Les discussions
Voir l'agenda iphone sur google chrome agenda
Bonjour à tous , Voila mon problème, J'ai synchronisé mon agenda google sur mon iPhone 4 exemple : si j'ajoute un événement sur google chrome (PC...
Pourquoi mes fenêtres et l'écriture sont gros ??
Bonjour j'ai un nouvel ordi et google chrome est écrit super gros et la barre en bas elle est super gros aussi comment rétrécire ?? je suis sous win...
Chargement sur plusieurs jeux
bonjour, j ai un probleme de chargement avec plusieurs jeux dont games, j ai un portable pc windows 8 et mozillia et microsoft, on me dit de vider le ...
La barre espace modifie ma recherche dans google chrome
Bonsoir à tous, ma belle mère a une tablette samsung sous Android. Depuis quelques temps, chaque fois qu'elle fait une recherche composée de 2 term...
Oubli d'un mot de passe
Bonsoir, Voilà je n'arrive pas à supprimer le logiciel macafee parce qu'en fait il faut un mot de passe que j'ai oublié. A chaque fois que j'essaie d...
Problème affichage + latence
Bonsoir, depuis ce soir j'ai un problème avec Firefox quand je cliques sur "Afficher les marque-pages" ou "outils" par exemple j'ai la fenêtre qui s'...
Raccourci mozzila
Résolubonjour,selon mes navigations j'utilise parfois Mozilla indispensable pour des docs de l'administration ou privées cependant j'ai un raccourci affiché...
Probleme d'affichage internet explorer
Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec internet explorer 11 voici une capture d'écran http://imageshack.com/a/img823/538/c51g.jpg d'où vient...
Page de démarrage
Bonjour, J'ai le désir d'avoir Internet Explorer comme page de démarrage plutôt que Firefox. Mais lorsque ma page de démarrage apparait, sous le si...
Google chrome : écran gris...
Bonjour, Je me permets de poser cette question pour mon amie, cela fait environ dix jours qu'elle ne peut accéder à Internet via Google Chorme : lor...
Bug sur mozilla firefox et disparition d'un code d'accès
le 11/3/2014: je suis abonné à un pronostic hippique et tous les soirs j'avais l'habitude de consulter Mozilla Firefox en cliquant dans ma liste de ...
Internet
j'ai mon ordi qui a un virus qu'on m'a dit je ne peut allé sur internet explore?il à toujours un autre qui s'ouvre on me dit c'est un virus qui est lo...
Souci avec explorer
bonjour jai un probleme explorer quand je l utilise s arrete d un cout peut on savoir pour quoi et aussi j ai un message qui dit tool bar probleme de...
Comment stoper les pubs
stoper les pubs desagreable firefox
Nokia 5230
salut je veux mettre un numéro liste noir mais j'y arrive pas aider moi svp c'est urgent merci
Je reçois a chaque programme des fenêtres de pub, hot etc etc
BONJOUR a chaque page que j'ouvre même des messages des fenêtres de pub viennent sans arret que faire je clique sur close ou setings mais rien n'y fa...
Comment remettre tout comme 12 mois avant
RésoluBonjour, Un ami m'a installé "Skype" sur mon ordi,et depuis,je n'ai plus mes ancienne pages de démarrage. Que puis-je faire pour remettre tout comme...
Comment faire sa propre video
Bonjour,si vous voulez me dire dite moi le Configuration: iPhone / Safari 6.0
Comment proceder pour avoir definitivement le logiciel ida
comment procéder pour avoir définitivement le logiciel IDA dans mon ordinateur j'ai deja télécharger et quand je clic sur installé sa refuse
Les images n'apparaissent pas
Salut a tous, je vins ici juste parce que j'ai elecharger mozilla firefox mais quand je lance une page contenant des images ces images n'apparaissent ...
Internet explorer qui ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, Il y a quelque jours j'ai essayé d'ouvrir internet explorer et en double-cliquant sur l'icône un message d'erreur est tout de suit...
Je recherche
je recherche le titre d'un manga que j'ai lu il y a très longtemp !! la synopsis ( d'après mes souvenir) ces un ado qui a perdu la mémoire de la m...
Comment désinstaller opera
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et j'avais Opera comme navigateur que j'ai désinstallé en passant par Panneau de Configuration et ensuit...
Google chrome | probleme telechargement mega !
Bonjour, quand je telecharge quelque chose de pas du tout lourd sa marche mais a partir d'une autre taille , ca me marque ceci : http://hpic...
