Les discussions

Blocage d'une fenêtre internet

Bonjour, dans modules complementaires un ecran a ete partiellement par un autre ecran qui entraîne la paralysie generale ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
GuyFawkes

Sans titre partout !

Bonjour, Depuis hier j'ai un probleme avec Chrome : quand je l'ouvre sa me met Sans titre meme quand je vais dans parametre , extansion , pareil ! je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mr.CCM

Sript de longue durée.

Bonjour, comment supprimer un script de longue durée Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chris 94

Problème d'affichage avec les certificats de sécurité

 Résolu

Bonjour, A l'allumage de mon PC hier, Firefox m'a demandé avec quel profil me connecter, ce qu'il ne m'avait jamais demandé avant. J'ai dû choisi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mots de passe retenus (firefox)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les mots de passe retenus dans Mozilla Firefox........ -- Merci d'avance David

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
manub65

Firfox

Bonjour, pouvez vous me faire savoir pourquoi mozilla firfox ne veut pas s' ouvrir.merci. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Verification comptabilite des modules message a l ouverture de

Bonjour, a l ouverture de mozilla apparait le message verification de comptabilit des modules Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
^Abel^

Installation de module à chaque ouverture !

Bonjour, J'ai un problème, je viens d'installer le dernier Mozilla et à chaque démarrage de l'ordi lorsque je le lance j'ai ces fenêtres d'install...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Extensions à supprimer

Bonjour, google chrome me demande de supprimer les extensions pour permettre de naviguer plus rapidement , mais je n'ai pas de barre d'outils sur ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
billmaxime

Firefox plante au démarage

 Résolu

Bonjour, suite à la désinstallation d'un vpn, depuis à chaque démarrage de firefox, il plante et je me retrouve obligé de le déramer en mode sans...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible supprimer marque-pages firefox 3

Salut les gens ! Voila, tout est a peu pret dit dans le titre. J'arrive pas a supprimer ou déplacer les marques pages dans firefox. En fait, je peux...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
PZ20

Site gratuit

Bonjour, j'arrive pas cree1 site Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Cpassimple

Mozilla firfox

Bonjour, Je n arrive pas a telecharge Mozilla Firfox.Comment faire. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Injhall

Mettre une image

Bonjour, J'aimerai mettre des images sur google mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Yukio.Satsuki

Recherche internet ( onglet )

Bonjour, Depuis un certain temps, très souvent lors du démarrage de GOOGLE, la dernière page visitée s'affiche automatiquement. ( Mais ce n'est sy...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon fond d'écran est noir

Bonjour, que faire? Mon fond d'écran est noir avant il était blanc. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
MR-67

Update mise àjour

 Résolu

Bonjour, voilà je me présente fée brile, et je voulais juste savoir à quoi servait une mise à jour de ce type(windows update) et mme toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fée brille

Identifiant non enregistrée

Bonjour, Bon le titre est un peu barbare^^ En faite sur le pc de ma mère, quand elle tape ces logs facebook et qu'elle met garder session active ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ca bloque

Bonjour, j'ai un probleme,si je vais sur mozilla,ca bloque,la page se fige,une deuxieme s'ouvre en meme temps,impossible de fermer le groupe de page,u...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Ie empêche les programmes de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller google chrome pour le réinstaller du fait de probèmes de connection, mais depuis qu'internet explorer est effectif, impos...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
_(Alex)_

Probleme onglet internet explorer

Bonjour, je voudrais de l'aide pour remettre mon demarrage d'acceuil d'internet je m'explique je voudrais mettre about:tabs en page d'acceuil et que a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
trebmal14

50ans et debutant

Bonjour, je n arrive pasa lire mes messages avec pieces jointes styles videos merci d avance Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Regis59

Creer un code parental de la tv

Bonjour, comment fait on pour ceer un code parental merci d 'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
GuyFawkes

Star academy

Bonjour, Je souhaite regarder NRJ12 ( star academy ) en direct sur PC pouvez-vous me laisser un lien merci .

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
SiRiNE84

J'ai un problème d'extensions.

Bonjour, je viens ici pour vous demander quelque chose qui me tracasse de plus en plus, depuis quelque temps, quand je supprime mes extensions pour ac...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Black_bister58

Ca plante :/

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un nouvel ordinateur (packard bell EasyNote LE) et c'est windows 8 dessus. J'ai donc réinstaller mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
x3-Myranda

Emails en anglais?

