Les discussions

must. Google Chrome

Pc portable

Bonjour j ai les 6 premiers chiffres de mon pc portable qui ne fonctionne plus.merci d une réponse favorable. Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
vianneyh
caccioppe Mozilla Firefox

Supprimer ask.com de la barre de navigation

Bonjour,Un J' ai désinstallé ask.com mais je ne peux le supprimper de ma barre de navigation, je peux le cacher en décochant barre de navigation, ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
antipolis a
BAMBOU.23 Mozilla Firefox

Firefox mozilla

Bonjour, Je ne sais d'où vient le pb ... J'ai désactivé mon antivirus KASPERSKY fin 08/2012 et installé AVAST. J'utilise depuis des années MOZILL...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
raz-le0bol
alain Mozilla Firefox

Page accueil

Bonjour, comment mettre ma page d'accueil de Mozilla en français . Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

sitelle42
Laura14123 Google Chrome

Désinstaller fire converter 1.5

Bonjour, J'aimerai bien désinstaller fire converter 1.5 mais je ne trouve pas de site pour expliquer. Merci de me répondre au plus vite. C...

kaneagle
jpc54 Mozilla Firefox

Site tous-sport.tv

Résolu

Bonjour, Quand je veux regarder un match de foot affichage un problème a été détecté avec votre version de Flash Player et une nouvelle versio...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43
Mademoiselle10 Mozilla Firefox

Un message de détection qui ne s'enlève plus

Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre Mozilla Firefox, un message de détection qui s'affiche et cela se repète a chaque fois ! Ce me...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mademoiselle10
DalilaKastrati Google Chrome

Favoris et extensions sous google chrome

Bonjour à tous, je viens de rentrer de vacances et je viens de constater que pendant mon absence mon ami suite à une manipulation qu'il ne parvient...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
vianneyh
cipria Google Chrome

Problème affichages d'images.

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre; depuis quelques temps je n'arrive plus à voir certaines images sur certains sites inter...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
vianneyh
m.moix Microsoft Edge / Internet Explorer

Désinscription

Fermé

Bonjour, si je ne joue plus c est que lorsque je ne veux me connecter , je ne suis pas reconnue.Il me reste un peu d argent sur mon compte ,pouvez ...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
irongege
hippovic Google Chrome

Vitesse téléchargements

Bonjour, Quelqu'un saurait pourquoi les téléchargements de fichiers sont plus rapides sur Firefox? Quand je veux par exemple récupérer un fichier su...

courtillon
Utilisateur anonyme Google Chrome

Progression de chargement d'une page

Bonjour, Ya t-il une extensions Google Chrome pour avoir , comme sur Safari et sur les Mobile , une barre de chargement en haut , dans la barre ...

courtillon
family83 Google Chrome

Wifi pour 2 pc portable svp urgent merci

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour mettre la wifi a 2 pc en même tant j'ai essayé mais sa marche que sur un pc donc j'ai appelle sfr et il m...

family83
ced57680 Mozilla Firefox

Probleme de script

Bonjour, a chaque fois que je vais dans ma messagerie numericable , firefox se fige et j'ai un message comme quoi j'ai un script avec une adresse et j...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
ergounet Google Chrome

Historique google chrome

Bonjour à tous, c'est un petit problème concernant l historique. je viens de m apercevoir que google chrome ne m affiche plus l historique des jours...

pierre72210
Stroumph-man Google Chrome

Nouvel onglet sur google chrome

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet sur Google Chrome j'ai automatiquement ce liens http://www.alnaddy.com/?t=ma&src=swe , J'ai bien essayé ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Stroumph-man
Sora Nai Mozilla Firefox

Java non détecté par firefox

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8 depuis peu et utilise le navigateur Firefox, ainsi que google chrome quelques fois. En voulant regarder u...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
ted Mozilla Firefox

Transfert thundebird

Résolu

Bonjour, Qq sait il comment on peut récupérer les fichiers mails, contacts de thunderbird et comment les transférer sur un nouvel ordi ... (casse ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jmarion3
seth49 Mozilla Firefox

