Les discussions

Problème de chargement facebook (chrome)

Bonjour, Cela fait plusieurs temps que j'ai un problème avec Facebook. J'arrive à aller sur n'importe quel autre site, mais à chaque fois que je me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
theshadoo

Bureau

Fermé

Comment remettre "le bureau" sous windows 10

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
kaneagle

Google drive

Comment créer un groupe sur google DRIVE merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
isalwidi

Peut-on voir les messages détaillé sur free

Bonjour , je voudrais savoir si on peut avoir une facture détaillé de nos messages envoyés et reçus a partir de notre compte free et pouvoir voir le m...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Anouka3.

Les images qui ne s'affichent pas

Bonjour, de mon ordinateur, les images ne s'affichent pas. Les autres les voient, mais pas moi. On me dit que je dois mettre à jour firefox. Ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
kaneagle

Nettoyer l'historique

Résolu

Bonjour, Je run windows 8.1 et j'ai installé firefox et je me demande de quel facon effacer l'historique

Fermiparadox

Adobe flash plug in plante tout le temps

Résolu/Fermé

Bonsoir, Adobe Flash plug in plante systématiquement dès que j'essaie de lire une vidéo sur internet ou que j'ouvre une page qui nécessite Adobe fl...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
germinou

Page précédente bloquée (flèche bleue)

Résolu

Sous Windows Vista, avec Internet Explorer 9, Lorsque je consulte le site Big Fish, impossible de revenir en arrière avec la flèche bleue. Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage

les ordinateurs prennent tout un tas de virus et de cookies, c'est toujours un problème pour s'en séparer...

Redbart

Google chrome ne s'ouvre plus après un arrêt

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC et que je clic sur google, j'accède normalement aux sites mais il se présente une fenêtre dans laquelle il est ind...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
e.t

Je ne sais pas a les sur 2ememain

bonjour . je ne sais pas a les sur 2ememain

Utilisateur anonyme

Barre outils/démarrer disparait sur firefox

Résolu

Bonjour, Ma barre outils/démarrer n'apparait plus quand je suis sur mozilla comme ci c'était en pleins écran sans l'etre mais quand je la basse ou q...

^Abel^

Problème d'installation flash player 19

Résolu

Comme précédemment, à chaque nouvelle mise à jour, ça coince. J'ai essayé de télécharger sur le site d'adobe, sur le vôtre, l'installation ne va pas ...

felicitations

Alerte de sécurité

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon écran de PC une fenêtre "alerte de sécurité"s'ouvre de manière intempestive. Parfois, je dois cliquer 2 fois p...

Malekal_morte-

Modules introuvables

Résolu

Bonjour, Salut , j'ai installé un module (calculatrice) sur firefox , il est installé mais je ne le trouve nulle part sur l'écran !! Je cherche où ? ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour mon ordi est lent quand j'appuie sur les touches pour écrire il ne le fait pas tout de suite qu'elle peut être le problème merci pour votre ré...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Page blanche et "http://127.0.0.1/" dans la barre d'adresse

Bonjour, Depuis quelques heures je ne peux plus me connecter sur un site en particulier alors que je n'avais aucun souci auparavant. Quand je tape ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer dailymotion

Résolu

Par erreur, j'ai bloqué le lecteur du site Internet, et même après avoir vidé l'historique et même réinstallé le logiciel, c'est toujours dans le même...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
smed_79

Panne de clavier!!

Résolu

bonjour à tous, j'ai réussi à réinstaller internet explorer 8(le 9 ne fonctionnait pas avec vista) mais il doit me manquer un logiciel car sur IE 8 il...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
idnoder

Confusion graphique sur facebook avec google chrome seulement

slt, ces 3 derniers jours j'ai eu un problème pour la première fois sur facebook avec google chrome des traces d'images d'article ou .... traînent un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
midoplane

Edge et windows store sur windows10

Bonjour, Ayant utilisé les bonnes recettes du site pour la remise en service de Edge et windows store , sur windows 10 , aucune solution positive po...

Malekal_morte-

Publicité sur safari

Bonjour, Firefox peut il fonctionner sur MacBook Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
duleu2003

Google chrome gèle

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus 64 bits acheté ce printemps. J'avais Windows 8 et maintenant j'ai Windows 10. Le problème que je veux signal...

Malekal_morte-

Les vidéos ne charges plus sur daily motion via mon téléphone!

Bonjour, Du jour au lendemain, les vidéos ne charges plus sur daily motion.. Après avoir chargé un moment on me dit : " Woops! Looks like we ca...

