Les discussions

Google et cookiees

bonjour je voudrais savoir quoi faire pour les cookies chaque fois que j'ouvre une page il y a marque. (les cookies assurent un bon fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
RaceGame

Firefox et navigation privée

Résolu

Mon problème est que Firefox s'ouvre automatiquement en navigation privée. Je n'arrive ni a passer en mode normal ni a changer ses paramètres d'ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cette connexion n'est pas certifiée

Cette connexion n'est pas certifiée : belote pirates sur facebook a partir de mozila fire fox et sa marche normalement avec chrome ou ie 10 comment ...

Utilisateur anonyme

Firefox - tabulation - recherche

Résolu

Bonjour, Je suis repassé sur Firefox, et j'aimerais gérer mes moteurs de recherche à l'aide de la touche tabulation, à l'instar de Chrome. exempl...

Behpo

Enregistrement automatique des telechargments

Bonjour, j'ai chercher dans option internet comment télécharger un fichier sans que IE me demande si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer , mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
hakoko

Problème avec mozilla sur certains liens

Résolu

Bonjour. Alors voila le problème j'utilise Mozilla et sur certains sites quand je clique sur un lien rien ne se passe alors que normalement ce lien...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Presque tous les jours je suis obligé de faire une restauration

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon ordinateur lorsque je suis sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
eminen

Facture par mail

comment doit je proceder pour que cdiscount envoi par mail une facture 13041712550VSEJ a plateau.service@axa-assistance.com excuser mon ignorance et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Dracknard

Perte de données

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur et que j'ouvre firefox, il me propose de d'importer des données de IE ou de ne rien importer. Vu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne répond plus

Résolu

Bonjour, aprés ouverture de la page (trés lent) j'ai un message windows internet explore fourni par orange ne répond pas que faire je n'avigue en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
perle41

Les cookie

Bonjour a vous je me doute quil soit poster c'est question mais je soite modifer des cookie mais apre des recherche je trouve rien qui maider voi...

alexander

Problème fonctions firefox.

rebonjour, encore une question qui me tarabuste voila lors de l'ouverture de Firefox,quant je pointe le curseur sur "Firefox" pour aller dans n'imp...

alexander

Problème avec firefox

Bonjour a tous et a toute, voila j'ai un problème avec firefox. Depuis quelque jours, mon firefox et redevenu comme avant le mise a jours. Je n'est pa...

alexander

Erreur sur mozilla besoin d'aide svp

bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur quand j'ouvre mozilla la page s'ouvre normalement mais sa marque sur une page jaune XML passing error : n...

alexander

Que veulent dire ;-(!-@!!!! puis ????(:-0

Résolu

que veulent dire les simleys suivants ;-(!-@!!!! puis ????(:-0 MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
clemas

Moteur de recherche google usa

Salut à tous, Sur une ancienne version de firefox, lorsque j'utilisais le champ de recherche à côté de la barre d'adresse, les résultats s'afficha...

Utilisateur anonyme

Onglets ouverts dans une navigation

Résolu

bonjour monsieur, madame, Y a-t-il un moyen de conserver TOUS les onglets ouverts lors d'une même navigation ( pas après avoir coupé Firefox et réouv...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Module complémentaire

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai des soucis de connexion internet. En effet, j'utilise Google et celui-ci plante constamment et j'ai souven...

Onigiri25

Google agenda

bonjour , je suis passé à android et je synchronise mes agendas avec google agenda, j'Ai suivi la procédure pour mettre google agenda hors connection...

asteammtl

Bad request

Bonjour, depuis quelques jour, j'ai le fameux problème du bad request, je sais que pour l'éviter, supprimer l'historique suffit, mais a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichages de pages internet

Bonjour, Depuis quelques temps mes pages internet ont du mal à s'afficher ou le chargement est assez long. Je dois les réactualiser une ou plusieurs...

87 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Fab_batt01

Internet explorer 7

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes de "réinstallation" Aprés avoir reçu un message me demandant de télécharger IE9 pour obtenir une page web, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
quentine

Comment recuperer mozilla fdirefox

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir firefox mozilla!! que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
allandrieu phil

Probleme google chrome

Bonjour,Bonsoir, Alors voilà depuis peu des que je fais une recherche sur google chrome exemple Je tape Facebook je trouve le lien donc je clique d...

PBBluetooth

Connection compte skype

Comment me connecter a ma page skype merci

Blooweur17

Erreur 413

Bonjour, Voila, depuis quelque jour, des que j'effectue une rechercher sur google chrome, j'ai le message ""Erreur 413 That's an error, your clien...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
AssassinTourist

Downloard helper

Bonjour chers lecteurs jaimerais savoir sil ya un logiciel de DOWNLOARDHELPER pour google chrome!!!!!!!!!!!!!!!