Apparence de la mise en page de firefox 17.0.1

Résolu

Bonjour, j'avais une mise en page Firefox qui était la même que celle de Firefox portable 3.6 mais j'ai fait une désinstallation de Firefox et qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
seth49
batman Mozilla Firefox

Youtube et mon routeur

Résolu

Bonjour, j'ai installé un routeur sans fils, et depuis les vidéos de youtube ne marche plus, ou sa prend beaucoup de temps avant qu'ils ouvrent, mon r...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Davis
roulement29 Google Chrome

Google

Bonjour, j'ai un probléme au démarage

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Tessel75
william Mozilla Firefox

Google moteur de recherche

Bonjour, je veux que google ssoit mon moeur de recherche comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
sitelle42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur qui freeze

Bonjour, lorsque je vais sur des sites de jeux qui demandent Adobe flash player, au bout de quelques instants le navigateur, que ce soit internet ex...

Chris 94
loulou6224 Mozilla Firefox

Résoudre l'erreur 0x80048820

Bonjour, comment résoudre l'erreur 0x80048820 cordialement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

sitelle42
sev22300 Google Chrome

Touche option

Bonjour, pour activer le contrôle parental il faut appuyer sur la touche option....ok mais de quelle touche s'agit il?....merci. Configuration:...

sitelle42
belier67 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page msn !!?

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus a accèder a ma page d'acceuil msn que faire !!? tout fonctionne correctement sauf cela .. !! une aide s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile
Andy34500 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec ie et google

Bonjour, Sous windows 7. J'ai un problème avec internet explorer 10. Si je mets google.com en page de démarrage IE se "plante" et demande d'être ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
billmaxime
intermarcher Google Chrome

Activer java

Bonjour, activer java ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

sitelle42
jhuujjjj Microsoft Edge / Internet Explorer

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais une petite erreur en commandant une paire de chaussure adidas achil le 26/12/2012 sur le site rue du commerce, ...

STARGATE43
JayofBerkeley Google Chrome

Pages de pubs qui apparaissent sans cesse

Bonjour, je ne parle pas tres parfait francais mais j'espere que vous comprendrez. J'ai des problemes avec des pubs ; des pages publicitaires apparai...

billmaxime
yazio Google Chrome

Changer de menu google

voila j'ai télécharger un logiciel et maintenant j'ai comme accueil babylon search alors que j'avais google chrome Comment retourner sur google chrom...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
exla
Viltchek Mozilla Firefox

Lecture videos sur internet

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est équipé de vista et mon fournisseur Internet est Mozilla Firefox. Je ne sais si j'ai effectué une mauvaise manoeuvre, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Necset
zabricot Google Chrome

Retrouver ma boite mail

Bonjour, comment retrouver ma boite de messagerie sur hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

zabricot
bosseuse Mozilla Firefox

Historique a l'ouverture

Résolu

Bonjour, Pour un problème dans Firefox, j'ai dû le réinitialiser et remettre les paramètres que j'avais auparavant. Cependant, il reste 2 problèm...

sitelle42
slolo2000 Mozilla Firefox

Fichiers du cache de firefox

Bonjour tout le monde, au risque de paraître un peu bête sur ce coup là, quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve les fichiers du cache de Firefox ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Brother Jerem
kaki18 Google Chrome

Sims 3 sur ordi

Bonjour, j'ai 2 enfants et je voudrais savoir comment jouer sur 2 ordis en meme temps merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

couby71
jaouad touayach Google Chrome

Facebook

Bonjour, quelqu un ma vole facebook comet=nt je peu recuperrer mon ancien facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

boxboxv2
tanfer Google Chrome

2 barres identiques avec google chrome ?

Bonjour, Que sont les deux barres identiques au dessus de l'écran Google chrome ? A quoi servent elles ? Est ce utile de les laisser toutes les deu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
krakixx
vinaigre Mozilla Firefox

Copie de portable sur pc

Bonjour, J'ai besoin de copier les photos de mon natel sur mon ordinateur 'afin que je puisse faire réparer mon natel merci de m'aider. vinaigre ...

bg62
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 38 081