Les discussions
Envoi de mails en nombre
RésoluBonjour, je dois envoyer régulièrement un même message à 200 personnes. Combien d'adresses mail peut contenir un groupe ? Configuration: Window...
Problème de lenteur sur facebook avec google chrome sos
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'ai mis sur mon nouveau pc portable chrome , j'ai win 7 depuis deux a trois jours j'ai mon pc qui rame a mort sur Faceboo...
Téléchargement d'un document
Bonjour, j'ai télécharger un document et en l'enregistrant j'ai oublié d'enregistrer le lien. je voulais vraiment savoir comment je dois faire po...
Page intempestive
RésoluBonjour, depuis certain temps quand je vais sur Facebook ou YouTube ou d'autre site des pages intempestives apparaissent. comment les supprimer m...
Internet explorer ne fonctionne pas
Bonjour, JE recois sans arret un message d'internet explorer me signifiant qu'il ne fonctionne pas correctement ,mais je ne sais pas quoi faire pour l...
Je ne trouve pas comment envoyer d'email google
RésoluBonjour, Coucou, je ne comprends pas que je ne sache plus envoyer d'EMAIL google. Il faut dire que j'ai vais installer le google chrome et puis qu...
Adresse mail de contact
RésoluBonjour, je voudrai creer 1 adresse/email de contact mais recevoir toujours mes mails sur mon adresse precedente Configuration: Windows 7 / F...
Acces firefox
RésoluBonjour, depuis hiers je ne peux plus ouvrir firefoxe il me met lemessage suivant mais je peux utiliser explorer ou chrome ou opera tous les naviga...
Blocage d un site
Bonjour, comment bloquer adobe flash player pour messages intempestifs d avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ouverture message avec pieces jointes
Bonjour, comment ouvrir un message avec piece jointe dans mozilla firefox merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Probleme au démarrage de firefox 17.0.1
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la version Firefox 17.0.1, au lancement de l'application il y a une fenêtre de chargement qui apparait (vérificati...
Numero surtaxé
Bonjour, J'aimerais connaître les numeros de téléphone qui correspondent aux numéros en 0800 Merci de votre réponse
Probleme firefox
RésoluBonjour, Voila mon probleme, depuis aujourd'hui j'ai firefox qui est devenu fou, j'ai une page qui bloque l'acess, dans la barre de recherche y a ...
Page petite ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52bonjour voila mon souci j'aimerais avoir mon ouverture google chrome puis les liens sél...
Mes pages web sont figées
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un soucie avec ma connexion. Cetaines pages (facebook, yahoo mail, youtub..)sont bloquées et demandent tou...
Téléchager internet explorer 9 en français.
RésoluBonjour, J'ai télécharger internet explorer 9 en anglais mais je voudrais en version française, indiquez moi la procédure merci à l'avance de vo...
Google chrome ne marche plus
Bonjour, depuis quelque temps chrome ne marche plus si je recherche quelque chose se message aparait : Page Web inaccessible ...
Le bon coin
Bonjour, je n arrive pas a avoir les photos des annonces sur le bon coin comment faire merci de repondre Configuration: Windows XP / Inter...
Comment revenir a google
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel REVERSO pour des traductions anglaises mais depuis, lorsque j'ouvre FireFox ce n'est plus la page d'accueil de ...
Mare de mozilla !
RésoluBonjour, à vous . mon moteur de recherche est google , j'avais désinstallé mozilla il y a un bon moment , mais à chaque passage de TuneUp il reste ...
Problème de connexion
Bonjour, DEPUIS PLUSIEURS JOURS?J4AI DES OROBL7MES AVEC MES MESSAGES RECUS "impossible de se connecter à hotmail" belgacom a testé ma ligne et n'a...
Bug daylimotion ecran blanc
Bonjour, j'ai un probleme avec dailymotion quand je veut regarder une vidéo il y a un écran blanc qui se met et je n'ai ni image ni son merci a celui...
Probleme : erreur script
RésoluBonjour, probleme sur chaque page web : erreur de script pourriez vous me donnez la solution d'avance merci beaucoup Configuration: Windows...
Erreur 404
Bonjour, je me connecte un moment sur google ou ie9, puis ça se déconnecte et ça me dit erreur 404 je suis obligée de débrancher mon câble d'alim...
Lag lecture vidéo ou streaming
Bonjour, Alors j'ai acquéri un nouveau PC fixe d'occasion, mon problème est lorsque je lis une vidéo you tube ou que je regarde un match de fo...
