Les discussions
Moteur de recherche
Résolubonjour à tous comment fait-on déjà pour récupérer google en moteur de recherche , c'est yahoo qui s'est imposé sur mon ordinateur alors que j'avai...
Changer mot de passe wifi
comment changer mon mot de passe wifi avec proximus
Remplacer yahoo par google
comment remplacer yahoo par google en pages d acceuil svp
Probleme avec mozilla
RésoluBonjour, je ne peux plus rechercher ou rentrer dans certains de mes sites tels que le bon coin etc ..... Je trouve sur mon écran un truc comme un fa...
Problème proxy
bonjour , sa va faire maintenant 2 semaine que je suis sans internet car quand je lance Internet explorer ou Google Chrome sa m'affiche que le serveur...
Téléchargement du logiciel matlab
Bonjour, Je vous demande chers ami(e)s de m aider comment télécharger le logiciel Matlab pour les études.
Yahoo squatte mon ff
RésoluBonjour, Depuis hier soir, à chaque nouvel onglet que j'ouvre depuis FF, yahoo s'invite automatiquement en lieu et place d'une page Mozilla FF. J...
Je n'arrive pas a ouvrir le bon coin
Bonjour, Quand je vais sur le bon coin je n'arrive plus a l'ouvrir une page 400 Bad request s'ouvre quand je change de navigateur ça marche ...
Comment tranferer des photos de ma messagerie sur le bon coin
bonjour comment transferer des photos de ma messagerie sur le bon coin ou sur amazone merci
Plugin vlc google chrome
Bonjour, pour pouvoir regarder la TV sur mon ordinateur portable à partir du site de Neuf, il est marqué qu'il me faut le plugin VLC. je clique do...
Chrome non accessible
Bonjour, Depuis que je suis sur Windows 10, je n'arrive plus à me connecter par clic droit sur mon raccourci Je suis obligés d'aller sur l'exe, e...
Pavés publicitaires intempestifs
RésoluBonjour, mes recherches sur le bon coin" totalement perturbées par des pavés publicitaires virus dans mon ordi? Configuration: Windows XP / Int...
Comment se mettre en ménage avec sa copine ?
FerméBonjour à vous, avec ma copine nous voulons nous mettre en appartement, mais nous ignorons si cela serai possible. Je travaille actuellement en intéri...
"cette page web présente une boucle de redirection" ?
Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet. lorsque je fais des recherches avec google chrome souvent la page se bloque et affic...
Comment changer la page d'accueil ?
RésoluBonjour, je n'ai rien demandé mais le site Yahoo s'est installé à mon insu sur ma page d'ouverture. Je l'ai supprimé dans le Panneau de Configuration ...
Problème de connexion dashlane et firefox
Bonjour, J'utilise Dashlane depuis quelques temps. Mais voilà que l'icône à droite dans Firefox reste désespèrement grise. J'ai désinstallé et réins...
Je n'arrive pas imprimer les messages de l'ordinateur
Bonjour, je n'arrive pas imprimer les messages Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.93
Probleme bande deroulante
bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus accéder au choix qui m'interesse dans une bande deroulante que proposent des sites. Par ex, j'ai du ...
Driver
driver a charger entre une imprimante Brother HL1110 et un chrome book ? Merci Djambo
[firefox] gros probleme
RésoluBonjour tt le monde moi quand je veux taper une adresse dans firefox j'ai ce message: "Impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur. L...
Google personnalisé
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de personnaliser l'image en fond sur google.fr ? Si oui, comment ? Merci d'avance !
Firefox ne démarre plus
RésoluBonjour Mon Firefox ne démarre plus, lorsque je le lance le message suivant: "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou i...
Des pubs malgré adblock
RésoluRe salut tout le monde j'ai des pubs qui s'ouvre malgré AdBlock. J'ai avast qui m'à trouvé des menaces que jai mis en quarantaine mais rien à changé.
Firefox ne se connecte pas
Résolubonjour Impossible d'ouvrir Firefox Je l'ai réinstallé Je n'aime pas explorer Je suis win 10 Merci
Perte du mot de passe tb
Mozilla tb ne peut plus recevoir mes messages , il me réclame un mot de passe, comment faire pour le trouver ? J'ai une free box révo merci d'ava...
Impossible afficher des pages, sites...
