Les discussions

Mot de passe millionnème

Bonjour, Monsieur, Madame; j'ai un message qui s'affiche en haut à droite, erreur de synchronisation. Veuillez saisir votre mot de passe. Je mets ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image négative impossible à effacer

 Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre un temps pour me lire, J ai créer un profil tweeter il y a près de deux ans avec une photo de moi en mode " ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
PP

Liens opera ne fonctionnent pas

Bonjour, Voilà, mon problème est que depuis que j'ai fais le ménage dans mon ordinateur (désinstaller les programmes inutiles, etc...) opera ne me...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
TetrisManiac

Comment me débarasser de "protected search" sur mon google chrom

 Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé un logiciel, je me suis retrouvée avec un moteur de recherche "protected search" si je ne trompe pas comment s'en dé...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kaneagle

Adobe flash player avec firefox

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de regarder des vidéos sur Youtube, la vidéo est toute verte, puis firefox plante et dis que le plug-in Adobe Flash Playe...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
orian178178

Googlo chrome

Bonjour, J ai pas réussis a garder Google Chrome ,pourtant il y a l onglet sur le bureau et de reference une fois le bouton pousser . Quoi faire p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Pub youtube

Bonjour, Je vous explique mon problème, quand je vais sur youtube ( avec google chrome ) il y a une pub qui apparait en haut de la page en faisan...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Mailys31

Mettre une url dans un dossier

Bonjour, Afin de conserver une adresse de site qui m'intéresse,j'ai crée des dossiers à l'intérieur duquel je mets cette adresse.Avant j'utilisais...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Certificat non vérifié . . .

 Résolu

. Bonsoir , j'ai un problème aussi, quand je lance FIREFOX? c'est bon ! Apres aucune recherche ne se fais car le certificat n'est pas vérifier par GOO...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
CIRE.

Fire fox plante regulierement

 Résolu

Bonjour, Fire fox plante au moins 2 à 3 fois par jour, parfois il "bloque" pendant 10 minutes et .... je n'y comprends rien !! qui aurait l'amabil...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir automatiquement les fichier dès que le téléchargement soit terminé . Merci d'avance Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
StephLuffy

Probleme de pubs

Bonjour, Celà fait 4 fois que je signale des PUBS à google chrom sur mon écran surtout en bas d'écran et à présent sur le côte droit de l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
P3LL0

Demande d'explication

Bonjour, je ne comprends bien ce que je suis entrain de faire voulez-vous m'apporter de plus amples détails Configuration: Windows 7 / Internet...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
madmyke

Comment poster solution?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une solution à un problème sur Chrome et je souhaiterais poster la solution mais je ne sais pas où. Sur ce site? Si oui, où ç...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
xGames

Probleme ouverture google chrome

Bonjour, voila j'ai installé google chrome et j'ai un léger problème. Lorsque je l'ouvres, au lieu d'avoir "nouvel onglet" et ma page avec les sit...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Visionneuse power point viewer

Bonjour, Celle-ci n' est pas active? Comment dois_je pratiquer? Merci d' avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
olivbarb

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je vais sur la page web de hotmail , a chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec internet a céssé de f...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
panthere51

Pb avec mozilla

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je click sur l'icone mozilla pour pouvoir aller sur le net, il ne s'ouvre pas, j'avais déjà remarqué depuis ...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible effacer tous l historique de saisie semi automatique

Bonjour, impossible effacer tous l historiques de la saisie semi automatique malgré procédure etablie effacer l'historique de la saisie ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
raphy00

Connexion ipad2..

Bonjour, plus moyen de me connecter message d'erreur : le serveur de courrier "pop3.live.com" ne répond pas. Vérifiezl'exactitude etc....or je n'ai ri...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
raygene

Mise à jour mozilla

 Résolu

Bonjour, depuis qques temps, lorsque j'ouvre Mozilla une nouvelle fenêtre s'affiche avec ceci "Félicitations ! Votre Firefox a été mis à jour...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site de foot

Bonjour, je voudrez savoirs si il a na encore des site de foot sans inscription merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Surfer anonyment avec un proxy

Bonjour, Salut je me connecte à internet via un proxy, ce proxy est administrer par un groupe d'informaticien, je voudrais surfer sur le net sans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
infoavanvé

Google..

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Google,une fenêtre s'ouvre : " Impossible d'ouvrir votre profil correctement" Il est possible que certaines fonctionnalités n...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apres mise a jour ie est en anglais

Bonjour, apres avoir instaler les mise a jour mon ie est tout en anglais je suis sous windows 7 integral merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tribun

Je n'ai plus accès à mes comptes.

