Les discussions
Information de connection obsoletes
RésoluBonjour, lorsque je me connecte sur google chrome, j'ai un message qui apparait à chaque fois " les informations de connections à votre compte sont o...
Perte de favoris
RésoluBonjour, J'ai un mini gros problème, j'ai installé Opéra et transférer tous mes favoris de chrome à opéra tout marchait nickel et le lendemain.... ...
Problème de vignette firefox
Bonjour, j'ai voulu corriger mon problème de vignette en allant sur about:config, mais je n'ai pas trouvé la ligne browser.newtab.url car elle n'exi...
Désactiver bing sur firefox
RésoluBonjour, Avant pas besoin de mettre des .fr ou autres à la fin de chaque site internet. Mais depuis assez longtemps j'arrive à un moteur de recherche...
Hyperliens firefox inopérants
RésoluBonjour, J'utilise Firefox sous Windows 8.1. Mon problème est que depuis hier, tous les hyperliens ouvrant de nouveaux onglets ne fonctionnent pa...
Problème avec ouverture des liens
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir des liens sur internet avec Firefox, dès que je clique dessus il ne se passe rien je suis toujours obligé de l'ouv...
Problème google chrome
Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, quand je suis sur google chrome (sur mozilla je n'ai pas ce pb) et que je suis en grand écran, lorsqu...
Problème d'installer google chrome je pense j'ai un virus
j"ai un problème d'installer google chrome je pense j'ai un virus m'empêche d'installer google
Problème de clic souris sous firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le clic de ma souris lors de la Navigation avec Firefox.. En fait, a chaque fois que j'ouvre une page, je n'ai "le ...
Les sites ne répondent pas
bonjour A chaque connection, quel que soit le site, immédiatement après l'avoir obtenu, il devient inactif et apparaît" le site ne répond pas" puis i...
Comment effacer l'historique à la fermeture du navigateur ?
bonjour lorsque je veux effacer l’historique de Google je vais dans historique et j'efface(pas de problème). par contre je vais dans mon compte ...
Comment installer windows movie maker
comment installer windows movie maker
Comment blacklister un site internet ?
sur un poste informatique en Windows 8 -qui souhaite tout seul passer en v10 - je reçois régulièrementunpopup m'obligeant à charger la page suivante: ...
Migration materiel
bonjour j'avais un ordi de bureau qui fonctionnait mais qui ramait. J'ai donc fait appel a une sociéte informatique a qui j'ai acheté un ordi port...
Comment être avertie de l'arrivée de nouveaux mails sur gmail
Bonjour, j'ai un problème je voudrais pouvoir être avertie quand je reçois de nouveaux mails sur gmail, j'ai mozilla firefox comme navigateur j'ai ...
Vista
Résoluvoici le message que je reçois : et ordinateur ne recevra plus les mises à jour de Google Chrome, car la compatibilité n'est plus assurée sur Windows...
Onglets intempestifs ....
Bonjour, depuis quelques temps Opera ouvre des onglet (http://0.0.0.0 et http://0.0.0.4 ) sans qu'on lui demande rien ! Impossible de trouver dans...
Firefox sofware updater
Bonjour, Depuis quelque temps, chaque fois que je me connecte à Firefox, une fenêtre intempestive s'ouvre me proposant de télécharger Firefox Sofw...
Icone de commande de l'historique de google
Bonjour, Vu les réponses reçues je vois que je me suis mal exprimés dans ma demande, donc j'apporte un peu de précision Cet icone qui commande l'...
Dossier "marqués récemment" supprimé par inadvertance.
Bonsoir à toutes et tous, Voici mon petit souci : Dans les Marque-pages, il y a un petit dossier nommé "Marqués récemment", en voulant supprimer...
Bonjour que choisire ou télécharger pour ouvrir les mp4 merci
RésoluJe reçois des MAILS en MP4 et je n'arrive pas a les visualiser ou lire , voila ,merci!
Problème flash player ?
Bonjour, j'ai un problème dans certaines vidéos et les applications flash, je reçois toujours le message "impossible de charger le plug-in" sur ...
Recherche google
lors de recherches sur " google.fr " la connexion ne se fait pas.on me dit: la connexion n'est pas privée. Erreur liée à la confidentialité. Le si...
Youtube qui rame
RésoluBonjour à tous Depuis peu de temps, Youtube rame au démarrage d'une vidéo ! Je n'arrive pas à trouver le soucis d'autant plus qu'il y a 10 jours t...
