Les discussions
Page ouvre toute seul
Fermébonjour comment arrêté les pages qui s'ouvre tous seul sur Mozilla merci win xp swwet
Impossible d'ouvrir chrome / messagerie
Bonjour, Voilà, ma messagerie, windows live mail, me fais des farces. En effet, quand je reçois un lien vers une page web, il faut obligatoirement...
Google chrome ne s'ouvre plus
Bonjour. Mon Google chrome ne s'ouvre plus depuis plusieurs jours déjà. Ayant eu de nombreux problèmes avec mon ordinateur, je peux penser que cela e...
Messagerie "9online"
Bonjour Depuis que j'utilise windows 8, j'avais installé SFR MAIL, pour recevoir mes messages "9online". La semaine dernière j'ai eu une "infection ...
Problème barre raccourcis
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis concernant les dernières mises à jour de firefox (déjà avec la 23 et maintenant la 24!), j'ai pour habitude d'utiliser m...
Comment installer explorer 9 gratuitement
Bonjour Je n'arrive plus à faire de réservation de places pour les matchs de rugby, on me demande d'installer explorer 9, et je pense être sur la ver...
Erreur de manip
RésoluBonsoir Par erreur j'ai cliqué sur "explorer" dans Chrome et maintenant je ne peux plus l'ouvrir. Quand je clique dessus, c'est "ordinateur" qui s'ou...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur est très lent et parfois il fige. J'ai aussi beaucoup de pup-up qui survient à tout moment que faire.? Merci de me ré...
Firefox et internet download
Salut, voila je trouve comme becoup de personnes firefox mieu que IE mais ce qui avait de bien avec ie c'est que j'utiliser internet download acceler...
Internet explorer 9
Résolubonsoir, puis-je installer IE 9 sur Windows XP SP3 ? Est-ce que IE8 est la bonne dernière MAJ ? merci de votr aide
Problème d'envoie fichier
comment faire pour envoyer un gros fichier avec Opéra
Télécharger google chrome
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger google chrome car avast me qui'il détecte un virus ,en fait une qui sort et me demande mon email. j'ai téléchar...
Mot de passe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment accéder aux différents mots de passe entrés sur mon ordi je voudrais juste paramettrer incredimail sur un no...
Extensions , et page d'acceuil
RésoluBonjour, Quand j'ouvre google-chrome Google chrome parfois ça décroche la page est réduit de moitié, et là les extensions que j'avais supprimées re...
Flash n'en fais qu'à sa tête
RésoluBonjour, Depuis quelques mois déjà, j'ai installé le petit logiciel iSafe (que je trouve très sympa) et j'ai fais une fausse manipulation en cherc...
Utilisation d un lien
Bonjour je suis novice,un fournisseur m envoie un lien par mail et me demande de le copier-coller dans la barre de mon navigateur pour arriver sur une...
Pourquoi mon pc me demande régulièrement de charger g.chrome
RésoluBonjour, me PC me demande régulièrement de télécharger GOOGLE CHROME. Pourquoi ? quelle différence y a-t-il entre GOOGLE et GOOGLE CHROME ? Merci d'a...
Plungins
Bonjour, si des plunins desactivités ne genent pas le fonctionnement puis je les supprimer Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Google chrome en réseau
Bonjour, Je gère des ordinateurs où les utilisateurs peuvent se connecter avec identifiant et mot de passe. J'ai installé google chrome en admin su...
Texte à gauche
RésoluBonjour, Ce matin lorsque je veux faire une recherche Google tous les textes sont à gauche, ce qui est fastidieux à lire. Comment faire pour re...
Erreur 404
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mes mails dans ma boite de réception aussitôt il m'arrive la page que vous avez demandée n'existe pas erreur 404 q...
Historique
bonsoir les amis j'ai un problème sérieux , j'ai une amie qui ouvre l'historique de navigation sur son pc, mon historique de navigation apparaîtra aus...
Pb firefox : espace entre les lettres speciales
RésoluBonjour , mon pb est que sous FIREFOX et seulement sous firefox , je lis les textes avec des espaces entre les lettres , surtout les lettres speciales...
Problème affichage résultats recherche google
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un problème d'affichage lors d'une recherche Google. Lorsque je lance la recherche, tous les résultats apparaissent comm...
