Les discussions

C'est pour reprendre l'application skyp

Bonjour, J'ai annule' l'application et je veux la reprendre merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme firefox

salut j'ai un probleme avec firefox a chaque redemarrage de mon pc il faut que je mette à jour firefox sinon il demarre pas

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Rizoto

Ruptures internet anormales

Bonjour, Depuis hier, ma connexion internet s'interrompt. Je ne comprends pas, elle se coupe, puis elle revient..et c'est comme ça toutes les 5 mi...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Xileh

Proxy

Bonsoir , ( je suis sous windows 7) voilà quand j'ouvre ma page web avec google j'ai un message qui me dit : le serveur proxy ne repond pas ! je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sardini moupssi

Problème de messagerie

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai 2 adresses de messagerie et après avoir activé Outlook j'ai des problèmes avec une des 2 adresses : je reçois un message d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Jack

Imprimante epson stylus photo

les voyants "papier" et "encre" clignotent en alternance. Que faire pour que l'imprimante fonctionne à nouveau correctement

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jean

Instaler google croume

Bonjour, j'il vous plait je veux des explications pour instaler google croume Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur #2044 recurrente avec adobe flash player

Bonjour, je rencontre un problème récurrent lorsque je navigue sur Internet. Un message d'erreur m'indique qu'Adobe Flash Player est occupé ou ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Aruno

Problème de connection site archives en ligne

 Résolu

bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder au site d'archives en ligne que j'utilisais sans problème avant. Quelqu'un peut il m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller completement google chrome

salut a tous alor voila mon probleme jai telecharger chrome et je narive plus a le supprimer enfete je vait dans panneau de configuration puis desinst...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Jojo29.

Impossible d'avoir la page ie 9, erreur script 5007

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre internet explorer 9, je tombe sur la page d'accueil de SFR. J'ai un massage : Script 5007: impossible d'obtenir la v...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jay46

Comment faire ,ma mère fait des préférence ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 14 ans,j'ai une soeur de 11ans . Mes parents font de forte préférence entre ma soeur et moi et je ne sais pas comment réagir. Je vous s...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec internet explorer 8 pour ouvrir google

J'ai internet explorer 8 sur windows XP : j'ai des pb pour l'ouvrir et il s'arrête automatiquement, j' ai du faire une mauvaise manipulation: quand je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PBCb

Google maps

lorsque je veux aller visiter" street view" il me demande de telecharger flash player , chose qui est faite, en + lorsque je veux visionner une vidéo ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Comment enlever les pubs avec internet explorer 9

bonjour, j'ai windows vista avec internet explorer 9 et j'en ai marre qu'il y ai des pubs qui s'ouvre ou qui s'affiche sur ma page internet j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Destrio5

Messages envoyés et supprimés

Bonjour, je souhaite retrouver un mail envoyé courant 2012, et supprimé dans la corbeille Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Jojo29.

Chrome s'ouvre tout seul

Bonjour je vient vers vous car a chaque démarrage de mon ordinateur j'ai Google Chrome qui s'ouvre tout seule avec ( 15-20 ) onglet de Facebook , mais...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Mario89

Plug-in java

 Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome, et voilà mon problème : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368179610-sans-titre-1.png J'installe le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Mr_Deki_SRB

Google chrome

bonjour les amis j'ai windows7 sur mon ordi que je viens d'acheter et je n'arrive pas a installer google ou il y avait au depart mozilla et j'ai meme...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
e666

Barre de menus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui est équipé avec Windows 8. Mozilla firefox est déjà installé mais il n'y a pas la "Barre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
hubertaaz

Debloquage de sites

 Résolu

Bonjour, comment débloqué les sites pour adultes

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lilidurhone

Google

comment ne pas obtenir systématiquement la page msn lorsque je me connecte à Goggle ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Réparer internet explorer

Bonsoir souvent mon internet explorer ne répond pas quand je change de page ou que j ouvre une page . Merci d avance a ceux ou celles qui peuvent m a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
tribun

Répertoire téléphonique effacé

Par erreur, j'ai effacé toute ma grande liste de mes n° de tél dans mon répertoire téléphonique sur mon téléphone fixe sans fils Philips 0168. Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
FANFAN MINOU

Au secours!java me bloque

J'ai télécharger y a pas longtemps le logiciel java pour entrer dans le chat de ma formation d'anglais (ils ont un site privé) et ça m'affiche: Java.S...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour d'idman

chaque fois je veux utiliser idman .il ma demande le numéro de série

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage google chrome

 Résolu

Bonjour, quand je lance google chrome au démarrage de mon pc le message suivant apparaît: "Impossible de lire vos préférence. Certai...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 9

