Les discussions
Probléme de connectio, refusée par proxy
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 moi aussi j'ai des soucies avec ce proxy, je ne sais pas comment faire pour qu'il ne parais...
Impossible d'accéder à "leboncoin"
Bonjour, Comme dis dans le titre, je ne peux absolument plus accéder au sit du bon coin, dès que je veux rentrer dedans, je tombe sur cette page :...
Recherche et affichage des images avec google
RésoluBonjour, quand je fais une recherche d'images avec google, je n'arrive plus à avoir un mur d'images avec beaucoup de vignettes. Maintenant, je...
Impossible de lire mes messages
Résolu/FerméBonjour, j'arrive à lire mes messages Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.187.0
Bjour je suis embeter mon ordi ne reconnait pas mon imprimante l
Bonjour, bjour je suis embeter mon ordi ne reconnait pas mon imprimante l exmark p707 que doige faire pouvez vous m aider merci Configuration:...
L historique d internet
Bonjour, Bonjour, je me permets de vous demander ce ci : voila on me demande de ressortir mon historique d internet de Hier mais malheureuseme...
Empêcher l'ouverture d'une deuxième page au démarrage
Bonjour, Lorsque je lance Firefox, deux onglets s'ouvrent: ma page d'accueil, normal, mais aussi un deuxième onglet. Je voudrais empêcher ce 2èm...
Avertissement!
Bonjour, Vous allez accéder à une page chiffrée qui contient des informations non sécurisées ! Les informations que vous voyez ou saisissez sur ce...
Comment faire un portrait de maniere narratif
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je ne sait pas comment commencer mon portrait, mais je veux le faire de maniere non saccader mais plutot narratif. Aidez...
Fenêtres up-pop
Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur (Firefox) qui laisse les fenêtres up-pop apparaitre alors que j'ai télécharger "Adblock Plus 2.2.3"....
Sites inaccessibles
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur la semaine dernière, et j'ai installé Firefox, comme sur mon ancien pc. Mais je ne peux plus accéder à certains s...
Fichier endommagé
RésoluBonjour, à tous ! Voilà depuis peut de temps dès que j'ouvre Mozilla, un message s'affiche en bas à droite disant ceci : "Le fichier ou le répert...
Comment restaurer mon compte?
RésoluBonjour, je viens de creer un compte gmail a un ami sur mon pc et alors je ne retouve plus mon propre compte et ces le compte de l'ami qui s'affic...
Pub "invisible"
Bonjour, Depuis quelques temps, je vais sur un site qui génère pas mal de pub. ça ne me gêne pas mais l'une d'elles lance une vidéo dans laquelle ...
Navigateur firefox 7.0 à mettre à jour en 12 sous xp 2002
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 mon ordi est de 2002 j'ai firefox 7.o puis je passer à la version 12 sans problème avec...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, je suis partie une journée de chez moi et quand je revient j'allume Google Chrome mais impossible d'aller sur un site ! A chaque fois que je ...
Changer internet explorer par firefox
Bonjour, je suis nulle en informatique aussi j'ai besoin d'un conseil urgent car je navigue sur internet avec le navigateur internet explorer mais c...
Bug windows 8
Bonjour, Suite a un bug de mozilla , message d envoi d erreur, l écran est devenu noir... Impossible de redémarrer . Est ce qu une personne aurait...
Google chrome bloque
Bonjour, Depuis le 18 janvier, je ne peux plus me servir de google chrome, j'ai remis mon ordinateur trois fois en restauration complète effacement d...
Pistage site web visités
Bonjour, Hellow je voudrais pister les sites web que visitent mon petit frére de 8 ans, on utilise un proxy pour nous connecter sur le réseau int...
Pourquoi windows 8, oblige des logiciels payants pour lire mes
RésoluBonjour, Pourquoi être obliger de s'inscrire sur Microsoft office pour lire mes messages en ppf, alors que je viens de changer d'ordi équipé en Wind...
Tchat sur skype
Bonjour, je vois la personne écrire le message mais sur la vidéos je vois son visage et ses mains sa me semble un peu bisare je luis demande enlev...
Mozilla firefox 64 bits.
RésoluBonjour. Mon pc, neuf, plante à chaque fois que j'utilise Firefox, j'ai remarquer qu'en passant ma souris sur l'icône de Firefox sur le bureau il e...
Inter net
Bonjour, et ce que cela et normal que lorsque je vais dans na boite mai je me peut lire un message sans que cela sautl Configuration: Windows 7...
