Les discussions

A l'aide erreur 404

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous XP. j'essai de me connecté au site superencontre et une page s'ouvre message d'erreur 404, comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
e.t

"couldn't load xpcom."

Bonjour, Jai ce message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir Firefox. Sur votre fórum j'ai des explications pour m'en débarrasser mais voilà!!...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
U-RIBELLU

Comment afficher messages avec google chrome?

Quand j'ouvre mon compte Hi5, je n'arrive pas a afficher les messages que je recois. C'est le meme cas pour un autre site dans lequel je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Osmane

Gros problème de typographie

Hello ! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà connu ce problème. J'ai déjà désinstallé Firefox plusieurs fois, même supprimé de mon ordinateur (ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Matthieu2DI

Chrome me marque incompatibilité avec mon pc

Bonjour, si quelqu un peu m aider ce serai sympa chrome en mode bureau demarre puis puis charge indéfiniment ensuite me dis incompatibilité avec ...

exla

Bon jour bonne fette a toute le mond

Fermé

Bonjour, bonne fette et bonne anner Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.22

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Pointeur sur internet

Bonsoir Mon pointeur est devenu une main (à la place d'une flèche) lorsque je suis sur internet et seulement lorsque je suis sur internet. Cela m'em...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Jean-Hubert 91

Installer google chrome sur windows 8.1

Bjr, Il m'est impossible d'installer google chrome. Merci pour les conseils

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
yeux64

Affichage de google chrome toujours en espagnol !!!

Résolu

Bonjour, Windows 7/Internet Explorer 11 J'ai bien suivi les directives indiquées plus haut pour installer Google Chrome. Mais cela ne marche p...

neptunox04

Pages internet qui ne s'affichent pas correctement

Salut, J'ai un problème avec et l'affichage des pages Voyez par vous-même : http://img4.hostingpics.net/pics/977685bugg.png J'ai réinstallé F...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer mes coordonees sur la page google

comment supprimer mes coordonees sur la page google je suis harcelee

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
robanna

Adresse ip

Fermé

Bonsoir, Je t'avais sollicité (la dernière fois le 15.10). Je suis toujours invité, de façon plus ou moins rapprochée à fermer toutes mes autres s...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
pijaku

Soucis de marque page avec firefox

Résolu

bonjour, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème mais là depuis un bon moment je n'arrive plus à supprimer directement mes marques pages et ...

eiswein

Problème internet explorer

Bonjour à tous, Chaque fois qu'internet explorer est activé, soit directement, soit pour ouvrir une pièce jointe, j'ai un bel écran bleu qui apparaît...

MCB48

Désinstallation du google chrome

Résolu

Bonjour. Prière m'ex...

Utilisateur anonyme

Google chrome se télécharge en langue espagnole

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai déjà téléchargé google chrome x et x fois, mais toujours s'affiche la version ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
e.t

Games

svp mot de passe pour decompresser battlefield bad company2

Dexterccm

Adblock et adblock plus sur youtube

Bonjour, voila j'ai installé adblock et adblock plus sur google chrome, et en allant sur YouTube je n'ai plus de publicité, mais le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

La langue du navigateur

Bjr, je vais changer la langue du mon navigateur (mozila firefox) au français merci d'avance pr votre collaboration

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche google sur le net.

Résolu

Bonjour, dès que je me connecte au net; les recherches prennent beaucoup de temps, et tous clips videos et autres, m'arrivent de façon saccadée. Cec...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
liwincz

Mozila en anglais ?

Résolu

Bonjour a tous,je viens de faire une mise a jour pour moszila et maintenant mozila est en anglais Y'a t'il une solution pour remédier au probléme

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le navigateur

bonjour moi je crois avoir un petit probleme c,est que mon navigateur opera est trop gros je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je voudrais tout ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
valadilaine

Changer page d'acceuil

Résolu

Bonjour à vous tous, j'essaie mais en vain de changer ma page d'acceuil sous internet explorer. J'ai bien exécuter la démarche, outil, option intern...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jutrasde

Récupérer mon historique google chrome effacé sous mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 31.0.1650.63 J'ai effacé mon historique Google Chrome et mon historique Google Rech...

Juju

Adobe flash player

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne cesse d'avoir des coupures internet. Que ce soit sur Google Chrome, Mozilla ou Explorer. Je dois tout le ...

Dexterccm

Modules complementaires

bonjour ,lorsque je vais sur internet puis sur google ,j'ai une grande fenetre qui s'ouvre gerer les modules complementaires afficher et gerer les mod...