 Résolu

Bonjour à tous! en ce moment, je reçois des mails rédigés en anglais en réponse à mes participation à des discutions et autres! ce n'est pas que je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
le candor

Problêmes avec explorateur windows

Bonjour, il y a plusieurs semaines que j'ai un message "explorateur windows a cessé de fonctionner" et parfois "babylon- storage initialization...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
thor

Accés à internet

Bonjour, Depuis quelques jours je trouve un peu de difficulté à accéder à internet, il met un temps pour ouvrir la page d'accueil où autre....je s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kamelove

Ouvrir un fichier gif

Bonjour, je ne peux pas ouvrir les fichiers gif, pouvez-vous m'aider, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
la-loupe

Adobe flash player bloque google chrome

Bonjour, depuis queques jours google chrome mon navigateurs m'informe adobe flash player est obsolète et il est bloqué il me precise me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
la-loupe

Texte transparent dans anim' flash

Bonjour, Depuis 2 jours, mes texte écrit en blanc sont devenue noir.. Cela se fait uniquement sous Google Chrome, et j'ai mis à jour Flash Player...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
la-loupe

Nouvel onglet en page d'accueil (google)

Bonjour, Suite à un redémarrage de mon PC, et quand je lance google chrome j'ai un Bug. En fait à chaque fois que j'appuie sur Nouvel Onglet, c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Mom's123

Comment consulter l historique des appels

Bonjour, comment consulter l historique des appels de la ligne sfr neuf box Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne fonctionne pas.......

Bonjour, Lors du branchement sur ma boîte Hotmail ou celle de ma femme, CHAQUE FOIS, j'ai ce message : Internet Explorer à cessé de fonctionner...Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disparition de hors connexion dans le menu google

Bonjour, Sans avoir fait ou demandé quoique ce soit un chargement s'est effectué.J'ai recu une mise en garde me disant que c'était dangereux et da...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cridalon

Mozilla firefox pages "undefined"

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier matin, mon petit Mozilla me sort des pages comme dans le lien ci-dessous. http://img15.hostingpics.net/pics/903818u...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller un moteur de recherche collant ?

Bonjour, sous window 8 je n'arrive pas a supprimer FIREFOX installé par erreur qui entre autre m'envoie des PUBs en plein écran toute les 5 minutes .j...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
IDE 043

Comment envoyer un message par e-mail?

Bonjour, je me retrouve plus lors de l,envoi de mes message par e-mail ,j,ai ,impression que mes message n,arrivent pas a destination ,peut-etre que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
FloMusy

Debit trop faible reparer

Bonjour, j'ai un message qui s'affiche me disant que le débit de mon ordinateur est très faible réparer mais comment? Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
malagauche

Litige commercial

Bonjour, J'ai signé un contrat avec un promoteur pour l'achat d'une maison individuelle faisant partie de 12 lots dans un lotissement sécurisé. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
salyks

Obtenir la lecture des spams

Bonjour, ACCEDER A MES SPAMS COMMENT FAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Chocobo_tofu1

Probleme avec ma page de démarrage

Bonjour, Alors mon problème c'est que quand je veux me rendre sur un site je tape donc celui-ci dans la barre de recherche située au milieu de la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Alf bzh

Internet explorer 10 ne veut plus aller sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que mon internet explorer ne veut plus aller sur internet alors que mes autre navigateurs peuvent aller ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Dodo2235

Je n'arrive pas à installer firefox

Bonjour, Lorsque j'installe mozila rien n'est fait et pourtant le telechargement s'achève et l'installation egalement.on me demande de redémarer l...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Alf bzh

Adresse introuvable erreur chargement de la page

 Résolu

Bonjour, je me suis retrouvé avec des virus que j'ai réussi à éliminer. Par contre il m'est impossible d'ouvrir mozilla firefox qui contient également...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
pon48lang50

Comment trouvè mon mot de passe de skype

bonjour, je voudrais trouver mon mot de passe "skype" urgent stp

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
thierry-_-13

Mon boite email a été piraté

Bonjour, comment je peu récupérer mon boite email Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de pages intempestives

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau PC avec Widows7, des pages web s'ouvrent sans que je les demande. J'utilise Internet Explorer et Norton (comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tibu3838

Umpossibilité d'accéder à un site en cliquant sur le lien

Bonjour, J'ai installé IE8 sur ma version WINDOWS XP édition familialr de 2002. Depuis, il m'est impossible d'accéder à un site par directement p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Chris 94
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 37 525