Fenêtre "rapport de confidentialité" qui s'ouvre continuellement
Je ne sais pas comment faire pour que cette fenêtre ne s'ouvre plus systématiquement quand je suis sur le net. Je suis sous window 8.1 Et bitdefender...
Nouvel onglet lors d'un clic sur lien
Bonsoir a tous, Lorsque j'ouvre exploreur et que je tape ma recherche dans Google jusque là tous ce passe bien mais une fois que je clic sur les lie...
Firefox trop lent
RésoluBonjour, J'ai un problème sur firefox. quand je charge la page d'accueil (http:google), la page s'affiche normalement vite (5 secondes); mais...
Internet rame ?
Bonjour, internet explorer rame beaucoup a cause des pubs, et aussi une fenetre s'ouvre souvent en me disant " internet explorer a cesser de fonctionn...
Problème d'extension
RésoluBonjour tout le monde, Il y a quelques jours est apparu sur la page historique de Google Chrome, entre « Chrome Historique et Effacer les donnée de n...
Réglages firefox communs aux sessions
Bonjour, Je suis administratrice sur un pc et ai réinitialisé Firefox. Sur ma session, pas de problème tout est rentré dans l'ordre, en revanche su...
Cherche manette ps3 ?
RésoluBonjour , je cherche actuellement une manette de PS3 pas chère ? Merci de me répondre .
Problème vidéos youtube
Bonjour, depuis quelques jours les vidéos youtube ne sont pas lus correctement. Bien qu'il y ait le son, l'écran est tout noir. J'ai essayé avec ...
Empêcher l'affichage de la barre d'adresse .......
Bonjour, je suis un utilisateur tellement nouveau que je ne parviens pas à lire vos messages... ma question est : comment empêcher l'affichage des pr...
Internet explorer 11
Bonjour à toutes et à tous, Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, comment désinstaller internet explorer 11, car, il bloque et n'ouvre aucunes page...
Comment référencer mon site vaplikeu.com?
Ce site est un site de vente de cigarette electronique en ligne. Vap like u est aussi sur facebook. Il y a des joyetech, des Kanger, des CE5, des CE4,...
Cookies
Bonjour, comment remettre les cookies ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0
Pleins de fenêtres qui s'ouvrent et pc ralenti
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, de nombreuses fenêtres de publicité ou de messages types "en poursuivant votre navigation vous accepter les cookies". C...
Ma page d'accueil google chrome a été remplacée par bing
Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais subitement ma page d'accueil google a été remplacée par bing mais je voudrais retrouver google. J'...
Google chrome "ne répond pas"
bonjour, Voilà mon problème , depuis quelques temps mon google chrome bug. quand je clic sur facebook ou quelques choses ou que je suis entrain de vo...
Installation flash player
RésoluBonjour, depuis 2 mois, j'ai beau installer flash player12, à chaque redémarrage je dois le réinstaller pour voir les videos. Je ne comprends pas pour...
Connection firefox refusé
RésoluBonjour, je suis en construction d'un site sur le net et je me connecte avec IE, mais avec firefox , impossible et j'ai le message suivant qui s'affic...
Discusion instantanée
Bonjour, Pouvez vous me dire comment peut ont supprimer les discutions instantanees, d'avance merci.
Installation adobe acrobat reader
Bonjour, Bonjour impossible de telecharger adobe acrobat reader il apparait toujours vous avez chargé acrobat reader ............... mais je ne le t...
Supprimer un compte amazon
Bonjour, je veux quooeimer un compte amazon Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bang sur bing !!
Supprimer bing que j'ai hérité involontairement et qui ralentit le système. Je suis sur OSX 10.9.1 et j'utilise Google Chrome Merci à ceux qui prend...
Identifiants
Bonjour, mon pc a ete pirate mon reparateur de pc me l'a remis en place suite a un virus je voudrais savoir comment faire pour changer mon mot de pass...
Flèche bleue inactive
RésoluLorsque je désire retourner sur Google après avoir consulté une page, je clique sur la flèche bleue en haut à gauche mais celle-ci ne fonctionne pas e...
Impossible d ouvrir ,ca telecharge
RésoluBonjur Je suis sous firefox.On m'a nettoyé l'ordi et depuis je ne peux plus ouvrir les documents pole emploi,ameli.Ca me les enregistre automatiqueme...
Chrome affiche pas certaines pages correctement
Bonjour, tout est dit dans le titre mais je vais quand même montrer ce screen : http://www.noelshack.com/2014-10-1394362998-sans-titre-1.jpg Mer...