Message d'erreur qui clignote

Fermé
MlleElsa Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2015 à 13:42
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car quand je vais sur internet via mon PC j'ai une sorte de message d'erreur qui s'ouvre puis se ferme puis s'ouvre puis se ferme et impossible de savoir d'où ça vient et comment l'enlever !!
Cela me le fait avec n'importe quel navigateur internet et meme si j'ouvre une simple page sans rien y faire. Par la suite mon PC ne réponds plus de rien.

J'ai pourtant un ANTI virus (PAYANT)
Spybot search & destroy
ADWCleaner
CCleaner

Et j'ai meme de fragmenter mon ordi.

Comment puis-je faire ? Et d'où cela peut bien venir ?

Je vous poste une petite photo.

Dans l'attente de vos réponses svp :/

Merci d'avance.

Mlle A

3 réponses

HOCD Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 15
10 déc. 2015 à 19:50
Bonjour,

Ou se situe le message d'erreur sur ta photo?
0
MlleElsa Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
10 déc. 2015 à 20:03
En bas c'est pas vraiment un message d'erreur c'est la grosse bande avec tous les trucs écrit en rouge.
0
MlleElsa Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
10 déc. 2015 à 20:05
meme en haut Ca me fait un PROBLEME là oú il y a marqué "Network" Ca pe fait comme une sorte d'échelle noire.
0
Bonsoir,

Juste de passage pour te donner cette information:

Spybot search & destroy
=> Ne sert strictement à rien => à désinstaller.

AdwCleaner => N'est pas un outil à garder constamment dans ton pc car c'est un outil dédié à la désinfection et il est constamment mis à jour par son développeur => à supprimer

====

Ensuite pour ton souci, tente la réinitialisation de Google Chrome :

Cliquez sur les trois barres horizontales en haut à droite.
Cliquez sur Paramètres.
Tout en bas de la page, cliquez sur Afficher les paramètres avancés....
Rendez vous dans la catégorie Réinitialiser les paramètres du navigateur.
Cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.

NOTE : Les valeurs par défaut des paramètres de votre navigateur seront rétablies. Votre page d'accueil, la page "Nouvel onglet" et votre moteur de recherche seront réinitialisés, vos extensions seront désactivées (il vous faudra les réactiver) et vos onglets ne seront plus épinglés. Les autres données temporaires ou mises en cache, telles que les cookies, les données relatives aux contenus et aux sites, seront également effacées. Vos favoris et vos mots de passe enregistrés ne sont cependant pas supprimés ni modifiés.

Vous remarquerez également que la case "Aidez-nous à améliorer Google Chrome en nous signalant les paramètres actuels" est cochée, cela signifie que vous envoyez vos paramètres Chrome à Google de manière anonyme. Si vous la laissez cochée, vous permettez à Google d'analyser vos paramètres afin d’améliorer Google Chrome, bien entendu vous pouvez décocher la case si vous ne voulez pas envoyer vos paramètres à Google.

Cordialement.
Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.

0
11 déc. 2015 à 13:11
Bonjour,

Merci pour tous ces conseils. J'ai supprimer Spybot du coup. Et oui effectivement je dois a chaque fois re télécharger ADWCleaner.

J'ai fais comme vous l'avez dis j'ai réinitialiser les paramètres de Chrome en espérant que ça fonctionne.
J'aimerais bien savoir d'où ça vient malgrés tout.

Je reviendrais d'ici quelques jours pour dire si oui ou non c'est résolu :/

Merci :)
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2015 à 13:42
Re,

Tiens nous au courant, et tu n'as pas besoin d'aller voir un informaticien pour ce problème.
0
Salut,

Je te conseil d'aller voir un informaticien car, ce problème est assez compliqué à résoudre pour un simple amateur :-/
Tiens moi au courant ! :)

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
11 déc. 2015 à 13:23
Bonjour,

Oui mais malheureusement je n'ai aucun informaticien dans mon entourage et ceux que je suis deja aller voir m'ont tout simplement détruit mon ancien PC donc quitte a peut être le détruire je préfère le faire moi meme. Ca m'évitera de taper les gens. ;)
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2015 à 13:25
Bonjour,

Tu habite dans quelle région ? :p
0
11 déc. 2015 à 13:28
IDF 78
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2015 à 13:32
Et il y a pas d'informaticien proche ? :o
0