Les discussions

Amé34 Mozilla Firefox

Transfert de logiciel

Bonjour, J'aimerais savoir, est-ce que c'est possible de transférer mon firefox qui se trouve sur mon pc vers mon portable?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
smed_79
laurabeatricemenargues Mozilla Firefox

E n arrive plus a faire fonctionner ma boite

Bonjour, depiuis ce jour je n arrive plus a faire fonctionner ma boite mail j ai du passer par mon portable pour supprimer tant les spam les mains...

smed_79
bluEb0Y Google Chrome

Problème de synchronisation des favoris

Résolu

Salut, J'ai chrome sur mon smartphone et sur mon PC. Je n'arrive pas à synchroniser les favoris du tel vers le dossier "favoris sur mobile "sur le p...

bluEb0Y
grynga Google Chrome

Bonjour,,je ne peux envoyer de messages de mon compte twitter a mon compte G+) merci bien de votre réponse,;;;;;;Amities

gryga madisone
mathieucou Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge ne s'ouvre plus

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je veux ouvrir Microsoft edge sur mon PC qui est sous windows 10 depuis fin aout, rien ne se pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-
Polynne78 Mozilla Firefox

Aucune page d'accueil ne s'affiche

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'utilise mozilla firefox avec google comme page d'accueil. Cependant, sans prévenir, je n'arrive plus a acc...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
lolobiggie Mozilla Firefox

Plugin container.exe plante

Résolu

bonjour, après plusieurs recherche et tentatives qui non pas fonctionné je me tourne vers vous. Depuis quelques semaines un message s'affiche une ...

29 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kaneagle
sarichabane1* Mozilla Firefox

Internet download manager

Bonjour: Je voudrais ajouter une extension de l'Internet Download Manager a une Mozilla Firefox 41.01 Je trouve cela un problème parce que le messag...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Judex
maeva533 Mozilla Firefox

Problème de connexion

Fermé

Bonjour Je me suis inscrite sur le site jecontacte.com le 8 octobre 2015 et j'ai constaté ce midi que je ne pouvais plus me connecter. Pouvez vous ...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
sunny33 Mozilla Firefox

Lire des fichiers json

Bonjour, je veux enregistrer mes marque-pages firefox, mais j'obtiens des fichiers json que je ne peux lire. Que dois-je faire? merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Minaute86 Mozilla Firefox

Lenteur firefox

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'utilise Firefox les pages mettent énormément de temps à s'afficher ou Firefox se bloque/ne répond pas. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
jordan5 Google Chrome

Je contacte

Fermé

connexion impossible malgré identifiants justes

piquesous
Mastak Google Chrome

Google chrome

Bonjour, Aujourd'hui, n'ayant pas grand chose à faire sur l'ordinateur, je me suis décidé à lancer la mise à jour Windows 10. Suite à cette instal...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
patrick62217 Google Chrome

Je n arrive plus a me connecté

Fermé

bonjour je n'arrive plus a me connecté pourtant j'ai le même pseudo et le même mot de passe pourquoi merci

samgunsjovirow
SoRAaa Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis quelques heures maintenant Google chrome ne s'ouvre plus (Je l'ai dans la barre de tache, en cliquant dessus le sablier s'affiche e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-
freechet Google Chrome

Cookies.

Résolu

Bonsoir à tous. Un site me refuse l'accès à cause des cookies, voici le message : "You cannot log in until you have allowed cookies to be used." ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
JClaude60 Google Chrome

Blocage len lecture vidéos

Bonjour, Je fonctionne sous Vista et Google Chrome . Depuis quelques jours , surtout lorsque je visionne des vidéos sur internet , j'ai l'écran qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
JClaude60
pandex Mozilla Firefox

Pas de messagerie sur free

Bonjour, impossible de rentrer sur la messagerie free. Cela fait un mois que je suis abonné!!!! HAile haile haile....... Pouvez vous me donner...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pandex
keylo Mozilla Firefox

Erreur de configuration

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mozilla car il dit:" Échec lors de la lecture du fichier de configuration. Veuillez contacter votre administrateur ...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Philippeadlm Google Chrome

Synology vs google drive

Bonjour, j'ai un problème. DESCRIPTIF: Je viens d'installer un 3ème ordinateur que j'ai mis en réseau avec le Synology. Je travail avec le programme...

patrick31700
Grichka Google Chrome

Anciens onglets qui s'ouvrent au démarrage

Bonjour, lorsque lance chrome pour la première fois dans la journée, il démarre en m'ouvrant les onglets qui étaient resté ouvert la veille lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-
jacck35 Mozilla Firefox

Mozilla support

Bonjour a tous Mozilla support est il utile sur mon d'ordinateur ?

Utilisateur anonyme
Jaja Google Chrome

Problème de conflit

Bonjour, Je me premet de vous envoyer se message car j'ai des amies qui mon inscri sur le site de rencontre métic sela entraîne des conflits dans ...

tsuyo21
tlax Mozilla Firefox

Divers problèmes avec firefox

Bonjour, Depuis quelques semaines/mois, je rencontre des problèmes en utilisant firefox: - le plus important, c'est que quand j'ouvre beaucoup d'...

jumulka
MaxV37 Google Chrome

Problème google drive

Bonjour, Je créee ce post car j'ai quelques petits soucis avec Google Drive: Sur un drive commun dont je ne suis pas le propriétaire, j'ai un doss...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kris22170
jereve277 Google Chrome

Consoglobe inaccessible

bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un souci avec consoglobe: je reçois régulièrement leur publication mais quand j'ouvre la page on me met : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jereve277
moon Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherche google

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un problème avec google sous internet explorer. En fait des que je tape une recherche sur google au lieu de charger...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lilidurhone
Pouini Mozilla Firefox

Extensions java

Bonjour, J'utilise un site qui necessite java pour pouvoir me connecter, il n'est plus possible d'activer java sur chrome a présent pour des raiso...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
kerryl Mozilla Firefox

Multiples problèmes avec firefox

Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise Firefox et je n'ai jamais eu de gros problème mais voilà depuis bientôt une année il se bloque continue...

kerryl
Pouini Google Chrome

Menus en anglais

Résolu

Bonjour à tous J'ai acheter un nouveau PC, je l'ai pourtant bien configuré en français, j'ai installé chrome et les menus sont en anglais... je ne ...

Utilisateur anonyme
renaredji Google Chrome

Fatigue et malaise

Résolu/Fermé

bonjour,j'ai fait tout les bilans normale,cardio normale,excercise d'effort bien,je prend mes medicament pour le diabete diaphag,glucobay50,l'insuline...

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
andromedblanc Google Chrome

Google chrome qui ne se connecte plus.

Bonjour, sa fait longtemps que je n'utilise que google chrome,mais depuis aujourd'hui tout d'un coup il y à indiquer : 'Page Web inaccessible ERR_CONN...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-
romainrottah Google Chrome

Probleme flash player chrome

Bonjour, Bonjour j'ai un probleme avec google chrome, impossible de lire les videos facebook, j'ai tout essayé desinstallé reinstallé flash player, de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
romainrottah
flo0251 Microsoft Edge / Internet Explorer

Serveur dns

Bonjour, Mon serveur DNS ne répond pas ! je suis sous windows 10 depuis fin aout 2015. Que dois je faire ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jlmt1
Sydney Files Mozilla Firefox

Pas de photos dans les résultats ebay avec firefox

Résolu

Bonjour, Quand je cherche un objet sur ebay avec firefox les résultats de la recherche s'affichent mais sans les photos??? (je suis obligé d'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 38 080