Bug Firefox 109?
brucine
Messages postés
21714
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est une coïncidence, j'ai ça de manière aléatoire à l'ouverture Firefox (Windows 10) et systématiquement lors de la première ouverture de la journée (mais qui ne change rien, le PC est allumé en permanence hors veille moniteur) depuis la dernière mise à jour.
Pour récupérer l'affichage normal, je dois réduire par le "moins" puis recliquer sur l'icône dans la barre des tâches.
ça inspire quelqu'un?
A voir également:
- Firefox 109 bugs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
Bonjour,
Ne change pas la situation, en fait il s'affiche une fraction de seconde le cadre correspondant à un affichage plein écran mais sans rien, et qui se réduit aussitôt.
Peut-être lié à un thème Colorways, qui n'existe plus depuis le 16 janvier mais qui est censé rester maintenu tant qu'il est actif?
Non, j'ai eu ce problème, j'ai réglé comme indiqué dans mon précédent message, et plus de problème Firefox s'ouvre plein écran.
Comme je te l'ai dit, ne change rien.
Je n'ai rien trouvé d'autre d'efficace qu'une réparation Firefox (qui amène un peu de boulot par derrière, refaire paramètres, thèmes, extension)