Les discussions

papyclic Mozilla Firefox

Affichage d'un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir afficher lors d'un nouvel onglet google.fr. J'ai mis les valeurs par défault "browser.newtab.url" www.google.fr Da...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
STARGATE43
Oximini Google Chrome

Err_name_not_resolved

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours le message d'erreur "err_name_not_resolved" qui s'affiche sur quelques-uns des sites que j'ai l'habitude...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Malekal_morte-
lola Mozilla Firefox

Mozilla firefox beta

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Mozilla Firefox bêta est bien par ce que en page d'accueil je mettrez Google Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lola
babassedu89 Google Chrome

Gros problemes sur google chrome

Résolu

Bonjour a tous, voila cela fait déja presque 2 mois que j'ai se probleme je m'explique: quand je vais sur le site mega j'ai une redirection que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
babassedu89
frangui86 Mozilla Firefox

Problème de navigateur

Résolu

Bonjour, après un long moment tranquille , encore un problème (récurrent) qui recommence , et j'ai pas la solution ... je suis sous windows 10 , j...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
frangui86
lagrenouille59 Mozilla Firefox

Je n' arrive plus à installer firefoxe

j' ai ce message: Firefoxe: image incorrecte C:\ Windows /\SYSTEM32\SIMG32 dit n' est pas conçu pour s' exécuter sur windows ou il contient une erre...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
algerino77
lilidurhone Opera

Problème de lancement d'opera

Résolu

Bonsoir Voilà que depuis le redémarrage après l'avoir arrêter Opera ne se lance plus En effet il me dit Or je suis bel et bien administrate...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lilidurhone
cocajane Google Chrome

Google drive

bonjour j'ai plusieurs photos dans mon Google drive et je voudrai en faire un tirage. es ce que je dois les envoyer dans un fichier et comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
GameurClement
tournesol13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page facebook qui se fige

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je reste longtemps sur ma page facebook qui est figée il faut attendre au moins 2 ou 3 mn avant qu'elle se débloqu...

43 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
cupidon
gil81 Google Chrome

Impossible d'ouvrir une page weeb

Bonjour, Que signifie: la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cett...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
gil81
clairons Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Bonjour, Quand je clic sur microsoft edge la page s'affiche normalement, mais elle est bloquée, par exemple les favoris apparaissent clic sur un... ...

clairons
Utilisateur anonyme Google Chrome

Skype ne s'souvre et tourne sans arret

Résolu

bonjour j'ai voulu mettre mise a jour skype et depuis il tourne sans arret impossible de me connecter mots de passe rien ne marche j'ai acces sur ma...

Utilisateur anonyme
lili Mozilla Firefox

J"ai perdu mabarre de tache

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma barre d'outils que faire pour la restaurer. Le plus simple possible svp, j'ai 80 printemps - Je vous remercie Lili Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
^Abel^
Reguad Larbi Google Chrome

Vrai ou faux

j'ai reçu un e-mail de la direction de facebook me disant que j'ai gagner une grande somme d'argent gagnée a travers la loterie de facebook et ils me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
juliendu51100
Soufiane@ Google Chrome

Page html à plusieurs feuilles de style

Salut tous le monde !!! je veux savoir comment peut on lier une page HTML à 3 feuilles de styles CSS différentes??? je veux créer une page HTML et à l...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
xxxinconitoxxx
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Karchérisé par firefox

Résolu

bjr Je ne sais pas si j' ai fait une fausse manoeuvre ou une mauvaise réponse ( mais je n' ai pas vu la question ) , mais en ouvrant Firefox , je m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
douhar Google Chrome

Google

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 slt tout le monde je viens de télécharger google sur mon ordi mais je constaté après ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
fUze_twici
Crumbs12 Google Chrome

Fenêtre runtime error! au lancement de chrome

Bonjour, J'ai cette fenêtre au démarrage de chrome: Choses que j'ai déjà faites: - Désinstaller/Réinstaller Chrome - Supprimer toute les ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000
pon48lang50 Mozilla Firefox

Orange demande identification en page d'accueil

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, orange me demande systématiquement de m'identifier lors de l'ouverture de sa page d'accueil. J'ai deux comptes et jusq...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pon48lang50
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Probleme avec shockwave flash

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps deja je rencontre régulièrement un souci avec Shockwave Flash. Il plante très régulièrement, ce qui me fait ralentir ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
kaneagle
kathem Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Bonjour, pourquoi quand j ouvre le navigateur mozilla firefox et faits une recherche li se dérige automatiquement vers une page google !!! merci ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
clems028 Mozilla Firefox

Problème onglet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes onglets avec Mozilla , et Google Chrome Quand je fais mousse 3 sur un liens, par exemple celui-ci m'ouvre l...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
clems028
tigre du bengal Mozilla Firefox

Cookies

comment activer cookies sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Fermiparadox
nal1972 Google Chrome

Par défaut

Bonjour, J'ai choisi firefox comme navigateur par défaut. Ma chérie utilise un fitbit qui se met à jour sur le net, en se connectant, en passan...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
LeMicroteux
Pistrac Mozilla Firefox

Problème avrec firefox

Résolu

J'arrive à télécharger Mozilla Firefox mais je ne parviens pas à l'installer

coco
normand Microsoft Edge / Internet Explorer

Window 10 ?

Salut tout le monde , une question ? ... existe-t-il ?.... j`y connais pas grnd-chose... je ne peut installer correctement Google-chrome.... alors est...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Ben314
marcel Google Chrome

Suppression des cookies

Bonjour, comment procéder à la supprétion des cookies, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

marcel
poulna2015 Google Chrome

Traduction

suite au telechargement de google chrome 2015 comment faire pour suppriper other bookmarks c'est de l'anglais je suppose je ne comprend rien merci de...

AlixLaMaligne
papougege Mozilla Firefox

Moteur de recherche

Résolu

comment changé de moteur de recherche j ai telechargé mozilla firefox et je me retrouve avec Yaoo alors que je veux google

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
BrigitteV Mozilla Firefox

Shockwave flash pète un câble ? à l'aide !

Bonsoir, Depuis quelques temps flash player plantait régulièrement et au passage freezait très souvent firefox. Aujourd'hui c'est le pompon, imposs...

BrigitteV
grisougrib Mozilla Firefox

Téléchargement

Bonjour, j'ai Internet Explorer mais il ne fonctionne plus normalement et je voudrais télécharger Mozilla Fiebox. Je fais le téléchargement en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
grisougrib
sheng Mozilla Firefox

Probleme d'acces dans le menu de firefox

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à " vie privée " dans le Menu de Firefox Quand je clique sur l'icöne " vie privée " le menu ...

Utilisateur anonyme
mom2772 Mozilla Firefox

Moteur de recherche

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que quand j'ouvre fire fox que ce ne soit pas yahoo comme moteur de recherche j'aimerais un autre moteur...

ruedeletang
ruedeletang Mozilla Firefox

Moteurs de recherche

Résolu

J'ai effacé certains moteurs de recherche dans la liste d'origine de Firefox. Impossible de trouver le protocole qui permet d'en rajouter. Les explica...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 38 080