Les discussions

Réinitiation des paramêtres

Bonjour, Je suis avec Windows 8.1. J'utilise internet explorer et quand je vais sur votre site, quand il est le temps d'entrer son nom d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
kaneagle

Mise jour de la version internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder à un site et quand je clique sur ce site, voici la réponse qui apparaît sue l'écran du PC : Veuillez mettre à jour votre...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Vieux marin

Google chrome ne s'ouvre plus !

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, Google chrome ne s'ouvre plus, j'ai beau essayer par tous les moyens de l'ouvrir, impossible ! quand une page veut bi...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller internet explorer sur mon pc

Bonjour, je desire desinstaller internet explorer venu avec le OS sur mon pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Erreur critique : menu demarrer et cortana ne fonctionnent pas..

Bonjour, Lorsque j'ai voulu me connecter une fenêttre est apparu sur mon ecran ( je l'ai en ce moment ) il y a : Erreur critique le menu Demarrer e...

Utilisateur anonyme

Onglet options inaccessible

Résolu

Bonjour, Dans l'onglet Outils>>>Options je ne peux plus accéder aux Options Ci-dessous le message que j'ai: L'adresse n'est pas valide L'UR...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Installation google chrome : connexion internet

Bonjour, J'essaie d'installer chrome, mais l'onglet d'installation reste bloqué sur "connexion à internet" j'ai essayer de répéter l'opération...

Utilisateur anonyme

Page trop grande

Quand jouvre mon google je ne voit plus le X pour le fermer, on dirait que ma page est trop grande et je ne vois plus les outils non plus comment f...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Fermiparadox

Bug chrome

Bonsoir , j'ai un "bug" sur mon navigateur (chrome) que j'avait déja eu par le passé et qu'un ami m'avait régler mais le "bug"est de retour et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Milliarfh

Impossible d'ouvrir google

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier avec google,lorsque je clique pour l'ouvrir il ne se passe rien. Si je veux aller dans ma boite mail ,idem i...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
addodan

Impossible d'ouvrir google chrome sous win 10

Bonjour, Je suis sur Toshiba et je viens de passer sur Windows 10. Depuis, impossible d'ouvrir Google Chrome. J'ai un message d'erreur qui s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
addodan

Victime d'une tentative d'escroquerie

Fermé

Tentative d'escroquerie Contacter par mail par mr Bredou M'bia police de cote d'ivoire pour perversion sur le web Pièce jointe impossible à ouvrir...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Modzilla firefox ne repond pas

Résolu

Bonjour, J'utilise souvent Mozilla firefox et depuis quelques temps Mozilla affiche "ne répond pas" avec un blocage au niveau de la frappe et des cli...

Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir le navigateur

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours déjà, Firefox ne veut plus s'ouvrir correctement sur mon ordinateur. (Windows 8 au passage) Je l'explique: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Plus de google chrome

Bonjour, depuis quelques jours j'avais un problème de connexion (on m'a modifier les DNS pour avoir accès à t431) et je pensais que cela venais de l...

anliobon

Comment enregistrer c.d correcteur de style français

Résolu

Bonjour, comment enregistrer un c.D CORRECTEUR DE STYLE MERCI . un débutant Configuration: Windows / Firefox 41.0

tyranausor

***@***

Fermé

Bonjour, le 24-09-15 j,ai depose une annonce pour la vente de mon vehicule renault scenic 3 bose edc 2013 dci 110 fap.le lendemain j,ai effectue ume...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xileh

Retirer le mode lecture

Résolu

Bonjour Serriez vous comment retirer le mode lecture sur mozilla firefox 41.0 Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
loy

Je n'arrive pas a mettre google adresse

Bonjour à tous, je suis apiculteur et je cherche a être sur Google quand on tape mon nom. Je n'ai pas la rubrique apiculteur alors que quand on tape...

Bruce Willix

Barre rechercher

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si on peux enlever la barre rechercher qui est en haut à droite sur Mozilla Firefox Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
LOU

Quel site pour telecharger des films ?

Bonjour, Je cherche un site pour telecharger des films . Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Hades

Débloquer le script https://dmp.expert/dmp.js.php?hifqlt:1

Bonjour, Comment faire à l'ouverture de firefox pour débloquer le script (message suivant: débloquer le script https://dmp.expert/dmp.js.php?hifql...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Parametrage

bonjour Internet explorer 11 comment paramétrer les SSL un grand merci à tous pour vos réponses

Madinina116

Tranférer les favoris de chrome vers firefoxe

Résolu

Bonjour, Sur mon iPad, j'utilise Safari et Chrome. Je voudrais changer Chrome pour Firefoxe, mais comment récupérer les favoris (et, si possible, ...

Lou-Breeze

Historique de navigation piraté?