40cricri

Plus de lien ...

Bonjour à tous, Vous trouverez sans doute mon problème basique, mais ... Depuis peu, chaque fois que je clique sur un lien (reçu dans un mail p ...

Alex-

Pointeur souris saccadé sous mozilla firefox

Bonjour, Depuis peu , j'ai le pointeur de ma souris (qui a un curseur de fleche noire) qui saccade des que je survole sous mozilla firefox un lie...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Bimbo

Actualisation page

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques temps, lorsque je suis sur internet, je suis obligée à chaque fois que je change de page de faire "actualise...

nanou17

Module linguistique pour windows8.1

bonjour 'a tous , j aimerais savoir comment telecharger un module linguistique

Bridget.

Firefox n'ouvre pas les sites web

Bonjour, Cela fait quelques mois que je n'ai pas utilisé mon navigateur firefox , en voulant le solliciter j'ai constaté qu'il n'ouvre plus mes pa...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ujofak

Connexion à une boite gmail

Résolu

bonjour, un de mes amis voudrait consulter sa boite gmail depuis mon ordinateur ou ma boite gmail que doit il faire merci de votre rapide réponse...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
radinowic

Logiciel intrus

Résolu

Bonjour, comment supprimer : rvzr-a.Akamaihd.net qui vient continuellement s'intercaller. De plus je pense que ma souris ne réagit plus depuis q...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
nious28

Supprimer des onglets sur ie

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je désirerais supprimer des onglets inutiles se trouvant dans la barre Google et les remplacer par d'autres. Quelqu'un pourrait-...

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
leparolier

Fermeture de chrome soudaine

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Après avoir supprimé une ancienne version de java pour en installer la plus récente...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
exla

Acceleration graphique matérielle firefox

Bonjour A quoi sert l'option : « utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible » sous firefox svp ? J'ai cherché sur google mais le...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à allé sur la plupart des sites internet...

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à allé sur certain sites internet... Les rares auquel je peux accéder sont YouTube, tout ce qui e...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
MrTeckmachin

Google chrome a cesser de fonctionner

Bonjour, depuis quelque jour je ne savais plus aller sur une page web j'ai donc remis d'usine et maintenant quand j'ouvre google chrome il me marque...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
LeBib

Messages d'erreurs

bien le bonjour j'ai un petit problème avec mon ordinateur qui est sous Windows 8. il m'affiche sans raison et asser fréquemment des messages d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
enqueteactualite

Durée internet restreinte

Bonjour, Je n'ai que 2 min environ d'accès au web, au delà ça plante, il faut fermer et restaurer. Je dois faire vite pour expliquer... merci....

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
zoleon

Actualisation systématique

Bonjour, De plus en plus souvent, sur ma messagerie et sur les pages web possédant photos, vidéos principalement, je suis obligé de faire F5 pour ac...

JFCASS

Explorer en vrille !!! ???

messagerie et lecteur media couper explorer coupe causse erreurs ?? ni Windows ou autres arrive a ce jour ?? a me donnez des reparateur de pc sau...

fideleangel

Ouverture firefox impossible

Résolu

bonjour j'ai un un probleme lorsque je souhaite ouvrir firefox , le message suivant s'affiche: firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pa...

42 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Océanne

Affichage du site comment ça marche ...wtf !

Résolu

Bonjour ;) Sa fait 4 jours que ce site (Comment ça marche) de s'affiche pas correctement sur Google Chrome , voici une screen : http://www.noels...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Résolu

Bonjour, je désire passer une annonce sur le Bon Coin ; comment procéder ? Merci

transat

Internet a cesse de fonctionner

bonjour, a l'ouverture de la boite mails ceux ci sont affiches , puis ie a cesse de fonctionner. windows recherche une solution(pas de solution) ie...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Pourquoi Internet Explorer bloque t'il l'affichage du contenu avec des erreurs de certificat de sécurité sur le site Web ? Comment faire pour le ...

e.t

Internet download aètè enrgistrer avec un fauxnumero

Résolu

internet downlooad aètè enrgistrer avec un faux numero

Utilisateur anonyme

Faire une carte de noël avec photos

Bonjour, Comment puis-je transposer sur une feuille où j'aurai écrit un texte, des photos qui sont dans un dossier dans "mes images". Merci de ...

Jimpix

Portail d'accueil

Résolu

Bonjour, Je voudrais rétablir mon portail d'accueil "Orange" et je n'y arrive pas. Merci de vos explications.

Froulik
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 37 928