Les discussions

Firefox rame beaucoup !

Bonjour, Depuis quelque jours Firefox rame énormément, il me faut par exemple 20/30 secodnes pour afficher la premiere page de ccm, et au moins 10s...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
letoine

Pkoi je trouve plus les favoris firefox?

 Résolu

Bonjour, salut quand je suis sur firefox 3.5.1 la version précédente(jai oublié exactement ),les marques pages(favoris)des sites ,marchent a merveill...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
reux

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'utilise firefox depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent mais depuis quelques semaines il m'arrive un truc b...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Soucis firefox et logiciel de messageire

Bonjour Voila j'ai un petit soucis avec Firefox En effet chaque fois que je clique sur une adresse courriel sur internet, automatiquement une page ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
patadn

Pas de favoris windows 7 firefox

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC et c'est Window 7 qui est installé. J'ai l'habitude de Firefox. Mais je n'ai pas l'opt...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
~fred~

Plantage répété de firefox

Bonjour, Depuis quelque temps, je suis extrêmement déçu par Firefox, que j'utilise depuis longtemps. J'ai l'impression que plus il évolue moins il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
RClog

Problème avec internet explorer 8

 Résolu

Bonjour,alors voila j'ai un problème avec internet explorer des que je tape une page il me met :tous-le-temps:Internet Explorer ne peut pas afficher c...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
superval

Internet explorer ne peut pas afficher page

Bonjour, voila mon problème,j ai l'internet explorer toujours m'affiche (internet explorer ne peut pas afficher cette page),n'affiche pas même le goo...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
rolandgarros

Activer mémoire cache ie 8 windows7

Bonjour, J'ai IE8 sur mon nouveau Pc équipé de Windows 7, et je cherche à activer la mémoire cache. Je suis allée dans Outils puis Options Internet...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
winnie63

Ie ne peux pas pas afficher cette page

 Résolu

Bonjour, n'etant pas competant en informatique ,j'ai besoin d'aide j'utilise IE 8 ET WINDOWS live mail ,et bitdefender "total security 2009"comme AV...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
crechou

Ie ne peux pas afficheee cette page

 Résolu

Bonjour, n'etant pas competant en informatique ,j'ai besoin d'aide j'utilise IE 8 ET WINDOWS live mail ,et bitdefender "total security 2009"comm...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
crechou

Probleme de pub internet explorer

Bonjour, Voila mon problème quand je navigue sur internet ou que je fais du traitement de texte ou quand je joue des pubs qui viennent de internet ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, Avec Firefox, je n'arrive pas à m'identifier pour accéder à mon compte de la banquepostale. Aucun chiffre ne veut se mettre dans la case pr...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
1616

Iexplorer.exe

Bonjour, lorsque j'ouvre l'internet explorer il affiche un mesage d'erreur : "iexploer.exe renconter un probléme et doit fermé"

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 6

Bonjour j'ai IE 6 est j'ai voulu telecharger IE 7 mais au demarrage il fonctionne pas tres bien est ce que IE 6 est securise c'est domage car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
dada30

Internet explorer 8

Bonjour,j'ai un gros probleme et j'espere que quelqu'un pourra m'aider,il m'est impossible d'ouvrir internet explorer 8,une fenetre s'ouvre et dit:le ...

59 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
nini00

Virer mozilla firefox pour internet explorer

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur sous vista, il y a comme accès à internet: firefox mozilla. Comment virer ce moteur de recherche et reprendre Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Shymon

Ie ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un probléme avec ma connexion, quand je ferme une fenetre sur IE8 la connexion dit que elle a céssé de fonctionner puis cherche une sol...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
mustafaaksu

Probleme naviguateur mozilla firefox

Bonjour, Voila j'ai pris mes petites habitudes sur firefox, ainsi qu'un grand nombre de marque pages. Mais depuis peu je n'arrive plus à l'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
RClog

Creation du script proxy ie7

Bonjour, Je vous explique mon problème : je voudrais réaliser un script ou batch... qui configure le paramétrage de mon proxy dans IE comme ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
momo187

Internet explorer 7

Bonjour, je veux installer Internet Explorer 7 sur mon micro. quand je lance l'installation, à un moment donné il ya ce message: cette application n'...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bassale

Probléme d'affichage de google sur firefox

 Résolu

Bonjour, voila, quand j'ouvre firefox je devré tombé sur la page d'acceuil de google mais il s'ouvre une page "cPanel"... comment revenir a la page ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
remi34120

Firefox & page d'accueil

Bonjour, Depuis maintenant un bon moment, je ne sais plus a quand sa remonte, une fenêtre "Mise à jour de Firefox" et une autre "Search The Web" s'af...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Minix

Favoris firefox a sauvegarder

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, J'utilise actuellement Firefox, qui es je trouve bien meilleurs que IE, le hic c'est que j'ai beaucoup de favoris et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
3L3CTROT3CK

Probleme connexion firefox

Bonjour, je viens de faire nettoyer mon ordi par un professionnel, il l'a vidé et réinstallé vista. j'ai donc voulu installer firefox, mais je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mimi-lashoune