Presentation de la page résultats google
bonjour, la restitution des recherches sur Google se fait de façon restreinte sur la partie gauche de l'écran utilisant x et x lignes Un paramètre à...
Conserver historique de recherche google
Bonjour, Le problème : Je tape des mots clés dans la barre de recherche de Google. Je clique alors sur un résultat qui m'envoie sur une page Inte...
Problème de langue
bonsoir, voilà , je voudrais savoir comment faire pour retrouver la traduction en français . En effet quand j'ouvre les logo : maison étoile ' favor...
Mot de passe : non enregistrement erratique
RésoluBonjour, J'ai activé l'option "enregistrer les mots de passe" et ça fonctionne -- presque ! -- normalement. En fait pour tous mes sites préférés s...
Barre de module "ad block plus"
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment faire apparaître la barre du module Ad Block Plus en bas du navigateur ? Je suis sous Firefox 24....
Changer mes paramètres internet explorer
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mes paramètres d'internet explorer 10 sont en anglais maintenant! J'ai changer la langue pour francais canada...
Firefox lent à démarrer
Bonjour : Actuellement , mon navigateur Firefox déconne . Le navigateur ne s'ouvre pas rapidement , les pages sont longues à se charger . J'ai m...
Exporter les groupes d'onglets
Bonjour, Je vais prochainement réinstaller ma machine. Mais avant je souhaiterai récupérer tous mes groupes d'onglets. Comment faire ? D'avan...
Problème désactivation adblock
Bonjour, J'ai un petit problème, j'utilise Adblock plus (comme beaucoup de monde de nos jours ;) ) mais certains sites les détecte et me demande d...
Google chrome
Bonsoir, Comment faire pour faire marcher Google chrome après son téléchargement.
Probléme de connection
j'ai des probléme avec mon conection wifi sur mon portable aidé moi
Probléme crash fréquent
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mozilla, depuis un certain temps environ 2 semaines mozilla a commencé à avoir une multitude de crash qui du...
Emplacement exact des mots sur la page
Bonjour, Une option bien pratique que j'avais et que je n'ai plus ! :( Lorsque j'utilisais le moteur de recherche Google (par forcement Chrome), et...
Mots de passe
Bonjour je voudrais savoir pourqoui mon mots de passe a ne marche pas et mon code acces aussi aider moi s.v.p merci
Fonction de l'imprimante samsoung clx 3170 serie
j'ai une imprimante Samsung clx 3170 serie j'en suis satisfait mais j'aimerai savoir si je peut imprimer recto verso merçi
Comment changer la géocalisation sur firefox?
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la géolocalisation sur firefox? Je veux juste changer la ville. C'est pour pouvoir écouter NRJ Lyon sur le ...
Photo de mon contact disparue
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai récupérer la photo de mon contact qui a soudainement disparue à la fois de la messagerie Hotmail et ...
Plus accès à google
bonjour, Suite à un déménagement, quand je clique sur Google et autre favoris qui sont sur mon écran, je ne peux plus les ouvrir. Quand je clic ...
Impression d'une page internet
Résolucomment imprimer un page internet sans les détails, juste le document merci
Arrêt de igoogle.
RésoluBonjour Une information nous annonce que GOOGLE va cesser sous une quinzaine de jours. Attendu que mon épouse et moi utilisons GOOGLE comme moteur d...
Internet explorer
depuis 10 jours je n'accède plus à Internet Explorer, et je n'ai trouvé aucune solution satisfaisante
Preocupation
bonjour, j aimerais savoir pour quoi les hommes riches les grand barons ne soutien pas les gens qui manque des moyens nécessaire pour immigré à l'é...
Logiciel sage
bsr comment faire pour telecharger le logiciel sage sans payer?
Carré et petites lignes noires sur les favoris et autres icônes
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec FireFox, il y a plein de petit carré et des lignes noires qui viennent et qui s'en font au passage de la souris. ...
Problème skype
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur skype, et, malheureusement, j'ai déjà des problèmes. Je ne peux pas changer d'avatar, quand je clique sur "...
Page d'accueil
Bonjour, J'ai comme page d'accueil Aot et je veux Google. J'ai été dans la configuration général et j'ai changé l'adresse pour google et Aot revi...