Les discussions

Information de connection obsoletes

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur google chrome, j'ai un message qui apparait à chaque fois " les informations de connections à votre compte sont o...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Antho17

Perte de favoris

Résolu

Bonjour, J'ai un mini gros problème, j'ai installé Opéra et transférer tous mes favoris de chrome à opéra tout marchait nickel et le lendemain.... ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bazfile

Problème de vignette firefox

Bonjour, j'ai voulu corriger mon problème de vignette en allant sur about:config, mais je n'ai pas trouvé la ligne browser.newtab.url car elle n'exi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Dori@n

Désactiver bing sur firefox

Résolu

Bonjour, Avant pas besoin de mettre des .fr ou autres à la fin de chaque site internet. Mais depuis assez longtemps j'arrive à un moteur de recherche...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Mélanie

Hyperliens firefox inopérants

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox sous Windows 8.1. Mon problème est que depuis hier, tous les hyperliens ouvrant de nouveaux onglets ne fonctionnent pa...

Dori@n

Problème avec ouverture des liens

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir des liens sur internet avec Firefox, dès que je clique dessus il ne se passe rien je suis toujours obligé de l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Dori@n

Problème google chrome

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, quand je suis sur google chrome (sur mozilla je n'ai pas ce pb) et que je suis en grand écran, lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Pain-D-Epice

Problème d'installer google chrome je pense j'ai un virus

j"ai un problème d'installer google chrome je pense j'ai un virus m'empêche d'installer google

STARGATE43

Menus en français

Résolu

Firefox mozilla en francais sous Linux Ubuntu?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
paryseck

Problème de clic souris sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le clic de ma souris lors de la Navigation avec Firefox.. En fait, a chaque fois que j'ouvre une page, je n'ai "le ...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ange du Net

Les sites ne répondent pas

bonjour A chaque connection, quel que soit le site, immédiatement après l'avoir obtenu, il devient inactif et apparaît" le site ne répond pas" puis i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Torpix

Comment effacer l'historique à la fermeture du navigateur ?

bonjour lorsque je veux effacer l’historique de Google je vais dans historique et j'efface(pas de problème). par contre je vais dans mon compte ...

glg29

Comment installer windows movie maker

comment installer windows movie maker

Dylan76000

Comment blacklister un site internet ?

sur un poste informatique en Windows 8 -qui souhaite tout seul passer en v10 - je reçois régulièrementunpopup m'obligeant à charger la page suivante: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
STARGATE43

Migration materiel

bonjour j'avais un ordi de bureau qui fonctionnait mais qui ramait. J'ai donc fait appel a une sociéte informatique a qui j'ai acheté un ordi port...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
fabul

Comment être avertie de l'arrivée de nouveaux mails sur gmail

Bonjour, j'ai un problème je voudrais pouvoir être avertie quand je reçois de nouveaux mails sur gmail, j'ai mozilla firefox comme navigateur j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jordane45

Vista

Résolu

voici le message que je reçois : et ordinateur ne recevra plus les mises à jour de Google Chrome, car la compatibilité n'est plus assurée sur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
tanteelise

Onglets intempestifs ....

Bonjour, depuis quelques temps Opera ouvre des onglet (http://0.0.0.0 et http://0.0.0.4 ) sans qu'on lui demande rien ! Impossible de trouver dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Firefox sofware updater

Bonjour, Depuis quelque temps, chaque fois que je me connecte à Firefox, une fenêtre intempestive s'ouvre me proposant de télécharger Firefox Sofw...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Dori@n

Icone de commande de l'historique de google

Bonjour, Vu les réponses reçues je vois que je me suis mal exprimés dans ma demande, donc j'apporte un peu de précision Cet icone qui commande l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
BouaniDa

Dossier "marqués récemment" supprimé par inadvertance.

Bonsoir à toutes et tous, Voici mon petit souci : Dans les Marque-pages, il y a un petit dossier nommé "Marqués récemment", en voulant supprimer...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Dori@n

Bonjour que choisire ou télécharger pour ouvrir les mp4 merci

Résolu

Je reçois des MAILS en MP4 et je n'arrive pas a les visualiser ou lire , voila ,merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
bdacier

Problème flash player ?

