Problème blocage fenêtre pop up
cocorom2402
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
HOCD Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HOCD Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je n'ai jamais eu soucis avec google chrome, jusqu'à il y a 1 semaine environ. Dans les paramètres, le blocage des fenêtres pop up est activé et pourtant elles ne le sont pas. Elles apparaissent a tout vas, ce qui est très désagréable ! Si vous avez une solution, merci d'avance.
J'ai supprimer puis re télécharger chrome mais cela n'a rien changer.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Voila, je n'ai jamais eu soucis avec google chrome, jusqu'à il y a 1 semaine environ. Dans les paramètres, le blocage des fenêtres pop up est activé et pourtant elles ne le sont pas. Elles apparaissent a tout vas, ce qui est très désagréable ! Si vous avez une solution, merci d'avance.
J'ai supprimer puis re télécharger chrome mais cela n'a rien changer.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Title: erreurmessage: un bloqueur de fenêtres pop-up a empêché l'ouverture de cette application. désactivez le bloqueur de fenêtres pop-up pour mylidl.lidl.com dans votre navigateur puis rouvrez l'application.details: -
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Désactiver bloqueur de fenêtre pop-up firefox - Guide
- Mode securise free pop ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Bonjour quand cette page pub s'ouvre vous la fermer puis dans la barre d'adresse au tout début il y a cadenas ou une page dessiner vous faite clique gauche la dessus puis à quelque par il y a marquer fenêtre pop pup vous cliquer sur la petite flèche et vous sélectionner utiliser les paramètre global par défaut("bloquer") et normalement sa sera bon.
Confirmer moi si sa marche.
Confirmer moi si sa marche.
Merci pour la réponse mais je viens de regarder et les fenêtres pop up apparaissent déjà comme bloquées par défaut.
Up ! Même problème pour moi, les fenêtres s'ouvrent quand même !
En fait faut télécharger des extension avec Chrome je savais pas encore à ce moment-là -.-' moi j'ai Popup Blocker Pro et ça marche bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question