Logiciel antimalwaeres
Bonjour, pouvez vous me dire si ce logiciel est 100% gratuit ou simplement comme je le suppose la version d'essai Merci Configurat...
Bonjour, pouvez vous me dire si ce logiciel est 100% gratuit ou simplement comme je le suppose la version d'essai Merci Configurat...
Bonjour, j'aimerais visionner plusieurs onglets en fenêtres sur mon écran, y a t-il une extension qui le permette, je n'ai rien trouvé, au cas où ...
Bjr.comment faire pour ne plus avoir de publicité sur les pages en cours? Bien à vous
Bonjour à tous, Je viens vous exposer mon problème et éventuellement trouver une solution ;-) J'aimerais updater mon IE 9 en IE 11, je dispose ...
Bonjour à tous !, Je vous ecris car j'ai actuellement un soucis avec tout mes navigateurs internet. Je vais essayer d'être clair : quand j'essaye d'al...
Bonjour, Sur youtube, l'affichage de mes vidéos est blanc. Lorsque je veux lire la vidéo par contre cela marche. C'est donc plus au niveau esthétiqu...
Bonjour, Lorsque je navigue sur internet j'ai souvent des pages ou y'a ce nbsp qui s'affiche et j'arrive pas à le retirer afin de pouvoir lire les...
Bonjour, j'ai un programme qui s'ouvre qu'avec Internet explorer. j'ai sur mon portatif IE8 mais j'ai des pages qui s'ouvre pas et en bas de la pag...
Bonjour Depuis hier, j' ai une redirection automatique vers cette page lorsque je cherche à accéder à certaines vidéos YouTube: http://pagea...
bjr tout d'abord =). Alors mon probleme et que une amie ma envoyer un cadeau sur imvu mais le probleme c'est que je le retrouve pas je suis aller voir...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Proxy : -de manière irrégulière ( c'est à dire après avoir ouvert environ 20 pages sur Internet ) c...
Bonjour, message a ^Abel^ Merci de ne pas déplacer ce post dans "virus & sécurité" a moins de m'expliquer en quoi, le fait d'avoir un messag...
salut ! que puis-je trouver dans ce site parce que je n'en ai jamais entendu parler?
Bonjour, Malgré les indications multiples, je n'ai pas pu retirer new tab aussi j'ai désinstaller Mozilla car lorsque je voulais un nouvel onglet ...
Bonjour, Alors voila, je sais que la question a été posé mainte fois mais il me semble que mon problème est différent. Ma barre firefox de naviga...
Bonjour, Avec chrome, quand je veux afficher certains sites (notamment walking dead yourself) j'obtiens une page grise contenant ce petit logo: ht...
supprimer histoique je ne sais pas le faire
Bonjour, Suite à une liquidation, j'ai récupérer un ordinateur d'entreprise avec XP pro, Quand je l'ai branché tout marche sauf internet explorer q...
j'ai téléchargé ce bloqueur de pubs, mais ça ne marche pas, j'essaie de "m'abonner", (on me l'a conseillé) mais je ne sais pas comment procéder - merc...
Bonjour mes (probables) futur(e)s sauveurs (euses). Oh mon dieu, je m'arrache les cheveux ! Je vous explique mon problème. Depuis lundi, (hier qu...
Bonjour, Cela fait quelques mois que j'utilise chrome, et aujourd'hui lorsque j'ouvre Chrome je ne peux plus accéder au bureau ni à la barre des t...
Bonjour à tous et à toutes Je viens juste de m'inscrire sur le forum ,esperons que mon probleme sera résolu. Voila ,j'ai mon pere qui est venu chez ...
Bonjour, J'ai un petit depuis un moment d'ailleurs, mais je me décide à poser la question, comment faire pour reprendre un téléchargement arrêté p...
Bonjour. Je crains, par une mauvaise manipulation dans "desinstaller" du Panneau de Configuration, d'avoir supprimé Internet Explorer ! Je n'ai pas ...
je fait comment pour envoyer mon cv
Bonjour, J'ai récemment eut les problèmes suivants: lorsque je suis sur YouTube connecté, je n'arrive à afficher la barre de mon profil (en haut à d...