Zeria61

Coupures repetitives

Bonjour Depuis l'installation de windows 10 je n'ai que des coupures internet avec google chrome Comment régler ce problème

Jojolaguitare

Téléchargement anormalement lent

Allô, donc mon chrome prenait 5 minutes à s'ouvrir donc j'ai décider de le suprimé et de le réinstaller ( ce n'est certainement pas la faute d'un viru...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Tenekuro

Silverlight

Bonjour j'aimerais savoir à quoi sert «silverlight plug-in» et « shockwave Flash» j'ai ces 2 dossier ? ou programme sur mon PC et je me demande leur u...

Chris 94

Barre des taches qui restent en pleine écrans sur youtube

Bonjour, Voila tout simplement en image mon problème : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445370949-sans-titre.png J'aimerais que la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
e.t

Flash player ne fonctionne pas sous chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser d'application utilisant Flash Player avec Chrome. Sur Deezer, par exemple, j'ai le me...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Fonctions de synchronisations de firefox

Résolu

Bonjour a tous, conseils a propos de Firefox et d'une fonction interne qui me parait pratique lorsque l'on a plusieurs pc : la synchronisation des "m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
osramini

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte sur ameli.fr

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte sur ameli.fr merci pour ta réponse mais je n'arrive même pas sur la page d'accueil de mon compte j...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Net

Internet explorer "a cesse de fonctionner"

J,ai le messageInternet explorer a cesse de fonctionner... que faire.?

Malekal_morte-

Comment supprimer un contact gmail?

Résolu/Fermé

bonjour... Après avoir longuement parcouru les forums sur la question, je n'arrive pas à supprimer 3 contacts. Pour préciser je suis un débutant en l...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
-L0Lock-

Script ne répond plus

Résolu

bonjour, j'ai déjà essayé plusieurs solutions apportées sur le site ex( dom.max script run) avec about:config dans la barre URL; mais je n'arrive pl...

minutt

Logiciel message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en ligne au logiciel de poker de marketluck. Quand j'ouvre le logiciel j'arrive à me connecter avec mes identifi...

LUDIE

Commande toujours pas arrivee

bonjour cela fait maintenant plus de 2 mois et demi jai commandé 2 cassettes. toujours rien.cela m'inquiète pour une première commande qui prend...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kodatrololo

Fichier temporaires

Je peux les jeter tous?

Geek392662

Opéra : afficher la barre menu

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe plein de question à ce sujet, mais je ne parviens pas à trouver pour autant. J'ai opéra 32.0 je veux afficher la...

Gadeal

Mise à jour plugin

Résolu

Bonjour à vous Y a t'il parmi vous quelqu'un qui se trouve confronté au même problème avec la dernière version de FF Merci pour vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pourquoi firefox rame ?

Bonjour, Windows 8 / Bon je viens d'installer firefox , mes je ne comprend pas pourquoi il rame ( genre il se bloque 0,30s et se relance )...

Malekal_morte-

Soucis avec le plugin de flash player

Résolu

bonjour a tous je viens d installer le plgin de adobe-flash-player flash player via cette adresse https://www.adobe.com/flashplayer/ une fois t...

28 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
flexi2202

"arrêtez ou déboguez le script"

Bonsoir, j'ai Mozilla Firefox 41.0.1 en page d'accueil j'ai mis Google et des que je vais sur orange.fr ou le site le petit marseillais.fr les deux...

jeanbern

Probléme de lecture vidéo avec dailymotion sur mozilla

Bonjour. J'ai gratté un peu sur le forum, malheureusement, les solutions proposées n'ont pas abouties pour moi. Je tourne sous windows 7. Mon firef...

smed_79

Plugin

Bonjour, je voudrais savoir si le téléchargement est vraiment GRATUIT et efficace contre les plugins car je ne peut pas voir de vidéo a part - you...

smed_79

Transfert de logiciel

Bonjour, J'aimerais savoir, est-ce que c'est possible de transférer mon firefox qui se trouve sur mon pc vers mon portable?

smed_79

E n arrive plus a faire fonctionner ma boite

Bonjour, depiuis ce jour je n arrive plus a faire fonctionner ma boite mail j ai du passer par mon portable pour supprimer tant les spam les mains...

smed_79

Problème de synchronisation des favoris

Résolu

Salut, J'ai chrome sur mon smartphone et sur mon PC. Je n'arrive pas à synchroniser les favoris du tel vers le dossier "favoris sur mobile "sur le p...

bluEb0Y

Bonjour,,je ne peux envoyer de messages de mon compte twitter a mon compte G+) merci bien de votre réponse,;;;;;;Amities

gryga madisone

Microsoft edge ne s'ouvre plus

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je veux ouvrir Microsoft edge sur mon PC qui est sous windows 10 depuis fin aout, rien ne se pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Aucune page d'accueil ne s'affiche

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'utilise mozilla firefox avec google comme page d'accueil. Cependant, sans prévenir, je n'arrive plus a acc...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 37 995