Les discussions

zecrade Mozilla Firefox

Probleme cache firefox

Bonjour, toutes les heures environ de navigation je suis obligé de vider le cache de Firefox. Car sinon les pages s'affichent mal sur un fond blan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
zecrade
Claude_53a Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé IE8, il m'est demandé a chaque ouverture de télécharger Adobe Flash Player alors qu'il est déjà installé. Si je...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lilidurhone
diothyme Mozilla Firefox

Latence lors de l'ouverture d'onglets

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème de latence à l'ouverture de nouveaux onglets, ou rafraîchissement de pages, et cela quelque soit l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
diothyme
funnyoups Google Chrome

Cookies

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi correspond front.adcop.net (144 cookies) qui figure sur ma liste de cookies Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
funnyoups
Phillonous Mozilla Firefox

Télécharger java, comment faire?

Résolu

Bonjour, depuis hier, je ne peux plus accéder à yahoo jeux (échecs en particulier), qui change régulièrement la version de java utilisable. Il me ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Phillonous
Morgan62 Mozilla Firefox

Probleme avec le module de recherche

Bonjour, j'ai un petit problème avec le navigateur , quand j'ouvre la page mozilla firefox ,j'arrive sur la page d'accueil mais quand je tape un mot...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
cf3
strumpell Mozilla Firefox

Barre d'outil

Bonjour, j'ai configuré ma barre d'outil à ma façon mais quand je quitte firefox je ne la retrouve pas comme je l'ai laissée avant de fermer, bi...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
le papé76 Mozilla Firefox

Transfert

Résolu

Bonjour, comment copier ou transférer un mail sur une clef usb ?

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Chris 94
angeladucapvert Google Chrome

Relamation

Bonjour, je suis tres decue j avais 620 amis depuis 4 jours plus 1 seul je peux avoir le bonux quotidien les cadeaux messages pour avoir des jeto...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
angeladucapvert
jc-hem Mozilla Firefox

Jre bloque l'application

Résolu

Bonjour, Voila, hier, j'étais sur un site de jeux en ligne, aujourd'hui, "JRE 1.7.0_21-b11 java HotSpot(TM)Client VM" me dit que l'application a été b...

jc-hem
Theredhot3 Google Chrome

Page web inacesible

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème qui m'ennuie grandement ! Quand je veux aller sur un site sur lequel j'ai toujours exemple: Basketusa je vais deçu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
nounours1450 Mozilla Firefox

Fenêtre intempestive

Résolu

Comment puis-je désactiver igorgladkov.com/extensions/translator.html par avance merci

tribun
RETIF Mozilla Firefox

Pade d'accueil

Bonjour, Ma page d'accueil est en Anglais,comment la remettre en Français ? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kaneagle
436436 Google Chrome

Puk code

Résolu

j ai perdue mon code puk

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Tomy2e
PIlou0280 Google Chrome

Google chrome: onglets supprimés

Résolu

Bonjour, Ma femme et moi utilisons google chrome comme navigateur. Nous en sommes très content mais voilà il y a un petit soucis : nous avons chacu...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
PIlou0280
nine59 Google Chrome

Page d accueil

Bonjour, Pourquoi je dois re paramettrer a chaque connection ma page d 'accueil? Sous google chrome c'est nouveau!Maintenant j'ai comme page d accu...

Utilisateur anonyme
m@rtine1 Mozilla Firefox

Coupure pc

Bonjour, mon PC se coupe toutes les 20 à 30 minutes. Que faire? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
m@rtine1
nbogui85 Google Chrome

Redirection google chrome

Résolu

Bonjour à toutes et tous. En faisant des recherches sur google chrome, je suis souvent rediréctionné vers d'autres sites. Pouvez vous m'aider....

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
codeskids Google Chrome

Ouverture onglet lors d'une recherche

Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche Chrome et que je clique sur un lien, la page s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet depuis quelque tem...

codeskids
Chantal ILARI Microsoft Edge / Internet Explorer

Scipt trop long

Bonjour, Je ne parviens plus dans ma messagerie outlook à me connnecter à cause d'une erreur "script trop long" j'ai fait les manipulation conseillée...

la-loupe
José-Arthure Mozilla Firefox

Java et compagnie

Résolu

Bonjour, Il y a une vieille version de Java qui est obsolète Dans le module, et qui ne veut pas se désinstaller... Comment est-il possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
reds Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 j'ai essayer avec LSP-Fix et j'ai aucun fichier dans la partie remove , et toujour mon in...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
nadellen
fafany Google Chrome

Pc très lent

Résolu

Bonjour, je pense être au bon endroit pour poser ma question. Les sites ont du mal à s'afficher, ça "cherche" et donc mon pc est très lent. Merci de...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alexk206
mathieusal97 Google Chrome

Chrome rafraîchit mes fenêtres.

Salut, depuis quelques temps Google Chrome a commencé à rafraîchir alors que je n'ai jamais touché aux paramètres au autres. Si vous savez pourq...

Spatico
mamy clau38 Google Chrome

Me connecter à internet à distance

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur internet, lorsque je suis le Week end dans mon mobil home qui peut m'expliquer, j'ai essayé et fait to...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mamyclau38
bwarozo10 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d'accueil

bonjour je veux remettre internet explorer comme page d'accueil mais je n'arrive plus a chaque fois que je l'ouvre c qv06.com qui s'ouvre . et même si...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
billmaxime
jean Google Chrome

Google

je n'arrive pas à surfer avec google chrome merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Google Chrome

Pas d'images sur le site public !

Bonjour, comme dans le titre j'ai plus d'images sur leur site. J'ai tous essayé comme: désintallé google chrome, cleaner supprimer les cookies...al...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
trickylola Mozilla Firefox

Plus de copier/coller sous mac

Bonjour, ayant l'habitude de participer a un forum en utilisant mon mac, je rencontre depuis quelques jours un soucis particulièrement gênant. En effe...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
NAPOLEON Mozilla Firefox

Cookies

bonjour faut il effacer les cookies fichiers dans internet, google chrome, google merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
marwenovich
anita Microsoft Edge / Internet Explorer

Ecran blanc

bonjour, Quand j'allume mon ordi (Windows XP), l'écran bleu apparait avec les icones-raccourcis puis devient entièrement blanc sans que je puisse a...

Aiighht
Al Bru Mozilla Firefox

Correcteur orthographique

Bonjour, J'ai parcouru la fiche suivante https://www.commentcamarche.net/faq/17216-firefox-activer-le-correcteur-d-orthographe qui explique comment...

fabul
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 38 080