AssassinTourist

Google chrome ne répond pas: voulez-vous interrompre inconnu

Bonjour, mon ordinateur plante sans cesse, me mentionnant : "Google Chrome ne répond pas" avec aussi "le plug-in suivant ne répond pas : voulez-vous i...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de page google chrome au lancement

Bonjour, Quand je lance chrome une page bleue s'affiche avec sur le haut Sans titre. Comment faire pour retrouver cette page du moteur de rec...

cddede

Connexion à badoo impossible à partir de mon pc

Bonjour à Tous, Même problèmes que vous tous depuis quelques mois... Pour info : je suis allé dans un cyber café et là j'ai pu accéder à mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Badoo83

Parametres de connexion non enregistrés

Bonjour, J'utilise Internet explorer ou Mozilla. A chaque mise en service, je dois reconfigurer la connexion au serveur proxy. Je coche "adresse de...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
meumeu45

Ouvrir un onglet

Bonjour, alors enfaite j'ai un problème pas très important mais ça m'enerve un peu enfaite quand j'ouvre un nouvel onglet sa me met yahoo! et moi je v...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cycliik

Comment sauvegarder mes marques pages

Résolu

Bonjour , Je ne trouve pas comment sauvegarder mes marques pages sur mozilla . Merci d'avance

poussin-chaton

Erreur d'application 0xc0000005

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je veux lancer le navigateur Google Chrome il ya un message d'erreur d'application reppris en objet. Je ...

scinarf

Equivalent de idm mais en gratuit

Résolu

salut tout le monde et surtout merci d'avance , a cause de mes moyen que je ne peut pas acheter des logiciel et la periode d'essai de IDM est fini , a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avec chrome, accès https =oui, http=non - pourquoi (comment ) ?

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dépanner? Sous Windows 7 avec Google Chrome comme navigateur par défaut, je peux accéder aux sites sécurisés (HTTPS) mai...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Bricodouilleur

Rnis

Fermé

on souhaite envoyer par fax une page A4(21*29.7 cm) grace a un telecopieur de résolution de 13962 points par cm² (300DPI).chaque point est codé sur 1b...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Supression extension

bonjours je voudrais supprimer une extension qui s appelle deal slider mais impossible quelqu un peu m aider merci

Balou l'ours roux

Affichage bizarre des lettres

Résolu

Bonjour, sur la plupart des pages web, les lettres s'affichent de manière pas nette : un exemple en lien : http://hpics.li/a32e314 Savez-...

56 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Page longue à s'ouvrir.

Résolu

Bonjour bonjour, J aurais besoin d un petit coup de pouce. En effet mon pc rame dés que je vais sur internet...il trouve facilement la page mais dés ...

66 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie ne peut afficher cette page ! mais seulement parfois

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je vais sur certains sites, Internet Explorer me met le message : Internet Explorer ne peut afficher cette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
help 84

Obligé de réinitialiser à chaque ouverture de chrome !

Bonjour, Depuis qq jours > je suis obligé de réinitialiser Google Chrome, à chaque fois, que j'ouvre Google chrome ! Ca devient lassant ! Quan...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tanteelise

Mozilla firefox

Bonjour, Mozilla fonctionne mal. Il plante, mais du temps à réapparaître. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kaneagle

Barre d'adresse vide

Bonjour ,à chaque fois que je veux ouvrir internet explorer le message suivant s'inscrit au bout de quelques instants 503. That's an error. ...

perruche 41

Icônes plus actives sur le bureau

Résolu

Bonsoir, Suite a la désinstallation de Google chrome sauf que je viens de faire la même manipulation que vous avez conseillé a Grillon 14 c'est a dir...

zizou762

Probleme lecture video

Bonjour, Pouvez vous m'aider, je suis perpexe : je ne peux ni voir de vidéo ni écouter de musique via ma boite mail depuis ma tablette AsusAt300 et c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
rtbc

Probleme affichage images.

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai remarquer que sur DEVIANTART certaines images ne s'afficher plus, j'ai désinstaller FIREFOX et réinstaller le tout avec ...

transat

Eliminer mozilla firefox

Bonjour, comment eliminer mozilla firefox de mon ordinateur s.v.p. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
vox

Ma page facebook

Bonjour, ma page facebook s'ouvre pas svp votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
gui78120

Problème de plugin shockwave flash

Bonjour, Je rencontre un message d'erreur à chaque connexion sur Internet, au bout d'un certain temps, j'ai un message d'erreur qui me dit le plug...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
gabgrm
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 37 696