Les discussions
A l'aide erreur 404
Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous XP. j'essai de me connecté au site superencontre et une page s'ouvre message d'erreur 404, comment fai...
"couldn't load xpcom."
Bonjour, Jai ce message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir Firefox. Sur votre fórum j'ai des explications pour m'en débarrasser mais voilà!!...
Comment afficher messages avec google chrome?
Quand j'ouvre mon compte Hi5, je n'arrive pas a afficher les messages que je recois. C'est le meme cas pour un autre site dans lequel je n'arrive pas ...
Gros problème de typographie
Hello ! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà connu ce problème. J'ai déjà désinstallé Firefox plusieurs fois, même supprimé de mon ordinateur (ap...
Chrome me marque incompatibilité avec mon pc
Bonjour, si quelqu un peu m aider ce serai sympa chrome en mode bureau demarre puis puis charge indéfiniment ensuite me dis incompatibilité avec ...
Bon jour bonne fette a toute le mond
FerméBonjour, bonne fette et bonne anner Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.22
Pointeur sur internet
Bonsoir Mon pointeur est devenu une main (à la place d'une flèche) lorsque je suis sur internet et seulement lorsque je suis sur internet. Cela m'em...
Installer google chrome sur windows 8.1
Bjr, Il m'est impossible d'installer google chrome. Merci pour les conseils
Affichage de google chrome toujours en espagnol !!!
RésoluBonjour, Windows 7/Internet Explorer 11 J'ai bien suivi les directives indiquées plus haut pour installer Google Chrome. Mais cela ne marche p...
Pages internet qui ne s'affichent pas correctement
Salut, J'ai un problème avec et l'affichage des pages Voyez par vous-même : http://img4.hostingpics.net/pics/977685bugg.png J'ai réinstallé F...
Comment supprimer mes coordonees sur la page google
comment supprimer mes coordonees sur la page google je suis harcelee
Adresse ip
FerméBonsoir, Je t'avais sollicité (la dernière fois le 15.10). Je suis toujours invité, de façon plus ou moins rapprochée à fermer toutes mes autres s...
Soucis de marque page avec firefox
Résolubonjour, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème mais là depuis un bon moment je n'arrive plus à supprimer directement mes marques pages et ...
Problème internet explorer
Bonjour à tous, Chaque fois qu'internet explorer est activé, soit directement, soit pour ouvrir une pièce jointe, j'ai un bel écran bleu qui apparaît...
Google chrome se télécharge en langue espagnole
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai déjà téléchargé google chrome x et x fois, mais toujours s'affiche la version ...
Games
svp mot de passe pour decompresser battlefield bad company2
Adblock et adblock plus sur youtube
Bonjour, voila j'ai installé adblock et adblock plus sur google chrome, et en allant sur YouTube je n'ai plus de publicité, mais le problème c'est qu...
La langue du navigateur
Bjr, je vais changer la langue du mon navigateur (mozila firefox) au français merci d'avance pr votre collaboration
Recherche google sur le net.
RésoluBonjour, dès que je me connecte au net; les recherches prennent beaucoup de temps, et tous clips videos et autres, m'arrivent de façon saccadée. Cec...
Mozila en anglais ?
RésoluBonjour a tous,je viens de faire une mise a jour pour moszila et maintenant mozila est en anglais Y'a t'il une solution pour remédier au probléme
Le navigateur
bonjour moi je crois avoir un petit probleme c,est que mon navigateur opera est trop gros je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je voudrais tout ...
Changer page d'acceuil
RésoluBonjour à vous tous, j'essaie mais en vain de changer ma page d'acceuil sous internet explorer. J'ai bien exécuter la démarche, outil, option intern...
Récupérer mon historique google chrome effacé sous mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 31.0.1650.63 J'ai effacé mon historique Google Chrome et mon historique Google Rech...
Adobe flash player
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne cesse d'avoir des coupures internet. Que ce soit sur Google Chrome, Mozilla ou Explorer. Je dois tout le ...
Modules complementaires
bonjour ,lorsque je vais sur internet puis sur google ,j'ai une grande fenetre qui s'ouvre gerer les modules complementaires afficher et gerer les mod...
Plus de lien ...
