Les discussions

Arnaque ou pas??

est ce que ses une arnaque ou pas car j ai fait un achat et mis mes numero de compte??????

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox

Telecharger

 Résolu

salut je veux le lien pour telecharger internet explorer 6 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
daddyy08

Comment configurer ad block+

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxie 3. J'ai installe ad block pour bloquer les pubs quand je regarde un film en streaming. J'en ai toujours a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
fleur_08.06

Frefox mozilla ne répond pas

Bonjour, Pourquoi mon logo firefox ne s'ouvre pas et la phrase "firefox could not find the mozilla runtime" s'affiche lorsque je clic dessus. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jimus

Mon antivirus bloque ma conecxion wifi

Aidez moi! Depuis 2 jours je n arrive plus à aller sur Internet alors qu' il est affiché que ma conecxion wifi est execelente! Je suis sûr pc et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malorimalo

Bonjour je recherche mes telechargements avec fox

 Résolu

Salut J ai telecharge un fichier musical en zip via firefox et impossible de mettre la main sur le fichier. Le seul moyen d acceder au fichier es...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Fred

Tablette tactile storex

bonjour ma tablette storex reste sur le logo storex et ne fait rien d autre que dois je faire s il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Papounet17000

Fermeture et message d'erreur firefox

 Fermé

Bonjour, récemment Firefox plante à chaque fois que j'utilise Facebook, l'écran devient simplement noir et je suis obligé de fermé le navigateur. Ensu...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malekal_morte-

Crash et message d'erreur firefox

Bonjour, récemment Firefox plante à chaque fois que j'utilise Facebook, l'écran devient simplement noir et je suis obligé de fermé le navigateur. Ensu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malekal_morte-

Problème de page d'accueil google chrome

Bonjour, J'ai un petit problème qui ne dérange en rien la navigation mais qui n'est pas très esthétique. Lorsque je lance google chrome, l'URL de ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
CL2M

Impossible d'avoir d'accès avec la fenetre de recherche google

 Résolu

Bonjour Sous win 7 j'ai téléchargé ce matin notpad ++ (hervé leclerc) et wamp server depuis mes fichiers texte de word ont disparu et impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
pascopieur

Pbleme avec mon ordinateur

Bonjour, j'ai supprimé Launch Browser, mais j'arrive pas a ouvrir internet explore ou google chrome,dis que je clic sur google chrome il marque laun...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Fermiparadox

Microsoft edge

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a deux jours de cela. Alors j'étais un peu paumé, je comprenais pas tout. Je commence à m'y faire doucement....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Narew

Onglets déjà ouvert

Bonjour! Mon problème est que dès que j'ouvre Google Chrome, il y a 4 onglets qui s'ouvrent, comme si je les avaient déjà programmés. Quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
hcp7kuz

Plus de navigation privée

Bonjour à tous, tout est dit dans le titre, j'ai même un scren qui peut aider, j'e n'ai plus accès à la navigation privée, pouvez-vous m'aider s'il vo...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
hcp7kuz

Microsoft edge

Bonjour les amies alors j'envoie ce mzssage car depuis quelques jour cortana et microsoft edge ne fontionne plus. Ils me demandent de me connecter tan...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
ant.r72

Problème suite mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger des mises à jour suite à des demandes répétées de la part de Firefox et depuis que j'ai la version 4.0 je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Rupella

Pb menu deroulant [ouvrir]

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir une photo pour une vente, or au début a l'ouverture de la fenêtre j'avais le menu déroulant sur "tout les fichiers" ce...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gadeal

Your browser does not support the audio element.

Bonjour, Mon IE n'accepte plus les audio elements. Je ne trouve plus comment réactiver (Outils, Options ??????) Merci de m'aider Claude Conf...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Claude53A

Firefox "perd" la connexion

Bonjour, Alors que tout fonctionne normalement et que la connexion internet fonctionne (Outlook et IE fonctionnent) Firefox agit comme s'il n'ét...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
kaneagle

Copier/ coller

Monsieur, Que faire quand je ne peux plus faire la fonction COLLER/COPIER Des textes sur internet exploreur. MERCI beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
therearch

" viber " sur mon micro portable

 Résolu

Bonjour Viber est placé sur mon micro portable. A quoi peut-il servir ? Merci de m'expliquer -- paix et santé

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Kixxo

Comment supprimer une photo de nous sur picasa?

