Les discussions

janine Google Chrome

Application pour tablette

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette android 4.0 mais je n'arrive pas a telecharger d'applications ca me marque erreur -101 pourtant j'ai bien s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
AndroidMax
jr13310 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pourriels

Résolu

Bonjour, je reçois des pourriels sur ma boite mail et sur internet explorer, même pendant la rédaction de cette question. Comment faire pour les suppr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jr13310
chouchou02 Microsoft Edge / Internet Explorer

Sos gros soucis sur pc

Bonjour, depuis quelques jours,je ne peux plus télécharger de fichiers,ni de photos..ni mème regarder des emissions...cela me marque:le système n'a ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tribun
coissier Mozilla Firefox

Recherche mozilla firefox

Bonjour, j'ai un problème pour accéder à internet via mozilla firefox, j'ai désinstallé et reinstallé mozilla et toujours rien. Que dois je faire? ...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
rapido01 Google Chrome

Accueil

Résolu

Bonjour, avec google chrome sur le bureau, je n'arrive plus à avoir google.fr en page d'accueil ? j'ai toujours la dernière page visitée. par c...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
molleken Google Chrome

Programme d installation de google chrome

Bonjour, voici le message qui apparait-mais je ne sais pas comment faire cela !!! google chrome ne peut etre mis a jour en raison de parametres...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
MineChickenCraft
sittelle2 Google Chrome

Search toolbar : comment s'en débarrasser

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la barre "search Toolbar" et ne peux plus utiliser Google Chrome. Je dois utiliser Internet Explore...

kaneagle
Cher Lloyd Google Chrome

Comment supprimer wiseconvert_1.5

Bonjour, j'aimerais vous demander un service , c'est urgent . J'ai ( par erreur ) télécharger une barre en haut de mon ordi ''WiseConvert_1.5'' ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
domaine les albères
beaugas Mozilla Firefox

Mise a jour

Résolu

Bonjour, ou je peus trouver les mises a jour Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
beaugas
DILLE Google Chrome

Cadrage de l'écran

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je suis novice, car je ne suis connectée à internet que depuis 3 mois. Depuis tout un temps, la page de mon écra...

DILLE
joan26 Google Chrome

Connection à mon fai impossible

Bonjour, j ai TEC TBOOK et je n'arrive pas a me connecter a mon fournisseur d'accè qui est SFR commen faire si quelqu'un pouvais me renseigné je l'...

joan26
khl2007 Opera

Prob avec opera

Bonjour, j'ai un prob avec opera dans l'ouverture d'un fichier .PDF en le telechargeant par contre avec internet explorer. pouvez vous m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
khl2007
Marjo92blabla Google Chrome

"shockwave flash has crashed".

Salut, j'ai un (gros) problème en ce moment. Je vais tout le temps sur YouTube sauf que depuis quelques temps j'ai toujours le message "shockwave flas...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mcfly10
Janine Mozilla Firefox

Retrouver mon compte mail sur yahoo.

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS a OUVRIR MON COMPTE YAHOO.FR Mon mot de passe n'est plus reconnu. et je ne me rappelle pas de la réponse donnée à la que...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
regcal
jamalaux Google Chrome

Comment enregistrer idm

Fermé

Bonjour, je veux un n de série idman pour l'enregistrement merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
kaneagle
limoun Google Chrome

Plug in

Bonjour le plug in ne marche pas ainsi que les fichiers de mon pc s'ouvre avec retard et merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm
sah34 Google Chrome

Problème de pub

Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur je utilise google chrome et chaque fois que je ouvre une page il plein page de pub qui s ouvre que fou...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
makor20 Google Chrome

Telecharger google earth

Bonjour, je nesuis pas arrivé à telecharger et installer google earth Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

SickName
sue-sue78 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fonds google

Bonjour, sur ma page de recherche google,je n'ai pas tout en bas marqué changer fonds ecran !comment faire pour que cela soit noté?WINDOWS 7, 64 BITS....

Bruce Willix
PASDEGOURDIE Mozilla Firefox

Probleme avec l'antivirus avira

Bonjour, quand je me connecte j'ai toujours le message suivant lié à mon antivirus: l'exception unknow software exception (0xc00000417] s'est produite...

Jojolaguitare
le kanaque Google Chrome

Googlez chrome & facebook

Bonjour, ma page facebook se met en place et se bloque avec google chrome que faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

skyvin76
pierdoy Google Chrome

Comment désactiver un programme

Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver Google Chrome??? Merci! Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
77dom Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème,j'explique ,une amie m'envoie un document à télécharger un docx(87,9 ko) je n'arrive pas à l'ouvrir,une page saffiche...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Jojolaguitare
el cucha Mozilla Firefox

Besoin rapide

Bonjour, je voudrais telecharger µtorrent s 'il vous plait aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Utilisateur anonyme
ghiscanis Mozilla Firefox

Impossible de me servir de mazilla firefox

Bonjour,quand je veux aller sur internet avec mozilla firefox il y a plein de mon de site qui défile sans arretdonc impossible de passer par mozilla ...

Utilisateur anonyme
templesacré Microsoft Edge / Internet Explorer

Explication enregistrement

Bonjour, quelq'un peut il m'expliquer comment mais trés trés simplement comment enregistrer un clip vidéo ( de yootube) par exemple sur mon pc que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
templesacré
genji17 Google Chrome

Probleme avec mon compte android google

Bonjour, bonjour voila je ne peu plus me connecter sur androyd market il me faut le mot de passe google, le problème c est que je ne m en souviens...

yoann090
JACQUES6447 Google Chrome

Lire des diskette

Bonjour, Comment lire des enregistrement diskette ou l'enregistrement est marque en bas gauche d'une virgule et marque racourcie Merci. Con...

Chris 94
CWAN Mozilla Firefox

Mozilla firefox bug

Bonjour,j'ai mon mozilla firefox 18.0 qui bug sans cesse pendant 2 ou 3 secondes depuis plusieurs jours,ça devient très agaçant car j'arrive plus à na...

Utilisateur anonyme
69reward85 Google Chrome

Comment remettre chrome en page d'accueil

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 1 heure que je recherche comment remettre google chrome en page d'accueil, mais impossible ! donc je repose la qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
ziczac4 Google Chrome

Chrome se bloque

Bonjour,j'ai un problème vraiment ennuyant quand je vais sur clubic tout va bien mais dés que je télécharger quelque chose sur ce site google chrome s...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Jojolaguitare
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 38 080