Bonjour, j'ai un problème dans certaines vidéos et les applications flash, je reçois toujours le message "impossible de charger le plug-in" sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Recherche google

lors de recherches sur " google.fr " la connexion ne se fait pas.on me dit: la connexion n'est pas privée. Erreur liée à la confidentialité. Le si...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
crapoulou

Youtube qui rame

Résolu

Bonjour à tous Depuis peu de temps, Youtube rame au démarrage d'une vidéo ! Je n'arrive pas à trouver le soucis d'autant plus qu'il y a 10 jours t...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Dori@n

Edge : désactiver la réouverture de session

Bonjour, Sous Win10 PC, j'utilise edge depuis peu. J'ai l'habitude en surfant d'ouvrir pas mal d'onglets et de fenêtre. Un truc me gène particul...

toulouzaine

Google est bloqué par le ministère de l'interieur

Bonjour, Depuis ce matin je passe pour une personne ayant des objectifs terroriste. Je souhaite simplement aller sur Google avec mon PC/tablette,...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Lexall

Langue google

J'ai mis ( nouveau disque dur Windows 10 ) Google en Français Comme je suis identifié en Thailande par la WIFI locale ,j'ai donc Google th ,ce qui fa...

jereminzac

Problème internet

Bonjour, J'utilise google chrome comme moteur de recherche Jusqu'à ce matin tout fonctionnait normalement, mais d'un coup alors que je n'ai effec...

Xileh

Site google inaccessible pc et smarpthone

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'afficher la page d’accueil de google, que ce soit sur mon pc ou mon smartphone (en 4G). Que ce s...

Xileh

Lenteur de mon ordinateur

Résolu

ma machine et lent et je nais plus de sons que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
marcelfr

Firefox : contenu page web noir (orange.fr)

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai vidé et formaté mon disque dur, supprimer un dual boot w8.1/w10, puis j'ai réinstallé windows 10 64bits grâce à une clé ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Dori@n

Firefox plante après installation

Bonjour et bon dimanche aux aimables open sourceurs Help ! J'ai WIN 10. Firefox marchait ok jusqu'à 3 jours. Mise à jour Firefox nuit après invite d...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
qwllu

Page chargée pour retour google

Bonsoir, J'ai un ami qui a un problème sur son PC portable : lorsqu'il charge un site web, parfois ça le renvoie directement sur la page Google alo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Dori@n

Le merise

Bonjour* j'aimerais savoir s'il vous plait ;que signifie le sigle MERISE en système d'information

Letrollien

Comment faire 'passer' mes favoris de opera vers mozilla

Résolu

bonjour , je voudrais changer de moteur de recherche ...je suis sur Opera (pour mon compte pro )..mais il me titille avec yahoo ( ? je crois. pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Dori@n

Problème affichage fenêtres déroulantes

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre des fenêtres déroulantes sur firefox sous windows7, après un ou deux coups de molette ou d’ascenseur, les images ou le tex...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Dori@n

Restauration des marques pages ne marche pas

Bonjour, Mes marques-pages ne s'affichent plus à l'ouverture de Firefox. J'ai essayé ceci : Click sur Marque-pages Click sur afficher tous ...

Dori@n

Barre de menus

Je sais qu'il existe une extension à la barre de menus par défaut mais je ne sais plus comment faire pour l'avoir ??

Dori@n

Barre de favoris

Bonjour, Ma barre de favoris (horizontale sous les onglets) a été remplacée par une barre où ne figurent que deux logos: - un logo applications ...

chalkywhite

Supprimer tous les historiques

bonjour a tous comment supprimer tous les historiques merçi

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
glg29

Envoie de fichiers volumineux plus de 4go

Pouvez-vous m'indiquer un site gratuit pour envoyer des vidéos de 4 Go environ. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème restauration web

Bonjour, depuis une dernière mise à jour automatique de window 10 le 02.octobre j'ai beaucoup de mal à me connecter ,principalement à mon portail ora...

bazfile

Très urgent -internet explorer avec w7 et son icône

Bonjour.Je suis w7pro; après un problème de PC j'ai dû tout retélécharger . j e voudrais retrouver IE que j'ai télécharge et qui n'apparaît que sous...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
filo3869

Ouvrir des pages internet pas possible avec chrome ou edge

Résolu

Bonjour, Sur mon autre ordi, je ne parviens plus à télécharger des pages internet. J'étais sur Chrome et j'ai réinstallé Edge, mais sans succè...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
daddysnak

Perdu mon mot de passe sur télephone

j'ai perdu mon mot de passe sur yahoo mails de mon téléphone. sur mon ordi il est programmé ;mais sur mon téléphone non et je n'arrive pas a me connec...

kaumune

Certificat et authenticité du domaine

Résolu

Pourquoi Kapersky me dit chaque fois qu'il est impossible de garantir l'authenticité du domaine dont la connexion chiffrée est établie lorsque je télé...

Utilisateur anonyme

Pieces jointe sur windows xp

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes pièces jointes dans OUTLOOK EXPRESS, on me demande aucun programme n'est associé à ce fichier créez une associ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Comment ouvrir un fichier pdf avec firefox..?

Bonjour, mon soucis c'est que je n'arrive pas du tout à ouvrir une page .pdf avec le net.. j'utilise firefox et la page pdf ne s'affiche pas et à ...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
guimicc

Moteur de recherche yahoo

Résolu

Bonjour, Suis équipé sur W7 du dernier IE...Voulant essayer autre chose que Google,j'ai téléchargé Yahoo.Maintenant j'ai Yahoo en barre de recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 37 928