre d'adresse
Bonjour, Depuis ce matin, ma barre d'adresse, que j'utilise normalement pour faire des recherches sur Google, a été accaparée par Amazon, donc mai...
Liens impossibles à ouvrir
bonjour mon pb est que je ne peux pas ouvrir les liens proposés par les sites ex:dans mappy le lien pour consulter le parcours en shéma et d'autres ...
Sauvegarde marque pages
RésoluBonjour, a toutes et tous je voudrais comment sauvegardes mes marque pages et ou? pour le retrouver facilement je vous remercie et bon wee- ken...
Firefox :attention : le script ne répond pas!
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28 salut moi j'ai un problème avec Firefox sur quel que sites ou le navigateur se bloque et m'af...
Problème de gestion mémoire vive par onglet
RésoluBonjour, Alors mon problème est un peu complexe à expliquer, d'où le titre étrange. En fait, quand j'ai google chrome, bon j'ai mes processus de l...
Le fichier places.sqlite - pb avec historique - marque page ok
Bonjour, Mon historique avait été supprimé par erreur avec CC cleaner, j'ai donc utilisé Récuva pour retrouver ce fichier (historique + marques page...
Mozilla firefox
Bonjour à tous j'aurai besoin de vos lumières et je vous remercie d'avance. Voici mon problème: chaque fois que je démarre mon portable et que je ...
Page perdue
Résolubonjour à tous, Pouvez vous SVP me donner la marche à suivre pour retrouver la page de firefox avec le rectangle orange ainsi que ma barre personnell...
Internet explorer 10
Tout d'abord Bonjour, Si j'écris aujourd'hui c'est que depuis que Internet Explorer 10 s'est téléchargé tout seul avec l'arrêt de l'ordinateur j'ai...
Problème de connection
Bonjour, j'ai un problème: quand j'allume mon ordi ou que j'ouvre Google Chrome, un message sort de nulle part et me dit: "Impossible d'ouvrir votre ...
Favori oublier ?
RésoluBonsoir j'ai ré-installer mon ordinateur il y a pas longtemps est quand je me connecte a mon gmail habituellement je fait "importé toute mes donné" p...
Problème affichage des polices dans google groupes
Bonjour, Lorsque je veux lire des groupes usenet, souvent le texte m'apparaît comme cela: ¿½impression d��tre � Les accentués qui ne s...
Chrome en remplacement internet explorer
Bonjour, j'ai téléchargé "chrome" et veux qu'il remplace "Internet explorer" comme navigateur;Je posséde "real player".Avec inter.Expl.,lorsque j'alla...
Ouverture lente
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon navigateur Mozilla Firefox il prend beaucoup de temps pour qu'il soit ouvert. SVP votres aides Configuration: Win...
Google ne fonctionne plus
bonjour, AIDEZ MOI!!! depuis 2 jours je ne peux plus me servir de Google chrome j'ai essayé de le télécharger mais rien ne se passe!!! qui peux me c...
Yahoo récalcitrant sur google chrome !!!!
Bonjour, depuis une semaine, à chaque fois que j'allume mon ordinateur et que je vais sur mon navigateur (google chrome) le site de recherche par dé...
Pb depuis mise à jour de firefox v.20.0.1
RésoluBonjour, Je précise tout d'abord que sur le pc il y 3 sessions : session 1 > administrateur avec mot de passe session 2 > utilisateur limité s...