Control systeme bloque "explorer.exe"

Bonjour, Hier en ouvrant mon PC, un message m'as demandé si j'autorisais que "explorer.exe" s'ouvre en modifiant systeme.Ne sachant pas qu c'tait i...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
clobleue

Impossible de choisir ma page d'accueil sous mozilla firefox 3.5.4

Bonjour, je travaille sous Mozilla Firefox et depuis que je l'ai mis à jour, je ne peux plus choisir ma page d'accueil. J'ai bien essayé de modifier c...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
anonyme

Problème ie

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème: j'utilise firefox mais depuis quelques temps quand je traine sur le net IE s'ouvre dans une page du sty...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mik@2.9.7

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour, "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" est le mess qui s'affiche lorsque je vais sur certains sites. J'ai mainte fois suivi...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pasthou

Probleme internet explorer

Bonjour, quand je met en marche internet explorer j'ai une page vierge je n'arrive pas a me connecter ,alors que avec mozzillia ca fonctionne d'ou ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Max31

Pb mozilla firefox

Bonjour, J' ai un problème : lorsque je navigue sur internet avec Mozilla firefox, je vois pas l' URL de la page sur laquelle je suis. Cela m' embête...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
billevesée

Probleme de mise a jour de firefox sur seven

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jour, j'ai un souci avec la mise jour de Firefox. En fait dès que je le démarre, il affiche la progression de la mi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Max31

Affichage images sur ie

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 7, j'ai du mal à retrouver mes configurations d'ancien PC. Mon problème actuel concerne l'aff...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
winnie63

J'utilise mozilla firefox pour me connecter a internet, et j'ai explorer qui s'a

 Résolu

Quand je suis connecté avec Mozilla Firefox, j'ai explorer qui s'affiche en bas de ma barre, avec des publicités pour des sites de jeux ou de vente pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
anonyme

Gif plus animé sous ie et outlook

 Résolu

Mes gifs ne sont plus animé sous IE (Internet Explorer) et outlook, je ne comprend pas pourquoi? PLEASE HELP

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
energiedevie

Firefox i.e8

Bonjour, Bonjour je suis sous windows 7 Firefox plante/ Explorer 8 plante que choisir comme navigateur merci Maurice

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mauriceweb

Bloqué sur page d'authentification (firefox)

Bonjour, j'ai un problème sur le site de "Tout le monde veut prendre sa place" online. Quand j'entre mes identifiants et que je valide, ça me remet ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
yamajam

Impossible de choisir ma page d'accueil sous mozilla firefox 3.5.4

Bonjour, je travaille sous Mozilla Firefox et depuis que je l'ai mis à jour, je ne peux plus choisi ma page d'accueil. J'ai bien essayé de modifier ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
anonyme

Plantage firefox sur face book

Bonjour, mon pc plante a chaque que j utilise une application flash sur facebook est ce que quelqu'un pourrais m aider svp!!!!

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
chou620

Streaming firefox

Bonjour, Est-il possible que firefox lise une vidéo (streaming) sans la stocker, ne serait-ce que temporairement sur le disque dur ? J'ai fouillé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
peudou

Wot pour chrome

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un équivalent de WOT pour Google Chrome? Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

[firefox] internet super lent

Bonjour, Depuis hier, le temps de chargement des pages sur le net est devenu super long, que ce soit avec IE ou Firefox. J'ai fait un scan avast, u...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ZenMaster

Firefox en beta3.6 1

 Résolu

Bonjour, Question: dois je désinstaller mes anciennes versions de firefox pour utiliser les nouvelles? Jusqu'à présent je ne le faisais pas, je m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
zadard

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai telecharger IE8 mais au demarrage au premier clic il ne s'ouvre pas la page reste bloquée il me faut revenir au bureau en tapent ctri a...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
dada30

Igoogle et firefox

 Résolu

Bonjour,a tous je souhaiterais mettre igoogle sur firefox en page d'acceuille hors quand je fais outils options que je met la bonne adresse ou alors ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
clairebril

Pb firefox et ie

Bonjour,depuis ce matin firefox et internet explorer ne fonctionne pas,firefox fonctionne quand mode sans échec et même live messenger ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jf52

Le meilleure fire fox ou internet explorer?

 Résolu

Bonjour, qui est le meilleur entre fire fox et internet explorer?

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
zadard

Page d'accueil firefox,modules complementaire

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est que quand je demarre mozilla firefox,j'ai 4 onglets qui s'ouvre (2 modules complementaires+la page d'accueil mozzilla...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Loulou

Firefox

Bonjour, Bonjour, j'ai installé la toute dernière version de Firfox... Mais non, rien à faire, on retrouve dès le départ "Welcome to Firefox" et la p...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
fire19

Internet explorer 8

Bonjour, Jai installe internet explorer 8 et Jaimerai savoir comment faire pour enlever la page de démarrage internet 8 et tomber directement sur goo...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
respir23
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 37 526