Les discussions
Très gros problème 7 ko/s en download ! firefox - windows 8.1 :(
Bonjour, Depuis aujourd'hui énorme problème avec internet qui rame comme pas possible, mais uniquement sur mon portable et pas sur celui de mon co...
Mettre google en francais
bonjour je viens de reinstaller google chrome, et il m'est impossible d'avoir la langue en francais, je vais dans l'outil (les 3 barres) je s'electio...
Mozilla firefox et les plug ins
Bonjour, je m'étonne que ce navigateur n'ai pas réglé une bonne fois pour toutes son bug de plantage des plugins type Adobe Flash. Enfin je ne sais...
Probleme de langue
Résolubonjour mon ordinateur s'est mis sur la langue anglaise alors quil etait en francais a l'installation qu'elle solution merci
Perte mot de passe yahoo mail je lutte pour en creer un autre
Bonjour, Bonjour à vous tous Dans l'impossibilité de recréer un nouveau MDP, (trop complique) Je me demande s' il ne serait pas plus simple d'ouv...
Supprimer pop up silverlight
RésoluSalut à tous , Comment éviter l'apparition de l'avis de MAJ en bas de ma barre.(cf capture d'écran) Comment éviter cet avis rémanent surtout ...
Impossibilité de connexion à internet
Bonjour je viens de désinstaller Yahoo comme navigateur internet du coup il m'est impossible de me connecter à Internet Explorer. Que faire ?
Disparition des barres d'outils firefox
Bonjour, Lors d'une manipulation ,les barres d'outils de Mozilla ont disparues ,je ne peux donc plus accéder aux marques pages ,et aux différentes p...
Impossible de telecharger google chrome probleme de sécurité
RésoluBonjour, j essaye de telecharger google chrome avec internet explorer mais impossible lorsque je suis sur le site de google lui même j ai beau cli...
Mentaliste
Bonjour je ne peut pas lire les vidéo sur l'aplication MyTF1 me dise :le contenue n'est pas disons le hors aplication . merci de m'aider Cordi...
Épingler orange dans la barre des taches
Bonjour je n'arrive pas à épingler le logo orange dans la barre des taches -- colombo 10
J'aimerais revenir au thème de base google chrome
Bonjour, Alors j'aimerais revenir au thème de base Google Chrome ! Vous savez celui quant on installe google chrome celui par défauts ! Merci de r...
Page de démarrage de mozilla firefox ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, la page de démarrage de Firefox ne fonctionne plus. Quand je tape quelque chose dedans et qu...
Erreur couldn't load xpcom
Bonsoir à tous, Je vous prie de m'aider au sujet du problème suivant : Depuis 1 semaine je n'arrive plus a démarrer mon navigateur FIREFOX, j'ai u...
Plus d'accès à google chrome
Bonjour, Depuis 2/3 jours je n'ai plus accès à google chrome qui est mon navigateur par défaut. Dès que j'essaie d'ouvrir, ça mouline et l'icone s...
Error
bonjour, voilà ce que je reçois lorsque je réponds à un questionnaire.''You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to you...
Bloquer un site "discrètement"
RésoluBonjour à tous et à toutes! Je voudrais bloquer des sites internet mais d'une manière "discrète". Je m'explique : quand le site est bloqué je ne v...
Flash player plante
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose mais je vois juste que adobe flash player plante sans arret j'ai un windows 8 merci de m'aider. Chris ...
Windows ne trouve pas firefox.exe
Bonjour* j'ai un petit problème : dès que je fais une recherche sur internet ou que j'ouvre un favoris j'ai une fenêtre qui apparait avec le bruit d'...
2 nouveaux onglets sous firefox
Bonjour, Depuis quelque temps, 2 nouveaux onglets sont apparus sous Firefox 40.0.3 . L'un s'intitule "Adblock Plus à été installé" (j'utilise le mo...
Comment imprimer la page sur google chrome ?
RésoluBonjour, depuis que je suis passée sur google chrome je ne sais pas comment imprimer une page internet. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide. ...
Supprimer photos de moi sur google images
Bonjour, J'ai récemment découvert qu'une majorité des photos que je postais sur Instagram se sont retrouvées sur Google Images via d'autres sites (we...
Consulter un site d'apprentissage hors connexion
Bonjour, je suis des cours à distance mais l'organisme n'a pas prévu d'applis (ipad ou autre) pour le consulter hors connexion. Je me deplace souve...
Modification "hosts" accès refusé
RésoluBonjour, Je voudrais modifier le fichier "hosts" mais quand viens le moment d'enregistrer une boite de dialogue du bloc notes me dit "accès refusé"...
