Les discussions
Mot de passe oublie
Bonjour, jai oublie mon mot de passe comment faire SVP merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Synology vs google drive
Bonjour, j'ai un problème. DESCRIPTIF: Je viens d'installer un 3ème ordinateur que j'ai mis en réseau avec le Synology. Je travail avec le programme...
Icône d'alimentation sur la barre des tâches d'un ordi portable
RésoluQuestion bête ? peut-être ! Je sais que je ne suis pas le premier à la poser : Comment faire pour refaire apparaître sur la barre des tâches, l'icône...
Anciens onglets qui s'ouvrent au démarrage
Bonjour, lorsque lance chrome pour la première fois dans la journée, il démarre en m'ouvrant les onglets qui étaient resté ouvert la veille lorsqu...
Temps de rétractation d'un achat de portable + forfait en bouti
j'ai acheté un téléphone portable SAMSUNG GALAXY S6 en boutique ORANGE, je leur ai demandé la résiliation avec retour du téléphone car j'ai des diffic...
Mozilla support
Bonjour a tous Mozilla support est il utile sur mon d'ordinateur ?
Problème de conflit
Bonjour, Je me premet de vous envoyer se message car j'ai des amies qui mon inscri sur le site de rencontre métic sela entraîne des conflits dans ...
Divers problèmes avec firefox
Bonjour, Depuis quelques semaines/mois, je rencontre des problèmes en utilisant firefox: - le plus important, c'est que quand j'ouvre beaucoup d'...
Problème google drive
Bonjour, Je créee ce post car j'ai quelques petits soucis avec Google Drive: Sur un drive commun dont je ne suis pas le propriétaire, j'ai un doss...
Consoglobe inaccessible
bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un souci avec consoglobe: je reçois régulièrement leur publication mais quand j'ouvre la page on me met : ...
Recherche google
RésoluBonjour, Voila depuis hier j'ai un problème avec google sous internet explorer. En fait des que je tape une recherche sur google au lieu de charger...
Firefox filezilla (seuls) ne se connecte pas à internet [resolu]
RésoluBonjour, Un vrai casse-tête ! Win7x64 18GB RAM, i950 à 3GHz S kype s'ouvre rapidement. Après un démarrage très lent (plus de 10 minutes) T hund...
Extensions java
Bonjour, J'utilise un site qui necessite java pour pouvoir me connecter, il n'est plus possible d'activer java sur chrome a présent pour des raiso...
Multiples problèmes avec firefox
Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise Firefox et je n'ai jamais eu de gros problème mais voilà depuis bientôt une année il se bloque continue...
Menus en anglais
RésoluBonjour à tous J'ai acheter un nouveau PC, je l'ai pourtant bien configuré en français, j'ai installé chrome et les menus sont en anglais... je ne ...
Changer d exploitation
bonjour, comme les mises à jour de windows xp ne se font plus comment peut on faire pour changer d'exploitation?
Comment supprimer les courriers indesirables et les spams
je désire connaitre la marche à suivre pour supprimer les courriers indesirables reçus sur g.mail merci
Fatigue et malaise
Résolu/Fermébonjour,j'ai fait tout les bilans normale,cardio normale,excercise d'effort bien,je prend mes medicament pour le diabete diaphag,glucobay50,l'insuline...
Google chrome qui ne se connecte plus.
Bonjour, sa fait longtemps que je n'utilise que google chrome,mais depuis aujourd'hui tout d'un coup il y à indiquer : 'Page Web inaccessible ERR_CONN...
Probleme flash player chrome
Bonjour, Bonjour j'ai un probleme avec google chrome, impossible de lire les videos facebook, j'ai tout essayé desinstallé reinstallé flash player, de...
Comment des activité le mode de navigation prive
Bonjour je voudrais savoir comment désactive la navigation privee
Pas d'images ni de son sur mon jeu farmville 2
Bonjour, je n'ai pas d'image ni de son sur mon jeu farmville 2 et sur kingdom épic il ne donne plus la carte avec mes terrains Configuratio...
Demande d'information d'utilité anti-virus kaspersky
RésoluMonsieur, Madame, Je dispose d'un Ordinateur : système windows 8, je suis adhérant Kaspersky depuis quelques années. J'ai actuellement en ma po...
Serveur dns
Bonjour, Mon serveur DNS ne répond pas ! je suis sous windows 10 depuis fin aout 2015. Que dois je faire ? Cordialement.
Pas de photos dans les résultats ebay avec firefox
RésoluBonjour, Quand je cherche un objet sur ebay avec firefox les résultats de la recherche s'affichent mais sans les photos??? (je suis obligé d'ouvr...
