Les discussions
Réduire l'importance du téléchargement
Bonjour, Je suis le triste possesseur d'une connexion très moyenne (256ko/s en débit descendant) et ce fait lorsque je télécharge un fichier je ne ...
Publicité désagréable
Bonjour, j'ai téléchargé Google chrome et sans savoir pourquoi il y a de la publicité sur la page! Genri ''Helen Degeneres '' qui pleure et d'autres...
New tab
Bonjour, à chaque fois que je clique sur nouvelle onglet il y a ce new tab qui apparait j'ai tous essayer il n'est pas dans les extensions seriez vous...
Pour retrouver mes favoris
Résolubonsoir à tous, je viens de passer à google chrome au lieu de IE car j'avais trop de problèmes de lenteur d'ordinateur, j'avoue que je suis un peu...
Déplacer favoris firefox dans internet explor
RésoluBonjour, G voudrais déplacer marques pages firefox dans favoris internet explorer? g vista comment faire... merci
Me connecter avec ma tablette
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma Livebox Orange avec ma tablette Acer Iconia A1, que dois-je faire ? est-elle compatible avec ma Livebox...
Serveur proxy à reconfigurer à chaque démarrage
Bonjour à tous, mon histoire dure depuis environ 2 mois, je m'explique: chaque fois que je lance Mozilla Firefox, j'ai un message d'erreur concerna...
Malwarebytes anti-malware
Comment désinstaller Malwarebytes anti-malware 1.75.0.1300 sur Vista ?
Probleme lors d une lecture de video
Bonjour, je suis avec firefox et quand je veux lire une video en streaming, celle va bien jusqu a la 2eme minute environ apres celle ci me met le ...
Youtube - lecture hd impossible
RésoluBonjour, Je souhaite vous faire part de mon problème sur Google Chrome. Plus précisément sur YouTube. (J'ai bien évidemment fais des recherches...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent sans arrêts dès qe je vais sur internet. Comment faire pour les bloquées? Merci pour votre répo...
Esthétique : est-il possible de personnaliser google chrome ?
RésoluBonjour, depuis peu, je cherche à "personnaliser" Google Chrome ; c'est-à-dire la barre du haut bleue, j'aimerais la changer de couleur. Bon je sa...
Affichage portail orange
Bonjour, En vacances en Vendée, sous le site du camping, j'ai eu accès une fois à ma messagerie orange et depuis j'ai le message "le portail ne peu...
Failles
J'ai entendu aux nouvelles de ce jour qu'Interne Explorer avait des failles importantes pouvant mettre en danger la sécurité de mon ordinateur. Est-c...
Version d'internet explorer???
RésoluBonjour, Je sais que j'utilise windows 7 sur mon portable mais je ne sais pas quelle version d'internet explorer est-ce que j'ai. Comment puis-je...
Internet explorer ne fonctionne pas
Je voudrais supprimer le programme internet explorer et le réinstaller. Comment puis-je faire?
Perdu favoris google chrome
Bonsoir a tous J'ai désinstaller puis réinstaller google chrome car j'avais des problème avec GC. Bref je ne savait pas qu'en désinstallant GC j...
Installer mozilla firefox
Bonjour, bonjour SVP comment installer mozilla firefoxe en vous remerçiant d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Surfé sur 2 fournisseurs
Abonné à orange, je voudrais surfé avec une clé SFR, est-ce possible merci d'avance
Probleme pour ouvrir mes messages
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes messages reçus. Mes salutations. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Je suis passé à firefox, et aimerai désinstallé eplorer 11.
Bonjour, J'aimerai désinstallé Explorer 11. Mon système d'exploitation est Windows 7. Je voulais savoir si Windows Live Mail est lié à Explorer, si ...
Impossible de démarrer le programme car il manque mozglue.dll
RésoluBonjour, J'ai Window 8. Hier, pour résoudre des problèmes de "connexion limitée" qui persistaient depuis 3 semaines, j'ai décidé de faire une "rest...
Problème de connexion internet je pense
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, je ne peux regarder les vidéos en direct c'est à dire nt1 live ou tf1 live par exemple, les vid...
Mozilla firefox s'ouvre mais pas les onglets avec mes recherches
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème sur mon ordi Windows XP Ce n'est pas celui avec lequel j'écris (j'ai du emprunter celui de ma fille) car voilà...
Probleme ilivid apparait tjrs a l appel de google chrome
RésoluBonjour, lors de ma connexion a Google chrome, Le premier onglet apparait toujours avec une offre de download de Ilivid. Je ne l ai comme programme ...
