Les discussions
Pas de son sur internet
J'ai Windows 8 et Internet explorer 10 Impossible d'entendre la musique lorsque je suis sur internet Qui peut m'aider Attention.?... pas très d...
Personnalisation
Bonjour, je ne sais pas pourquoi ( j'avais mis un thème ) et depuis ce matin plus rien et impossible de le remettre ( firefox mozilla - windows 8 ...
Problème affiche ie 10
Bonjour, j' ai récemment télécharger la dernière version de IE 10 du à la mise à jour de windows 7 et à la connexion le sigle IE n' apparait pas dans ...
2 ordis 1 compte google et des favoris différents.....?!!
RésoluBonjour, je travail avec deux ordis portable, les deux sous google chrome et avec le même compte google. j'ai ajouté des favoris et j'ai réorg...
Toolbar
Bonjour, Nouveau membre, besoin d'aide. La toolbar grabber ne s'enlève pas avec ajout et supp. de programme,comment m'en débarrasser? Merci
Actueliser me page web
souvent je doit actueliser ma page web ,comment se fait il merci d'avance,amitiers
Probleme de connection avec ebuddy
J ai un soucis de connexion avec ebuddy pour msn j arrive a une belle page bleue avec des nuages puis plus rien alors qu'il y a une semaine tout fon...
Firefox qui déconne
J'utilise firefox comme navigateur . Il met du temps pour ouvrir une page et des fois il ne répond pas . Qu'est-ce que je dois faire et faut-il que ...
Ie 8 - chemin unc vers machine locale
Bonjour, Sur le wiki de mon entreprise, j'ai besoin de placer des liens vers le lecteur C:\ de ma machine locale. J'utilise IE 8 et comme j'ai p...
Connections avec google chrome
pourquoi je suis presque toujours en pane avec google chrome
Erreur de plantage lorsqu'une nouvelle fenetre s'ouvre
RésoluBonjour a tous. J'ai remarqué que mon probleme est arrivé lorsque j'ai voulu installé l'application ''COOL EDIT'' tous en mode recommander ce qui v...
Internet très lent malgré une connexion excellente
RésoluBonsoir, cela fait une semaine que j'ai le problème suivant et c'est pourquoi je m'adresse à tout hasard à vous.. Merci d'avance pour votre temps!...
Mozilla a disparu !
Salut, Ce matin en allumant mon ordi, la première chose que je fait c'est ouvrir mon moteur de recherche préféré. Et là ... plus de Mozilla Firefox...
Difficulter a voir mon journal facebook
svp; veuillez m'aider a résoudre ce problème.. j'arrive pas a accéder a mon journal facebook sur mon laptop alors que j'arrive facilement sur ma g...
Mes pages internet se "stockent"
Bonsoir, Je ne sais pas très bien comment m'exprimer... Je viens d'acheter un pc portable ASUS. En fait mes pages internet se "superposent" dan...
Probleme page cpam ameli
Bonsoir, Mon ami voudrait se connecter sur son PC au site de la C.P.A.M., AMELI. Mais, quand il clique sur "mon compte", voilà ce qui s'affiche : C...
Supprimer stockwave flash
Bonjour Quelqu'un sait comment virer Stockwave Flash ? Je ne sais pas à quoi sert ce truc mais à part faire planter toutes mes pages internet il s...
Shockwave flash has crashed
Bonjour, j'ai toujours dans mes jeux shockwave qui me bloque a tout moment comment le supprimer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0....
Où est cette fenêtre google.docs ?
Bonjour, Sur CCM, j'ai trouvé ce tuto à propos de Google.docs : https://www.commentcamarche.net/faq/14771-google-documents-decouvrir-google-doc...
Module bloqué
je ne peux plus voir les emissions en replay ni les videos ,on m'indique module bloqué pour quoi?
Page de démarrage
RésoluBonjour, J'ai un souci avec IE9, je mets pas défaut une page de démarrage par exemple "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" dans les option de IE, j...
Premiers pas
Bonjour à tous intéressé par l'actualité que dois je faire pour débuter? merci pour vos conseils et à plus pictout
Comment regarder un match en direct
Bonjour j aimerai regarder genk anderlecht a 18h mais je ne connais pas de lien merci d avance
Comment se défaire de la barre de recherche yahoo?
Bonjour, J'ai dû malencontreusement récupérer la barre de recherche web "yahoo" et je n'arrive pas à m'en défaire...et je n'aime pas du tout... De...
