Impossible d acceder à un site favori.

Fermé
blackinette Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - Modifié par tribun le 10/12/2015 à 06:33
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 11 déc. 2015 à 03:26
Bonjour à tous,
Depuis deux jours je peux plus acceder aux sites mis en favori, sous firefox. Lorsque je clique dessus le message suivant s affiche:
Ouverture de
Vous avez choisi d ouvrir:
Qui est un fichier de type: application/octet-stream
A partir de: https://www.footao.tv/
Que doit faire firefox avec ce fichier?
Ouvrir avec parcourir
Enregistrer le fichier
Toujours effectuer cette action
Ok ou annuler.
Quellel operatoperationrir avev parcourir,avevleoperationavevegistrer fichier,ok, annuler) rien ne se passe, impossible d aller sur le site. Je suis sous window10.
Que dois faire pour resoudre ce pb? Je precise que je ne connais pas grand chose en informatique.
Merci de m aider svp!
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 11/12/2015 à 03:39
Salut,
Chez moi j'ai accès !
Essaye de réparer "Firefox"... au cas ou ? tu tape dans la barre d'adresse =>about:support<= et tu clic sur "réparer" en haut à droite ?

cdlt .

 "celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
 
0