Allo
Bonjour, je voudraisb changé ma clé de sécurité du routeur mais jai pas la clé avec moi comment puije la changer Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjour clef perdu
Bonjour, jai perdu ma clef de mon routeur dlink dir 615 pourier vous maider a en trouver une autre Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Film pour adolescente <3
Hey :) je voudrais savoir si vous connaissiez des films du style -la boum 1 , 2 -LOL -ma première fois -le temps d'un automne et plein d'a...
Comment reparer ou ré-initialiser ie 10, windows8?
RésoluBonjour, Internet Explorer 10.0 comment réparer ou ré-initialiser IE 10, windows8?
Probleme de langue
Bonjour, j'ai une petit probleme avec mon navigateur il m'affiche tout en arabe je ne comprends pas pour quoi par exemple quand je me connecte sur "...
Problème de connexion
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable qui est actuellement (connecté à internet) et je ne peux pas ouvrir internet explorer Configuration: Win...
Nouvel onglet vide
Bonjour, Voila, depuis quelques temps quand j'ouvre un nouvel onglet sur google chrome, plus rien ne s'affiche ! Avant, j'avais mes miniatures et ...
Problème google avec google chrome.
Bonjour, J'utilise Google Chrome et donc Google aussi. Pour expliquer mon problème je vais donner un exemple afin d'être plus facile à compren...
Un peu d'aide d'avance merci
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 voilà je n'arrive plus à avoir accès à facebook avec le navigateur firefox j'ai eu bea...
Vues aerienne
Bonjour, Comment obtenir la vue de ma maison en vue aérienne ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Exporter les favoris de firefox a safari?
RésoluBonjour, Je viens d'installer Safari (Navigateur web) sur Windows SP2 et je veut exporter mes favoris de FireFox 3.0.5 a Safari?? Aidez moi S.V.P! ...
Impossible de rentré sur certain site
Bonjour, depuis quelque temps il m'arrive un problèmes je vais sur mozilla je tape le nom d'un site ou un mots et quand google me propose les lien...
Désinstaller 01net comme barre d'outils
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 la barre d'outils 01net s'affiche sous google chrome, je ne la trouve pas dans les pr...
Bonjour, je n'utilise jamais internet explorer pourtant
Bonjour, je n'utilise jamais internet Explorer pourtant toutes les 5 minutes, une page de publicité s'ouvrent, quand je laisse mon ordinateur allumer ...
Raccourci pour lancer une page sous firefox qqs le moteur de rec
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un raccourci permettant d'accéder à une page Internet précise quelque soit le moteur de rec...
Firefox - créer votre propre page accueil
RésoluBonjour, J'utilise Firefox depuis deux ans environ. Depuis peu à chaque ouverture du navigateur j'ai un message qui me dit "Créer votre propre p...
Échec lors de l'installation de java
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que quand je veu installer java sa ne m'affiche pas: "echec lors de l'installation." Comment faire pour ...
Telechargement mozilla
Bonjour, je viens de telecharger mozilla, chaque fois que je me sert de ce moteur de recherche, le blanc tient tout mon écran, un petit rectangle...
Adresse mail sur dropbox
Bonjour, J'aimerai connaître comment ouvrir une adresse mail sur dropbox? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Plug-in windows média player
Bonjour, Mon navigateur est google chrome. Pour regarder une certaine vidéo on me demande de télécharger le Plug-in Windows Média Player, mais ça ne f...
Fermeture d'internet explorer
RésoluBonjour, Internet Explorer est très lent pour ouvrir une page. Si aucun site est ouvert, est-ce que Internet Explorer est fermé? Je voudais réinitia...
Problème internet explorer 8 sous xp home
RésoluBonjour, Lors de mes navigations, j'ai de plus en plus le message, ARRET, le script qui s'exécute ralenti votre ordinateur, et risque de le bloque...
Windows
Bonjour, enfaîte je voudrais faire un nouveau Windows parce que je l'ai effacer
Plugin (ou astuces) firefox pour consommer moins de data
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des plugins (ou astuces) pour limiter la consommation de data car je souhaite utiliser mon téléphone en tant ...
Biig
Bonjour, il y fait sur code de facebook pourkiiich Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment diminuer la page d'accueil sfr?
RésoluBonjour, Ma page d'accueil sfr est bien trop grande pour lire son contenu, je dois naviguer sur la page. Pourriez - vous me dire comment revenir ...