Les discussions

Moteur de recherche

Résolu

bonjour à tous comment fait-on déjà pour récupérer google en moteur de recherche , c'est yahoo qui s'est imposé sur mon ordinateur alors que j'avai...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kaneagle

Changer mot de passe wifi

comment changer mon mot de passe wifi avec proximus

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
spylller

Remplacer yahoo par google

comment remplacer yahoo par google en pages d acceuil svp

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000

Probleme avec mozilla

Résolu

Bonjour, je ne peux plus rechercher ou rentrer dans certains de mes sites tels que le bon coin etc ..... Je trouve sur mon écran un truc comme un fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kaneagle

Problème proxy

bonjour , sa va faire maintenant 2 semaine que je suis sans internet car quand je lance Internet explorer ou Google Chrome sa m'affiche que le serveur...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement du logiciel matlab

Bonjour, Je vous demande chers ami(e)s de m aider comment télécharger le logiciel Matlab pour les études.

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jisisv

Yahoo squatte mon ff

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, à chaque nouvel onglet que j'ouvre depuis FF, yahoo s'invite automatiquement en lieu et place d'une page Mozilla FF. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
e.t

Je n'arrive pas a ouvrir le bon coin

Bonjour, Quand je vais sur le bon coin je n'arrive plus a l'ouvrir une page 400 Bad request s'ouvre quand je change de navigateur ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Cesel45

Comment tranferer des photos de ma messagerie sur le bon coin

bonjour comment transferer des photos de ma messagerie sur le bon coin ou sur amazone merci

depanage 71

Plugin vlc google chrome

Bonjour, pour pouvoir regarder la TV sur mon ordinateur portable à partir du site de Neuf, il est marqué qu'il me faut le plugin VLC. je clique do...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
amidevous

Chrome non accessible

Bonjour, Depuis que je suis sur Windows 10, je n'arrive plus à me connecter par clic droit sur mon raccourci Je suis obligés d'aller sur l'exe, e...

e.t

Pavés publicitaires intempestifs

Résolu

Bonjour, mes recherches sur le bon coin" totalement perturbées par des pavés publicitaires virus dans mon ordi? Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mariemeric

Comment se mettre en ménage avec sa copine ?

Fermé

Bonjour à vous, avec ma copine nous voulons nous mettre en appartement, mais nous ignorons si cela serai possible. Je travaille actuellement en intéri...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Xileh

"cette page web présente une boucle de redirection" ?

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet. lorsque je fais des recherches avec google chrome souvent la page se bloque et affic...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
xxx28

Comment changer la page d'accueil ?

Résolu

Bonjour, je n'ai rien demandé mais le site Yahoo s'est installé à mon insu sur ma page d'ouverture. Je l'ai supprimé dans le Panneau de Configuration ...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Pieret7

Problème de connexion dashlane et firefox

Bonjour, J'utilise Dashlane depuis quelques temps. Mais voilà que l'icône à droite dans Firefox reste désespèrement grise. J'ai désinstallé et réins...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
*Amasis*

Je n'arrive pas imprimer les messages de l'ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas imprimer les messages Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Fredy1973

Probleme bande deroulante

bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus accéder au choix qui m'interesse dans une bande deroulante que proposent des sites. Par ex, j'ai du ...

pouso

Driver

driver a charger entre une imprimante Brother HL1110 et un chrome book ? Merci Djambo

Fermiparadox

[firefox] gros probleme

Résolu

Bonjour tt le monde moi quand je veux taper une adresse dans firefox j'ai ce message: "Impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur. L...

41 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
abdo

Google personnalisé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de personnaliser l'image en fond sur google.fr ? Si oui, comment ? Merci d'avance !

jacklove

Firefox ne démarre plus

Résolu

Bonjour Mon Firefox ne démarre plus, lorsque je le lance le message suivant: "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou i...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
laurence36000

Des pubs malgré adblock

Résolu

Re salut tout le monde j'ai des pubs qui s'ouvre malgré AdBlock. J'ai avast qui m'à trouvé des menaces que jai mis en quarantaine mais rien à changé.

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne se connecte pas

Résolu

bonjour Impossible d'ouvrir Firefox Je l'ai réinstallé Je n'aime pas explorer Je suis win 10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
toapze

Perte du mot de passe tb

Mozilla tb ne peut plus recevoir mes messages , il me réclame un mot de passe, comment faire pour le trouver ? J'ai une free box révo merci d'ava...

Utilisateur anonyme

Impossible afficher des pages, sites...