Avast bloque la connexion
Résolu"Échec de la connexion sécurisée" lorsque je me connecte, mais ça fonctionne lorsque l'agent web d'Avast est désactivé. Une solution? Merci d'avance! ...
Pour crée un site gratuit
Bonjour j'ai besoin d'aide pour crée un site de rencontre gratuit mais je sais pas comment le faire ... c'est pourquoi je suis ici pour posez une qu...
Page web innacesible
bonjour je ne peux pas ouvrir badoo page innacesible
Oubli de mot passe d'accès à avito
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour l'accès à mon annonce sur avito que j'ai publié le 19/8/15,je vous prie de m'aider à le réinitialiser. ...
Problème extension
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes extensions de google chrome. Dès que j'ouvre il se referme automatiquement quelqu'un aurait une solution s...
Google chrome désinstaller, impossible de l'installer à nouveau!
RésoluBonjour, Je n'arrivais plus à ouvrir Google Chrome et quand je voulais le désinstaller il s'affichait un message comme quoi je devais fermer toutes l...
Google chrome ne demarre pas
Bonjour. J'ai dernièrement téléchargé morzilla firefox qui fonctionne mais mon autre navigateur google chrome ne démarre plus.J'ai windows vista, ord...
Comment bloquer les pubs
comment bloquer les pubs qui entourent mon écran merci
Problème connexion internet, seul la bare bing fonctionne
Bonjour, Voilà, j'ai installé windows 10 sur mon nouveau PC avant tout aller bien mais désormais je ne peux plus faire de recherches sur internet à ...
Pb antivirus orange (kasperski)
Bonjour L'antivirus Orange édition 8.10 avec windows XP m'a désinstallé brutalement le navigateurs Firefox que j'utilise en permanence. Après test...
Windows 8 - mon pc rame...
Bonjour ! Mon ordi rame, les écrans vidéos sont,de temps à autres, verts... après une analyse d'avast concernant la performance de l'ordi ... il re...
Problème de connexion wifi à l étranger
Bonjour, Je suis en Italie pour un an Erasmus et quand je souhaite me connecter à internet la page ne peut pas s afficher. Cependant sur mon IPhone ...
Sos a l aide probleme picasa et google photo
Bonjour je n'arrive plus accéder à mon picasa classique ... où j'ai tous mes albums classés et commenté depuis 10 ans ... maintenant lorsque je me c...
Pavé numèrique windows 10
bjr à vous ! voilà , j'ai installé Windows 10 et depuis quand j'allume mon pc Toshiba satellite pro j'ai la lumière de mon pavé numérique qui est éte...
Renseignement
Bonjour, j'ai un petit problème pour réinstaller viber sur mon ordinateur,j'ai changé d'opérateur de téléphone, maintenant je suis chez la poste ...
Https barré
Bonjour tout le monde Qui peut m'expliquer ce que veut dire https barré Grand merci pour toutes vos réponse
Plugin bloqué et désactivé
bonjour je n'arrive pas à activer le plugin pour pouvoir visualiser des vidéos ou jouer à des des jeux gratuits merci de résoudre ce problème...
Supprimer dossier cache et dossier historique de google chrome
RésoluBonjour, J'ai désinstaller Google chrome et lorsque je passe Ccleaner, je vois encore le cache et l'historique de Google chrome pendant la phase d...
Congélateur brandt krysto
Bonjour, Où trouver la référence d'un congélateur BANDT Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Comment récupérer google chrome ?
salut , je vais sur google chrome mais a la place je trouve new tab et ce n'est pas vraiment mon type/genre ces trucs moderne d'internet mais moi...
Soucis avec firefox
Bonjour, Je ne crois pas avoir la dernière version de Firefox. J'ai la version 40.0 Que ne ne peux pas désinstaller. Que faire ? Aidez-moi SVP. ...
Allumer son pc
Résolubonjour mon pc c est bloquet et ne veu plus ecrire le mot de passe comment le debloquer merci
Javascript désactivé
RésoluDepuis une mise à jour, je n'ai plus accès au site pmu.fr à cause de Javascript qui est désactivé. voici le message : Javascript désactivé Le si...
Message d'erreur
Bonjour, Comment regler ce probleme de firefox? Merci de votre aide Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se con...
Extension ghostery
Bonjour. Depuis quelques jours, sous Mozilla Firefox (uniquement), l'extension Ghostery me pose des problèmes. Je me retrouve très souvent avec des...