Les discussions

Envoi de mails en nombre

Résolu

Bonjour, je dois envoyer régulièrement un même message à 200 personnes. Combien d'adresses mail peut contenir un groupe ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
RClog

Problème de lenteur sur facebook avec google chrome sos

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai mis sur mon nouveau pc portable chrome , j'ai win 7 depuis deux a trois jours j'ai mon pc qui rame a mort sur Faceboo...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Téléchargement d'un document

Bonjour, j'ai télécharger un document et en l'enregistrant j'ai oublié d'enregistrer le lien. je voulais vraiment savoir comment je dois faire po...

Jojo29.

Page intempestive

Résolu

Bonjour, depuis certain temps quand je vais sur Facebook ou YouTube ou d'autre site des pages intempestives apparaissent. comment les supprimer m...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Internet explorer ne fonctionne pas

Bonjour, JE recois sans arret un message d'internet explorer me signifiant qu'il ne fonctionne pas correctement ,mais je ne sais pas quoi faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Jojo29.

Je ne trouve pas comment envoyer d'email google

Résolu

Bonjour, Coucou, je ne comprends pas que je ne sache plus envoyer d'EMAIL google. Il faut dire que j'ai vais installer le google chrome et puis qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
dupuisp

Adresse mail de contact

Résolu

Bonjour, je voudrai creer 1 adresse/email de contact mais recevoir toujours mes mails sur mon adresse precedente Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Acces firefox

Résolu

Bonjour, depuis hiers je ne peux plus ouvrir firefoxe il me met lemessage suivant mais je peux utiliser explorer ou chrome ou opera tous les naviga...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage d un site

Bonjour, comment bloquer adobe flash player pour messages intempestifs d avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

alkanoide

Ouverture message avec pieces jointes

Bonjour, comment ouvrir un message avec piece jointe dans mozilla firefox merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

alkanoide

Probleme au démarrage de firefox 17.0.1

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version Firefox 17.0.1, au lancement de l'application il y a une fenêtre de chargement qui apparait (vérificati...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lynnou06

Numero surtaxé

Bonjour, J'aimerais connaître les numeros de téléphone qui correspondent aux numéros en 0800 Merci de votre réponse

Nyette

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, depuis aujourd'hui j'ai firefox qui est devenu fou, j'ai une page qui bloque l'acess, dans la barre de recherche y a ...

hideki

Page petite ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52bonjour voila mon souci j'aimerais avoir mon ouverture google chrome puis les liens sél...

kris89

Mes pages web sont figées

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un soucie avec ma connexion. Cetaines pages (facebook, yahoo mail, youtub..)sont bloquées et demandent tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
DJWizzer

Téléchager internet explorer 9 en français.

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger internet explorer 9 en anglais mais je voudrais en version française, indiquez moi la procédure merci à l'avance de vo...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
chouquette62

Google chrome ne marche plus

Bonjour, depuis quelque temps chrome ne marche plus si je recherche quelque chose se message aparait : Page Web inaccessible ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Tartes Roses

Le bon coin

Bonjour, je n arrive pas a avoir les photos des annonces sur le bon coin comment faire merci de repondre Configuration: Windows XP / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zi@zou2

Comment revenir a google

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel REVERSO pour des traductions anglaises mais depuis, lorsque j'ouvre FireFox ce n'est plus la page d'accueil de ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mare de mozilla !

Résolu

Bonjour, à vous . mon moteur de recherche est google , j'avais désinstallé mozilla il y a un bon moment , mais à chaque passage de TuneUp il reste ...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, DEPUIS PLUSIEURS JOURS?J4AI DES OROBL7MES AVEC MES MESSAGES RECUS "impossible de se connecter à hotmail" belgacom a testé ma ligne et n'a...

GrifOli

Bug daylimotion ecran blanc

Bonjour, j'ai un probleme avec dailymotion quand je veut regarder une vidéo il y a un écran blanc qui se met et je n'ai ni image ni son merci a celui...

alkanoide

Probleme : erreur script

Résolu

Bonjour, probleme sur chaque page web : erreur de script pourriez vous me donnez la solution d'avance merci beaucoup Configuration: Windows...

fee18

Erreur 404

Bonjour, je me connecte un moment sur google ou ie9, puis ça se déconnecte et ça me dit erreur 404 je suis obligée de débrancher mon câble d'alim...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
fredericque

Lag lecture vidéo ou streaming

Bonjour, Alors j'ai acquéri un nouveau PC fixe d'occasion, mon problème est lorsque je lis une vidéo you tube ou que je regarde un match de fo...

