Message d'erreur qui clignote
Fermé
MlleElsa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
-
10 déc. 2015 à 15:59
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2015 à 13:42
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2015 à 13:42
A voir également:
- Message d'erreur qui clignote
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
3 réponses
HOCD
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015
15
10 déc. 2015 à 19:50
10 déc. 2015 à 19:50
Bonjour,
Ou se situe le message d'erreur sur ta photo?
Ou se situe le message d'erreur sur ta photo?
Utilisateur anonyme
Modifié par M@ître Gims le 10/12/2015 à 20:30
Modifié par M@ître Gims le 10/12/2015 à 20:30
Bonsoir,
Juste de passage pour te donner cette information:
Spybot search & destroy => Ne sert strictement à rien => à désinstaller.
AdwCleaner => N'est pas un outil à garder constamment dans ton pc car c'est un outil dédié à la désinfection et il est constamment mis à jour par son développeur => à supprimer
====
Ensuite pour ton souci, tente la réinitialisation de Google Chrome :
Cliquez sur les trois barres horizontales en haut à droite.
Cliquez sur Paramètres.
Tout en bas de la page, cliquez sur Afficher les paramètres avancés....
Rendez vous dans la catégorie Réinitialiser les paramètres du navigateur.
Cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.
NOTE : Les valeurs par défaut des paramètres de votre navigateur seront rétablies. Votre page d'accueil, la page "Nouvel onglet" et votre moteur de recherche seront réinitialisés, vos extensions seront désactivées (il vous faudra les réactiver) et vos onglets ne seront plus épinglés. Les autres données temporaires ou mises en cache, telles que les cookies, les données relatives aux contenus et aux sites, seront également effacées. Vos favoris et vos mots de passe enregistrés ne sont cependant pas supprimés ni modifiés.
Vous remarquerez également que la case "Aidez-nous à améliorer Google Chrome en nous signalant les paramètres actuels" est cochée, cela signifie que vous envoyez vos paramètres Chrome à Google de manière anonyme. Si vous la laissez cochée, vous permettez à Google d'analyser vos paramètres afin d’améliorer Google Chrome, bien entendu vous pouvez décocher la case si vous ne voulez pas envoyer vos paramètres à Google.
Cordialement.
Juste de passage pour te donner cette information:
Spybot search & destroy => Ne sert strictement à rien => à désinstaller.
AdwCleaner => N'est pas un outil à garder constamment dans ton pc car c'est un outil dédié à la désinfection et il est constamment mis à jour par son développeur => à supprimer
====
Ensuite pour ton souci, tente la réinitialisation de Google Chrome :
Cliquez sur les trois barres horizontales en haut à droite.
Cliquez sur Paramètres.
Tout en bas de la page, cliquez sur Afficher les paramètres avancés....
Rendez vous dans la catégorie Réinitialiser les paramètres du navigateur.
Cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.
NOTE : Les valeurs par défaut des paramètres de votre navigateur seront rétablies. Votre page d'accueil, la page "Nouvel onglet" et votre moteur de recherche seront réinitialisés, vos extensions seront désactivées (il vous faudra les réactiver) et vos onglets ne seront plus épinglés. Les autres données temporaires ou mises en cache, telles que les cookies, les données relatives aux contenus et aux sites, seront également effacées. Vos favoris et vos mots de passe enregistrés ne sont cependant pas supprimés ni modifiés.
Vous remarquerez également que la case "Aidez-nous à améliorer Google Chrome en nous signalant les paramètres actuels" est cochée, cela signifie que vous envoyez vos paramètres Chrome à Google de manière anonyme. Si vous la laissez cochée, vous permettez à Google d'analyser vos paramètres afin d’améliorer Google Chrome, bien entendu vous pouvez décocher la case si vous ne voulez pas envoyer vos paramètres à Google.
Cordialement.
Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
MlleElsa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 13:11
11 déc. 2015 à 13:11
Bonjour,
Merci pour tous ces conseils. J'ai supprimer Spybot du coup. Et oui effectivement je dois a chaque fois re télécharger ADWCleaner.
J'ai fais comme vous l'avez dis j'ai réinitialiser les paramètres de Chrome en espérant que ça fonctionne.
J'aimerais bien savoir d'où ça vient malgrés tout.
Je reviendrais d'ici quelques jours pour dire si oui ou non c'est résolu :/
Merci :)
Merci pour tous ces conseils. J'ai supprimer Spybot du coup. Et oui effectivement je dois a chaque fois re télécharger ADWCleaner.
J'ai fais comme vous l'avez dis j'ai réinitialiser les paramètres de Chrome en espérant que ça fonctionne.
J'aimerais bien savoir d'où ça vient malgrés tout.
Je reviendrais d'ici quelques jours pour dire si oui ou non c'est résolu :/
Merci :)
Utilisateur anonyme
Modifié par baladur13 le 15/12/2015 à 10:27
Modifié par baladur13 le 15/12/2015 à 10:27
Salut,
Je te conseil d'aller voir un informaticien car, ce problème est assez compliqué à résoudre pour un simple amateur :-/
Tiens moi au courant ! :)
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Je te conseil d'aller voir un informaticien car, ce problème est assez compliqué à résoudre pour un simple amateur :-/
Tiens moi au courant ! :)
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
MlleElsa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 13:23
11 déc. 2015 à 13:23
Bonjour,
Oui mais malheureusement je n'ai aucun informaticien dans mon entourage et ceux que je suis deja aller voir m'ont tout simplement détruit mon ancien PC donc quitte a peut être le détruire je préfère le faire moi meme. Ca m'évitera de taper les gens. ;)
Oui mais malheureusement je n'ai aucun informaticien dans mon entourage et ceux que je suis deja aller voir m'ont tout simplement détruit mon ancien PC donc quitte a peut être le détruire je préfère le faire moi meme. Ca m'évitera de taper les gens. ;)
MlleElsa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 13:28
11 déc. 2015 à 13:28
IDF 78
10 déc. 2015 à 20:03
10 déc. 2015 à 20:05