Bonjour à tous, Vous trouverez sans doute mon problème basique, mais ... Depuis peu, chaque fois que je clique sur un lien (reçu dans un mail p ...
Pointeur souris saccadé sous mozilla firefox
Bonjour, Depuis peu , j'ai le pointeur de ma souris (qui a un curseur de fleche noire) qui saccade des que je survole sous mozilla firefox un lie...
Actualisation page
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques temps, lorsque je suis sur internet, je suis obligée à chaque fois que je change de page de faire "actualise...
Module linguistique pour windows8.1
bonjour 'a tous , j aimerais savoir comment telecharger un module linguistique
Firefox n'ouvre pas les sites web
Bonjour, Cela fait quelques mois que je n'ai pas utilisé mon navigateur firefox , en voulant le solliciter j'ai constaté qu'il n'ouvre plus mes pa...
Connexion à une boite gmail
Résolubonjour, un de mes amis voudrait consulter sa boite gmail depuis mon ordinateur ou ma boite gmail que doit il faire merci de votre rapide réponse...
Logiciel intrus
RésoluBonjour, comment supprimer : rvzr-a.Akamaihd.net qui vient continuellement s'intercaller. De plus je pense que ma souris ne réagit plus depuis q...
Supprimer des onglets sur ie
Résolu/FerméBonjour à tous, Je désirerais supprimer des onglets inutiles se trouvant dans la barre Google et les remplacer par d'autres. Quelqu'un pourrait-...
Fermeture de chrome soudaine
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Après avoir supprimé une ancienne version de java pour en installer la plus récente...
Acceleration graphique matérielle firefox
Bonjour A quoi sert l'option : « utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible » sous firefox svp ? J'ai cherché sur google mais le...
Je n'arrive pas à allé sur la plupart des sites internet...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à allé sur certain sites internet... Les rares auquel je peux accéder sont YouTube, tout ce qui e...
Google chrome a cesser de fonctionner
Bonjour, depuis quelque jour je ne savais plus aller sur une page web j'ai donc remis d'usine et maintenant quand j'ouvre google chrome il me marque...
Messages d'erreurs
bien le bonjour j'ai un petit problème avec mon ordinateur qui est sous Windows 8. il m'affiche sans raison et asser fréquemment des messages d'erreu...
Durée internet restreinte
Bonjour, Je n'ai que 2 min environ d'accès au web, au delà ça plante, il faut fermer et restaurer. Je dois faire vite pour expliquer... merci....
Actualisation systématique
Bonjour, De plus en plus souvent, sur ma messagerie et sur les pages web possédant photos, vidéos principalement, je suis obligé de faire F5 pour ac...
Explorer en vrille !!! ???
messagerie et lecteur media couper explorer coupe causse erreurs ?? ni Windows ou autres arrive a ce jour ?? a me donnez des reparateur de pc sau...
Ouverture firefox impossible
Résolubonjour j'ai un un probleme lorsque je souhaite ouvrir firefox , le message suivant s'affiche: firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pa...
Affichage du site comment ça marche ...wtf !
RésoluBonjour ;) Sa fait 4 jours que ce site (Comment ça marche) de s'affiche pas correctement sur Google Chrome , voici une screen : http://www.noels...
Renseignements
RésoluBonjour, je désire passer une annonce sur le Bon Coin ; comment procéder ? Merci
Internet a cesse de fonctionner
bonjour, a l'ouverture de la boite mails ceux ci sont affiches , puis ie a cesse de fonctionner. windows recherche une solution(pas de solution) ie...
Internet explorer
Pourquoi Internet Explorer bloque t'il l'affichage du contenu avec des erreurs de certificat de sécurité sur le site Web ? Comment faire pour le ...
Internet download aètè enrgistrer avec un fauxnumero
Résoluinternet downlooad aètè enrgistrer avec un faux numero
Faire une carte de noël avec photos
Bonjour, Comment puis-je transposer sur une feuille où j'aurai écrit un texte, des photos qui sont dans un dossier dans "mes images". Merci de ...
Portail d'accueil
RésoluBonjour, Je voudrais rétablir mon portail d'accueil "Orange" et je n'y arrive pas. Merci de vos explications.