Une mise à jour par session d'utilisateur ?
RésoluBonjour, Je travaille dans des écoles primaires avec des ordis en XP, vieux certes mais vaillants :) Le problème c'est qu'on a une session par clas...
Bonjour, Je travaille dans des écoles primaires avec des ordis en XP, vieux certes mais vaillants :) Le problème c'est qu'on a une session par clas...
salut, je sais pas si c le bon broblème, mais depuis samedi j'ai une pages par defaut sur le IE, dés l'ouverture et elle ouvre d'autre pages que je s...
Bonjour, aie aie se le pure probleme de mon navigateur Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir ma page canal plus, c'est écrit firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une man...
Comment changer internet explorer pour un autre browser. IE a bloqué toutes mes tentatives. EI bloque installation de Java script... Besoin d'aide.....
Hello, depuis peu dans Firefox, seul s'y trouve l'historique d'1 jour (et pas 7 jours comme auparavant), qui sait pourquoi ? Pour être précise, dan...
Bonjour, Comment importer des photos de son cellulaire ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
bonjour. comment peut-on changer de langue sur barre d'outils firefox merci.
Bonjour, J'ai changer le disque du de mon ordinateur et je voudrais savoir si je peux retrouver sur mon ancien disque une liste de l'historique et ...
Bonjour Comment bloquer les fenetres pubs qui s'ouvrent à chaque fois que j'ouvre une page ? Merci pour votre réponse. Béatrice
Bonjour, Depuis quelques semaines, à l'ouverture de Mozilla Firefox, une pop-up "Application Javascript" s'ouvre et indique le message "DragDropUp...
bonjour j 'ai des problèmes de connexion a internet . et est des difficultés a ferme mon ordinateur
Bonjour, Je suis sur un autre pc car je rencontre un sérieux problème. J'ai eu une mise à jour en allumant mon pc. Depuis, je ne peux plus ouvrir ...
Bonjour j'ai des problèmes avec mon internet je suis connecte avec mon cable ça me marque que je suis connecte mais quand je vais sur Skype ou interne...
bonsoir comment envoyé un vidéo a un ami par internet
Bonjour, Je viens de rebrancher mon ancien PC à l'étage avec une rallonge ethernet de 10 m sur ma LiveBox. J'ai pu mettre à jour mon anti virus, j'a...
bonjour, je possède windows vista pro 32 bits et désire mettre IE11 ce qui permet de faire fonctionner certains logiciels... comment procéder s...
Bonjour, comment enlever la protection en ecriture sur un disk externe svp
Bonjour il m'est impossible de me connecter depuis une semaine avec windows vista ! Il l'indique que je n'ai pas de connexion et windows défendeur es...
bonjour , comment enregistrer mon identifiant et mot de passe après avoir refusé à la première connexion sur internet explorer à chaque que fois je...
Bonjour, c'est quoi le "corps du message vide" . Où Est-ce? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai installé chromium, comment fait on pour changer la page d'accueil. merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment importer mes favoris avec google chrome? merci à l'avance
bonjour ayant supprimé l’extension wot sur Google chrome . j'aimerai savoir si je peux installé une autre extension égale a wot et, compatible ...
Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème un peu désagréable avec Chrome : L'ensemble du navigateur est "agrandi", comme zoomé. Tous les sites web so...
Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique donc je viens vous demandez de l'aide à vous qui etes surment plus doués que moi.. Donc quand je lan...
bonjour, j'ai l'icone Mozilla dans le panneau de configuration, mais impossible de mettre un raccourci, double clic ou clic droit me met desinstaller?...
bonsoir les mots de passe qu on oublie toujours pour accéder aux différents services quelqu un peut me donner des astuces sécurisantes merci
Bonsoir Dell XPS 420 et windows vista ultimate 32 bits J'aimerai combiner l'address and la search bars pour avoir une seule bar. avant pour fa...
Bonjour, Je modifie le mot de passe de messagerie Outlook. Firefox me demande si je veux enregistrer le nouveau mot de passe, je clique sur "en...
Bonjour, firefox bloc la fenetre popup dans le jeux de tarot games.twist merci d'avance pour le depanage Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour, Afin de me débarrasser des pubs qui envahissent nos pages, j'avais fini par trouver et installer Adblock plus (gratuit) - ça a marché super...
Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux finaliser un achat sur ebay.fr ou répondre à un eBayeur, c'est la page d'accueil d'eBay.com qui s'affiche en a...
Bonjour, Je n'arrives pas a afficher le nombre de vue Google + , pourtant j'utilise bien les parametres, puis , afficher le nombres de vue et son ...
Depuis plusieurs jours j'hésite à garder Firefox et passer sous Chrome, car j'ai remarqué un chargement de page plus rapide sous Chrome. Sauf que ça f...
Bonjour Depuis que j'ai window 10 , je n'arrive plus à visionner mes vidéos sur internet explorer et Mozilla firefox , j'ai un écran vert qui s'aff...
Des fois quand j'utilise Firefox, les pages se chargent correctement, puis quand je fait une nouvelle recherche, aléatoirement la page met un temps fo...
Bonjour, Firefox a planté il y a quelques jours et je voudrais avoir si quelqu'un pourrait me dire comment retrouver le thème que j'avais en haut e...
Vous avez changer l'interface de ma boîte MAIL, depuis je ne peux plus imprimer mes messages ou autres, ainsi que l'envoi de mes MAIL en CCI Merci ...
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Google, je suis sur une page Google (normal me direz-vous), mais, je suis obligé de me connecter à mon compte à...
je viens de faire un abonnement Vodafone et voudrait connecter mon ordinateur qui fonctionne sur Windows XP. J ai déjà connecté le cable LAN..mais l '...
Bonjour...!?? Comment avoir le logiciel de montage da Vinci car après le terme rechargement il affiche un message en anglais et on peut plus faire d...
Bonjour, J'ai sans faire exprès un jour supprimer Google chrome et depuis je n'arrive pas à le réinstaller, à chaque fois j'ai un message qui s'affi...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je vais sur internet avec Firefox cela rame de plus en plus, pouvez-vous m'aider à rendre mes navigations ...
Bonjour, j'ai installé mozzila, j'ai viré chrome, je veux revenir sur chrome, plus moyen, n'y d"acceder à google, mi gmail, comment faire? merci ...
Bonjour, voici mon problème, j'ai un pc avec Windows 7 (64) , fonctionnant par ailleurs très bien actuellement, sur lequel à la suite de mésaventure,...
Bonjour, en faite j'ai ce message qui s'affiche en pied de page sur mozilla : "
Bonjour, J'ai un petit souci avec google. J'aimerai supprimer la recherche vocal qui se trouve sur la page d'accueil google. Y'aurai-t'il parmi vo...
comment est ce que je peux corriger mon site htlm sur validator
Bonjour, j'ai un probléme,ma discussion instantanée se déconnecte quand je suis sur facebook,que faire?pouvez vous l'aidez? Configuration: Wi...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.