Chrome ne marche plus

Fermé
MaguiBB Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 11:57
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 5 déc. 2015 à 12:48
Bonjour,
j'utilisais chrome comme un navigateur mais depuis quelques mois, chrome ne marche plus ainsi que Mozilla et internet explorer. Et j'ai remarqué que ce problème a député quand j'ai installé l'antivirus Avira. D’ailleurs quand je lance Mozilla j'ai un message qui s'affiche : Avira a bloqué ce navigateur ......
svp aidez moi (sachant que je ne sais rien de l'informatique en+ j'ai juste 14 ans XD )
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 694
Modifié par Jojolaguitare le 5/12/2015 à 12:48
Bonjour.

Assurément les navigateurs sont infectés. Redémarre le PC en mode sans échec avec prise en charge réseau en tapotant la touche F 8 (en général)

Télécharge ADW Cleaner >>>

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Installe le en temps qu'administrateur (clic droit) Une fois ce logiciel ouvert fait un scan (obligatoire) celui-ci terminé clique sur nettoyer. Le PC va redémarrer. Laisses le travailler le temps du nettoyage.
Au redémarrage un rapport va s'établir soit sur le bureau ou soit dans C:\AdwCleaner[R0].txt.

Commence déjà par là. On installera Malwarebytes par la suite.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0