Les discussions

Probleme au demarrage de firefox

Bonjour, suite a l'installation de firefox 3. 5. 7 j'ai le message suivant au demarrage: le point d'entrée isthread desktop composited est introu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ric025

Firefox(sécurité)

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Firefox mais quand je veut le lancer j'ai la page suivante: " Serveur introuvable Firefox ne peut trouver le s...

kiki

Popup sous firefox tous les soirs à 21h00

Bonjour, Je suis confronté depuis quelques jours à un problème bien particulier : tous les soirs, à 21h00 pile (heure du PC), un nouvel onglet s'ou...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ric025

Internet explorer se ferme tout seul

Bonjour, je rencontre un soucis qui vient d'evoluer... depuis plusieurs jours, il arrivait que mes pages ouverts sous IE7 se ferment ttes seules en m...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
cedric811

Firefox plante tout le temps !

Bonjour, J'ai eu un virus hier depuis j'ai tout nettoyer , etc ... Mais quand je vais sur firefox la page ne s'ouvre même pas et je reçoit ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
marc64

Probleme avec internet explorer

Bonjour,probleme avec internet explorer sous windows7.un exemple:lorsque je vais sur youtube la page d'acceuil s'ouvre normalement;quand je tape une r...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Jordan57metz

Problème sur internet explorer

Bonjour, http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2010-ALE-001.pdf lisez cette info et dites moi si c'est vrai, faut-il ne plus utiliser internet exp...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossibilitée d'acces à jquery.com (firefox)

Bonjour, je ne peux pas accéder au site jQuery.com depuis firefox 3.5. J'ai essayé avec un autre navigateur (IE :(, chrome, opera, safari), ça marche...

Rolf

Firefox 3.5.7 marque-pages

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un petit problème avec Mozilla Firefox 3.5.7. En fait les marque-pages marchent très bien sauf pour certains si...

marc64

Internet explorer

Bonjour, ce matin en regardant les informations, ils disent qu'il faut changer de navigateur car internet explorer est piraté, mais je ne sais p...

totoche503

Firefox : modules complémentaires

Bonjour, je cherche des modules complémentaires pour Firefox genre Allow Right Click que je n'arrive plus à trouver sur le site de mozilla. A-t-il cha...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jeantube

Les suggestions en firefox ne fonctionne pas

Bonjour, Les suggestions de recherche dans Firefox 3.5.7 ne fonctionne pas comment faire pour les apparaitre svp

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
~fred~

Quelle version de firefox faut t'il avoir?

Bonjour, firefox m'a impose sa dernière mise a jours et j'ai perdue touts mes modules! je voudrez savoir quelle version de firefox il faudrait que...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
marc64

Firefox et exploreur plantetout le temps

Bonjour, J'ai un gros problème avec mes navigateurs internets. Ils plantent tout le temps. Au début il n'y avait aucun problème et maintenant a chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Anonym

Page blanche de windows internet explorer

Résolu

Bonjour, quant je rentre sur internet au bout de quelques secondes windows internet explorer m' affiche une page blanche,je peus fermer cette page ma...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
nany55

Internet explorer ne répond plus

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à internet, un cadre s'ouvre affichant "internet explorer a renconré un problème et doit fermer..." et ce à c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
phoenix

Google chrome désinstallé, probleme msn...

Bonjour, J'ai moi aussi exactement le même probleme, rien à faire; je maudit le jour ou j'ai installé Google chrome, quelqu'un a t-il la solution...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Pierus59

Acceder à un site qui ne marche que sous ie6

Bonjour à tous. Depuis un mois, Parillusion http://www.parillusion.com/ n'est plus accessible avec explorer. Déjà auparavant c'était fermé avec...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
fourvin

Telechargement impossible firefox

Bonjour, depuis quelque temps j ai un probleme pour telecharger par exemple un logiciel avec firefox ( dailleur c est pareil avec chrome) au lieu d...

haydiou

Comment fermer un onglet sur mozilla firefox

Bonjour, NOVICE EN INFORMATIQUE COMMENT FERMER UN ONGLET OUVERT AVANT IL Y AVAIT UNE CROIX MAINTENANT Y EN A PLUS SAUF UN CARRE AVEC UNE CROIX GRISEE...

Tonynidu06

Internet explorerse ferme tout seul

Bonjour, Quand je vais sur certains sites ,ca se ferme automatiquement. Ca m'affiche internet explorer a cessé de fonctionné.Je voudrai savoir qu'es-...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Sayanel

Probleme avec internet explorer

Bonjour, Environ toutes les heures un message comme quoi internet s'est coupé apparait sur mon ecran (et pourtant je suis toujours connecté) Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Jimm15300

Débloquer image firefox

Résolu

Bonjour ! J'ai bloqué par inadvertance les images d'un site où je vais régulièrement. Je sais que pour les débloquer, il faut aller dans Outils > O...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
NaWak54

Firefox refuse de s'ouvrir

Bonjour, Je sais que beaucoup de sujets ont déjà été posté, mais je n'ai pas trouver la réponse. Quand j'ouvre Firefox, le message suivant apparai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
marc64