Bonjour, suite à virus... et nettoyages avec antivir et plusieurs antispyware... j'ai le navigateur Firefox qui n'affiche vraiment aucune pages, mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
luckybill

Pages web

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais plus parcourir certaines pages web. exemple: je clique sur la page celle-ci s'affiche mais je ne sais p...

thought

Supprimer numero carte banquaire

bonjour juste un petit renseignement : après avoir effectué une commande sur amazone je voudrais supprimer les références de ma carte visa comment...

alepi

Problème affichage sur certains sites (deezer, viadeo, ccm..)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, C'est une première pour moi sur ce forum j'espère me trouver au bon endroit. J'ai depuis quelques temps un problème s...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le script ne répond pas

bonjour, J'aimerais avoir une réponse simple pour bien comprendre 1) c'est le script ?? 2) j'ai souvent cette phrase lors me mes demande dans ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ou trouver des scrpts pour greasemonkey

Bonjour Je cherche des script déjà fait pour Greasemonkey. Ca se trouve ou? Merci

mikelangelo

Chargement de mozilla

Bonjour, Je viens de charger Mozilla Firefox sur mon bureau,mais quand je clique sur son icone c'est une page Yahoo qui apparaît.Comment puis-je r...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai comme un second écran

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre google j'ai comme un second écran, je vois un peu mon bureau sur le côté gauche et je n'ai pas accès au plein écran par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
clementIV

Mettre mot de passe session chrome

Bonjour* Alors voilà je voudrait savoir si il y'a un moyen de sécurisez une session google chrome avec un mot de passe Merci de me répondre au p...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Red Diablo

Comment retrouver l'historique de mes recherches sur le web

Bonjour, configuration WIDOWS 7 - internet explorer je voudrais retrouver l'historique des mes recherches, suite à l'effacement fait par un technic...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fdolbec123

Accès à mes mots de passe...

Résolu

Bonjour, Je voulais voir mes mots de passe enregistrés dans Google Chrome car j'avais un problème pour avoir accès à un compte que je n'arrivais plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
villaja

Mes favoris

Bonjour, Je viens de passer de google à google chrome et je ne retrouve plus l'icone "mes favoris " ni ceux que j'avais enregistré auparavant... ...

Red Diablo

Windows 10

Résolu

Bonjour, Nous avons Windows 10, mais les photos sont déformées, elles gagnent en largeur ce qu'elles perdent en hauteur. Peut-on corriger, ce n...

momo1934

Ouverture impossible de google chrome

Bonjour, Depuis ce matin sur mon ordi perso (autre que celui avec lequel je vous écris en ce moment) je n'arrive plus à "ouvrir" google chrome, j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
REUSSITE69

Coupure surprise

Bonjour, J'ai toujours WindowsXP, (ce qui n'était pas prévu) mais mon ordi s'éteint tout seul.au moins une fois toutes les deux heures.et des fois p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rennais35590

Impossible d'accéder à un site

Bonjour, ça fait quelques jours que je ne peux plus accéder au site Weemove.com. ça me met "Page Web inaccessible ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED". J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Zebios

Plus de streaming sur mon firefox

Résolu

Bonjour. Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de regarder une vidéo sur la plupart des sites. Je peux facilement regarder une vidéo sur youtube, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Poglace

Page d'accueil indésirable...

Résolu

Suite de mon précédent message concernant la fameuse page d'acceuil http --://bing.vc .... Je ne peux ouvrir mon navigateur qu'en mode administrateur...

Valectra

Google chrome

Bonjour, le chargement de google chrome est très très lent Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

hama

Www.facebook.com

Bonjour, Paramètres de confidentialité facebook Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

piquesous

Voir si les sites ouvert sont bons

bonjour j'ai installé AviraBrowserS POUR MOZILLA FIREFOX afety y a t il mieux que ça et fait il également comme adblock plus pour suppression de pu...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
citizen_pen

Firefox et produits adobe

Résolu

Bonjour tout le monde! j'utilise firefox comme navigateur et depuis quelques temps j'ai du mal à faire la mise à jour de adobe flashplayer et adobe re...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Bobo king

Connexion non certifiée

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines mon Google Chrome est inutilisable (surement un problème de comptabilité avec Windows 10), j'ai donc install...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
m1ck3y2

Plugin java sur chrome

Bonjour, j'ai un problème de plugin de java non accepté sur chrome. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

faller

Comment changer mettre un fond d'ecran sur google chrome

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour mettre une photo dan google chrome c'est a dire quand on ouvre le navigateur il y ai une photo ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lolo
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 37 611