alkanoide

Je comprend pas google

Bonjour, a tous! Je ne comprend pas comment ça marche google Chrom Configuration: iPhone / Safari 6.0

alkanoide

Retrouver quelqu'un

1xy2lqz/code>Bonjour, Je recherche l'adresse d'une personne que je connais mais que j'ai perdu de vue c'est Ménard Dominique il habitait Paris Roc...

injallN

Refaire une adresse mail sfr

bonjourBonjour, j voudrais savoir comment je peut faire une 2 iem adresse sfr merci car je suis novisse Configuration: Windows XP / Chrome 2...

alkanoide

La messagerie "internet explorer" a disparu comment la reactiver

Bonjour, Ma messagerie internet explorer a disparu...COMMENT le réactiver , Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

blond0_0

Remettre mon icone orange

Bonjour, je veux remettre mon icone orange sur mon ordinateur mercie Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

bekher0

Je n'arrive pas a avoir google chrome en page d'accueil

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir Google chrome en page d'acccueil et quand je fait Google chrome en page d'accueil sa marche pas pouvait vous m'a...

Calibe

Avast ne fonctionne plus ,ne peux le réinstaller carerreur rpc?

Bonjour, AVAST ne fonctionne plus Je ne peux ni le supprimer ni le réinstaller MOTIF : erreur RPC Pouvez vous m'aider et me dire quoi...

Jojo29.

Administrateur

Bonjour, J'ai essayé tous les sites, les invites de commandes et tout et tout, mais je n'arrive pas à supprimer un mot de passe administrateur,...

BeFaX

Problème avec i9 32 bits

Bonjour, j'ai effacé par malheure la version 32 bits de Internet explorer; J'essaie depuis plusieurs jours de le réinstaller; Je ne peux installer que...

STARGATE43

Extensions désactivées depuis maj firefox 18

Résolu

Bonjour, Depuis une maj automatique de Firefox, je me retrouve dans l'incapacité de réactiver mes extensions (Adblock Plus et Wot notamment). Il...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
babalu10

Firefox est lent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Mon ordinateur est très lent: peut-on faire quelque chose? merci et bonne année.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
exla

Site fake ou pas ?

Bonjour, Je voudrais savoir si se site est un fake svp http://www.fzfza.fr/ Merci de répondre au plus vite (:

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lilidurhone

Gros ralentissement sous chrome

Résolu

Hello Comme l'indique le titre j'ai de forts ralentissements sous google chrome J'ai déjà nettoyé avec un outil pour virer les fichiers temporair...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
yoann090

Enae volare mezzo

Bonjour, que veut dire enae volare mezzo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

tiralia

Compatibilité ie 9 et windows xp

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une actuellement (janvier 2013) une version de Internet Explorer 9 compatible avec Windows XP ? J'ai, en ce moment, tou...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
STARGATE43

Impossible d'installer un theme :/

Bonjour, Impossible pour moi d'installer un theme, je ne trouve meme pas l'onglet ajouter theme dans le google web store, pouvez vous m'aider ?!

bcl3

Problème firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise la version 17.0.1 de Firefox qui, jusqu'ici, ne m'a jamais causé de soucis mais aujourd'hui je me sent obligé de demander de l'...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lilidurhone

Instalation de mozilla

Bonjour, a tous je suis tres nul avec un pc es ce que quelqun peu me dir commen instaler mozilla Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

lilidurhone

Problèmes downloadhelper

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus télécharger les vidéos de dailymotion, DH reconnait la vidéo, je lance téléchargement et il interr...

lilidurhone

Probleme wifi

Bonjour, depuis une coupure de courant, les ordinateurs ont internet mais les ipads. Ils ont la wifi pleine (5 barres) mais ils n'ouvrent pas les jeu...

nivilom

Changement de navigateur pour firefox:connexion impossible

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant qu une âme charitable puisse m'aider à trouver une solution à mon problème informatique. ...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur un nouveau navigateur autre que ie 8

Bonjour, en ce moment j'utilise IE 8. Je n'ai que des messages d'erreur ou bien le PC plante. Je voudrais changer de navigateur. Lequel me conseiller...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bobmustang

Astuce pour page " leboncoin "

Bonjour, je n ' arrive pas à supprimer la page de formulaire de mail après envoi .donc pas de mail de confirmation . Donc chou blanc !!! Config...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer des icône ?

Résolu

Bonjour, comment puis je récupérer des icônes originaux sur mon bureau tel que facebook etc etc merci ;-) Configuration: Windows XP / Firefox 1...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokémon soul silver comment avoir arcus shiny

Bonjour, j'ai fini pokémon soulsilver et je sais pas comment avoir arcus shiny Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Coco-62
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 37 611