Actualiser adobe flash player sous window xp
Bonjour, comment faire pour actualiser adobe flash player sous windows XP afin d'utiliser le replay d'émissions TV ? Configuration: Windows XP ...
Vlc sur wiindows 8.1
je ne parviens pas à lire mes fichiers mail ni les sites qui m'interessent, malgré tout on me répond que vlc est installé comment faire ? idem pour fl...
Problème de mes chansons de roméo et juliette en russe
Bonjour je voudrais savoir pourquoi il y a plus mes chansons de Roméo et Juliette en russe sur le site de paroles de chansons aide moi merci
Concernant les règles de confidentialité de google
bonjour impossible ce matin de faire une recherche avec Google Google , voila le message : rappel concernant les règles de confidentialité de...
Erreur d'extention adblock : network_failed
RésoluBonjour, l'installation de l'Extension sur Google Chrome ne s'effectué pas,ce message m"annonce l'erreur suivante : Merci d'avance :)
Erreur dans chrome
Bonjour, voila depuis quelque jours j'ai un message d'erreur qui apparais a plusieurs reprise et je me demandais se que je peux faire pour régler to...
Imprimante deskjet 1050a
j'ai mon ordinateur portable hp sur lequel j'aimerais paramétrer l'imprimante Deskjet 1050a pour pouvoir imprimer mes documents sans fil et je ne sais...
Problème version flash player
Bonjour, J'utilise Chrome sur windows 7, j'ai parfois des soucis avec flash player, j'ai tenté une désinstallation et une réinstallation complète,...
Fromsport
pourquoi je n'arrive plus a voir du foot sur PC dans fromsport
Mon compte est piraté depuis dimanche 11 octobre 2015
Je voudrais que vous me permettiez d'avoir accès à mon compte car depuis le dimanche 11 octobre les pirates ont changé le mot de passe et je n'arrive ...
Barre de tache
Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre la barre de tache (fichier, ...) sur google chrome car je les effacé accidentellement. Merci d'avance p...
Adobe flash player
Bonjour, Depuis quelques jours je ne suis plus capable d'ouvrir les vidéos sur Facebook. Une fenêtre apparaît et c'est écrit: "Flash Unavailable...
Transfert de dossiers de marques-pages sur plusieurs sauvegardes
Bonjour, J'essaye de faire quelque chose d'un peu technique et je ne sais pas si c'est possible actuellement: J'essaye de copier certains dossiers d...
Raccourci d'une page sur bureau
Bonsoir, comment lors d'une recherche, créer un raccourci de la page sur le bureau? Je vous remercie de me répondre. Cordialement Chantal
Désinstaller google chrome
Bonjour , Je voudrais désinstaller Google Chrome et quand je vais là où on peut désinstaller les programmes et que j'essaie pour chrome un message me...
Erreur de certificat sur sites sûrs
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur mais impossible d'accéder à tous les sites car ces derniers sont bloqués... " Le certificat ...
Message erreur ssl intempestif sur google
bjr, j'utilise le navigateur opera + google comme moteur de recherche, j'ai depuis qq mois erreur SSL (socket s layer) comme erreur sur different site...
Wifi possible sur un pc de 7 ans qui ne l'a pas?
Bonjour à tous, j'ai tout mis dans mon titre en fait...mon PC que je lègue à mon fils a 7 ans, j'ai windows 7 qu'on aime bien, et il était jusque là r...
Deviantart
RésoluBonjour, J'essaye de mettre une image en ligne sur deviantART mais je n'y parvient pas, une fois avoir mis toutes les information sur l'image et apre...
Ma machine me bloque.
Aider moi s'il vous plait. Ma machine que bloque souvent quand je l'utilise. Que faire pour remédier?
Problème d'ouverture
Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir le navigateur internet explorer mais quand je clique dessus il ne se lance pas besoin d'aide svp car je suis sous wi...
Récupérer favoris google chrome
RésoluBonjour, J'ai désinstallé google chrome de facon maladroite, j'ai ainsi supprimé mes données utilisateurs et je ne sais pas comment récupérer mes ...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Malgré toutes les tentatives je me retrouve pas. Comment faire pour ouvrir ma boite? Mon compte est ***@***...
Firefox
RésoluBonjour, Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse clk.tradedoubler.com. j'ai tjrs ce message ou Firefox ne peut établir de c...
Enregistré sous
RésoluBonjour, Comment faire pour enregistré sous quand on est sur une page swf? A l'origine je pouvais y acceder depuis le menu avec les 3 petites bar...