Problème avec le gestionnaire de permissions
Trill Boy
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Trill Boy Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Trill Boy Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
j'ai un problème avec Mozilla, précisément le gestionnaire des permissions (about:permissions) il ne sauvegarde pas les changements appliqués (plugins, données hors connexions..)
un truc peut etre qui peut "fixer" ce prob. ?
:D
merci d'av@nce .
j'ai un problème avec Mozilla, précisément le gestionnaire des permissions (about:permissions) il ne sauvegarde pas les changements appliqués (plugins, données hors connexions..)
un truc peut etre qui peut "fixer" ce prob. ?
:D
merci d'av@nce .
A voir également:
- Problème avec le gestionnaire de permissions
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Raccourci gestionnaire de tache - Guide
- Permis de conduire - Guide
17 réponses
j'y ai accédé déjà ! !
mon probleme c'est que le gestionnaire des permissions ne garde pas les modifications portées à lui Oo. . bizarre je c lol
mon probleme c'est que le gestionnaire des permissions ne garde pas les modifications portées à lui Oo. . bizarre je c lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par exemple mes marque-pages, mes préférences mes nombreux préférences personnelles plutôt stockées sur la databas , mes modules .. et bcp d'choses ..
=)
=)
c'est toi qui voit.
Je te donne ça quand même => https://support.mozilla.org/fr/kb/corriger-modifications-prefs-non-prises-compte?esab=a&s=about%3Apermissions+r%C3%A9glages+non+enregistr%C3%A9&r=0&as=s#w_raeinitialiser-firefox-pour-corriger-le-problaeme
Bon courage.
Je te donne ça quand même => https://support.mozilla.org/fr/kb/corriger-modifications-prefs-non-prises-compte?esab=a&s=about%3Apermissions+r%C3%A9glages+non+enregistr%C3%A9&r=0&as=s#w_raeinitialiser-firefox-pour-corriger-le-problaeme
Bon courage.