EventWindow c'est quoi?

Résolu/Fermé
ordiva Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 4 avril 2013 à 15:03
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2013 à 10:38
Bonjour à tous,
Je suis débutant et merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce petit problème.
quand je clique sur "arrêter" pour éteindre l'ordi, une fenêtre :" fin du programme nsAppShell:EventWindow "apparaît me prévenant que si je clique sur "terminer maintenant",je perds toutes les données non enregistrées. De plus Mozilla firefox ne s'ouvre plus. Je ne sais pas si je dois tenir compte de cet avertissement, au risque de perdre ces données qui d'habitude sont enregistrées automatiquement lors de la fermeture
Window.
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 15:59
Salut,

réinitialiser firefox:

Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage

Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:

Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
3
ordiva Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 10:27
Salut toadangel
Merci pour tes bons conseils. J'ai fini par retrouver Mozilla. Le problème semble
résolu.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 10:38
C'est un plaisir :)
0