Recherche ou chargement impossible avec le mot 'localhost'

Blablabla -  
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne peux plus faire de recherche contenant le mot "localhost", ou charger de page ayant le mot "localhost" dans le titre. Ca tourne dans le vide, et je finis par tomber sur la page "Impossible de se connecter" de Firefox ("Firefox can't establish a connection to the server at www.commentcamarche.net.", par exemple).
J'ai également ce problème depuis les barres de recherche des sites, pour trouver des sujets sur un forum (commentçamarche, stackoverflow etc...).

Je précise que ça n'arrive qu'avec Firefox (dernière version), je n'ai qu'IE d'installé en dehors de Firefox et je n'ai pas ce soucis avec IE.
Je n'ai rien fait ou installé de particulier dernièrement qui puisse expliquer ce changement.

Quelqu'un saurait-il d'où ça peut venir et comment régler ce problème ? "localhost" est un mot assez fréquent lorsqu'on travaille en informatique, et IE n'est vraiment pas mon navigateur préféré...

Merci d'avance

1 réponse

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Salut,
Deux pistes à regarder :
Extension/Module sur Firefox, tu en a peut-être une qui fais n'importe quoi ? Essaye de les désactiver et re-test.

Sinon, regarde sur ton fichier hosts n'a pas de choses étranges (C:\Windows\System32\drivers\etc)
0