Les discussions
Google et cookiees
bonjour je voudrais savoir quoi faire pour les cookies chaque fois que j'ouvre une page il y a marque. (les cookies assurent un bon fonct...
Firefox et navigation privée
RésoluMon problème est que Firefox s'ouvre automatiquement en navigation privée. Je n'arrive ni a passer en mode normal ni a changer ses paramètres d'ouvert...
Cette connexion n'est pas certifiée
Cette connexion n'est pas certifiée : belote pirates sur facebook a partir de mozila fire fox et sa marche normalement avec chrome ou ie 10 comment ...
Firefox - tabulation - recherche
RésoluBonjour, Je suis repassé sur Firefox, et j'aimerais gérer mes moteurs de recherche à l'aide de la touche tabulation, à l'instar de Chrome. exempl...
Enregistrement automatique des telechargments
Bonjour, j'ai chercher dans option internet comment télécharger un fichier sans que IE me demande si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer , mais je n...
Problème avec mozilla sur certains liens
RésoluBonjour. Alors voila le problème j'utilise Mozilla et sur certains sites quand je clique sur un lien rien ne se passe alors que normalement ce lien...
Presque tous les jours je suis obligé de faire une restauration
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon ordinateur lorsque je suis sur inte...
Facture par mail
comment doit je proceder pour que cdiscount envoi par mail une facture 13041712550VSEJ a plateau.service@axa-assistance.com excuser mon ignorance et ...
Perte de données
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur et que j'ouvre firefox, il me propose de d'importer des données de IE ou de ne rien importer. Vu...
Ne répond plus
RésoluBonjour, aprés ouverture de la page (trés lent) j'ai un message windows internet explore fourni par orange ne répond pas que faire je n'avigue en...
Les cookie
Bonjour a vous je me doute quil soit poster c'est question mais je soite modifer des cookie mais apre des recherche je trouve rien qui maider voi...
Problème fonctions firefox.
rebonjour, encore une question qui me tarabuste voila lors de l'ouverture de Firefox,quant je pointe le curseur sur "Firefox" pour aller dans n'imp...
Problème avec firefox
Bonjour a tous et a toute, voila j'ai un problème avec firefox. Depuis quelque jours, mon firefox et redevenu comme avant le mise a jours. Je n'est pa...
Erreur sur mozilla besoin d'aide svp
bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur quand j'ouvre mozilla la page s'ouvre normalement mais sa marque sur une page jaune XML passing error : n...
Que veulent dire ;-(!-@!!!! puis ????(:-0
Résoluque veulent dire les simleys suivants ;-(!-@!!!! puis ????(:-0 MERCI D AVANCE
Moteur de recherche google usa
Salut à tous, Sur une ancienne version de firefox, lorsque j'utilisais le champ de recherche à côté de la barre d'adresse, les résultats s'afficha...
Onglets ouverts dans une navigation
Résolubonjour monsieur, madame, Y a-t-il un moyen de conserver TOUS les onglets ouverts lors d'une même navigation ( pas après avoir coupé Firefox et réouv...
Module complémentaire
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai des soucis de connexion internet. En effet, j'utilise Google et celui-ci plante constamment et j'ai souven...
Google agenda
bonjour , je suis passé à android et je synchronise mes agendas avec google agenda, j'Ai suivi la procédure pour mettre google agenda hors connection...
Bad request
Bonjour, depuis quelques jour, j'ai le fameux problème du bad request, je sais que pour l'éviter, supprimer l'historique suffit, mais a chaque fois ...
Problème d'affichages de pages internet
Bonjour, Depuis quelques temps mes pages internet ont du mal à s'afficher ou le chargement est assez long. Je dois les réactualiser une ou plusieurs...
Internet explorer 7
Bonjour, J'ai eu quelques problèmes de "réinstallation" Aprés avoir reçu un message me demandant de télécharger IE9 pour obtenir une page web, ...
Comment recuperer mozilla fdirefox
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir firefox mozilla!! que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme google chrome
Bonjour,Bonsoir, Alors voilà depuis peu des que je fais une recherche sur google chrome exemple Je tape Facebook je trouve le lien donc je clique d...
Connection compte skype
Comment me connecter a ma page skype merci
Erreur 413
Bonjour, Voila, depuis quelque jour, des que j'effectue une rechercher sur google chrome, j'ai le message ""Erreur 413 That's an error, your clien...