Je comprend pas google
Bonjour, a tous! Je ne comprend pas comment ça marche google Chrom Configuration: iPhone / Safari 6.0
Retrouver quelqu'un
1xy2lqz/code>Bonjour, Je recherche l'adresse d'une personne que je connais mais que j'ai perdu de vue c'est Ménard Dominique il habitait Paris Roc...
Refaire une adresse mail sfr
bonjourBonjour, j voudrais savoir comment je peut faire une 2 iem adresse sfr merci car je suis novisse Configuration: Windows XP / Chrome 2...
La messagerie "internet explorer" a disparu comment la reactiver
Bonjour, Ma messagerie internet explorer a disparu...COMMENT le réactiver , Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Remettre mon icone orange
Bonjour, je veux remettre mon icone orange sur mon ordinateur mercie Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52
Je n'arrive pas a avoir google chrome en page d'accueil
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir Google chrome en page d'acccueil et quand je fait Google chrome en page d'accueil sa marche pas pouvait vous m'a...
Avast ne fonctionne plus ,ne peux le réinstaller carerreur rpc?
Bonjour, AVAST ne fonctionne plus Je ne peux ni le supprimer ni le réinstaller MOTIF : erreur RPC Pouvez vous m'aider et me dire quoi...
Administrateur
Bonjour, J'ai essayé tous les sites, les invites de commandes et tout et tout, mais je n'arrive pas à supprimer un mot de passe administrateur,...
Problème avec i9 32 bits
Bonjour, j'ai effacé par malheure la version 32 bits de Internet explorer; J'essaie depuis plusieurs jours de le réinstaller; Je ne peux installer que...
Extensions désactivées depuis maj firefox 18
RésoluBonjour, Depuis une maj automatique de Firefox, je me retrouve dans l'incapacité de réactiver mes extensions (Adblock Plus et Wot notamment). Il...
Firefox est lent
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Mon ordinateur est très lent: peut-on faire quelque chose? merci et bonne année.
Site fake ou pas ?
Bonjour, Je voudrais savoir si se site est un fake svp http://www.fzfza.fr/ Merci de répondre au plus vite (:
Gros ralentissement sous chrome
RésoluHello Comme l'indique le titre j'ai de forts ralentissements sous google chrome J'ai déjà nettoyé avec un outil pour virer les fichiers temporair...
Enae volare mezzo
Bonjour, que veut dire enae volare mezzo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compatibilité ie 9 et windows xp
RésoluBonjour, Existe-t-il une actuellement (janvier 2013) une version de Internet Explorer 9 compatible avec Windows XP ? J'ai, en ce moment, tou...
Impossible d'installer un theme :/
Bonjour, Impossible pour moi d'installer un theme, je ne trouve meme pas l'onglet ajouter theme dans le google web store, pouvez vous m'aider ?!
Problème firefox
RésoluBonjour, J'utilise la version 17.0.1 de Firefox qui, jusqu'ici, ne m'a jamais causé de soucis mais aujourd'hui je me sent obligé de demander de l'...
Instalation de mozilla
Bonjour, a tous je suis tres nul avec un pc es ce que quelqun peu me dir commen instaler mozilla Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Problèmes downloadhelper
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus télécharger les vidéos de dailymotion, DH reconnait la vidéo, je lance téléchargement et il interr...
Probleme wifi
Bonjour, depuis une coupure de courant, les ordinateurs ont internet mais les ipads. Ils ont la wifi pleine (5 barres) mais ils n'ouvrent pas les jeu...
Changement de navigateur pour firefox:connexion impossible
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant qu une âme charitable puisse m'aider à trouver une solution à mon problème informatique. ...
Conseil sur un nouveau navigateur autre que ie 8
Bonjour, en ce moment j'utilise IE 8. Je n'ai que des messages d'erreur ou bien le PC plante. Je voudrais changer de navigateur. Lequel me conseiller...
Astuce pour page " leboncoin "
Bonjour, je n ' arrive pas à supprimer la page de formulaire de mail après envoi .donc pas de mail de confirmation . Donc chou blanc !!! Config...
Comment récupérer des icône ?
RésoluBonjour, comment puis je récupérer des icônes originaux sur mon bureau tel que facebook etc etc merci ;-) Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Pokémon soul silver comment avoir arcus shiny
Bonjour, j'ai fini pokémon soulsilver et je sais pas comment avoir arcus shiny Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97