Bonjour, suite à virus... et nettoyages avec antivir et plusieurs antispyware... j'ai le navigateur Firefox qui n'affiche vraiment aucune pages, mai...
Pages web
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais plus parcourir certaines pages web. exemple: je clique sur la page celle-ci s'affiche mais je ne sais p...
Supprimer numero carte banquaire
bonjour juste un petit renseignement : après avoir effectué une commande sur amazone je voudrais supprimer les références de ma carte visa comment...
Problème affichage sur certains sites (deezer, viadeo, ccm..)
RésoluBonjour à toutes et tous, C'est une première pour moi sur ce forum j'espère me trouver au bon endroit. J'ai depuis quelques temps un problème s...
Le script ne répond pas
bonjour, J'aimerais avoir une réponse simple pour bien comprendre 1) c'est le script ?? 2) j'ai souvent cette phrase lors me mes demande dans ...
Ou trouver des scrpts pour greasemonkey
Bonjour Je cherche des script déjà fait pour Greasemonkey. Ca se trouve ou? Merci
Chargement de mozilla
Bonjour, Je viens de charger Mozilla Firefox sur mon bureau,mais quand je clique sur son icone c'est une page Yahoo qui apparaît.Comment puis-je r...
J'ai comme un second écran
RésoluBonjour, quand j'ouvre google j'ai comme un second écran, je vois un peu mon bureau sur le côté gauche et je n'ai pas accès au plein écran par exempl...
Mettre mot de passe session chrome
Bonjour* Alors voilà je voudrait savoir si il y'a un moyen de sécurisez une session google chrome avec un mot de passe Merci de me répondre au p...
Comment retrouver l'historique de mes recherches sur le web
Bonjour, configuration WIDOWS 7 - internet explorer je voudrais retrouver l'historique des mes recherches, suite à l'effacement fait par un technic...
Accès à mes mots de passe...
RésoluBonjour, Je voulais voir mes mots de passe enregistrés dans Google Chrome car j'avais un problème pour avoir accès à un compte que je n'arrivais plus...
Mes favoris
Bonjour, Je viens de passer de google à google chrome et je ne retrouve plus l'icone "mes favoris " ni ceux que j'avais enregistré auparavant... ...
Windows 10
RésoluBonjour, Nous avons Windows 10, mais les photos sont déformées, elles gagnent en largeur ce qu'elles perdent en hauteur. Peut-on corriger, ce n...
Ouverture impossible de google chrome
Bonjour, Depuis ce matin sur mon ordi perso (autre que celui avec lequel je vous écris en ce moment) je n'arrive plus à "ouvrir" google chrome, j'...
Coupure surprise
Bonjour, J'ai toujours WindowsXP, (ce qui n'était pas prévu) mais mon ordi s'éteint tout seul.au moins une fois toutes les deux heures.et des fois p...
Impossible d'accéder à un site
Bonjour, ça fait quelques jours que je ne peux plus accéder au site Weemove.com. ça me met "Page Web inaccessible ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED". J'ai es...
Plus de streaming sur mon firefox
RésoluBonjour. Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de regarder une vidéo sur la plupart des sites. Je peux facilement regarder une vidéo sur youtube, ...
Page d'accueil indésirable...
RésoluSuite de mon précédent message concernant la fameuse page d'acceuil http --://bing.vc .... Je ne peux ouvrir mon navigateur qu'en mode administrateur...
Google chrome
Bonjour, le chargement de google chrome est très très lent Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85
Www.facebook.com
Bonjour, Paramètres de confidentialité facebook Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85
Voir si les sites ouvert sont bons
bonjour j'ai installé AviraBrowserS POUR MOZILLA FIREFOX afety y a t il mieux que ça et fait il également comme adblock plus pour suppression de pu...
Firefox et produits adobe
RésoluBonjour tout le monde! j'utilise firefox comme navigateur et depuis quelques temps j'ai du mal à faire la mise à jour de adobe flashplayer et adobe re...
Connexion non certifiée
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines mon Google Chrome est inutilisable (surement un problème de comptabilité avec Windows 10), j'ai donc install...
Plugin java sur chrome
Bonjour, j'ai un problème de plugin de java non accepté sur chrome. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Comment changer mettre un fond d'ecran sur google chrome
RésoluBonjour, Comment fait-on pour mettre une photo dan google chrome c'est a dire quand on ouvre le navigateur il y ai une photo ? Merci d'avance