News factory
Bonjour !! Qui pourrait m'aider ?? Comment peut-on supprimer l'icône "News factory" de la barre d(outils ?? J'essaie de la mettre a la corbeille ... ...
Internet explorer à cesser de fonctionner
en cours d'utilisation d'internet explorer voila le message "internet explorer à cesser de fonctionner" comment résoudre ce problème SVP (windows 7)...
Aide pour télécharger etinstallez achat ipodnano
je viens tout juste de faire achat ipodnano et j'aimerais avoir aide pour télécharger et installer pour écoute de radio, merci
Probleme dans firefox
tout abord bonjour voila j'utilise Firefox comment faire pour supprimer un module qui nous ouvre plusieur pages au demarrage internet merci
Problème google chrome/ you tube
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis quelques jours. quand je veux regarder une vidéo sur You tube (via google chrome), la vidéo se lance normalement ...
Historique google chrome
Bonjour à tous J'essayais de rechercher un lien datant de novembre ou décembre 2012 dans mon historique, mais en cherchant je me suis rendue co...
Onglet google
bonjour je voudrais supprimer un "nouvel onglet " de google qui s'ouvre quand on ne lui demande rien !!!!!!!!!!!!! merci
C'est pour reprendre l'application skyp
Bonjour, J'ai annule' l'application et je veux la reprendre merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Probleme firefox
salut j'ai un probleme avec firefox a chaque redemarrage de mon pc il faut que je mette à jour firefox sinon il demarre pas
Ruptures internet anormales
Bonjour, Depuis hier, ma connexion internet s'interrompt. Je ne comprends pas, elle se coupe, puis elle revient..et c'est comme ça toutes les 5 mi...
Proxy
Bonsoir , ( je suis sous windows 7) voilà quand j'ouvre ma page web avec google j'ai un message qui me dit : le serveur proxy ne repond pas ! je vais ...
Problème de messagerie
RésoluBonjour tout le monde, j'ai 2 adresses de messagerie et après avoir activé Outlook j'ai des problèmes avec une des 2 adresses : je reçois un message d...
Imprimante epson stylus photo
les voyants "papier" et "encre" clignotent en alternance. Que faire pour que l'imprimante fonctionne à nouveau correctement
Instaler google croume
Bonjour, j'il vous plait je veux des explications pour instaler google croume Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Erreur #2044 recurrente avec adobe flash player
Bonjour, je rencontre un problème récurrent lorsque je navigue sur Internet. Un message d'erreur m'indique qu'Adobe Flash Player est occupé ou ne ...
Problème de connection site archives en ligne
Résolubonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder au site d'archives en ligne que j'utilisais sans problème avant. Quelqu'un peut il m'aider ...
Comment desinstaller completement google chrome
salut a tous alor voila mon probleme jai telecharger chrome et je narive plus a le supprimer enfete je vait dans panneau de configuration puis desinst...
Impossible d'avoir la page ie 9, erreur script 5007
RésoluBonjour, Lorsque je démarre internet explorer 9, je tombe sur la page d'accueil de SFR. J'ai un massage : Script 5007: impossible d'obtenir la v...
Comment faire ,ma mère fait des préférence ?
Résolu/FerméBonjour , J'ai 14 ans,j'ai une soeur de 11ans . Mes parents font de forte préférence entre ma soeur et moi et je ne sais pas comment réagir. Je vous s...
Problemes avec internet explorer 8 pour ouvrir google
J'ai internet explorer 8 sur windows XP : j'ai des pb pour l'ouvrir et il s'arrête automatiquement, j' ai du faire une mauvaise manipulation: quand je...
Google maps
lorsque je veux aller visiter" street view" il me demande de telecharger flash player , chose qui est faite, en + lorsque je veux visionner une vidéo ...
Comment enlever les pubs avec internet explorer 9
bonjour, j'ai windows vista avec internet explorer 9 et j'en ai marre qu'il y ai des pubs qui s'ouvre ou qui s'affiche sur ma page internet j'aimerai...
Messages envoyés et supprimés
Bonjour, je souhaite retrouver un mail envoyé courant 2012, et supprimé dans la corbeille Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Chrome s'ouvre tout seul
Bonjour je vient vers vous car a chaque démarrage de mon ordinateur j'ai Google Chrome qui s'ouvre tout seule avec ( 15-20 ) onglet de Facebook , mais...
Plug-in java
RésoluBonjour, j'utilise google chrome, et voilà mon problème : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368179610-sans-titre-1.png J'installe le ...