Les discussions
Comment mettre la barre de google
Bonjour, voila j ai un apple et j aimerai y mettre la barre de google dans internet exploreur impossible de la mettre Configuration: Windows Vis...
Liens (mailto) dans firefox inactifs
RésoluBonjour, j'utilise firefox 2.0.0.9 et lorsque dans une page web, je clique sur un lien qui doit envoyer un mail (mailto) rien ne se passe. thunde...
Connexion par téléphone
Bonjour a tous, voila mon problème vue que ma connexion a de nombreux problème donc aujourd'hui pour essayer je me suis connecter avec ma connexion de...
Youtube bloque firefox
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, youtube bloque firefox. En effet dès que je vais sur youtube, au bout de 3 ou 4 lecture de vidéo, tou...
Probleme bizarre avec internet explorer...
Bonjour a tous, Voila j'ai un soucis avec Internet Explorer 9 sous mon PC portable, je n'arrive pas à accéder a certains site comme Leboncoin ou au...
Probleme connection
erreur 797 comment la résoudre
Tourner en rond pour telecharger
Bonjour, Je Tourne en rond pour telecharger ZIMBRA A L'Aide Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Javascript dans mozilla
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Alors voilà loin d'être une pro en informatique, voilà plusieurs jours que j'ai un soucis...
Flash player me gache la vie
Bonjour, mes videos sur youtube saccadent, des fois elles s'arrêtent pour deux ou trois secondes, ou elles affichent que " un script sur cette pas e...
Comment changer mon mot de passe sur thunderbird
comment je fais pour changer mon mot de passe sur Thunderbird
Ouverture de mail
je ne peux plus ouvrir certains mail qui passe par Microsoft explorer, on me demande a chaque fois d'acheter le logiciel ou de télécharger explorer 20...
Code de sécurité invalide
Bonjour, Dès que je dois recopier un code anti spam, captcha si j'ai bien compris, sur n'importe quel site et quel que soit le type de code demand...
Souci avec la fonction recherche ctrl+f
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai un petit souci : lorsque j'utilise la fonction recherche (ctrl+f), les mots que je rentre dans la case "Rechercher" ...
Bonjour, Lorsque je vais sur Mozilla Firefox je me retrouve avec Google.fr alors que je veux avoir l'image GOOGLE que j'avais avant avec Google.com....
Mpossiblede me connecter au wifi
Bonjour à Tous et Toutes, Voiçi mon problème, impossible de me connecter à mon ordi en wifi,pénible!!!! Merçi de votre réponse.Cordialement
Probléme jeux facebook et adobe flash player
Bonjour, je viens de changer de pc et ne peut plus jouer sur les jeux facebook on me demande d'installer adobe plash player je clique et rien ne s'i...
Fleche de téléchargement inactive ?!
RésoluBonjour, Je tente désespérément de faire marcher la flèche de téléchargement ds la dernière version de firefox, mais pas moyen. Je suis déjà allée d...
Impossible d'ouvrir google chrome
Bonjour, depuis ce matin Google chrome ne veut plus démarrer... J'ai beau cliquer dessus, il ne s'ouvre plus, je n'arrive pas non plus à le désinstall...
Mozilla firefox
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai téléchargée un logiciel et depuis Mozilla Firefox ne veux plus se mettre en marche,quand je clique dessus,il me m...
Google chrome ne s'ouvre plus
Résolubonjour j'ai regardé un peu partout mais je sèche, le pare feu macfee accepte, mozilla lui fonctionne, mais que ce passe t il? Je suis sur vista, me...
Comment remettre la barre d'outil sur internet ?
Bonjour, Lorsque je navigue sur Internet j'ai sans arrêt ma barre d'outil qui se situe sur le côté droit qui descend sans que j'utilise la souris j...
Configuration de ma page d'accueil firefox
RésoluBonjour, Je viens de perdre ma barre noire horizontale qui se trouvait en haut de ma page d'accueil google ,ou se trouvait les rubriques recherche ,...
Impossible de désinstaller google chrome.
RésoluBonjour, je n'arrive pas a désinstaller Google Chrome. C'est complètement impossible j'ai essayer toutes les solutions que j'ai trouver sur internet. ...
Google chrome
Bonjour, Lorsque je suis sur internet j'ai régulièrement des coupures et apparaît une fenêtre mentionnant "Google chrome est bloqué. Voulez vous l...
Comment changer de destination les téléchargement
RésoluSalut à tous, Je me demandais si il était possible de modifier le dossier de destination de ses fichiers télécharger en fonction de leur "terminaison...