Ie a cessé de fonctionner
Bonjour, je me trouve avec un problème, déjà citer de nombreuses fois, mais les solutions proposées ne fonctionnent pas avec moi. Voilà mon problème....
svp comment je peux avoir 2eme adress skype sur mon meme pc et valables les deux
Comment supprimer opera ?
bonjour jai un probleme je ve ouvrir un fichier racourci internet avec internet explorer et sa ouvreavec opera jai suprimer opera mai le probleme se...
Je n'arrive pas à afficher ma barre de menu sur opéra
Bonjour, je n'arrive pas à afficher ma barre de menu sur Opéra pour Windows 7 pour pouvoir naviguer en mode Turbo. Que faire ?
Opera 15 fermer les onglets en quittant
Bonjour, Je vient de passer de Opera 12 à Opera 15. Dans la nouvelle version, Au démarrage de opéra celui-ci garde les onglets de la dernière se...
Problème de lancement et de desinstalation
Bonjour, Depuis peut de temps Mozilla ne se lance pas suite a un double clique sur l'icône et quand je désire le desinstaler pour le réinstaller ils ...
Changer le moteur de recherche par default
Bonjour à tous et à toutes, je viens actuellement de reformater mon ordinateur et j'ai donc par la suite réinstallé Opera. Or je n'ai plus la même ver...
Barre d'outils opera introuvable !
Bonjour, Je constate la même chose: il n'y a pas accès à la barre d'outils OPPERA. Merci de me dire où la trouver. Bien à vous. Configura...
Opera 18.0 où se trouve les boutons pour enregistrer des signets
Bonjour, on vient de m'installer opera 18 mais je ne sais où se trouve l'emplacement des signets ? ne vois aucun bouton pour en enregistrer un ? ...
Comme ré-initialisé opéra version 20 ?
Bonjour, J'ai cherché sur internet mais je ne trouve que des manip à faire sur d'anciens opera et qui ne sont plus possible actuellement. Je v...
Non connexion du gprs
j'ai nu portable sfr mai quand je me connecte ca affiche echec de la connexion
Accés direct au site
RésoluBonjour, alors au risque de paraitre idiote j'ai un petit soucis avec les sites internets. Que se soi firefox ou chrome, quand je lance une page quel...
Vlc et chromecast
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a trouvé la solution pour caster des videos de VLC vers chromecast ? Fling le faisait... Merci d'avance
Choses effacée
je voudrais retrouver quelque chose que j ai effacé dans mon historique,comment dois je faire?merci
Les favoris
Bonjour, Je viens de mettre mozilla firefox. Quand j'ouvre le site messagerie SFR des favoris, je n'ai qu'une partie de la page du côté gauche. Co...
Accès impossible au site l'equipe avec chrome
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur le site de l'Equipe avec Chrome. Voici le message d'erreur affiché : ERROR The requested URL could not ...
Ouverture google chrome
Bonjour, quand je clique sur l'icône google chrome je tombe sur le portail orange que dois-je faire. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34...
Un truc qui clignote tout le temps et m'empêche de voir l'écran.
RésoluBonjour j'ai un grand rectangle noir sur la gauche de mon écran qui clignote sans arrêt. j'ai pu relever : PROGRAM-2\HELPERS\FIREFO et le reste , je...
Comment accéder au site de numéricâble.fr
Bonjour et merci pour vos réponses, impossible de trouver le bon lien je tombe à chaque fois sur mon comptenumericable.fr Bonne journée et à bientôt
Loupe bleu dans google
Bonjour à tous, Alors voici mon problème : Lorsque que je sélectionne du texte dans google chrome, une petite loupe bleu apparaît. A côté de cette ...
Mémoire trop importante due à ie
Bonjour. J'ai le message suivant: "utilisation élevée de mémoire trop importante due à Internet Explorer". Comment y remédier? Merci de votre ré...
Ouvrir lien dans nouvel onglet
RésoluBonjour, habituellement, lorsque je fais une recherche Google et que je veux ouvrir plusieurs résultats/pages dans un nouvel onglet je clique sur ...
Supprimer nom
Bonjour, je vous demande de supprimer mon nom , prénom toutes informations me concernant! ancienne et present! Conformément à la loi "Informatiq...
L'explorateur internet ne veut pas m'ouvrir certains sites
RésoluBonjour à tous: je ne sais comment résoudre mon problème avec l'explorateur Internet. Il me censure certains articles et se déploie sur tous les sites...
"ie ne peut pas afficher cette page web"
RésoluBonjour, Mon pc portable est sous Windows XP et sous Internet Explorer 8.0.6001.18702 Lorsque je veux me connecter à IE, la page affiche :"IE ne p...