Les discussions

s_t_s Mozilla Firefox

Une mise à jour par session d'utilisateur ?

Résolu

Bonjour, Je travaille dans des écoles primaires avec des ordis en XP, vieux certes mais vaillants :) Le problème c'est qu'on a une session par clas...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
s_t_s
Amin Google Chrome

Problème navigateur

Bonjour, aie aie se le pure probleme de mon navigateur Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
^Abel^
alex Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir ma page canal plus, c'est écrit firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une man...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3
plumetencre Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet

Comment changer internet explorer pour un autre browser. IE a bloqué toutes mes tentatives. EI bloque installation de Java script... Besoin d'aide.....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Dori@n
yvesmolin Mozilla Firefox

Barre d'outils

bonjour. comment peut-on changer de langue sur barre d'outils firefox merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Dori@n
beaabe Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenetres pubs

Bonjour Comment bloquer les fenetres pubs qui s'ouvrent à chaque fois que j'ouvre une page ? Merci pour votre réponse. Béatrice

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Dori@n
franck69 Mozilla Firefox

Probleme de connexion

bonjour j 'ai des problèmes de connexion a internet . et est des difficultés a ferme mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Papounet17000
lyse Mozilla Firefox

Firefox ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis sur un autre pc car je rencontre un sérieux problème. J'ai eu une mise à jour en allumant mon pc. Depuis, je ne peux plus ouvrir ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
kaneagle
Eraniax Google Chrome

Bonjour problème d'internet ?

Bonjour j'ai des problèmes avec mon internet je suis connecte avec mon cable ça me marque que je suis connecte mais quand je vais sur Skype ou interne...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Egaro555
zneb Microsoft Edge / Internet Explorer

Connection internet xp

Bonjour, Je viens de rebrancher mon ancien PC à l'étage avec une rallonge ethernet de 10 m sur ma LiveBox. J'ai pu mettre à jour mon anti virus, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
barnabe0057
gingolais Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 11

bonjour, je possède windows vista pro 32 bits et désire mettre IE11 ce qui permet de faire fonctionner certains logiciels... comment procéder s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
jovergne Google Chrome

Reactiver windows défendeur

Bonjour il m'est impossible de me connecter depuis une semaine avec windows vista ! Il l'indique que je n'ai pas de connexion et windows défendeur es...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
FIACREOUGA
napoleon1945 Google Chrome

Page d'accueil chromium

Bonjour, j'ai installé chromium, comment fait on pour changer la page d'accueil. merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
azifek
nicole.c. Google Chrome

Importer les favoris

Bonjour, j'aimerais savoir comment importer mes favoris avec google chrome? merci à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
nicole.c.
napoleon1945 Google Chrome

Extension wot

Résolu/Fermé

bonjour ayant supprimé l’extension wot sur Google chrome . j'aimerai savoir si je peux installé une autre extension égale a wot et, compatible ...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Dori@n
CytosineR Google Chrome

Zoom permanent sur le navigateur

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème un peu désagréable avec Chrome : L'ensemble du navigateur est "agrandi", comme zoomé. Tous les sites web so...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Jojolaguitare
Jehykers Google Chrome

Err_connection_failed

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique donc je viens vous demandez de l'aide à vous qui etes surment plus doués que moi.. Donc quand je lan...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Jehykers
luckygirl63 Mozilla Firefox

Raccourci sur bureau

Résolu

bonjour, j'ai l'icone Mozilla dans le panneau de configuration, mais impossible de mettre un raccourci, double clic ou clic droit me met desinstaller?...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaneagle
babziara Mozilla Firefox

Mot de passe

bonsoir les mots de passe qu on oublie toujours pour accéder aux différents services quelqu un peut me donner des astuces sécurisantes merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
gilles27310
Sydney Files Mozilla Firefox

Combiner address and search bars dans firefox

Résolu

Bonsoir Dell XPS 420 et windows vista ultimate 32 bits J'aimerai combiner l'address and la search bars pour avoir une seule bar. avant pour fa...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Sydney Files
milipala2 Mozilla Firefox

Probleme ouverture fenetre popup

Bonjour, firefox bloc la fenetre popup dans le jeux de tarot games.twist merci d'avance pour le depanage Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS
Elsaval74 Mozilla Firefox

Le point sur les pubs intempestives

Bonjour, Afin de me débarrasser des pubs qui envahissent nos pages, j'avais fini par trouver et installer Adblock plus (gratuit) - ça a marché super...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Elsaval74
freddard Google Chrome

Ebay.com s'affiche au lieu de ebay.fr

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux finaliser un achat sur ebay.fr ou répondre à un eBayeur, c'est la page d'accueil d'eBay.com qui s'affiche en a...

HelpiOS
Gibs7 Google Chrome

Nombre de vue ne s'affichent pas sur google +

Bonjour, Je n'arrives pas a afficher le nombre de vue Google + , pourtant j'utilise bien les parametres, puis , afficher le nombres de vue et son ...

HelpiOS
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Choix entre chrome et firefox

Résolu

Depuis plusieurs jours j'hésite à garder Firefox et passer sous Chrome, car j'ai remarqué un chargement de page plus rapide sous Chrome. Sauf que ça f...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
clement62123
ticocktail Mozilla Firefox

Impossible regarder une vidéo

Bonjour Depuis que j'ai window 10 , je n'arrive plus à visionner mes vidéos sur internet explorer et Mozilla firefox , j'ai un écran vert qui s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
clement62123
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Adresse introuvable

Résolu

Des fois quand j'utilise Firefox, les pages se chargent correctement, puis quand je fait une nouvelle recherche, aléatoirement la page met un temps fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Anonymealgerien Mozilla Firefox

Thème firefox

Résolu

Bonjour, Firefox a planté il y a quelques jours et je voudrais avoir si quelqu'un pourrait me dire comment retrouver le thème que j'avais en haut e...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Anonymealgerien
Nono Google Chrome

Changement de ma boîte mail

Vous avez changer l'interface de ma boîte MAIL, depuis je ne peux plus imprimer mes messages ou autres, ainsi que l'envoi de mes MAIL en CCI Merci ...

kaumune
Guy72 Mozilla Firefox

Se connecter à mon compte ?

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Google, je suis sur une page Google (normal me direz-vous), mais, je suis obligé de me connecter à mon compte à...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
poupougne13
antoine16052004 Google Chrome

Comment faire pour avoir sa vinci

Bonjour...!?? Comment avoir le logiciel de montage da Vinci car après le terme rechargement il affiche un message en anglais et on peut plus faire d...

Papounet17000
xav06400 Google Chrome

Probleme d'accés chrome

Bonjour, j'ai installé mozzila, j'ai viré chrome, je veux revenir sur chrome, plus moyen, n'y d"acceder à google, mi gmail, comment faire? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
xav06400
simBX2240a Mozilla Firefox

Message virus

Bonjour, en faite j'ai ce message qui s'affiche en pied de page sur mozilla : "

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
didmed
chevalierblanc Google Chrome

Suppression de la recherche vocal google

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec google. J'aimerai supprimer la recherche vocal qui se trouve sur la page d'accueil google. Y'aurai-t'il parmi vo...

39 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Anonyme
aestrolog Google Chrome

Faute sur html

comment est ce que je peux corriger mon site htlm sur validator

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000
jimmy4258 Mozilla Firefox

Discussion instantanée se déconnecte

Bonjour, j'ai un probléme,ma discussion instantanée se déconnecte quand je suis sur facebook,que faire?pouvez vous l'aidez? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jimmy4258
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 38 080