Edge : désactiver la réouverture de session
Bonjour, Sous Win10 PC, j'utilise edge depuis peu. J'ai l'habitude en surfant d'ouvrir pas mal d'onglets et de fenêtre. Un truc me gène particul...
Google est bloqué par le ministère de l'interieur
Bonjour, Depuis ce matin je passe pour une personne ayant des objectifs terroriste. Je souhaite simplement aller sur Google avec mon PC/tablette,...
Langue google
J'ai mis ( nouveau disque dur Windows 10 ) Google en Français Comme je suis identifié en Thailande par la WIFI locale ,j'ai donc Google th ,ce qui fa...
Problème internet
Bonjour, J'utilise google chrome comme moteur de recherche Jusqu'à ce matin tout fonctionnait normalement, mais d'un coup alors que je n'ai effec...
Site google inaccessible pc et smarpthone
Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'afficher la page d’accueil de google, que ce soit sur mon pc ou mon smartphone (en 4G). Que ce s...
Firefox : contenu page web noir (orange.fr)
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai vidé et formaté mon disque dur, supprimer un dual boot w8.1/w10, puis j'ai réinstallé windows 10 64bits grâce à une clé ...
Firefox plante après installation
Bonjour et bon dimanche aux aimables open sourceurs Help ! J'ai WIN 10. Firefox marchait ok jusqu'à 3 jours. Mise à jour Firefox nuit après invite d...
Page chargée pour retour google
Bonsoir, J'ai un ami qui a un problème sur son PC portable : lorsqu'il charge un site web, parfois ça le renvoie directement sur la page Google alo...
Le merise
Bonjour* j'aimerais savoir s'il vous plait ;que signifie le sigle MERISE en système d'information
Comment faire 'passer' mes favoris de opera vers mozilla
Résolubonjour , je voudrais changer de moteur de recherche ...je suis sur Opera (pour mon compte pro )..mais il me titille avec yahoo ( ? je crois. pa...
Problème affichage fenêtres déroulantes
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre des fenêtres déroulantes sur firefox sous windows7, après un ou deux coups de molette ou d’ascenseur, les images ou le tex...
Restauration des marques pages ne marche pas
Bonjour, Mes marques-pages ne s'affichent plus à l'ouverture de Firefox. J'ai essayé ceci : Click sur Marque-pages Click sur afficher tous ...
Barre de menus
Je sais qu'il existe une extension à la barre de menus par défaut mais je ne sais plus comment faire pour l'avoir ??
Barre de favoris
Bonjour, Ma barre de favoris (horizontale sous les onglets) a été remplacée par une barre où ne figurent que deux logos: - un logo applications ...
Supprimer tous les historiques
bonjour a tous comment supprimer tous les historiques merçi
Envoie de fichiers volumineux plus de 4go
Pouvez-vous m'indiquer un site gratuit pour envoyer des vidéos de 4 Go environ. Merci.
Problème restauration web
Bonjour, depuis une dernière mise à jour automatique de window 10 le 02.octobre j'ai beaucoup de mal à me connecter ,principalement à mon portail ora...
Très urgent -internet explorer avec w7 et son icône
Bonjour.Je suis w7pro; après un problème de PC j'ai dû tout retélécharger . j e voudrais retrouver IE que j'ai télécharge et qui n'apparaît que sous...
Ouvrir des pages internet pas possible avec chrome ou edge
RésoluBonjour, Sur mon autre ordi, je ne parviens plus à télécharger des pages internet. J'étais sur Chrome et j'ai réinstallé Edge, mais sans succè...
Perdu mon mot de passe sur télephone
j'ai perdu mon mot de passe sur yahoo mails de mon téléphone. sur mon ordi il est programmé ;mais sur mon téléphone non et je n'arrive pas a me connec...
Certificat et authenticité du domaine
RésoluPourquoi Kapersky me dit chaque fois qu'il est impossible de garantir l'authenticité du domaine dont la connexion chiffrée est établie lorsque je télé...
Pieces jointe sur windows xp
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes pièces jointes dans OUTLOOK EXPRESS, on me demande aucun programme n'est associé à ce fichier créez une associ...
Comment ouvrir un fichier pdf avec firefox..?
Bonjour, mon soucis c'est que je n'arrive pas du tout à ouvrir une page .pdf avec le net.. j'utilise firefox et la page pdf ne s'affiche pas et à ...
Moteur de recherche yahoo
RésoluBonjour, Suis équipé sur W7 du dernier IE...Voulant essayer autre chose que Google,j'ai téléchargé Yahoo.Maintenant j'ai Yahoo en barre de recherche ...