Les discussions

Internet explorer

Bonjour, j'ai reçu un lien de Free pour télécharger un dossier, mais je ne peux y accéder : est-ce parce que je ne suis pas chez Free ? Si quel...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
romylou

Plus de memorisation d'adresse internet help!!!

Bonjour, voila mon petit souci , mon pc depuis quelques temps n'enregistre plus mes adresse mail que je tape souvent, comme par exemple pour faceb...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sev026

Recherche de solutions

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour supprimer de mon ordinateur la publicité qui apparait souvent sur la page d'accueil de mon navig...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
DannyG7

Erreur dans le script

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance de m'aider perso, puisque malgré mes recherches dans ces pages, je suis toujours en galère. J'ai toujours le même message ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Showfox

Le site mozilla qui s'invite ...

Bonjour, J'ai un problème récurent avec la page web Mozilla.org Depuis pas mal de temps, cette page s'ouvre soit quand je clique sur un lien à la...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
zoleon

Problème d'adresse mail

bonjour, je viens d'essayer de m'inscrire sur votre site on me dit que mon adresse mail est deja rentrée, poutant c'est la premire fois que je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
matraqe

Copier ou dupliquer un événement

Bonjour, comment copier ou dupliquer un événement? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
pascal

Erreur paralysant

Bonjour, j'ai un pb très pénible sur FF : très souvent, quand j'ouvre un onglet ou une page web qq, j'ai un message d'erreur : [Application Java Scr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
watiss

Problème affichage page d'acceuil

Bonjour. Voila, j'ai un petit problème. Avant, lorsque je lançais google chrome, j'avais une "liste" des sites les plus visités, qui se présentais so...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
droit63

Impossible installer mise jour google chrome erreur 3

Bonjour, je ne peux installer mise jour de google chrome car erreur 3 qui peut me renseigner comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Recherche assistance pour supprimer ''gadgetbox'' de mon ordinat

Bonjour, Par une malencontreuse manoeuvre, j'ai installé sur mon ordinateur un moteur intitulé ""gadgetbox'' et je n'arrive pas à m'en debara...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

"plug-in" sur youtube

Bonjour, je passe beaucoup de temps sur YouTube, et depuis quelques jours un message apparaît lorsque je regarde une vidéo: "Impossible de charger le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Plantage belote

Bonjour, C est toujours la même qui concerne depuis plusieures semaines le plantage lors du jeu contrée a game twist et ce régulièrement Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Désinstaller wot

Bonjour, J'ai installé l'application WOT, mais je trouve que cet outil est beaucoup trop sélectif et je souhaite le désinstaller. Quelqu'un peut-i...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
transat

Msn

Bonjour, msn ne fonctionne plus merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
reprofec

[ff] problème de site autocomplété dans la barre d'adresse

Salut, voilà : il y a des sites que j'ai intégralement virés de l'historique de firefox sur une machine via le raccourci CTRL + H et en les sélect...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Swiss Knight

Supprimer des fenêtres de pub de type ad.xtendmedia ou ad.xertiv

Bonjour, J'ai depuis 2 semaines des fenêtres de pub qui s'ouvrent: - ad.xtendmedia - ad.xertiv - ad.yeldmanager et surement d'autres... J'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gab1

Ouverture automatique d'un onglet non désirée

Bonjour, Voilà mon problème : j'utilise Mozilla Firefox, et lorsque je souhaite accéder à un site, celui-ci s'ouvre automatiquement dans un n...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Yasmina69

Impossible de se débarasser de search.us.com en page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, voila j'expose mon probleme, j'ai installé un logiciel et depuis sur firefox, en page d'acceuil j'ai: search.us.com Impossible de m'en débar...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kaneagle

Comment fermer mozilla firefox

Bonjour, Comment fermer Mozilla Firefox Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
legardu68

Déblocage antipop up

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans un jeu en ligne par le système antipop up,comment supprimer momentanément l'antipop up. Merci à l'avance. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
onclebentz

Récuperer connexions actives sous mozilla

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer ces mots de passe , cookies ... et surtout connexions actives qui ont été effacé récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
R.I.P

Version stable qui accepte extensions ne venant pas de webstore

Bonjour tous le monde. Es-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière version stable de Google Chrome qui accepte les téléchargements ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Suite à un gros problème ce matin à l'ouverture de mon pc je n'ai plus de page d'accueil et je ne sais plus comment faire pour la remettr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sheng