Windows 7, ie8 probleme de conection a google

Bonjour a tous, Voila j'espere que vous pourrez m'aider svp . Voila j'ai windows 7 edition familial premium , et lorsque j'essai dacceder a www.goog...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Fly Duntch

Problème avec navigateur firefox

Bonjour, FIREFOX refuse mes identifiants et mots de passe systématiquement. une fois avoir fait ''enter'' après l'identifiant et le mot de passe...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Thème pour firefox

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment s'appelle le thème pour firefox, je les déja eu comme thème mais j'ai changer d'ordi et je ne sais plus le no...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
th0ma

Je cherche firefox 64

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger firefox pour vista 64 pourriez vous me donner le lein svp merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bg62

Google avec ie8

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour IE8 , sous Windows XP pro SP3 , et , quand j'ouvre www.google.fr , j'ai tout en anglais , sans pouvoir chan...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mstr

Probleme avec mozilla firefox

Bonjour, j'ai un souci quand j'ouvre ma fenetre mozilla firefox, samais du temps a s'ouvrir, puis une fois les liens ouvert la aussi sa coince. pouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ric025

Firefox

Bonjour, je cherche un module complémentaire pour Firefox qui permet d'activer le clic droit même sur les sites où le clic droit est désactivé. Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
anonyme

Bug firefox 3.5.7

Bonjour, La nouvelle version sortie y a 2 jours s'est proposée de s'installer toute seule comme d'hab ce que j'ai fait. Mais par contre jamais v...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

Bonjour, juste vous demander comment effacer l'historique de Mozilla sur Windows 7 et même effacer les adresses qu'on a écrit sur la barre d'adresse....

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
garion28

Probleme pour internet explorer

Bonjour,quand on essaie de mettre internet explorer ca ne marche plus. on a éssayer de le retélécharger mais ca marque:windows ne parvient pas a accé...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
betepiste

Suppression d'internet explorer?

Bonjour, Je viens de supprimer dans la base de registre tout ce qui fait référence à Internet Explorer, pensez vous que mon PC va survivre? Lol. Je...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mstr

Effacer ou remettre le proxy ie à distance

Résolu

Bonjour, Je suis chargé de gérer les salles de formation dans la société où je travaille. Tous les ordinateurs de ces salles ont accés à Internet ...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Tonton Manu

Probleme avec firefox

Bonjour, j'ai un petit probleme avec firefox, c'est que apres avoir naviguer je ferme toutes les fenetres ouvertes, puis soit: - j'ouvre le poste de...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
caillouditcouocu

Firefox

Bonjour,voila g un problème avec firefox quand je clique pour ouvrir une page sur mon bureau sa prend un temps fou pour ouvrir merci

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils ie

Bonjour, ma barre d'outils, celles du haut, a disparu suite à une mise à jour je n'arrive pas à la rétablir!!!! pas seulement la barre d'outils mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[ie+firefox]plus de son myspace

Résolu

Bonjour, Voilà le problème est lorsque que je vais sur myspace avec Firefox ou bien IE je n'ai aucun son qui sort, pourtant la barre de lecture est b...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
witof

Problème d'affichage dans ie7

Bonjour, Lorsque j'ouvre des pages avec Internet 7, il manque plusieurs informations. On dirait un affichage "beta", sans raffinement. C'est diffic...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
garion28

Impossible de charger les pages sous firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour le moins embêtant avec notre ami FireFox. En effet le bougre n'ouvre plus aucune page internet ! Plus p...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Jaspiao

Internet explorer ne répond pas

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème que j'ai avec internet explorer. Je suis sous vista avec antivirus Avira gratuit, et j'ai de fréqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
luminous

Probléme d'affichage de mon site sous ie

Bonjour, je suis un jeune développeur de site web , et dernièrement g crée un site pour une agence de voyages ; alors que après héberger le site j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
ric025

Mauvaise mise en page firefox

Bonjour, voilà mon problème: j'ai un écran Dell Inspiron 8600, 15,4 pouce, la résolution me satisfait ainsi que la taille de la police. Mais dans fir...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
le hollandais volant

Problème fermeture firefox pompe 25 % uc

Bonjour, à chaque fois que je ferme Firefox et que je le réouvre après il me met "Firefox est déjà en cours d'exécution [...]" et dans le gestionna...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ßokchips

Pb affichage firefox : absence fond d'écran

Bonjour à tous, Alors voilà mon pb. En naviguant hier après-midi, un problème est survenu d'un seul coup, alors que je n'avais rien installé de nou...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Djolmito

Problème avec explorer 6 et mshtml.dll

Résolu

Bonjour à tous (le 11/01/2010) J’ai Windows XP SP2 et Explorer 6 (dernière mise à jour de sécurité pour Explorer : KB923996 du 18/09/06, install...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Gribouille2

Problème onglets firefox

Bonjour, Quand j'ouvre plusieurs onglets dans Firefox et que je passe de l'un à l'autre, il arrive souvent (pas toujours) que la page sur laquelle je...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
markepage

Barre googl sur firefox

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la barre google après mis à jour automatique de firefox j'ai réinstaller tjrs rien une barre vide merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Ze-big-boss
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 37 928