Les discussions

Akatsukii Google Chrome

Error 413

Bonsoir , j'ai un problème avec chrome depuis pas longtemps , et ça me stresse T-T Quand je tape directement quelque chose dans la barre de recherc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
benji62f
hurry57 Mozilla Firefox

Yahoo toolbar

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien installer la yahoo toolbar (parce qu'elle ma permet de voir rapidement si j'ai des mails);mais j'ai des problèmes ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
neromy Google Chrome

Erreur google chrome

Résolu

Un ami à un problème. Quand il lance google, il tombe 2 fois sur 3 sur soit : Error 413 soit : Page inaccessible. Il est connecté à inte...

Utilisateur anonyme
Basilippo Mozilla Firefox

Téléchargement de vidéos

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur je ne peux pas télécharger les vidéos youtube, alors qu...

Basilippo
programmation1 Google Chrome

Youtube

Bonsoir, S'il vous plait comment telecharger une video sur you tube avec google chrome? j'ai déjà tout essayer rien. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
SH2282000
yves69007 Microsoft Edge / Internet Explorer

Lecture video

Bonjour, depuis la mise à jour faite automatiquement vers IE 10, impossible de lire des vidéos sur certains sites. J'ai les dernières versions de Ja...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
yves69007
stinson5555 Opera

Problème de clic sur opera

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec Opera depuis hier : lorsque j'ouvre une nouvelle page, tout se passe bien, jusqu'au moment où plus rien ne c...

stinson5555
marius 1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Quid?

J'ai telechargé "Comment ça marche" maijustement qui m'e'xpliquera??merci d'avance.

marius 1
Sulian Google Chrome

Petit problème de navigation privée

Bonjour, j'ai un petit problème de navigation privée sur mon google chrome, c'est à dire que quand je clique sur "nouvelle fenêtre de navigation p...

Utilisateur anonyme
ila Microsoft Edge / Internet Explorer

Probléme avec firefox.

Bonjour, j'ai télécharger internet Explorer de microsoft et depuis son utilisation et bloqué mon navigateur actuel est Fiefox.merci Configurati...

kaneagle
bilo.wongsonne Mozilla Firefox

Telechargement d'un logiciel de montage de film

salue, s'il vous plaît j'aimerai téléchargé un logiciel de montage de film pour faire des bandes dessinés et je n'arrive pas .aider moi ,s'il vous pla...

cyrano93
labricole156 Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre des tâches dispatue

Bonjour, Suite à une maladresse, depuis ce matin je n'ai plus, sur IE, la barre des tâches Norton ( entre autres). Si je clique droit je vois bie...

jmwurth
bombay48 Google Chrome

Retour sur le bureau

Résolu

Depuis quelque temps quand je recherche sur certains sites et que je veux repartir en arrière, plus de flèche et je me retrouve sur le bureau, je suis...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
amigo21 Google Chrome

Problem avec google chrome

Bonjour, mon google chrome ca march mais n afiche rien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

egyfou
Arthu Mozilla Firefox

Interdire la modification du proxy

Bonjour, Pour de multiples raisons, je cherche à interdire la modification du proxy, voire du paramètre de connexion sous firefox. Sur IE, aucu...

regcal
llola Mozilla Firefox

Fichier e.m.l.

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré quelques mails sans le vouloir en fichier e.m.l.. Difficile à relire. Il y a-t-il un moyen simple de les retransformer d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
llola
zayms Mozilla Firefox

Onglets tout petits

Bonjour, je me connecte aujourd'hui sur internet via firefox et je découvre que mes onglets au dessus de l'espace pour l'url et des icônes de ma barre...

Utilisateur anonyme
lotus47 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet

Bonjour J'ai 2 navigateurs(IE8 et Firefox)et j'ai une session administrateur et une session invité. Sur la session administrateur je ne peux me conn...

lotus47
Arile Google Chrome

Android applications

Résolu

j'ai du mal à télécharger l'application google chrome avec mon android de marque dikom. dites moi comment faire? ALA

Utilisateur anonyme
yiou1961 Google Chrome

Marques pages

Résolu

Bonjour, comment faut il marquer les pages sur chromes et ensuite comment peut on les recupérer

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Anne3123 Google Chrome

Extention

Résolu

Merci pour WOT] mais impossible de le télécharger]. Un message me dit "Impossible de déplacer le répertoire d'extention dans le profil". Que puis-...

Utilisateur anonyme
BIG-BOSS84 Google Chrome

Google chrome!!!

Bonjour !!! Mon google chrome fonctionner tres bien jusqua ce matin! En l'ouvrant un message ma dit ( google chrome est bloquer vouler vous le rela...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
tonton vince Google Chrome

Désinstaller navigateur "imminent"

Résolu

Bonjour, Mon navigateur est "Google chrome". Quand je clic sur son icone il apparait un navigateur "Imminent" avec comme icone un smyley rouge.Je l'va...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Amiens80000
Koumran78 Google Chrome

Bad request error 400

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai le message Bad request Error 400 qui apparait et réapparait même lorsque je déinstalle et réinstalle Google Chrome! ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Haayia Google Chrome

Impossible d'utiliser google chrome

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec Google Chrome. Quand je l'ouvre, un message m'indique que Google Chrome est bloqué. J'...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
beouseren Mozilla Firefox

Google earth

bonjour, je télécharge google earth, tout semble bien se passer, le curseur circule de gauche a droite autant de fois que nécessaire.......... merci d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
beouseren
justinenuleninformatique Mozilla Firefox

Aucun objet trouve sur ebay.com

Bonjour j'ai un soucis avec ebay.com. Pour pouvoir acheter des objets aux usa j'ai du changer les parametres de mon ordinateur et surtourt supprim...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
lotus47 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème connection

Bonjour Depuis ce matin j'arrive à me connecter qu'avec Firefox mais plus avec IE8 J'ai fais un diagnostic avec IE8. Voila le résultat. Diagnost...

lotus47
pimlotte3 Google Chrome

Marre des pubs

Résolu

Bonjour, Existe t-il une option dans google chrome pour limiter les pub Ou bien un logiciel ? Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
pimlotte3
Gilou Microsoft Edge / Internet Explorer

Intégration des favoris

Bonjour, J'ai du reformater mon disque dur et je ne sais pas comment réinstaller les favoris sur internet explorer (msn). j'ai essayé de les mettr...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
marlene d. Microsoft Edge / Internet Explorer

Flash player

J'ai chargé la dernière version adobe flash player mais quand j'ouvre pour lire une vidéo, il m'est signalé que je dois télécharger la dernière versio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Jojo29.
alainchero Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de saisie

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai un problème avec Internet Explorer. Lorsque je dois saisir dans une zone des caractères, dès la saie du 1er carac...

alainchero
llola Mozilla Firefox

Problème de plugins

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son ni sur youtube ni à la radio. On m'informe chaque fois que le plugin est abimé ou désacti...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
krimo Mozilla Firefox

Recherche de mots de passe

bonjour, eyant plusieur mots de passe dans mes demande je n'arrive plus a les trouver que doit je faire pour les retrouver ou tout anuler et en mettre...

tribun
cmoicb Google Chrome

Touche w

Bonjour Lorsque je tape w dans un champ de google chrome la fenêtre se ferme, donc impossible d'écrire window dans un forum par exemple. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
|R-C|²
MANEO Mozilla Firefox

Mozila firefox

Bonjour, j'ai souvent des problèmes de refus d'ouverture de Firefox. Il s'ouvre 2 ou 3 fois de suite puis ne s'ouvre plus. Je n'ai pas trouvé, et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaneagle
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 38 080