Internet explorer 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de changer d'ordi et je me retrouve avec windows8 et internet explorer 10. J aimerais avoir des avis car je trouve qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
DreeZo

Problème lécteurs vidéos

Bonjour , bonsoir à tous alors voila mon problème , quand je lis une vidéos sur n'importe quelle lecteur vidéos ( que se soit youtube ou autres ) il y...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Thelodger

Barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté, j'ai perdu ma barre d'adresse ( celle ^ù il y a fichier-edition-affichage etc..)je ne sais pas comment la faire revenir. C'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
yanigo

Installation de google earth sur mon ordinateur

Bonjour, je voudrai bien savoir comment réussir l'installation de google earth sur mon ordinateur? et merci Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Mister17L__O

Comment istaller l.internet sur mon téleohone

Bonjour, Merci de m.aider a installer l.internet sur mon téléphone j.ai le wifi et l.internet sur mon pc seulement .et je ne suis pas très bonne e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
maitrejacadis

Dossier locaux message perdu

Bonjour, je suis sur Mozilla Thunderbird. Je me suis aperçu hier que dans mes dossiers locaux tous mes dossiers étaient vide plus de mail. que fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jac210854

Help! inbox toolbar.

Bonjour, J'ai téléchargé inbox Toolbar et je l'ai installé sans le vouloir à la place de mon moteur de recherche habituel (google). J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
maiden65

Problem de conexion

Bonjour, je oublie ?on identifiant et mots de passe comment je peux obtenir Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
droit63

Comment éviter le piratage de sa boite?

Bonjour, j'ai été surpris , quand j'ai ouvert ma boite, un message me signifiait qu'elle était vide.Est ce qu'on a piraté ma boite ? Est ce que le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sécurité

Bonjour , voila sans le vouloir j'ai supprimé quelque chose . Mais je ne sais pas comment cela s'appelle donc je vais vous le décrire. C'est une optio...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Leiloo1

Internet explorer

Bonjour, voilà, tout à l'heure j'ai installer internet explorer 10, mais maintenant, certaines choses ont changés comme: la barre servant à monter et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Eliisa19

Comment effacer les adresses mails de mon pc google chrome?

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer les adresses gmail de mon ordinateur a partir du navigateur google chrome de telle sorte qu'en tapant la...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
droit63

Supprimer snap.do

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Impossible de supprimer snap.do qui s'est s'est installé tout seul lors d'un téléch...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Destrio5

Erreur de script

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Erreurde script Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de corriger ce problème deven...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
glg29

Flash player

Bonjour, mon flash player ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
St0ringBr4in

Free nous tue

[img]http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/385219_331806186933798_632069264_n.png[/img] Bonjour, Free a mis à jour sa Freebox permettant...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
allan38

Photos

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos à une AMIE sur internet comment faire ???? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pandageek

Pas tres rapide

j'ai Mozilla Firefox je suis sur Windows xp familial lorsque j'ouvre Mozilla ça va mis quand je vais sur un site il est très long a ouvrir et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
$$Mario$$

Pub

Bonjour, Exist-t-il un moyen efficace de supprimer les pubs, merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bisou89

Perte de page d'accueil chrome.

Bonjour ! Avant toute chose, permettez moi de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année. Puisse 2013 vous apporter son lot de bonheur et d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
NenupharBundle

Googlechrome

 Résolu

Bonjour, j ai supprimer google chrome au lieu d'explorer comment le remettre merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
albatros73

Téléchargement adblock-plus

Bonjour, impossible d' installer adblock sur mon navigateur ; je reste bloqué sur vérification en cours lors du téléchargement ? auriez vous une solu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pitro83

Firefox ne retient plus les mots de pass

 Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a eu une mise a jour de firefox vers la version 3.0.2 et depuis lors tous les mots de pass sont supprimés et en plus il ne le...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lol

Comment rendre mon ordinateur plus performant

Bonjour, on me propose un achat de healt teck à 50 € pour optimiser mon ordinateur. Est-ce vraiment nécessaire ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
juliennarainapadeatchy

Ordi qui force quand je suis sur le haut d'une page web

Bonjour, j'ai un soucie depuis deux trois jour quand je vais sur certain site et que je suis sur le haut de la page mon ordi force (j'ai un conte-tour...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cherame

Plantage adobe flash sous firefox

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet avec Firefox, et en particulier sur "l'équipe.fr", mon ordinateur (que ce soit PC ou Mac) plante régulièr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Kkoni
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 37 454