Bonjour, Certains sites me disent que mon explorer est dépassé ok, mais lorsque je télécharge explorer 9 ça ne fonctionne pas J'ai installé firef...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Destrio5

Blocage sur les sites d'achats

Je ne peux pas ajouter des articles dans mon panier,sur les sites d'achats internet ex: 3 suisses, la redoute, etc.. que faut-il faire comme manip po...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
agleume

Probleme opera etc

Bonjour, je me permet de vous envoyez ce message car j'ai un petit probleme ma mère ne peut plus jouer au jeux face book, les jeux ne s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

La mise à jour d'adobe flash player ne marche pas !

coucou tout le monde! sur mon ordi, je dois faire une mise à jour par rapport à ADOBE FLASH PLAYER, je l'ai fait sans problème mais elle ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle

Mon internet explorer se bloque

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur internet depuis au moins une bonne semaine. Toutefois, j'avais d'autres travaux à faire sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
MITHRA

Successeur du plugin blocksite pour firefox ?

Salut tout le monde ! Bah voilà juste une petite question, avec l'ancienne version de Firefox il était possible d'installer un SUPER plugin qui s'a...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
LK

Samsung wave 3 ne charge plus

votre avis svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jb.lugherini

Comment mettre google en page d'accueil sur google chrome

Bonjour, Il y'a quelques temps j'ai télécharger quelques logiciels qui ont modifiés ma page d'accueil Google Chrome Et je ne sais pas comment mettr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver internet explorer

Bonjour, Internet explorer a disparu de mon ordinateur. Y a t'il quelq'un qui puisse de dire comment le réinstaller? J'ai fie fox qui est très bien...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
PrincesseTintin

Probleme icones- programmes

bonjours, j'ai un problème sur mon bureau de mon pc Windows 7. mes programmes qui sont sur mon bureau on tous l'icône internet explorer ,cela m'empêc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle

Chrome et firefox se coince avec page blanche

salut mes amis, je vien a chaque fois içi pour vous voir mais toujours avec mes problemes, avec vous je trouve toujours des repances a mes pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
dukemoussa

Probleme free plug

bonjour quand je mais free player en veille le free plug du free serveur passe au rouge et celui du free player clignote orange et vert. pour r' allum...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
GD

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 mois je ne peux plus me connecter sur certains sites tel que ameli.fr/mon compte (page ne peut s'afficher), alors que l'adresse est...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon navigateur n'accepte pas les cookies

Bonjour, quand j'essaie de me connecter à Facebook on me réponds votre navigateur n'accepte pas les cookies, modifier vos paramètres de sécurité ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sawpas

Adwcleaner

Bonjour J'ai téléchargé ADWCleaner parce que j'avais des problèmes avec Google Chrome. Votre site dit qu'il faut le désinstaller ensuite mais je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Max

Je ne parviens plus a telecharger des fichiers

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à télécharger, ni compte bancaire, ni relevés, rien en fait. Je ne sais pas quel logiciel sert...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Problème page blanche chrome

Bonjour, J'ai un problème avec Chrome depuis quelque temps. Quand je visite certains sites, j'ai une page blanche à la place du dit site et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
DonLiri

Comment supprimer yahoo en 2e page de démarrage automatique ?

Bonjour, je souhaite supprimer yahoo en page de démarrage automatique merci ! matt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'ouverture de firefox sur macbook version 10.6.8

Bonjour, A l'ouverture de Firefox, message d'erreur : Firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenêtres et onglets. Ceci est habituelleme...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage de firerfox

Bonjour , J'ai un Macbook pro et depuis plusieurs jours à chaque démarrage de Firefox j'ai le message suivant : "Hum c'est embarrassant, Firefox re...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
contribute.to.society01

Onglet options vide sous google chrome

Bonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome. J'ai réinstallé ce navigateur depuis peu sur mon ordinateur et j'aurais aimé changer ma page d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sa foto est elle bien la sienne?

je ne connais que quelques fotos de lui et j'aimerais savoir si ses fotos n ont pas été volèes

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec google

 Résolu

Bonjour; depuis quelques temps mon google chrome me rebascule directement sur delta search sans aucune raison. Comment supprimer delta search et remet...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
LudivineAime1D
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 37 526