Résolu

Bonjour, Voilà en voulant effectuer une recherche Google sur mon téléphone j'ai remarqué que dans mon historique il y a des recherches que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
xBapt

Comment le supprimer

Bonjour, voila en deux j ai telecharge google et j ai decroche la case (demmarer avec google) et je n arriv e pas a me connecter a mozilla et a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
DelNC

Favoris

Résolu

Bonjour, Comment importer les favoris à Microsoft Edge. Le seul navigateur qui apparaît dans les paramètres à l'onglet IMPORTES FAVORITES FRO...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Favoris

Probleme d'installation

Bonjour, J'ai un probleme pour installer google chrome sur mon ordi portable. Je suis sur leur site pour povoir installer mais impossible d'execu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
cocoque456

Je n arrive plus a ouvrir google chrome !!!

bonjour , mon probleme et que je n arrive plus a ouvrir google chrome . est ce que quelqu un pourrais m aider ?? merci

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
micka

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un raccourci pour voir la mise à jour de Mozilla Firefox 41.0 Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page web inaccessible sous google chrome avec windows 10

Bonjour, Après avoir installé Windows 10 sous Windows 8 et réinstallé Google chrome la page goolgle chrome me marque page web inaccessible vérifiez ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pc impossible, démarrage très long.

Bonjour, Je suis sous XP avec portable HP.(mise en service 12/2009) J'ai déjà sollicité la communauté pour ce problème récurrent, impossible de s'en ...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
bigbidule

Connexion impossible

Bonjour, je n arrive pas à aller sur le site la page est inaccessible depuis vendredi 25 septembre Et j ai essayé depuis 2 ordinateurs. Que faire...

Utilisateur anonyme

Barre de navigation

Bonjour, Lorsque je suis dans Internet dessous la barre de recherche j'avais une barre de navigation contenant tous les sites que j'utilisais et elle...

Utilisateur anonyme

Google chrome - epingler un onglet ???

Bonjour à tous, Je chercher s'il existe un raccourci clavier pour épingler un onglet rapidement... Ou existe-t-il une extension pour épingler automa...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
TuPicol

Installation de mozilla firefox

Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser MOZILLA FIREFOX. Je l'ai donc désinstallé mais je ne parviens pas à le réinstaller. Le message est : "Le ...

xYankees

Help marque page disparue

Bonjour, Après avoir perdu des films lors d'un transfert de disque dur a disque dur en passant par mon pc, j'ai fait une restauration systeme, ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
e.t

Erreur de script sur internet explorer

Résolu

Bonjour, Comment enlever une erreur de script sur internet explorer, svp ? Je ne sais rien faire, ca apparait toujours. Merci. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
malou

Quelque fois google chrome ne s'ouvre pas

Bonjour, depuis windows 10 j'ai des problème. Quand j'allume mon ordinateur quelque fois quand j'ouvre google chrome il ne se lance pas mais dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Starup85

Extension google chrome

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir "extension" dans personnalisation de chrome -> plus d'outils -> extensions Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Onglet google

Résolu

Bonjour, je veux mettre google lors de l'ouverture d'un onglet sur Firefox. Lorsque je cherche browser.newtab.url, il ne figure pas dans la list...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kaneagle

Mozilla firefox ouvre des onglets a chaque rechcerche

Bonjour, J'ai le problème suivant: Lorsque j ouvre Firefox tout va bien 1 seul onglet est présent, mais dès que je fais une recherche Google, et...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
transat

Retablir ddans la barre des taches l'icone historique

Bonjour, mON icone HISTORIQUE a disparu de la barre des taches . Comment la rétablir ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

Skymer

Je n'ai pas la navigation privée sur chrome

Bonjour, Sur mon nouveau pc j'ai installé chrome et je n'ai pas l'option navigation privée. J'ai essaye ctrl+shift+N ça ne marche pas. Lorsque j...

Bastidn

Adobe flash player

Bonjour tout le monde, je ne suis pas très douée en informatique mais je dois lire une vidéo pour mes cours et ça me marque : "Adobe Flash Player a ...

Elrondil

Excel

Fermé

Bonjour, lorsque je souhaite envoyer depuis une feuille excel en format pdf, je ne peux pas associer mon adresse e-mail qui est heberger chez bluewin...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jeanyves120173

Google chrome

Bonjour, Je sais pas si vous pourriez m'aidez et voila sur la page d'accueil de google chrome j'ai que web store et j'ai plus gmail,youtube,goog...

Jojolaguitare

Fermeture de google

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'essaie de fermer une page de google chrome, je reçois le message: ce programme ne répond plus et quand j'ouvre goog...

Jojolaguitare

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 2 sessions sur mon pc. Sur l'une des sessions google chrome fonctionne, mais sur ma 2ème session, impossible de le lancer. j...

koalacoco

Lightbean

bj, comment désinstaller,d'une manière claire,ce systême,qui ne me sert à rien. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 37 928