Bonjour à tous, depuis 3 jours je ne peux plus avoir accès à mon compte bancaire sur internet, je suis à monabanq, jamais eu aucun problèmes, j'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
galibot 62

Problème plein écran

Bonjour, quand je passe au plein ecran, j'ai un décalage entre le son et l'image. Même problème sur chrome et firefox. Comment faire? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
poupougne13

Comment etre administrateur sur son pc ?

 Résolu

Bonjour,hier j'ai voulu telecharger open office.org. J'ai reussie le telechargement mais ça ma mis: "L'Assistant Installation ne peut pas s'executer...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yzack29

Suppression des historiques

 Résolu

Bonjour, Pas très familière avec les logiciels, j'ai longtemps utilisé Internet Explorer. Comme mon ordi était très lent dernièrement, j'ai opté p...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yzack29

Probleme google

Bonjour, Quand je ouvre google et quand je cherche quelque chose Sa me fait Connexion non certifiéé Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
filtrenet

Google chrome

Bonjour, JE REçois un message comme quoi google chrome a cessé de fonctionner que dois je faire merci Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
yoann090

Ecran blanc ou noir a l'ouverture d'ie

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Il s'allume nous rmalment ( quoique un peu lent) Mais lorsque je veux ouvrir internet, ma page...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Identifiant & mot de passe gmail sous explorer

Bonjour, Je me sers du navigateur explorer 9 ou 10 sous Windows 8. Explorer, à l'aide de la rubrique "options internet", "contenu", "saisie semi au...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome bloque

jai un problemes mes amis tout d'abord je suis nouvelle membre sur ccm google chrome se ferme tout seul je ne sais pas pourquoi en plus jai un anti vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
czerwinski76

Comment desinstaller internet explorer 7 windows xp

Bonjour, Quand je vait dans Dans ajout supprimer programme et je ne peut pas le desinstaller . Si vous pouvez m'aider Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
donokiller266

Search.conduit.com

Bonjour, Comment supprimer search.conduit.com ???? Depuis qqs jours il est en barre de recherche sur mon pc! Merci et salutations! Coline ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaneagle

Plus de nouvel onglet?

Salut! Avant, lorsque j'ouvrais un nouvel onglet, j'avais une page me montrant les sites que j'avais le plus visité (bien pratique d'ailleurs). Au...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ButteDuLac

Avanquest

Bonjour, comment se débarrasser de la barre d'outils Avanquest? si vous avez une idée je suis preneur. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0....

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
saunier79

Barre personnelle

Bonjour, j'aimerais savoir comment puis-je mettre une nouvelle barre d'icone en dessous de celle que j'ai déjà sous Firefox v.19.0 Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme internet (erreur 118)

Bonjour, je posséde un Acer 7739Z sous Windows 7 Ultimate que je soit connecter par cable ou wifi quand je clic sur l'icone Google Chrome pour surfe...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Regis59

Probleme avec ie

Bonjour, voila apres avoir reformater mon pc fixe sous windows xp pro je capte internet avec une clee wifi mes quand je lance IE il me dit que...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaumune

Ouverture de firefox impossible

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 lors de la demande d'ouverture de Firefox, je n'obtiens aucune réponse, que p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jojo29.

Impossibilité d'ouvrir un site

 Résolu

Bonjour, Avec I.E. seulement, je n'arrive pas à aller sur un favori, que ce soit par la volet, la liste des favoris, ou même par le lien que donne...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
madmyke

Ouverture nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour, help!!! je n'arrive plus à ouvrir une nouvelle page internet avec firefox après les avoir toutes fermées, je suis obligé de redémarrer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaneagle

Probleme avec google chrome

 Résolu

Bonjour, quand j'ai ouvert google chrome comme d'habitude pour surfer sur internet et soudain je vois que google chrome ne cesse d'aller a la page d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
exla

Ecran bleue plusieurs reprise cherche autre mozilla !!!

Bonjour, ayant beaucoup de problème avec google chrome(ecran bleue bugs a répétition quel est le mieux mozilla, opera ou autre merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pierrecourse

Copier coller des numeros de téléphone

Bonjour, Je cherche à copier coller des N° de téléphones sur un site web pour trouver du boulot une fois que c'est fait sous word impossible de ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
madmyke

Desinstaller internet explorer de mon pc

Bonjour, J AI UN PROBLEM J ARRIVE PA A DÉSINSTALLÉ L ENCIENNE VERSION DE INTERNET EXPLORER DE MON PC POUR TELECHARGER UNE NOTRE VERSION RECENTE CO...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Recherche sur internet

Bonjour, quand je fais une recherche sur internet, j'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre alors que je ne l'ai pas solicitée. Dans cette fe...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaneagle

Perdu icone pour affichage des vignettes pages d'accueil

Bonjour, J'ai récemment supprimer dans les modules complémentaires, une barre d'outil (sweetpacktoolbar) et depuis quand j'ouvre un nouvel onglet ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
spapot
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 37 525