Pubs intempestives
comment bloquer les pub qui surviennent alors que l'on est sur un site merci de me répondre car je n'arrive plus à me connecter sans pub
Lire les pdf en pièce jointe ?
Bonjour, Serait-il possible de savoir comment lire les pdf en pièce jointe sur google chrome s'il vous plaît ? Je m'explique, récemment une impa...
Clé de licence dll-files fixer
FerméBonjour, je veux clé de licence dll-files fixer s'il vous plâit Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Firefox et avira
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, quand j'utilise Firefox, la fenêtre s'ouvre sur le moteur de recherche Avira (mon antivirus) J'ai tout ess...
Bloquer la geolocalisation
RésoluComment bloquer cette geolocalisation dans Firefox Et donc comment accéder à cette cobfiguration. J'ai entendu parler de "about : config" ... merci...
Une petite astuce de plus peut être ...?
Bonjour tout le monde ! Ayant télécharger depuis peu Google Chrome, je me suis aperçu d' un petit problème : l' enregistrement/le téléchargement de...
Ie 7 et enregistrement de mot de passe
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'utilise ie 7 pour mon travail ( oui, oui, je sais .... mais j'ai pas le choix !!) et j'ai un petit soucis avec le g...
Rtl, j'ai le son de la pub mais pas celle de l'émission
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai le son de la pub en allant sur le site et après : plus rien! Il m'est arrivé de le récupérer mais c'est très ...
Flèche de retour
bonjour, depuis quelques jours, (cela fonctionnait avant) je ne peux plus me servir de la flèche bleue de retour, quand je vais sur un site par ex :...
Impossible de se défaire de ces pubs intempestives !!
Bonjour, Depuis plus de 15 jours il ne m'est plus possible de faire quoi que ce soit avec mon PC ! Je dois recommencer sans cesse l'action en cours c...
Plugin container de fire fox
Le message intermittent " Le plugin container for fire fox a cessé de fonctionner " , c'est quoi ? Et que faire pour que cet effet gênant n'apparaisse...
Blocage de hotmail.gmail et facebook par firefox..
RésoluBonjour a tous..Voila mon pb en revena t des vacances je me suis apercu que je n avais plus accés a hotmail ni gmail ni facebook.Pour hotmail quand je...
Une simple curiosité concernant "java"
Bonjour à Vous, Un question par curiosité : Comment peut-il se faire, alors que je possède la dernière version de JAVA sur le PC (Windows Vista ...
A l'aide je ne peux pas telecharger mozzilla
Bonjour, je ne peux pas telecharger mozzilla , il me demande un mot de passe , je ne comprend pas il me met you may not have the necessary permiss...
Ouvrir un lien sur site
Bonjour a tous , je vais tâcher d'être claire ( donc avec mes excuses si je suis un peu brouillon ) , j'utilise google par defaut comme moteur de rech...
Internet explorer en panne... et plus encore.
Bonjour à tous, Mon Internet Explorer ne s'ouvre plus. Mon gestionnaire de connexion réseau, non plus. Mon service d'antivirus de Microsoft m'indiq...
Ouverture de page
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des pages sur des sites. Exemple: inscription à comment ça marche, j'ai rempli l'inscription et quand je valide il ...
Connexion impossible google chrome
Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir Google chrome. Je l'ai installé au printemps dernier, et je n'avais jamais eu de problème. Mon ordi ...
Impossible d'insérer une piece jointe sur ma messagerie sfr. fr
bonjour Impossible d'insérer une piece jointe sur ma messagerie SFR. Comment faire?
Ajouter google chrome à internet explorer raccourci sur bureau
Bonjour mon Navigateur principal est Internet Explorer avec messagerie mais Googol Chrome m'apporte certaines facilités pour recherches et enregistre...
Mozilla très lent
RésoluBonjour, Mon PC est de plus en plus lent, plus particulièrement Mozilla. Il met 3 heures à s'ouvrir et la navigation sur internet est de plus en pl...
Zone couverture internet
Bonjour, pouvez vous me dire si je suis en zone de couverture pour capter internet sans difficulte merci beaucoup pour votre reponse cordialement ...
Vipbox
ayant reçu pour mon anniversaire une vipbox émotions ,ne pouvant l activer,est ce qu il est possible que l on me la rembourse?il doit y avoir un moyen...
Paramétrage accueil
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit et en lançant l'exécution j'ai essayé de faire attention s'il y avait des applications périphériques mai...