Downloard helper
Bonjour chers lecteurs jaimerais savoir sil ya un logiciel de DOWNLOARDHELPER pour google chrome!!!!!!!!!!!!!!!
Google chrome ne répond pas: voulez-vous interrompre inconnu
Bonjour, mon ordinateur plante sans cesse, me mentionnant : "Google Chrome ne répond pas" avec aussi "le plug-in suivant ne répond pas : voulez-vous i...
Pas de page google chrome au lancement
Bonjour, Quand je lance chrome une page bleue s'affiche avec sur le haut Sans titre. Comment faire pour retrouver cette page du moteur de rec...
Connexion à badoo impossible à partir de mon pc
Bonjour à Tous, Même problèmes que vous tous depuis quelques mois... Pour info : je suis allé dans un cyber café et là j'ai pu accéder à mon compt...
Parametres de connexion non enregistrés
Bonjour, J'utilise Internet explorer ou Mozilla. A chaque mise en service, je dois reconfigurer la connexion au serveur proxy. Je coche "adresse de...
Ouvrir un onglet
Bonjour, alors enfaite j'ai un problème pas très important mais ça m'enerve un peu enfaite quand j'ouvre un nouvel onglet sa me met yahoo! et moi je v...
Comment sauvegarder mes marques pages
RésoluBonjour , Je ne trouve pas comment sauvegarder mes marques pages sur mozilla . Merci d'avance
Erreur d'application 0xc0000005
Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je veux lancer le navigateur Google Chrome il ya un message d'erreur d'application reppris en objet. Je ...
Equivalent de idm mais en gratuit
Résolusalut tout le monde et surtout merci d'avance , a cause de mes moyen que je ne peut pas acheter des logiciel et la periode d'essai de IDM est fini , a...
Avec chrome, accès https =oui, http=non - pourquoi (comment ) ?
RésoluBonjour, Qui pourrait me dépanner? Sous Windows 7 avec Google Chrome comme navigateur par défaut, je peux accéder aux sites sécurisés (HTTPS) mai...
Rnis
Ferméon souhaite envoyer par fax une page A4(21*29.7 cm) grace a un telecopieur de résolution de 13962 points par cm² (300DPI).chaque point est codé sur 1b...
Supression extension
bonjours je voudrais supprimer une extension qui s appelle deal slider mais impossible quelqu un peu m aider merci
Affichage bizarre des lettres
RésoluBonjour, sur la plupart des pages web, les lettres s'affichent de manière pas nette : un exemple en lien : http://hpics.li/a32e314 Savez-...
Page longue à s'ouvrir.
RésoluBonjour bonjour, J aurais besoin d un petit coup de pouce. En effet mon pc rame dés que je vais sur internet...il trouve facilement la page mais dés ...
Ie ne peut afficher cette page ! mais seulement parfois
Bonjour, depuis quelques jours lorsque je vais sur certains sites, Internet Explorer me met le message : Internet Explorer ne peut afficher cette ...
Obligé de réinitialiser à chaque ouverture de chrome !
Bonjour, Depuis qq jours > je suis obligé de réinitialiser Google Chrome, à chaque fois, que j'ouvre Google chrome ! Ca devient lassant ! Quan...
Mozilla firefox
Bonjour, Mozilla fonctionne mal. Il plante, mais du temps à réapparaître. Merci.
Barre d'adresse vide
Bonjour ,à chaque fois que je veux ouvrir internet explorer le message suivant s'inscrit au bout de quelques instants 503. That's an error. ...
Icônes plus actives sur le bureau
RésoluBonsoir, Suite a la désinstallation de Google chrome sauf que je viens de faire la même manipulation que vous avez conseillé a Grillon 14 c'est a dir...
Probleme lecture video
Bonjour, Pouvez vous m'aider, je suis perpexe : je ne peux ni voir de vidéo ni écouter de musique via ma boite mail depuis ma tablette AsusAt300 et c...
Probleme affichage images.
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai remarquer que sur DEVIANTART certaines images ne s'afficher plus, j'ai désinstaller FIREFOX et réinstaller le tout avec ...
Eliminer mozilla firefox
Bonjour, comment eliminer mozilla firefox de mon ordinateur s.v.p. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Ma page facebook
Bonjour, ma page facebook s'ouvre pas svp votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Problème de plugin shockwave flash
Bonjour, Je rencontre un message d'erreur à chaque connexion sur Internet, au bout d'un certain temps, j'ai un message d'erreur qui me dit le plug...