Les discussions

Pavé numèrique windows 10

bjr à vous ! voilà , j'ai installé Windows 10 et depuis quand j'allume mon pc Toshiba satellite pro j'ai la lumière de mon pavé numérique qui est éte...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, j'ai un petit problème pour réinstaller viber sur mon ordinateur,j'ai changé d'opérateur de téléphone, maintenant je suis chez la poste ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
malidy

Https barré

Bonjour tout le monde Qui peut m'expliquer ce que veut dire https barré Grand merci pour toutes vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
nico201214

Plugin bloqué et désactivé

bonjour je n'arrive pas à activer le plugin pour pouvoir visualiser des vidéos ou jouer à des des jeux gratuits merci de résoudre ce problème...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
City-3

Supprimer dossier cache et dossier historique de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller Google chrome et lorsque je passe Ccleaner, je vois encore le cache et l'historique de Google chrome pendant la phase d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Armegal

Congélateur brandt krysto

Bonjour, Où trouver la référence d'un congélateur BANDT Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer google chrome ?

salut , je vais sur google chrome mais a la place je trouve new tab et ce n'est pas vraiment mon type/genre ces trucs moderne d'internet mais moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
^Abel^

Soucis avec firefox

Bonjour, Je ne crois pas avoir la dernière version de Firefox. J'ai la version 40.0 Que ne ne peux pas désinstaller. Que faire ? Aidez-moi SVP. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Allumer son pc

 Résolu

bonjour mon pc c est bloquet et ne veu plus ecrire le mot de passe comment le debloquer merci

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
katy

Javascript désactivé

 Résolu

Depuis une mise à jour, je n'ai plus accès au site pmu.fr à cause de Javascript qui est désactivé. voici le message : Javascript désactivé Le si...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
joster53

Message d'erreur

Bonjour, Comment regler ce probleme de firefox? Merci de votre aide Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se con...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Extension ghostery

Bonjour. Depuis quelques jours, sous Mozilla Firefox (uniquement), l'extension Ghostery me pose des problèmes. Je me retrouve très souvent avec des...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
dsy73

Blockudelicious

Bonsoir, vous joindre a été spécial. L'écran affichait : site web inaccessible . J'ai indiqué mes identifiants et l'écran me dit : merci beaucoup . co...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
thierrix16

Problème proxy firefox

Bonjour, Depuis beaucoup de temps j'utilise firefox et google chrome, mais il'y a quelques jours quand j'ai allumé mon ordinateur portable un mess...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
vialou

Désinstallation chrome

Bonjour, Impossible de désinstaller Chrome. Il n'est pas dans la liste des programmes, j'ai essayé avec Revo Unisntaller et il n'est pas non dans ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
pakaleg

Ouverture de fenetres

Bonjour a tous En premier lieu, je voudrais vous remercier d'avance pour votre éventuelle aide. Ce soir sur Firefox, à l'ouverture de mails et au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mars Radio DNB

Suppression des doublons dans les marque-pages

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Des doublons, plus j'en supprime, plus il y en a , les liens et les dossiers. Que faire. Bon pour le moment j'ai désinstallé. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun

Virus via faux email free

 Résolu

Bonjour, Ils essayent de pirater mes données bancaires car je ne peux plus aller sur le site sécurisé& de ma banque cela affiche un drole de site ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
VTiSeR

Navigation sur chrome

 Fermé

en naviguant sur chrome ,on me demande d'utiliser des plugins

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Whismeril

Problème firefox, cookies, et gmail

Bonjour,à tous les membres de ccm et autres internauts. Je pense que mon problème vient de mon manque de compétence,mais il faut bien commencer... ...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
azert

Virus

Bonjour, Svp pourriez-vous m'aider à me débarrasser du virus entré ce matin via un faux email créé. Mon antivirus avant ne fonctionne plus et je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tatasnoopy

Serveur proxy indetectable

Bonjour, Impossible de me connecter a Internet il me faut à chaque mise en marche de mon pc passer par le procédé de décocher Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
lilidurhone

J'ai perdu mes favoris google chrome

Comment faire pour les récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
ButteDuLac

Navigation privée?

Bonjour, S'il vs plaît, Si la navigation privée est activée, et en effaçant l'historique des pages visitées , est-ce que par exemple, le fourn...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
^Abel^

Désinscription

bonjours, je me demande comment supprimer mon profil X flirt ou je me suis inscrit par erreur merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter sur votre site

Bonjour, voila mon probléme . J'aimerai m'inscrire sur votre site mais impossible de le faire . Je rentre les données demandé non non .... sexe ....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
tribun

Comment désinstaller bing

 Résolu

Bonjour, Bing s'est installé dans mon PC avec 2 autres indésirables, lors du chargement d'un codec MP3 windows 7 pack family - messagerie mozilla ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gamer-Actu

Microsoft edge je n'arrive pas a changer la page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer la page d'accueil internet explorer Microsoft Edge Je suis allée sur option internet j'ai mis https://www.google....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jose2810

Web rtc fonctionne pas sous firefox...