Bonjour, Comment procéder pour ne pas avoir une sauvegarde automatique des photos dans facebbok ou galerie photos ? Suis sur tablette galaxy tab2...
Bonjour, J'utilise depuis plus de 2 ans Mozilla Firefox et j'en suis satisfaite. Or, depuis quelques jours quand j'ouvre la page Google j'ai un messa...
Bonjour, J'ai voulu installer Firefox sur mon PC afin d'utiliser ce navigateur mais sans en faire mon navigateur par défaut. A ma grande surpris...
je dois passer de XP a Windows 7 et on me demande de creer un repertoire pour sauver tout ce que j'ai dans mon pc. Comment dois-je faire ?
Bonjour, Je n'arrive pas à regarder une vidéo avec internet explorer (idem avec Firefox) , elle se bloque toutes les 30 secondes, le sablier défile ...
Bonjour , Quand je suis sur un " MAIL" ou sur une " PAGE " et que je " CLIC " pour continuer par un lien ou une photo , je me retrouve sur un ongle...
Bonjour, Depuis la mise à jour de Firefox 29, il m'est impossible de Marquer une page et mes recherches ne s'inscrivent plus dans l'historique. Je su...
Bonjour, comment faire pour pouvoir regarder un film sans avoir des coupures (loading ) sans arret ? merci a toutes réponses
bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur s'arrête brutalement. J'ai remarqué que ça se produit depuis que j'ai installé NORTON 360, qui pourtant...
Bonjour, En accédant dans ma boite électronique Hotmail avec le navigateur chrome je voie à peine les barres de titre des menus, le reste c'est un...
Bonjour à tous, alors voilà depuis 2 jours je me casse la tête à trouver la solution mais j'ai tout essayé mais rien ne marche : j'ai 2 ordinateurs ...
Bonsoir à tous et merci , Mon énorme problème est que ma connexion internet se fait, "orange", quand je passe ma souris sur mon écran tous y est du m...
Bonjour, Merci d'avance si quelqu'un peut m'expliquer, pourquoi alors que j'ai ma page avec tous mes mails d'ouverte, je ne peux pas les ouvrir en...
Bonjour, j'ai un problème; mon fils, je ne sais pas qu'est ce qu'il a fait le pc de la maison; je n'ai plus de connection; si je me connecte sur goog...
j'ai utilisé Spy hunter et depuis je ne peux plus me connecter à Internet par mes raccourcis bureau ou favoris. Je reçois le message suivant : Imposs...
Bonjour, j'ai une livebox à la maison, ou plusieurs ipad et pc portables sont connectés sans aucun problème. J'ai un pc portable professionnel qui...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur depuis quelques temps. J'ai installé Mozilla Firefox depuis que je l'ai mise en route pour la pr...
Bjr chers ami(es)...je ne suis pas une AS en informatique.mais,je fais face à de sérieux pb depuis un mois(impossible de me connecter sur ma boîte hot...
Bonjour à tous, A ma grande surprise, en ouvrant Firefox29 ce matin, j'ai constaté que les onglets n'étaient plus arrondis (ce que j'aimais bien) mai...
Bonjour comment faire pour retrouver le mot de passe d'accès internet ? merci pour votre réponse édit : titre
Bonjour le forum, Voilà mon soucis, à chaque fois que je vais sur hotmail, j'ai ce message, Mettez à niveau votre navigateur Web Pour profiter ...
bonjour, POURQUOI MON ORDINATEUR SE VERROUILLE TOUT SEUL ? COMMENT LE DEVERROUILLER, IL FAUT PEUT ETRE UN MOT DE PASSE QUE JE NE CONNAIS PAS. ...
Lorsque j'ouvre Explorer, j'ai trois onglets (sites) qui s'ouvrent automatiquement et j'aimerais que avoir seulement mon site de recherche comme googl...
Bonjour, L'explorateur internet de ma tablette ne veut plus me connecter à internet alors que le wifi fonctionne parfaitement, je reçois bien les m...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.