Bonjour, J'ai un problème: une photo de moi apparaît sur Google quand je tape mon nom et prénom; cette photo vient d'un album Picasa qui appartient...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Mariele94

Mon ordi rame

Bonjour Quand j allume mon ordi il rame. Et parfois s éteindre seul. Quand je demande une page sur internet.... il y a écran blanc et noir ensuite. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Se0x94

Problème de téléchargement de la nouvelle "adobe flash player"

Bonjour, --J'ai un problème quand j'essaie de télécharger "Adobe flash player" j'ai mon ordinateur me marque se message: "les modules sont non dispo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Billie98BPGLRSSDRDFDMD

Adress proxy

 Résolu

comment je peux savoir les nouveau adress proxy pour se connecter a facebook et youtube?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Aucun icone à l'écran?

n'ayant aucun icone sur l'écran je ne sais quoi faire explorateur Windows a cessé de fonctionner?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Rhydan1

Flash player ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite quelques lumières concernant flash , afin de comprendre pourquoi par ex sur jeu gratuit.fr,aucun jeu ne se charge ( déjà si ça...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
popy

Réinstaller google chrome

bonjour moi j ai suprimé google crome parce que je n arrivais pas a retrouvé mon identité facebook maintenent je voudrais le réinstalé sa ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Play600

Réinstallation google chrome impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordi en réseau Toshiba en XP avec Internet explorer pour l'un et Acer Windows 7 qui marche en Wifi avec gloogle chrome pour l'aut...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
rotipot

Antivirus sur tablette android

 Résolu

Bonjour Existe il des antivirus gratuit pour tablette android Je viens de recevoir en cadeau une tablette et je sais qu'il faut mettre un antivirus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
sylvilo17

Problème dailymotion

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Dès que je regardais une vidéo sur Dailymotion, une "pub" sous forme de vidéo avec un volume maxi a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Le Parodieur du 31

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Dell a cessé de fonctionner l'instruction à Oxfe8db244 emploie l'adresse mémoire 0x00000000. la mémoire ne peut pas être en état read.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Cesel45

Problème de (ré)installation de adblock plus sur firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques difficultés à re-télécharger adblock plus sur firefox. Je l'avais avant et tout fonctionnais très bien. Mon pc s'est réce...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Ailoedesmers

Desinstaller internet explorer

comment desinstaller internet explorer sur un pc portable ACER

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
dsy73

Mot de passe

 Fermé

Merci à tous pour avoir essayé de m'aider du mieux que vous pouviez tout en restant dans la "l'égalité "(pour ne pas encourager les "voleurs "). Grâc...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Google

bonsoir sur internet explorer Google ne s'ouvre plus merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
mutienne

Adobe flash player

bonjour, depuis hier j'ai un pavé qui m'informe : SECURITE ERROR # 2060 J' ai essayé de desinstaller mais toujours le meme message; je viens d'app...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
didmed

Connection non certifié ! que faire ? aidez moi svp

Bonjour, j'ai fais la mise a jour windows 10 récemment , et depuis pas moyen d'utiliser Mozilla Firefox ! A chaque fois que je veut aller sur un ci...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage ie et firefox

Bonjour, Chaque fois que fais une recherche sur firefox ou IE, je suis bloqué par le message: "Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne r...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
sadegd

Installation de mozilla nouvelle version

bonjour, j'ai télécharger la nouvelle version "Mozilla-Firefox_40-0_fr_11003, mais n'arrive pas a finaliser l'installation ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
kaneagle

Plus de son sur youtube

Bonjour , Je n'ai plus de son seulement sur youtube et seulement sur firefox ( dailymotion marche bien sur firefox et youtube marche bien sur chro...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jesus.chris16

Chrome os

Bonjour à tous, Ayant vu que les chromebooks sont appréciés, et étant dans le besoin d'acheter un nouvel ordinateur. J'ai foncé et je viens de m'of...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Thibthib

Agenda

Bonjour, J'inscris dans mon agenda les détails que j'ai besoin pour cette journée et l'heure, «EX: 13h00». Je reçois un courriel de Google Agenda à 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
stanpellerin

Modifier la position du curseur à l'ouverture d'un onglet

 Résolu

Bonjour, moteur de recherche:google Depuis ces 2 mises à jour: firefox 40.0.2 et l'extension "custom new tab 3.0"(utilisé pour mettre le curseu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Sydney Files

Page yahoo search et pubs intempestives avec google chrome

Bonsoir, Après un redemarrage à chaque fois que je lance mon navigateur(ici google chrome) une page yahoo search s'ouvre tout de suite par dessus et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
stanpellerin

Google map bloque tout sur firefox

Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans la communauté CCM et je souhaiterais poser une question afin de résoudre un problème. En effet, dès que j'ac...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jambonneau95

Oso

Je n'arrive pas a ajoute un compte exchange sur mon telephone

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
piquesous

Comment installer google chrome

 Résolu

Bonjour, par erreur j'ai deinstaller google chrome, quelqu'un peut dire comment il faut pour le remettre en place SVP je vous remercie d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
djebli hassen

Changer page nouvel onglet google chrome

Bonjour Cela fait plusieurs heures que je cherche et je commence a saturer. Mon problème est le suivant. Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un nouv...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
foux
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 37 452