Bonjour j'ai web rtc qui fonctionne pas sous firefox, pourquoi? je n'ai pas non plus ma webcam qui devrais pourtant s'afiché, j'ai bien activer javasc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
softy

Parfois ne s'ouvre pas

Bonjour, Quelle serait une des causes du fait que Chrome ne veuille pas s'ouvrir ? Je dois redémarrer pour retrouver mon navigateur. De plus, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Craftyfox

Suprimer bling

Bonjour, je ne veut pas bling sur mon gougle crom Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
piquesous

Mettre une video youtube en plein ecran

Bonjour, Comment faire pour mettre une vidéo YouTube en plein écran sachant que je n ai pas le bouton de plein écran J ai le bouton mode cinéma M...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe air

Bonjour, Prière de me dire comment je peux télécharger la nouvelle version d'adobe Air Merci Soubsoub

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mosilla firefox

Bonjour, Mosilla Firefox ne s'ouvre pas correctement depuis l'installation de Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
AUSSAGUEL

Je n'arive pas a télécharger les jeux en ligne

Bonjour, bonjour quand je veut télécharger un jeux en ligne on me dit qu'il me manque le plugin npapi comment faire pour le metre merci. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
buyaman

Je ne veux plus recevoir de mail s . v . p merci

Bonjour, je ne veux plus recevoir de mail svp merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Xileh

Publicité et pop up

 Résolu

bonjour, comment faire pour enlever les pubs et les pop-up ? j'ai beau faire tout ce qu'on me recommande (installer ad block, ccleaner, malwarebyt...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jimmym6

Soucis internet

Bonjour, j'ai un soucis qui dur depuis un moment maintenant : Je "perd" la connexion internet. Je reste connecté a internet wifi, mes barres son...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
fleur_08.06

Impots

https://cfspart.impots.gouv.fr/LoginAccess?op=c&url=aHR0cHM6Ly9jZnNwYXJ0LmltcG90cy5nb3V2LmZyL3N0bC9zYXRlbGl0LndlYg== bonjour,est-ce que l adresse si...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Jojolaguitare

Istallation de google sur edge

Bonjour, Comment installer Google tool bar et page Google sur EDGE? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
ant.r72

Comment me débarasser de yahoo search ?!!?

Bonjour à tous, J'ai yahoo search qui s'est incrusté (c'est le cas de le dire) sur firefox et je n'arrive pas à m'en débarrasser ! j'ai remis google ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
dragons2

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, Un petit soucis me pousse à demander un peu d'aide : je suis confrontée à des onglets publicitaires qui s'ouvrent à chaque recherch...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
la-loupe

Parametrer convenablement otion internet

Bonjour, Bonjour, J espère dans un 1er temps être sur le titre adéquate, au pire veuillez bien m'excuser... Voila depuis un certain temps mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
madmyke

Probleme streaming

Bonjour, depuis que j ai installer windows10 je n arrive plus a lire mes video sur cacaoweb merci si quelqu un peux me dépanner Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
paul

Désactivé i e sous w8 impossible retrouver sauvegarde pour réact

Bonjour, ayant un bug, j'ai désactové ie sous mon w8, facile mais pour le réinstaller impossible de trouver ce fichier : copie de sauvegarde, savez vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
djtarsac

Bloqueur de pub

Merci d'avance a qui m'aidera a stopper les pubs sur internet explorer. Windows phone 8.1

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
bratman

J'ai du mal à activer mon compte badoo qui me demande mon numero

j'ai du mal à activer mon compte badoo qui me demande mon numéro de téléphone mobile dont je ne me rappelle guère , comment procéder dans un cas par...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
jonak

Chrome / chromium

Bonjour, J'ai google chrome en navigateur principal et chromium prend toujours le dessus. Je ne l'ai jamais installé, je ne sais pas d'où il sors. J'...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
scorpion35

Bug internet inexpliqué

Bonjour ! J'ai de gros problèmes internet avec mon ordinateur hybride acer. Je ne crois pas que cela vienne de ma co internet étant donné que ce bu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Distil6

Mot de passe principal mozilla

 Résolu

bonjour, J'ai fait une erreur en cochant dans les options de sécurité "utiliser un mot de passe principal" que visiblement je n'ai pas enregistré. ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
fushias
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 37 523