Mon interface de téléchargement a changé

Résolu/Fermé
Kizura Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - Modifié par Kizura le 5/04/2013 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2013 à 21:42
Bonjour, je m'explique avant lors d'un téléchargent après l'avoir confirmer, une autre page firefox spécifique nommé 'Téléchargement' s'ouvrer or à l'heure actuel cela me dirige sur la bibliothèque (avec un menu historique, téléchargement, étiquette, ... présent à gauche) le fonctionnement est presque le même mais des chose sont différente et je le trouve moins pratique.
J'ai trifouiller à droite à gauche mais je n'ai pas trouver ni le pourquoi, ni le comment de se changement et encore moins le moyen de revenir à mon ancien interface.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci. (en espérant avoir étais clair...)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 20:22
Salut,

C'est normal, c'est une des améliorations de la mise à jour vers la version 20 de Firefox.
0
Kizura Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 21:31
Avec je suppose aucun moyen de revenir en arrière? ><
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 21:42
Je ne comprends ce qui te gêne, de plus il faut toujours avoir les dernières versions, sinon tu auras un jour ou l'autre des dysfonctionnements....
0